Jump to content

Photo
- - - - -

A S T R A L

• Please log in to reply
50 replies to this topic

#1 EPSILON

EPSILON

We are all Prostitutes Everyone has their price

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2,980 posts
  • ID PSN : EPSILON
  • Team/Clan : French Fun Unit

Posted 22 January 2009 - 20:52 PM

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LEAGUE ASTRAL

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Posted Image

Lien du topic pour les Inscriptions

EXCEED THE FUTURE (Dépassez le Futur)

ASTRAL

Cette zone ASTRAL est un lieu unique qui regroupe des passionnés de Wipe et surtout les Meilleurs Mondiaux. Cette Zone ASTRAL est libre d'accès et sera présente régulièrement dans la semaine pour des rencontres Explosives ! Débutant s'abstenir.

Lien Wipeoutzone : http://www.wipeoutzo...read.php?t=5680

Niveau : Phantom
Course : 12
Circuit : Reverse et Normaux
Nombre de manche : 3
Hôte : EPSILON
Heure : 21h30 (GMT Paris)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PROCHAINE ASTRAL :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ASTRAL 21H30 (GMT Paris) -03.03.09

Please, it's Time to Register ^^

I repeat, I fixed the Astral Tournament Every 15 Days, We will find 16 pilots to create 2 pool :P

PLANNING

Posted Image

• 0

#2 EPSILON

EPSILON

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2,980 posts

Posted 23 January 2009 - 02:48 AM

Merci à SaturnReturn :clap: de Wipeoutzone pour ces nouvelles video du dernier ASTRAL

Videos of 20th Jan ASTRAL...

Race 2 - Moa Therma

Race 3 - Ubermall

RAce 4 - Sol2 Reverse

Race 5 - Vineta K Reverse

Race 6 - Metropia

RAce 7 - Moa Therma Reverse

Race 8 - Sebenco Climb

RAce 9 - Anulpha Pass Reverse

Race 10 - Vineta K

Race 11 - Sol2

Race 12 - Ubermall Reverse (boring video of me sucking - just here for completeness)

• 0

#3 Nyctalopian

Nyctalopian

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 206 posts
  • ID PSN : Nyctalopian

Posted 23 January 2009 - 11:18 AM

Moi je dit à un GRAND MERCI à SaturnReturn pour le temps que sa lui prend pour prendre toutes ses vidéos et de les mettre sur YouTube...MERCI A TOI :clap:
  • 0

#4 EPSILON

EPSILON

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2,980 posts

Posted 27 January 2009 - 15:48 PM

Très grosse ASTRAL le 03 Février 2009 à 21H30 !

Du très lourd même :

- SaturnReturn
- KGB1971
- EPSILON
- Wellington
- Nyctalopian
- Spoon
- Danterich
- Greenix
- Luxoflux
- Leungbok
- Amorbis
- Kingheim
- DjKyoto

Il reste 3 Places !

Le déroulement :

2 Pools de 8 Pilotes, 1er manche 12 courses phantoms, Après la 1ère Manche les 4 Premiers de chaque Pool vont en Finale et les 4 Derniers en Petites Finale, Toujours 12 Courses en Phantom, vaisseau au choix.
  • 0

#5 EPSILON

EPSILON

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2,980 posts

Posted 28 January 2009 - 13:39 PM

Voici les dernières Videos de SaturnReturn, qui a gentillement fait un travail de Titan d'autant que la Qualité est bien au rendez-vous !

Exit Youtube et welcome to WeGame !

Un grand merci pour le temps qu'il a passé à uploader tout ça pour notre plus grand plaisir !

2ème Manche ASTRAL :

Videos from 20th Jan - Tournament 2.

Race2-MoaTherma

Race3-Sol2R

Race4-UbermallR

Race5-VinetaKR

Race6-AnulphaPassR

Race7-MoaTherma

Race8-Metropia (HIGHLIGHT!!!)

Race9-Ubermall

Race10-VinetaK

Race11-Sol2

Race12-AnulphaPass

• 0

#6 le_trou_noir

le_trou_noir

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 392 posts
  • ID PSN : le_trou_noir
  • Team/Clan : weed

Posted 02 February 2009 - 20:45 PM

hello, c est quoi cette question au hazrd pour s inscrire sur wipeoutzone, c est la misère ce truc!

Random Question
Name one of the original WipEout teams???????

j ai essayé "les fous" ça marche pas!
  • 0

#7 EPSILON

EPSILON

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2,980 posts

Posted 02 February 2009 - 21:03 PM

hello, c est quoi cette question au hazrd pour s inscrire sur wipeoutzone, c est la misère ce truc!

Random Question
Name one of the original WipEout teams???????

j ai essayé "les fous" ça marche pas!

