Aller au contenu

Photo
- - - - -

WipeOut HD Team BZH

• Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

#41 leungbok

leungbok

Membre assidu

• Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages
  • ID PSN : leungbok - BADTEST sur psvita

Posté 27 février 2009 - 11:17

Tout d'abord, Bienvenue a Kingheim ;)

:blink: eh bien forcémment avec une telle équipe ça va saigner ! ca va être chaud mais on relève bien entendu le défit ^^

Donc si je comprend bien pour l'équipe NORMAND :

- Kaori
- Leungbok
- Kingheim
- Expitarius

VS

- Wotan
- Nyctalopian
- EPSILON
- Spoon

comme l'on dit mes coéquipiers, on se battera jusqu'à la mort et plus s'il le faut :lol:

Tss, tss ^_^ non, c'est Asayyeah à ma place (et vous perdez au change team bzh :P ). De plus j'ai plutôt du sang breton^^
  • 0

#42 EPSILON

EPSILON

We are all Prostitutes Everyone has their price

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 965 messages
  • ID PSN : EPSILON
  • Team/Clan : French Fun Unit

Posté 27 février 2009 - 11:57

Tss, tss ^_^ non, c'est Asayyeah à ma place (et vous perdez au change team bzh :P ). De plus j'ai plutôt du sang breton^^

C'est vrai Leungbok, excuse moi ;)

On voit bien la team BZH fait peur pour reunir une aussi bonne équipe normande ^^

Mon dieu, ca va être terrible !

TEAM BZH :

- wotan
- Nyctalopian
- EPSILON
- Spoon

TEAM NORMAND

- Kingheim
- Asayyeah
- Expitarius
- Kaori

Gloups.....

Donc on met cette Rencontre titanesque Ce soir ???
  • 0

#43 Wowo

Wowo

Novice

• Membres
  • Pip
  • 39 messages
  • ID PSN : Wotan998

Posté 27 février 2009 - 12:45

Donc on met cette Rencontre titanesque Ce soir ???

Oui oui ,tout le monde est dispo , donc a ce soir ^_^
  • 0

#44 kaori

kaori

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 235 messages
  • ID PSN : kaori714

Posté 27 février 2009 - 13:09

Et bien, dur dur d'accéder au forum depuis le boulot :D, je devrais pas mais bon, donc ok pour ce soir, Asayyeah m'a confirmé, ne manque qu'ExpitariuS, mais il m'avait dit ok la semaine dernière pour ce soir, donc voilà!

Comment jouons-nous?
Je propose RDV 21h15, 4 tournois de 8 courses, 2 armés et 2 sans armes, et host alterné.
21h15 : host kaori : Circuits normal, armés
21h40 : host EPSILON : Circuits normal, sans armes
22h05 : host kaori : Circuits reverse, sans armes
22h30 : host EPSILON : Circuits reverse, armés

Qu'en dîtes-vous?
  • 0

#45 Nyctalopian

Nyctalopian

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 206 messages
  • ID PSN : Nyctalopian

Posté 27 février 2009 - 13:11

Oui oui ,tout le monde est dispo , donc a ce soir ^_^

Et NON pas tous le monde...je serai disponible pas avant 21H30 / 22H ( j'ai piscine...et ce n'est pas une blague ^_^ ) alors je pense que ANACH56 sera mon remplaçant comme convenu..

BONNE CHANCE MA TEAM MONTRER DE QUOI EST CAPABLE UN BRETON :thumbsup:
  • 0

#46 kaori

kaori

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 235 messages

Posté 27 février 2009 - 13:27

Ce n'est qu'une propositon, on peut repousser les horaires si tu veux.
Et aussi, si vous voulez, vous pouvez faire 2 tournois chacun.
  • 0

#47 EPSILON

EPSILON

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 965 messages

Posté 27 février 2009 - 14:13

OK alors d'une part l'horaire pour ce soir (je viens d'en parler avec Nyctalopian) :

21h45

D'autre Part Les Bretons de battent toujours avec armes ^^ on verra pour les courses sans armes après si vous le voulez bien ;) (je me suis pas encore assez entraîner en SL pour avoir une chance face aux loups Normands)

Hote EPSILON (pas de problème de deconnexion, je reboot ma freebox au cas ou elle voudrait faire une MAJ ^^)

TEAM BZH :

- wotan
- Nyctalopian
- EPSILON
- Spoon

TEAM NORMAND

- Kingheim
- Asayyeah
- Expitarius
- Kaori

3 Manches, 12 Courses avec armes :

- Sebenco Climb
- Sol 2
- Chenghou Project
- Ubermall
- Metropia
- Vineta K reverse
- Chenghou project Reverse
- ubermall Reverse
- Sol 2 Reverse
- Moa therma Reverse
- Anulpha Pass Reverse
- Moa therma

