[INFOS] Guerrilla Games n'a pas exploité à fond la PS3
Posté 18 mars 2010 - 16:34
"Nous sommes satisfaits d'avoir démontré le potentiel de la machine. Mais nous réalisons que quelques optimisations sont toujours possibles et que nous n'avons pas atteint la limite."
Une déclaration classique de la part d'un studio, mais qui nous met l'eau à la bouche concernant le futur Killzone 3 qui, selon la rumeur, devrait se montrer très prochainement.
Lien vers la news complète : Guerrilla Games n'a pas exploité à fond la PS3
Posté 18 mars 2010 - 16:36
Posté 18 mars 2010 - 16:46
Et à cet instant tu vois je me suis remémoré tout les 17 ou 18 que KZ2 avait eu pour son scénario et je me suis dis que les exigences des testeurs n'étaient pas très poussées concernant le scénario des FPS...
Par contre je te rejoint sur les graphismes qui à l'époque m'avaient ébloui...
Posté 18 mars 2010 - 17:08
Nasri, le 18 Mar 2010, 17:46, dit :
Bon alors pour faire face à la levée de bouclier du jeudi soir, j'édite mon message :
le trash (qui est l'original) :
Et le politiquement correct :
Mon petit Nasri, il est de bon augure de placer des balises spoils quand on dévoile une partie du scénario sur un topic qui ne lui est point dédié, ceci afin d'éviter de heurter la sensibilité de certains lecteurs (comme moi
Voilà, en espérant satisfaire tout le monde... (mais les excuses faut pas rêver non plus
P.S : t'es en forme sur les news Drummer, continue comme ça et je deviens accro à tes touches d'humour
Posté 18 mars 2010 - 17:16
Biensur l'intérêt d'un jeu ne se résume pas a ses graphs ou sa technique,mais si on veut durer il faut montrer des trucs qui font envies .
Et de ce point de vue je ne compte pas vraiment sur guerrilla ,et leurs FPS .
Posté 18 mars 2010 - 17:17
surtout la scène de fin ..
A partir de là tu arretes de lire et tu passes au suivant
Posté 18 mars 2010 - 17:33
Posté 18 mars 2010 - 17:36
Alors peut-être qu'elle existe mais franchement ce qu'il a dit est un détail et c'est sûrement pas ce qu'il faut retenir du ending.
Nasri a mis une balise spoil (à moins qu'il ait édité) le problème étant qu'elles sont visibles que sur le forum et pas via la page d'accueil.
Posté 18 mars 2010 - 17:38
Citation
KZ2 il est sur mon étagère depuis 1 an, pas eu le temps d'y jouer, là je me dit chouette, ça va parler FSAA, Pixel Shader, HDR, Havock & co, mais non, y'a un puta*n d'abruti (et c'est un euphémisme ) qui balance la scène finale...
Ohlalalala ce drame!
Nan mais arrete 2 secondes,deja il a rien spoilé ah si "Kidnoff moi aussi j'ai été surpris par le solo de KZ2 surtout quand j'ai constaté que la scène finale était que notre héros restait assis sur des marches d'escaliers!!!??!"...Mouai paie ton spoil tient...
Et de 2 on ne fait pas Killzone pour sont scenario sincèrement...alors pète un coup, va crier dans les bois,lèche une autruche mais lâche le un peu...
Posté 18 mars 2010 - 18:06
ça fait un bail qu'on sait qu'il ont utilisé 60% de la puissance de la PS3...
au passage même si c'est un fps, il faudra amélioré si ce n'est retravaillé entièrement le scènario car il est vraiment domage qu'un jeu aussi incroyable sur toyus les point a un scénario bas de gamme.
perso j'ai bien aimé la fin (un style a la GOW2) a condition qu'il exploite bien la suite scénaristique car il a un bon potentiel !
Posté 18 mars 2010 - 18:13
St0wN, le 18 Mar 2010, 18:17, dit :
surtout la scène de fin ..
A partir de là tu arretes de lire et tu passes au suivant
Après ok, y'a de la violence dans les propos purement volontaire (alors que si tu me connaissais tu verrais que c'est complètement l'opposé qui transparait à chacun de mes post) afin de lui faire comprendre qu'il est pas tout seul sur un forum.
Vu que je prends ça comme un manque de respect de sa part (pas spécialement envers moi, mais envers tout les lecteurs qui s'attendent à parcourir un forum sans gâcher son expérience de jeu) beh il a droit à une réponse dénuée de respect. C'est tout.
Alc!de, le 18 Mar 2010, 18:36, dit :
Docteur Kermit, le 18 Mar 2010, 18:38, dit :
Nan mais arrete 2 secondes,deja il a rien spoilé ah si "Kidnoff moi aussi j'ai été surpris par le solo de KZ2 surtout quand j'ai constaté que la scène finale était que notre héros restait assis sur des marches d'escaliers!!!??!"...Mouai paie ton spoil tient...
Et de 2 on ne fait pas Killzone pour sont scenario sincèrement...alors pète un coup, va crier dans les bois,lèche une autruche mais lâche le un peu...
Puis merd*, je lui apprends le respect un peu, c'est carrément du foutage de gue*le de balancer la fin d'un jeu sur un topic qui lui est pas dédié.
Alors je m'en suis jamais pris à personne (quoique peut être une fois pour le respect également
Chacun joue à un jeu comme il le veut, et il peut l'apprécie dans son ensemble ou pour un point précis. C'est au bon vouloir de la sensibilité de la personne. Alors ton argument médiocre "on ne fait pas Killzone pour sont scenario sincèrement", beh il me fait vachement marrer...
Après voilà je lâche un message et tu vas me faire croire à du harcèlement... Alors ouais je pousse une gue*lante envers tout les forumeurs qui postent ce genre de truc, et là ça y'est, vlà Dr Kermit qui défend la veuve et l'orphelin persécutés par le vilain Dr Kalagan... Remarque une grenouille contre un homard, beau combat en perspective
Si tu veux, on peut se le faire en MP parce que c'est pas le sujet ici...
Bon allez zou j'y vais, faudrait pas que ceux qui déforment mes propos me tombent encore dessus
Posté 18 mars 2010 - 18:23
Et oui les grenouilles et les homards sont de bons amis,c'est bien connus!
Posté 18 mars 2010 - 18:36
Docteur Kermit, le 18 Mar 2010, 19:23, dit :
Et oui les grenouilles et les homards sont de bons amis,c'est bien connus!
Désolé ma grenouille, ya bien assez de place dans notre mare pour qu'on évite de se chamailler
Longue vie à ce forum
Posté 18 mars 2010 - 18:39
Posté 18 mars 2010 - 19:10
Posté 18 mars 2010 - 20:00
En tout cas, c'est pas du tout étonnant.
j'ai hâte de voir les améliorations
Posté 18 mars 2010 - 20:01
Nightmare1984, le 18 Mar 2010, 19:10, dit :
*spoil*Mouais sauf que les graphismes et la technique ne font pas tout dans un jeu.Moi j'ai plutôt été déçu de ce KZ2(pourtant j'avais surkiffé le 1 c'est dire).Déjà l'histoire était d'un ennui (a part le moment ou un certain capitaine perd la vie) ensuite les personnages sans saveur(sauf Radec qui lui avait la classe)et surtout Rico avec ses"attention yeux rouge"si j'avais pu je les lui aurait fait bouffer moi ces foutus yeux et pour finir les armes"ou qu'il est passé le tir secondaire?(qui était présent dans le1)".
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users