Aller au contenu

Photo
- - - - -

[INFOS] Des ventes records pour FIFA 10, malgré ses bugs

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 Drummerbart

Drummerbart

[FFU] Doyen des coquinous

• Contribution
  • 11 736 messages
  • ID PSN : DrumRbart
  • Team/Clan : FFU

Posté 09 octobre 2009 - 11:37

Nous vous faisions part il y a quelques jours dans cette news, du bon démarrage de FIFA 10 dès sa sortie.

Electronic Arts confirme, en annonçant que le jeu s'est vendu en Europe à 1,7 millions d'exemplaires, en seulement une semaine. Ce qui en fait le jeu de sport qui se vend le plus vite de l'histoire et le plus gros lancement pour Electronic Arts en Europe, tous genres confondus !

"Nous étions confiant sur le fait que FIFA 10 serait un succès et, cette semaine, les fans à travers l'Europe nous ont montré à quel point ils aiment ce jeu." a déclaré Peter Moore, président d'EA Sports. "Nous sommes incroyablement fiers de FIFA 10 et de ce coup d'envoi d'une grande et authentique compétition de football."

Le jeu accumule les records, puisque son succès critique en fait également le jeu de sport le mieux noté à ce jour, avec le joli score de 92 sur metacritic.

Bien sur, Electronic Arts peut s'enorgueillir de ces résultats, mais le jeu, malgré sa grande qualité, n'est pas exempt de bugs multiples et les joueurs attendent que l'éditeur propose un correctif.

Ainsi, sur le forum Anglais d'Electronic Arts, un utilisateur a établi un listing des problèmes plus ou moins gênants du mode manager, en dénombrant pour le moment près de 70 (la liste complète, en Anglais). La plupart sont des bugs de gestion et de réglages, mais certains sont plus sérieux, pouvant même faire planter les consoles ou bloquer certaines fonctions (les transferts notamment).

Plus cocasse et pour l'anecdote, un joueur à même demandé à Marcel, un des producteurs du mode Manager, d'annuler son mariage afin de créer au plus vite un patch pour corriger ces problèmes.

Bien sur il faut relativiser, puisque plus un jeu approche de la perfection, plus nous sommes exigeants et plus ses défauts sautent aux yeux. Néanmoins, FIFA 10 proposant un excellent gameplay, ces bugs de gestion font tâche, mais faisons confiance à EA Sports pour parfaire le bébé dont ils sont si fiers.

Lien vers la news complète : Des ventes records pour FIFA 10, malgré ses bugs
  • 0

#2 Che Guevara

Che Guevara

[PAF]

• Contribution
  • 9 572 messages
  • ID PSN : GUEVARA84
  • Team/Clan : [PAF]

Posté 09 octobre 2009 - 11:42

En effet, très bon jeu, mais vivement qu'ils corrigent tout ça. On en profitera que mieux!
  • 0

#3 El lobo

El lobo

Membre fidèle

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 328 messages

Posté 09 octobre 2009 - 11:46

toujours mieux !! moi je veux un nouveau motor graphique avec beaucoup plus de détails pour les joueurs , la pelouse , le stade , tout tout !!! avec un gameplay identique !! enfin la simulation ultime , ...en gros en 2034 . :blink:
  • 0

#4 Docteur Kermit

Docteur Kermit

Nouveau membre

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages
  • ID PSN : DocteurKermit

Posté 09 octobre 2009 - 12:13

Des ventes records pour FIFA 10, malgré ses bugs

Ou comment faire des news a clic/troll.
  • 0

#5 MetiSsLove59500

MetiSsLove59500

ID PSN : MetiSsLove

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 249 messages
  • ID PSN : MetiSsLove

Posté 09 octobre 2009 - 12:14

le bug des passes decisives en mode carriere ca serait pas mal de le corriger
  • 0

#6 nicko11

nicko11

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 803 messages
  • ID PSN : nicospoot
  • Team/Clan : nouveau club fifa11 (nom à venir)

Posté 09 octobre 2009 - 12:14

Pas étonnant ce résultat vu le nombre d'anciens PES qui passent sur FIFA cette année.
PAr contre, même si je kiffe le jeu tant il est superbe, je ne peux m'empêcher d'en vouloir à EA pour ces décos intempestives du psn!!!!
Avant le gardien, c'est le online qu'ils doivent régler!
  • 0

#7 Mini-Tyson

Mini-Tyson

Just Start !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 865 messages
  • ID PSN : Mini-Tyson
  • Twitter : @Mini5Tyson
  • Team/Clan : Soccers

Posté 09 octobre 2009 - 12:15

Vu la qualité du jeu les bugs sont pas super visible mais c'est sur que en carrière c'est trop chiant mais EA sortira un patch dans peu de temps j'en suis usr :clap:
  • 0