OK pour vous ?
  • 0

#48 Wowo

Wowo

Novice

• Membres
  • Pip
  • 39 messages

Posté 27 février 2009 - 15:36

Pourquoi ne pas faire tout simplement les 16 circuits ? ;) (avec ou sans armes , avec ou sans absorption peu importe ^^)
  • 0

#49 EPSILON

EPSILON

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 965 messages

Posté 27 février 2009 - 16:18

Pourquoi ne pas faire tout simplement les 16 circuits ? ;) (avec ou sans armes , avec ou sans absorption peu importe ^^)

Oui cela aurait été sans problème si je ne bossait le lendemain à 7h30 ^^

Pour ma part je trouve déjà que pour une première 12 Courses en 3 manches sera déjà un bon début afin de tester ces fameuses TEAM ;)
  • 0

#50 Don_Sati

Don_Sati

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 350 messages
  • ID PSN : Don_Sati
  • Team/Clan : TNT

Posté 27 février 2009 - 16:28

:clap: :clap: :clap:

bonne initiative une TEAM BZH !!!

Bonne chance a vous !
  • 0

#51 kaori

kaori

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 235 messages

Posté 27 février 2009 - 18:25

Oui cela aurait été sans problème si je ne bossait le lendemain à 7h30 ^^

Pour ma part je trouve déjà que pour une première 12 Courses en 3 manches sera déjà un bon début afin de tester ces fameuses TEAM ;)

Je suis d'accord avec Wowo, autant faire tous les circuits 2 fois, 4 tournois de 8 courses = 32 manches, 3 tournois de 12 courses = 36 manches! :P
Bad news pour les courses sans armes, va falloir vous y mettre hein, c'est quand même quelque chose Sebenco avec 100 d'énergie et aucune arme pour absorber! :dribble:

Sinon ok pour le RDV à 21h45!
@ ce soir B)
  • 0

#52 EPSILON

EPSILON

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 965 messages

Posté 27 février 2009 - 18:46

Je suis d'accord avec Wowo, autant faire tous les circuits 2 fois, 4 tournois de 8 courses = 32 manches, 3 tournois de 12 courses = 36 manches! :P
Bad news pour les courses sans armes, va falloir vous y mettre hein, c'est quand même quelque chose Sebenco avec 100 d'énergie et aucune arme pour absorber! :dribble:

Sinon ok pour le RDV à 21h45!
@ ce soir B)

Désolé pour les sans armes mais oui on va s'y mettre mais je manque cruellement de temps mais dans 1-2 mois ce sera completement différents ^^

Pour ce soir allons donc sur 4 Manches de 8 courses alors ;)

- MANCHE 1 - hôte EPSILON --> les 8 Circuits Normaux

- MANCHE 2 - Hôte EPSILON --> les 8 Circuits Reverse

- MANCHE 3 - hôte EPSILON --> les 8 Circuits Normaux

- MANCHE 4 - hôte EPSILON --> les 8 Circuits Reverse

21h45,

A ce soir :thumbsup:

:clap: :clap: :clap:

bonne initiative une TEAM BZH !!!

Bonne chance a vous !

Merci à toi ;)
  • 0

#53 Cynariël

Cynariël

Nouveau membre

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages

Posté 27 février 2009 - 19:05

PFIOU la VACHE ! 4 manches???

Heureusement que Nyctalos peut revenir, je sais pas si Anach aurait tenu le coup! Pour deux manches, à la limite, mais 4...! O_O

Allez mes cocos, donnez tout ce que vous avez! C'est vous les BOSS!

:thumbup:
  • 0

#54 spoonBZH

spoonBZH

Membre assidu

• Membres
  • PipPipPip
  • 106 messages
  • ID PSN : spoon56

Posté 27 février 2009 - 19:26

PFIOU la VACHE ! 4 manches???

Heureusement que Nyctalos peut revenir, je sais pas si Anach aurait tenu le coup! Pour deux manches, à la limite, mais 4...! O_O

Allez mes cocos, donnez tout ce que vous avez! C'est vous les BOSS!

:thumbup:

Merci a toi pour ces encouragement^^.... Petite question a wowo? a tu SKYPE?
  • 0

#55 Wowo

Wowo

Novice

• Membres
  • Pip
  • 39 messages

Posté 27 février 2009 - 21:23

Non désolé (de toute facon mon ordi est trop loin du salon/ps3 pour que je puisse causer dedans) . Par contre je compte m'acheter prochainement l'oreillette bluetooth , a défaut d'un micro/casque introuvable apparemment :(
  • 0

#56 spoonBZH

spoonBZH

Membre assidu

• Membres
  • PipPipPip
  • 106 messages
  • ID PSN : spoon56

Posté 28 février 2009 - 00:45

bonsoir tous le monde....
Je voudrai m'excuser au prêt de mon équipe et des participant de l'équipe normande pour ce soir. Du a une connection relativement "a chier" :thumbdown: j'étais dans l'impossibilité de vous rejoindre.... faut que ca tombe sur moi et qu'en plus le jour du tournoi entre team..... faut le faire.
  • 0

#57 EPSILON

EPSILON

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 965 messages

Posté 28 février 2009 - 09:36

Quelle soirée hier soir !

