Aller au contenu

- - - - -

3.333.333.333 de parties Online pour Halo 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Invité_fredscool_*

Invité_fredscool_*
  • Invité

Posté 30 mai 2006 - 16:29

Une news officielle sur le site de Bungie signale que le nombre de parties multijoueurs sur le XboxLive a dépassé les 3,333,333,333 sur Halo 2.

http://www.xboxlive....fiche_4364.html
  • 0

#2 Invité_ford_*

Invité_ford_*
  • Invité

Posté 30 mai 2006 - 17:28

waa mai s'est la news du siecle sa lol
j'espère que tu ne va pas faire une new a chaque foi qu'il i a un truc dans le genr sinon tu va surcharger le forum , lol je rigole
mais sinon oué halo est très cool comme jeu
  • 0

#3 Invité_fredscool_*

Invité_fredscool_*
  • Invité

Posté 30 mai 2006 - 18:01

waa mai s'est la news du siecle sa lol
jesper que tu ne va pas faire une new a chaque foi qu'il i a un truc dans le genr sinon tu va sursager le forum , lol je rigolle
mais sinon oué halo est tres cool comme jeu

oui comte sur moi pour parler de la Xbox ou de la 360 :P

et question new du siècle ; il y en a bien des inintéressante sur la PS3 :thumbdown:

de plus Halo 2 est le jeux le plus jouer au monde en réseau sur console , et donc envoila la preuve

ne tans déplaise il ni a pas que la PS2 ou la PS3 qui on des new , et je m'intéresse a toute les console !!
  • 0

#4 Invité_ford_*

Invité_ford_*
  • Invité

Posté 30 mai 2006 - 18:06

il aurai fait halo sur ps2 il aurai eu encor + de parti lol
  • 0

#5 montana38

montana38

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 482 messages
  • ID PSN : montana38

Posté 30 mai 2006 - 19:17

il aurai fait halo sur ps2 il aurai eu encor + de parti lol

énormement plus de partie en ligne meme. LOL
  • 0

#6 Ort

Membre assidu

• Membres
  • PipPipPip
  • 184 messages

Posté 10 juin 2006 - 19:24

Plus de partie avec le live que propose Sony, décidement, ça devient de plus en plus marrant ce forum ... Et c'est le fait de voir toutes ces réactions qui vont me faire acheter la 360 et non la ps3, la console que tout le monde veut trop parce qu'elle est trop bien ....
  • 0

#7 Major Davis

Major Davis

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 403 messages

Posté 10 juin 2006 - 19:40

Plus de partie avec le live que propose Sony, décidement, ça devient de plus en plus marrant ce forum ... Et c'est le fait de voir toutes ces réactions qui vont me faire acheter la 360 et non la ps3, la console que tout le monde veut trop parce qu'elle est trop bien ....

T'es libre de prendre la console de ton choix. ;)
Mais a ta place j'atendrai que toutes les consoles soit sur le marché. Et là on verra qui avait raison.
Et puis on a raison de vouloir une console trop bien tu croi pas :thumbsup: .
Et puis le Live de MS est payant alors qu'avec Sony il risque d'être gratuit. Alors faut voir qui va se faire pigeoner au final.
Le joueur PS3 ou 360? L'avenir nous le dira :) Mais j'ai deja ma petite idée ^^
  • 0

#8 snakojima

snakojima

MPD PSYCHO

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 894 messages

Posté 10 juin 2006 - 20:29

N' oublions pas que le online gratuit sur ps3(pour les jeux) n'est qu'une rumeur d'aprés un dirigeant de Sony...
  • 0

#9 Ort

Membre assidu

• Membres
  • PipPipPip
  • 184 messages

Posté 10 juin 2006 - 22:42

T'es libre de prendre la console de ton choix. ;)
Mais a ta place j'atendrai que toutes les consoles soit sur le marché. Et là on verra qui avait raison.
Et puis on a raison de vouloir une console trop bien tu croi pas :thumbsup: .
Et puis le Live de MS est payant alors qu'avec Sony il risque d'être gratuit. Alors faut voir qui va se faire pigeoner au final.
Le joueur PS3 ou 360? L'avenir nous le dira :) Mais j'ai deja ma petite idée ^^

Quand je disais ça, c'était pour caricaturer la communauté Sony bien plus jeune que pour la xbox. Et vu que le Live est très important pour moi, voilà, sans rien avoir contre les "jeunes", je prefere jouer avec des personnes qui se rapproche plus de la trentaine que de la dizaine tout comme eux vont preferer jouer avec des personnes de leur âge .... Et en frequentant different forum, et en étant tout à fait objectif, je trouve les forums consacrés à la xbox bien plus proche de ce que je recherche dans le jeu. Et je réagissai surtout sur le fait que Halo aurait été plus joué sur le live de la ps2, c'est possible mais excuse moi d'en douter fortement vu la qualité du live de Sony ...
  • 0

#10 snakojima

snakojima

MPD PSYCHO

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 894 messages

Posté 11 juin 2006 - 10:01

Toi tu dois pas trop connaitre les tranches d'age des joueurs au niveau des consoles, en tout cas pour la ps2 c'était 20-35 ans et puis de tout façon sur n'import quels console il y a des jeunes de 13 ans dessus.Méme si il y en plus sur ps2 , normal c'est là plus vendu...
  • 0

#11 Ort

Membre assidu

• Membres
  • PipPipPip
  • 184 messages

Posté 12 juin 2006 - 18:08

Toi tu dois pas trop connaitre les tranches d'age des joueurs au niveau des consoles, en tout cas pour la ps2 c'était 20-35 ans et puis de tout façon sur n'import quels console il y a des jeunes de 13 ans dessus.Méme si il y en plus sur ps2 , normal c'est là plus vendu...

Les statistiques, je m'en balance pas mal ... C'est ce que je vois et ce que je ressens qui m'interresse ... Encore une fois, je n'ai rien contre les plus jeunes, tant qu'on fait de bonnes parties et qu'on ne me cri pas dans les oreilles
  • 0

#12 Gatman

Gatman

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 901 messages
  • ID PSN : FrenchGaTmAn

Posté 13 juin 2006 - 14:17

LOL Ort, c'est vrai que les "pyjamas" sont parfois un peu pénibles :lol: .
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users