Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

[SONDAGE] Retour PS3 au SAV

• Veuillez vous connecter pour répondre
388 réponses à ce sujet

Sondage : Retour SAV (550 membre(s) ont voté)

Vous avez ou avez eu le lecteur BR mort et retour PS3 au SAV ?

1. Oui ma PS3 est ou a du passer par le SAV (174 votes [31.64%])

Pourcentage des votes : 31.64%

2. Non jamais eu de problème (376 votes [68.36%])

Pourcentage des votes : 68.36%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#21 BUG

BUG

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 553 messages
  • ID PSN : VIRTUALBUG
  • Team/Clan : FFU

Posté 09 février 2008 - 17:18

Hum ... sans etre chiant, les personnes qui ont eu des soucis avec le lecteur, vous auriez souvenir de la série ? ( exemple: CECHG04 ou autres )
D'avance merci :thumbsup:
  • 0

#22 Gégé

Gégé

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 691 messages
  • ID PSN : Geraldhino

Posté 10 février 2008 - 17:01

40% quand meme, vu le peu de sondés, ca fait quand meme un peu peur.

MDR, quand on repense aux 1% affichés fierement partout. :clap:
  • 0

#23 Drummerbart

Drummerbart

[FFU] Doyen des coquinous

• Contribution
  • 11 736 messages
  • ID PSN : DrumRbart

Posté 10 février 2008 - 17:05

40% quand meme, vu le peu de sondés, ca fait quand meme un peu peur.

MDR, quand on repense aux 1% affichés fierement partout. :clap:

Gégé ... Tu es pitoyable, retourne t'amuser avec tes potes sur ton forum 360 préféré ... Tu t'es trompé dans ton profil non ? tu as 13 ans, pas 31 ans, rassure moi ? Chacun de t'es messages n'est que critique contre la PS3 ... Que viens-tu faire là ? Tu es si malheureux dans ta pauvre vie pour ne voir que le côté sombre des choses et ne faire que critiquer ? Tu devrais aller faire à tour chez Disney, histoire de prendre une bonne bouffée d'optimisme et de gaieté (certes un peu mièvre mais bon ...).
  • 0

#24 Gégé

Gégé

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 691 messages

Posté 10 février 2008 - 17:11

Pauvre type. Mes remarques sont juste fondées, et non, je n'ai ( hélas? ) plus de 360. :thumbsup:
  • 0

#25 Invité_laurentdu56_*

Invité_laurentdu56_*
  • Invité

Posté 10 février 2008 - 17:23

Et oui moi mon lecteur est mort vendredi matin a 7h45 snif! ramener samedi au S.a.v, je l'aiacheter le 21 decembre! Mais j'ai l'impression que ca doit etre une série défaillante.
  • 0

#26 Drummerbart

Drummerbart

[FFU] Doyen des coquinous

• Contribution
  • 11 736 messages
  • ID PSN : DrumRbart

Posté 10 février 2008 - 17:24

Pauvre type ? Non, moi je vais très bien merci, ce genre de courte remarque est généralement le fait d'appauvris du cerveau à court d'arguments. Sinon, si tu n'as plus de 360, cours en acheter une ...

Je ne dis pas que tes remarques sont infondées, leur répétition est juste inutile et saoulante ...
  • 0

#27 BUG

BUG

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 553 messages

Posté 10 février 2008 - 23:35

Et oui moi mon lecteur est mort vendredi matin a 7h45 snif! ramener samedi au S.a.v, je l'aiacheter le 21 decembre! Mais j'ai l'impression que ca doit etre une série défaillante.

C'etais un pack ?
  • 0

#28 Gégé

Gégé

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 691 messages

Posté 11 février 2008 - 10:57

Pauvre type ? Non, moi je vais très bien merci, ce genre de courte remarque est généralement le fait d'appauvris du cerveau à court d'arguments. Sinon, si tu n'as plus de 360, cours en acheter une ...

Ce genre de remarque est juste suffisante pour le temps que j'ai a accorder a des types dans ton genre, c'est tout.

Je poste une remarque sur le % de retour en SAV, le seul truc que tu es capable d'y repondre, c'est une attaque a mon egart avec tes vieilles vannes pourries. Chose que tu reiteres d'ailleurs ici.

Donc oui, a mon sens tu n'es qu'un pauvre type qui ne merite pas plus de developement de ma part vu que tu n'es meme pas capable d'argumenter sur ce que j'ai dit a la base...

Je ne dis pas que tes remarques sont infondées, leur répétition est juste inutile et saoulante ...