Ouais j'ai aussi "galeré" sur cette question : AG Systems ne passait donc (après 10 mns à essayer de l'orthographier différemment...) j'ai mis Feisar et c'était ok ;)
  • 0

#8 le_trou_noir

le_trou_noir

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 392 posts
  • ID PSN : le_trou_noir
  • Team/Clan : weed

Posted 02 February 2009 - 21:38 PM

ok je vais faire ça! merci EPSI.
  • 0

#9 Samy_fr

Samy_fr

Nouveau membre

• Membres
  • PipPip
  • 67 posts
  • ID PSN : Samy_fr

Posted 03 February 2009 - 20:37 PM

Ok je suis une quiche je ne trouvais pas se forum mais maintenant j'y suis et je vois qu'il reste 4 places et je vais même en profité pour en prendre une!!

A tout de suite mes lapins (non Nyctalopian je ne te fais pas d'infidélité, panique pas, sans vilain jeux de mot biensur).
  • 0

#10 Samy_fr

Samy_fr

Nouveau membre

• Membres
  • PipPip
  • 67 posts

Posted 03 February 2009 - 20:41 PM

Wa a mon avis SaturnReturn a une télé vue de fou la qualité de l'image.

Un grand merci sa nous permet de voire une autre manière de jouer et dans tirer des enseignements.

Moi j'ai essayé de faire des video mais avec mon pauvre appareil photo sa ne donne pas grand chose.
  • 0

#11 Nyctalopian

Nyctalopian

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 206 posts

Posted 03 February 2009 - 23:46 PM

Ok je suis une quiche je ne trouvais pas se forum mais maintenant j'y suis et je vois qu'il reste 4 places et je vais même en profité pour en prendre une!!

A tout de suite mes lapins (non Nyctalopian je ne te fais pas d'infidélité, panique pas, sans vilain jeux de mot biensur).

Je suis déçu, j'ai pas vu ma LOUTE FAVORITE.... :wub:
  • 0

#12 Nyctalopian

Nyctalopian

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 206 posts

Posted 03 February 2009 - 23:59 PM

Alors BREF, pour résumé ce soir ce fut un 1er TOURNOI excellent, on sait bien battu LEUNGBOK, moi et AMORBIS ( d'ailleurs très très bon pilote...) pour la première place du TOURNOI mais ce combat fut vain pour moi fini à la troisième place avec 64 pts...par contre pour le deuxième TOURNOI je fut très enthousiaste mais j'ai eu le droit au déluge, je n'ai eu que des déconnections regulières...tout a commencé à partir de la deuxième course du TOURNOI 2 ET HOP sur vineta K inversé je fus en première place et boom déconnection je voyais mon vaisseau prendre enormément d'avance je passe de 2 secondes d'avance à 8 secondes...et là un jolie message apparait " ERREUR RESEAU " que du bonheur...et cela n'a pas arrêté j'ai joué donc le reste de la soirée avec mon cher TROU-TROU et tous comme moi le pauvre il a connu la même mésaventure et ce pendant trois fois de suite également...

JE TIENS A DIRE MERCI AUX SERVEURS DE WIPEOUT DE NOUS FAIRE CA EN PLEIN TOURNOI DE MALADE...

• 0

#13 EPSILON

EPSILON

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2,980 posts

Posted 04 February 2009 - 00:35 AM

Le serveur était vraiment instable ce soir, bon en fait j'ai payé les mecs qui gèrent le serveur pour éliminer les plus mauvais pilotes comme Nyctalopian, Amorbis, Kingheim et le trou noir ^^

Sérieusement, que de frustration de vous voir partir en plein combat, le réseau était vraiment pourrit ce soir !

Pauvre trou noir qui est partit trop rapidement du premier round, j'avais donc plus de bouclier , ça n'a pas été facile :lol:

Du gros niveau entre Greenix, Wellington, Xuloflux, Amorbis, KGB1971 etc..SaturnReturn était en grande forme ce soir également je me suis qualifié en finale à 3 pts de lui ^^ Pffff....Chaud !

Une finale titanesque avec KGB et Leungbok entre autre ^^

J'ai passé une très bonne soirée de malade encore une fois même si ces bugs réseaux me laissent malgrès tout un gout amer......

