Aller au contenu

Photo
- - - - -

okami ps2 retrocompatibilité

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 noir_desir

noir_desir

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 376 messages

Posté 22 janvier 2008 - 21:17

J'ai acheté okami qui tourne parfaitement graphiquement sur ma ps3, mais le son (enfin les voix) sont totalement bizarre, on dirait qu'elle sont acceleré avez vous eu se problème?
  • 0

#2 cletausen

cletausen

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 990 messages
  • ID PSN:cletausen

Posté 22 janvier 2008 - 21:55

Les voix sont assez bizares en fait elle ne sont que là pour accompagner l'écriture des dialogue. Je n'ai pas le jeu (un jour surement) mais à mon avis c'est tout à fait normal va voir des vidéo du jeu pour vérifier.
  • 0

#3 noir_desir

noir_desir

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 376 messages

Posté 22 janvier 2008 - 23:32

Pas de soucis C'est oki, ca donne encore mieux si on choisi le mode 60 hz :P pour la retrocompatibilité.
Je l'ai vu à chartres pour 19 euro si tu veux :D
  • 0

#4 polo35

polo35

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 626 messages
  • ID PSN:Polo35000

Posté 23 janvier 2008 - 00:07

Oui c'est normal les voix bizarre (d'ailleurs je me souviens quand je l'ai acheté, j'ai pensé que mon jeu était défectueux....... mais non en fait, c'était normal ....^_^)
  • 0

#5 The Rem

The Rem

Nouveau membre

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages
  • ID PSN:remm1

Posté 02 février 2008 - 12:08

+1, c'est tout à fais normal ;) , d'ailleur j'ai toujours ce jeu, je l'avais de puis sa sortie et je l'ai fini 4 fois (sur la PS3), il est vraiment génial, je le recommande à tout ceux qui ne l'on pas et qui on la rétrocompatibilité :)
  • 0

#6 loup

loup

Novice

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 13 février 2008 - 19:36

j'ai demandé à micromania que les jeux de playstion 2 n'excitera plus ?
  • 0

#7 Shootme

Shootme

[FFU] Frainche Fhune Unitte

• Modération
  • 7 773 messages
  • Team/Clan : FFU

Posté 14 février 2008 - 09:30

+1, c'est tout à fais normal ;) , d'ailleur j'ai toujours ce jeu, je l'avais de puis sa sortie et je l'ai fini 4 fois (sur la PS3), il est vraiment génial, je le recommande à tout ceux qui ne l'on pas et qui on la rétrocompatibilité :)

+1 c'est vrai que c'est un pur chef d'oeuvre, domage que clover n'existe plus :(

j'ai demandé à micromania que les jeux de playstion 2 n'excitera plus ?

????????
Moi pas comprendre language a toi ^_^
  • 0

#8 Soriana

Soriana

Membre assidu

• Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages

Posté 12 avril 2009 - 17:11

Je déterre ce "topic" pour éviter de multiplier les fils. Je suis au Venezuela, et je viens d'acheter la PS3, donc version USA (NTSC). Il s'agit de la nouvelle PS3, avec disque dur 80 Go. Pensez-vous que je pourrai acheter et faire tourner Okami sur ma console ? J'ai tellement entendu de bien de ce jeu, surtout par un ami qui l'a terminé. Quid de la rétro-compatibilité ?
  • 0

#9 Kamuel

Kamuel

Membre fidèle

• Membres VIP
  • 2 806 messages
  • ID PSN:Kamuel

Posté 19 avril 2009 - 11:13

Je déterre ce "topic" pour éviter de multiplier les fils. Je suis au Venezuela, et je viens d'acheter la PS3, donc version USA (NTSC). Il s'agit de la nouvelle PS3, avec disque dur 80 Go. Pensez-vous que je pourrai acheter et faire tourner Okami sur ma console ? J'ai tellement entendu de bien de ce jeu, surtout par un ami qui l'a terminé. Quid de la rétro-compatibilité ?

Non, il me semble que seules les modeles 60go et 20go sont retrocompatibles PS2.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users