Une première manche dans laquelle on a perdu Spoon dés le début, impossible de nous rejoindre par la suite. Les normands ont dominé, pourtant Wotan a fait une excellente performance car premier sur les 2 manches. Nyctalopian a rarement autant mangé qu'hier soir, je crois c'est une des première fois ou je vois mon p"tit Nycta en difficulté (pauvre Wotan explosé par un de tes missiles :lol: ) et pour ma part j'ai fait aussi 2 manches qui ne resteront pas dans les annales mais j'ai fait de mon mieux pour éviter le rouleau compresseur normand ^^

Difficile aussi à 4 de ne pas frotter son vaisseau dangereusement avec ses coéquipers et là, l'énergie baisse terriblement vite, j'ai même lancé un missile à mon tour sur Wotan :mellow:

Malheureusement, en deuxieme manche, c'est Expitarius qui a freezé et ensuite asayyeah qui est partit....nous n'avons pas pu continuer les 2 dernières manches dans ces conditions.

On va devoir remettre ça pour qu'enfin on puisse faire un tournoi TEAM normal avec tout le monde car les bugs ont été très présents hier soir mais cela était réellemnent très intense malgrès tout ;)

2 manches bonus en mode "Die hard" (sans absorption d'armes) qui m'ont permis de remporter le première (c'est assez rare pour le notifier lol), un mode de jeu que je trouve vraiment très Fun ! des explosions a répétition, une gestion de l'énergie très stressante et des courses endiablées !

Pour finir, je vous propose de remettre ça Vendredi Soir Prochain, donc merci de me dire (pour les normands) si vous voulez tous remettre ça avec, cette fois, des conditions sans freeze et bugs qui nous permettrons d'avoir des TEAM complètes :thumbsup:
  • 0

#58 Wowo

Wowo

Novice

• Membres
  • Pip
  • 39 messages

Posté 28 février 2009 - 13:48

Bon ben c'était super sympa comme toujours hier soir :) . Meme si la première manche était vraiment hard à 4 contre 3 (enfin quasiment 5 contre 2 , nyctalopian m'ayant éliminé une fois + provoqué 2-3 respawns :D ) . Enfin je me suis vengé dans le deuxième tournoi en larguant des mines sur mon "bourreau" dès la première course ^^ .
C'est vrai qu'il est difficile d'éviter ces domages collatéraux dans le feu de l'action , mais je pense qu'on peut progresser sur ce point ;)

Sinon ben les parties "die hard" étaient magnifiques , j'ai rarement vu autant d'éliminations ,surtout sur chenghou et vineta . J'ai meme fait un record de 5 kills sur chenghou :P , meme s'il est vrai que j'ai abusé des "stop and quakes" ou autres "stop and leech" (dédicace pour kao ;) ) .
  • 0

#59 Nyctalopian

Nyctalopian

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 206 messages
  • ID PSN : Nyctalopian

Posté 28 février 2009 - 17:13

Oui c'est vrai mon cher WOWO on c'est vraiment battu pour pouvoir passer en tête de ligne mais malheureusement nos deux vaisseaux ce sont trop souvent croisé et pourtant on était dans la même équipe...désolé de t'avoir exploser ce n'était pas volontaire, j'ai vu un vaisseau à côté de moi et reflex j'ai tiré sans regarder qui c'était...sorry :blush:

Le mieux ce serait quand même de prévoir en semaine un entrainement TEAM BZH...QUAND DITES-VOUS ? ( avec SKYPE )
  • 0

#60 EPSILON

EPSILON

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 965 messages

Posté 03 mars 2009 - 17:54

Oui c'est vrai mon cher WOWO on c'est vraiment battu pour pouvoir passer en tête de ligne mais malheureusement nos deux vaisseaux ce sont trop souvent croisé et pourtant on était dans la même équipe...désolé de t'avoir exploser ce n'était pas volontaire, j'ai vu un vaisseau à côté de moi et reflex j'ai tiré sans regarder qui c'était...sorry :blush:

Le mieux ce serait quand même de prévoir en semaine un entrainement TEAM BZH...QUAND DITES-VOUS ? ( avec SKYPE )

Pourquoi pas, bien au contraire, wowo dis moi quel soir t'arrange le mieux dans la semaine et à quelle heure ?
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users