MErci Spoon pour avoir Hoster à merveille ce soir :thumbsup:

Rendez-vous dans 15 jours les Amis !
  • 0

#14 leungbok

leungbok

Membre assidu

• Membres
  • PipPipPip
  • 110 posts
  • ID PSN : leungbok - BADTEST sur psvita

Posted 04 February 2009 - 01:09 AM

Oui c'était très fun ce soir, pour ma part je n'ai pas constaté de bug comme la dernière fois (grrrr). Effectivement le premier tournoi était très disputé entre nous trois avec nyctalopian et amorbis, mais la réussite était avec moi pour la dernière course :D Contrairement au deuxième tournoi où je perds la 1ère place à la dernière course, mais bon contre wellington c'est un beau résultat ! ^_^
  • 0

#15 EPSILON

EPSILON

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2,980 posts

Posted 04 February 2009 - 01:25 AM

Oui c'était très fun ce soir, pour ma part je n'ai pas constaté de bug comme la dernière fois (grrrr). Effectivement le premier tournoi était très disputé entre nous trois avec nyctalopian et amorbis, mais la réussite était avec moi pour la dernière course :D Contrairement au deuxième tournoi où je perds la 1ère place à la dernière course, mais bon contre wellington c'est un beau résultat ! ^_^

T'as géré comme un dieu ce soir Leungbok, rien à dire, t'as su gerer aussi la pression et ça c'est pas forcemment évident quand ton coeur palpite dangeureusement, Surtout quand tu es en tête ^^ :thumbsup:
  • 0

#16 Samy_fr

Samy_fr

Nouveau membre

• Membres
  • PipPip
  • 67 posts

Posted 04 February 2009 - 08:32 AM

Salut les amis heureux de voir que sa c'est bien passé pour la plus majorité d'entre vous, c'est vrai qu'avec les déconnections c'est pas géniale.

Pauvre troutrou vraiment une sale soirée pour toi.

Hé Epsilon je t'es mp hier sur se site et je t'es bien envoyer 2 ou 3 messages sur ta PS3 en te demandant si je pouvais participer oui ou non tu aurais pu au moins me répondre. Pour être franc vue que j'attendais une réponse en vain, j'ai eu l'impression d'une légère d'esquive.

Nyctalopian: pas grave mon petit lapinou se sera pour la prochaine fois!!!

Bonne journée.
  • 0

#17 EPSILON

EPSILON

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2,980 posts

Posted 04 February 2009 - 09:45 AM

Salut les amis heureux de voir que sa c'est bien passé pour la plus majorité d'entre vous, c'est vrai qu'avec les déconnections c'est pas géniale.

Pauvre troutrou vraiment une sale soirée pour toi.

Hé Epsilon je t'es mp hier sur se site et je t'es bien envoyer 2 ou 3 messages sur ta PS3 en te demandant si je pouvais participer oui ou non tu aurais pu au moins me répondre. Pour être franc vue que j'attendais une réponse en vain, j'ai eu l'impression d'une légère d'esquive.

Nyctalopian: pas grave mon petit lapinou se sera pour la prochaine fois!!!

Bonne journée.

Ben voyons c'est bien mon style Sami_fr ^^

En fait j'ai vu tes messages mais il était déjà l'heure de l'ASTRAL, je ne passe jamais sur ma PS3 en journée et ton MP ici je ne l'ai vu que vers Minuit ;)
  • 0

#18 Samy_fr

Samy_fr

Nouveau membre

• Membres
  • PipPip
  • 67 posts

Posted 04 February 2009 - 11:42 AM

Ben voyons c'est bien mon style Sami_fr ^^

En fait j'ai vu tes messages mais il était déjà l'heure de l'ASTRAL, je ne passe jamais sur ma PS3 en journée et ton MP ici je ne l'ai vu que vers Minuit ;)

Nan mais c'est pas grave, je me suis entrainé pour pouvoir un jour tous vous bottez les fesses.
Gros bisous <(o;o)>
  • 0

#19 nendomatt

nendomatt

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 675 posts
  • ID PSN : nendomatt

Posted 04 February 2009 - 12:32 PM

Salut a tous ! Je viens de tomber sur ce topic que j'avais loupé lamentablement...
C'est en voyant a quoi tu jouais Epsilon que je viens de tilter !
Bref je ne suis pas l'as des as mais je roule correctement, de la place pour un ptit flight un de ces 4 ? ;)
Faites moi signe, sinon Epsilon tu as mon ID !
  • 0

#20 EPSILON

EPSILON

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2,980 posts

Posted 04 February 2009 - 14:08 PM

Salut a tous ! Je viens de tomber sur ce topic que j'avais loupé lamentablement...
C'est en voyant a quoi tu jouais Epsilon que je viens de tilter !
Bref je ne suis pas l'as des as mais je roule correctement, de la place pour un ptit flight un de ces 4 ? ;)
Faites moi signe, sinon Epsilon tu as mon ID !

Ok avec plaisir nendomatt ^^ Que veux tu, tu as le choix dans les tournois, les dates sont inscrites sous chaque titre de topic, si j'avais à les classer par orde décroissant de Difficulté :

- ASTRAL (International)
- Tournoi Classique (Play3-Live VS Wipeout Arena)
- Tournoi Wipe'n'Team
- Tournoi Spécial

A toi de me dire ou tu veux t'inscrire, un ou tous ^^

@Samy_fr : Pas de problème mais j'ai déjà les fesses rouges depuis hier :lol:
  • 0

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users