Excuse moi de poster sur les topics qui m'interpellent le plus et pas sur la 73 eme news traitant de GTA 4 pour y mettre un " vrémen super, je sui tro précé de l'avoir, c de la bomb. "

Un forum, c'est fait pour echanger des points de vue, mais aussi pour donner un maximum d'infos fiables au lecteur. Hors, c'est surement pas en mentant et en disant que seulement 1% de PS3 sont defectueuses qu'on respecte le gars qui vient se renseigner avant d'acheter une console. Faut voir la vérité en face et laisser le joueur acheter en connaissance de cause..
  • 0

#29 klop

klop

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 293 messages
  • ID PSN : kopinet

Posté 11 février 2008 - 12:15

Calmons le jeux les gars, c'est pour y voir un peu plus clair sur le retour de PS3 que j'ai fais ce sondage et pas du tout pour lancer des critiques sur la PS3 (je crois que Gégé ironisait tu sais Drummebart ;-)

Le pourcentage actuel du sondage vient sans doute du fait que les "no problème" ne vienne pas perdre une seconde pour le faire savoir ;-)

Continuez a voter :-) (moi j'ai eu sony au phone et il me reste encore deux semaines a attendre car apparemment il sont en rupture de stock de PS3 pour la Belgique et il en attendent 1000 de la Hollande (ce qui indique une net augmentation du retour des PS3 40GB au SAV enfin en Belgique en tout cas...) et m'ont promis qu'une de ces 1000 était pour moi donc il ne vont par réparer mon lecteur mais m'en donner une neuve :-)

Peace :thumbsup:
  • 0

#30 Invité_laurentdu56_*

Invité_laurentdu56_*
  • Invité

Posté 11 février 2008 - 19:26

Oui c'était un pack pourquoi?
  • 0

#31 BUG

BUG

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 553 messages

Posté 11 février 2008 - 19:43

Bien juste pour savoir lequel ( pour avoir une idée sur la série ). Merci !
  • 0

#32 Invité_laurentdu56_*

Invité_laurentdu56_*
  • Invité

Posté 11 février 2008 - 20:07

C'est spiderman 3 movies pack! Cette série présente t'elle une défaillance ?
  • 0

#33 BUG

BUG

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 553 messages

Posté 11 février 2008 - 20:18

Comme de par hasard :unsure:
Juste que tu me fais peur, c'est mon pack ^^
En tous cas, strictement aucun problème jusqu'ici ... je croise les doigts.
D'autres utilisateurs de " pack spiderman3 " qui ont eu des soucis ?
  • 0

#34 Invité_laurentdu56_*

Invité_laurentdu56_*
  • Invité

Posté 11 février 2008 - 20:21

J'aurais du rien dire!^^ Moi ce que j'espere c'est récupéré ma ps3 assez vite et l'avoir è tant pour gta4!!! sinon ba je croise les doigt pour ne pas avoir ce problème apres la garantie!
  • 0

#35 klop

klop

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 293 messages

Posté 11 février 2008 - 20:32

Même Sony éprouve de gros soucis pour trouver les séries a problèmes, alors peu importe le pack, c'est comme au lotto faut avoir la baraka ;)
  • 0

#36 Invité_laurentdu56_*

Invité_laurentdu56_*
  • Invité

Posté 11 février 2008 - 20:41

et ouai mais bon pourtant je suis pas accro le dimanche par exemple je me leve a 9h je vais dessus et le soir jarete a 8h donc sava!!
  • 0

#37 BUG

BUG

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 553 messages

Posté 18 février 2008 - 15:09

UP ^^
Votez !
  • 0

#38 karlimero

karlimero

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 252 messages
  • ID PSN : K4RL1M3R0

Posté 18 février 2008 - 15:18

les gens qui passe sur les forum sont parfois des gens en quete de reponce suite a la panne de leur ps3 deja ca fausse les chiffre. Mais un telle sondage serais mieux en page d'aceuil. qu'un meilleur echantillon de proprietaire le vois.
La dans la section "probleme" c'est surtout les gens qui ont des probleme :lol:
  • 0

#39 KikiZ

KikiZ

De Retour !

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 947 messages
  • ID PSN : Kikiiz

Posté 18 février 2008 - 15:49

Pack PS3 spiderman 3 acheté le 7 novembre panne le 6 decembre lecteur ne recconait plus les diques échangé contre une nouvelle dés le lendemin matin plus de 2 mois est aucun probleme tourne minimum deux heures par jours espérons que sa continue ainsi.
  • 0

#40 klop

klop

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 293 messages

Posté 19 février 2008 - 17:22

La dans la section "probleme" c'est surtout les gens qui ont des probleme :lol:

Ben c'est pas faux ça, un modérateur bien sympa comme tout va me déplacer le sondage :thumbsup:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users