#8 Jeremy50

Jeremy50

Membre fidèle

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 882 messages

Posté 09 octobre 2009 - 12:18

Normal qu'ils font un record sur cette gen', avant c'était PES la référence absolue
  • 0

#9 vesti

vesti

Membre assidu

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages
  • ID PSN : VESTI5706

Posté 09 octobre 2009 - 13:24

honetement sa m'étone méme pas,franchement tou les titres ea son plein de bugs,depuis des années il font des bon jeux mais plein de bugs
  • 0

#10 aurelien89430

aurelien89430

Membre assidu

• Membres
  • PipPipPip
  • 140 messages
  • ID PSN : Orli1

Posté 09 octobre 2009 - 14:15

Quel jeu n' a pas de bug franchement ? Aucun à mon avis, donc ce n' est pas un drame.
  • 0

#11 Zlionaute

Zlionaute

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 512 messages
  • ID PSN : zlionaute

Posté 09 octobre 2009 - 14:17

Ou comment faire des news a clic/troll.

honetement sa m'étone méme pas,franchement tou les titres ea son plein de bugs,depuis des années il font des bon jeux mais plein de bugs

:lol:
  • 0

#12 kevin59495

kevin59495

Novice

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 09 octobre 2009 - 14:45

Bonjour j'aimerai savoir si le jeu en reseau a des bug liés a la connexion ? Car je voudrais m'acheter une ps3
  • 0

#13 Zlionaute

Zlionaute

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 512 messages
  • ID PSN : zlionaute

Posté 09 octobre 2009 - 15:51

Y a des petits soucis quand on joue a 10 vs 10 mais ca va etre réglé rapidement (enfin on espere), sinon pas trop de soucis a ma connaissance :thumbsup:
  • 0

#14 Pyrrhon

Pyrrhon

Nouveau membre

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 09 octobre 2009 - 16:23

Est ce que les classements sont équilibrés ? Nantes n'est plus champion de L1 et Lyon relégable ? Et Brondy ne gange plus la ligue des champions ou il y a encore cet abus ?! :unsure:
  • 0

#15 teruko

teruko

Membre fidèle

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 115 messages

Posté 09 octobre 2009 - 16:48

le bug des passes decisives en mode carriere ca serait pas mal de le corriger

Et la grosse centaine de bugs redondant en manager aussi....
Ah y'a du monde pour faire des addons de mise à jour d'effectifs payant! Y'en a un peu moins quand il s'agit de finir le jeu. Ils feraient mieux de les sortir tous les deux ans s'ils sont pas capable de faire une mise à jour qui tient la route tous les ans, ça nous fera des économies et des crises de nerfs en moins.
  • 0

#16 mia13800

mia13800

Novice

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • ID PSN : mia13800

Posté 09 octobre 2009 - 19:04

je confirme, tres bon jeu
j'etais un inconditonnel de pes mai l'edition 2@@9 ma decu j ai pris alors fifa 2@@9 qui ma seduit aussitot et du coup je suis avec fifa 2@1@
des ptits bug mai rien de mechant
  • 0

#17 Tom1899

Tom1899

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 340 messages
  • ID PSN : Tom1899

Posté 09 octobre 2009 - 19:49

Ca doit etre parce que c'est mon premier fifa, mais moi, je vois pas de beug lol
En carriere? rien d'anormal chez moi, a part pas de classement des passeurs
des defauts, oui, il y en a, mais j'appel pas cela des beugs:
l'ambiance des stades n'est pas a mon gout
On peut pas enregistrer ses buts!!!!
sinon, du tout bon! :dribble:
  • 0

#18 dubastik

dubastik

Novice

• Membres
  • Pip
  • 28 messages
  • ID PSN : dubastik

Posté 09 octobre 2009 - 20:29

wè il y'a kelke bugs mais bon le jeu il est excellent.pour le prochain j'aurais aimé kil fasse la majorité des joueurs avec leurs vraix visages car sur le coup il zon été très fénéant é ossi un otr moteur grafik. :thumbsup:
  • 0

#19 Bidule

Bidule

Fuck le One itis....

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 770 messages

Posté 09 octobre 2009 - 20:36

wè il y'a kelke bugs mais bon le jeu il est excellent.pour le prochain j'aurais aimé kil fasse la majorité des joueurs avec leurs vraix visages car sur le coup il zon été très fénéant é ossi un otr moteur grafik. :thumbsup:

Le language sms est interdit sur ce forum.... <_<
  • 0

#20 -Paulo-

-Paulo-

Membre musclé

• Membres VIP
  • 10 789 messages

Posté 09 octobre 2009 - 20:57

J'avoue toi tu as du bosser dur pour écrire ton com... :thumbdown:
Ton message est dégueulasse à lire :angry:
http://www.traducteur-sms.com/ si ça peut t'aider :thumbdown:

...
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users