Aller au contenu

* * * * * 13 note(s)

Dans une communauté, faut d'abord se présenter

• Veuillez vous connecter pour répondre
3968 réponses à ce sujet

#1 Invité_achtung.bono_*

Invité_achtung.bono_*
  • Invité

Posté 17 juin 2005 - 17:42

Cool le coin Bla Bla ;)

Un petit tour d'horizon des membres dans le but de mieux se connaitre, alors je commence :D

Mon vrai nom c Jérome, j'ai 23 ans, j'habites Montpellier (sud powaaaaaaaa)
Je suis technicos informatique, et ma foi je bosse en CDD chez IBM, actuellement entre 2 CDD (chomage...<_< )

Ba sinon, qu'est ce je fais d'autre? je fais mumuse avec mon pc et je sors pas mal en ville quand je bosse pas

Posez des questions si vous voulez en savoir plus.

A vous la parole!! :P
  • 0

#2 Invité_WaterWall_*

Invité_WaterWall_*
  • Invité

Posté 17 juin 2005 - 22:29

Moi c'est Pierre-Luc, je vis au Québec (à Alma au Lac St-Jean plus précisement) et j'ai 18 ans :)

Je travaille chez McDonald's et suis un cours en soins infirmier pour devenir...infirmier :P

J'aime les JV, ma blonde, la bière et le hockey...

P.S. : On est pas grand monde sur les forums pour l'instant mais bon le site en est à ses débuts et la Play3 est pas encore sorti...Je vais quand même faire de la pub un peu autour de moi :). Bonne idée en passant ce topic pour mieux se connaître :D
  • 0

#3 sunnmagic

sunnmagic

Mike, Fondateur et Rédacteur en chef

• Admin
  • 30 048 messages
  • ID PSN : sunnmagic
  • Facebook : sunnmagic
  • Twitter : @sunnmagic
  • Google+ : +MikaelBuxton

Posté 18 juin 2005 - 10:06

Moi, c'est Mikaël, Mike pour les intimes ;)

J'ai 27 ans, je suis officiellement Technicien Hot-Line (mais j'espère rapidement trouver autre chose dans l'informatique !), et également Webmaster pendant mes loisirs... (cf mes sites dans ma signature).

J'habite à coté d'Orléans, en France.

WaterWall >> Pour la popularité du forum, comme tu le dis, le site est encore jeune (deux semaines !), et la PS3 n'est pas encore sortie. Mais étant donné que l'on est un des premiers sites dédié à la PS3, avec un max d'infos, je pense que notre communauté devrait se développer d'ici quelques semaines ;)
  • 1

#4 Invité_achtung.bono_*

Invité_achtung.bono_*
  • Invité

Posté 18 juin 2005 - 13:54

Lorsque j'ai cherché un site dédié a la ps3, j'ai trouvé que celui la, y en avais d'autre mais bien pourri :lol:
Donc en effet la popularité du site va aller en grandissant, pour pi etre devenir LA réference!! B)

Mike, pour faire ça comme loisir, tu te demerdes plutot bien :P
  • 0

#5 Invité_WaterWall_*

Invité_WaterWall_*
  • Invité

Posté 18 juin 2005 - 15:08

Je suis d'accord avec Jérôme, tu es vraiment bon pour faire des sites Mikael :D...surtout en loisir!
  • 0

#6 wolfjeremy

wolfjeremy

Modérateur PS3-Live

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 671 messages

Posté 18 juin 2005 - 15:16

Moi c'est jeremy, 15 ans j'habite en belgique, je suis passioner par l'informatique, des grandes vacances j'apprend a programmer des microcontroleur, dés que j'ai fini quelque chose je repasse direct a autre chose :D

Ce site est super je vai un peu le faire passer partout où je connai pour esseyer de faire venir du monde car il vaut vraiment le coup, si le forum y aurai plus de monde sa serai super :)
  • 0

#7 Invité_achtung.bono_*

Invité_achtung.bono_*
  • Invité

Posté 18 juin 2005 - 15:26

dis moi, c'est quoi des microcontroleurs? :unsure:
  • 0

#8 wolfjeremy

wolfjeremy

Modérateur PS3-Live

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 671 messages

Posté 18 juin 2005 - 15:53

Regarde ta carte mere t'en a plein :D ce sont les "puces" noir avec plein de broche qui sorte sur le coté :D pour faire simple lol
  • 0

#9 sunnmagic

sunnmagic

• Admin
  • 30 048 messages

Posté 18 juin 2005 - 18:58

...Mike, pour faire ça comme loisir, tu te demerdes plutot bien :P

Voir le message

Je suis d'accord avec Jérôme, tu es vraiment bon pour faire des sites Mikael :D...surtout en loisir!

Voir le message

...Ce site est super je vai un peu le faire passer partout où je connai pour esseyer de faire venir du monde car il vaut vraiment le coup, si le forum y aurai plus de monde sa serai super  :)

Voir le message

Merci à tous pour vos encouragements, je pense que le site est bien parti pour grandir rapidement !
  • 0

#10 Invité_achtung.bono_*

Invité_achtung.bono_*
  • Invité

Posté 18 juin 2005 - 20:34

Regarde ta carte mere t'en a plein  :D  ce sont les "puces" noir avec plein de broche qui sorte sur le coté  :D pour faire simple lol

Voir le message

Lol, les eprom quoi, ralalala ;)

La je comprends mieux.
  • 0

#11 wolfjeremy

wolfjeremy

Modérateur PS3-Live

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 671 messages

Posté 18 juin 2005 - 21:04

sa c'est comme si tu appeler un coca d'une marque blanche du coca cola :)
  • 0

#12 Invité_WaterWall_*

Invité_WaterWall_*
  • Invité

Posté 19 juin 2005 - 21:59

sa c'est comme si tu appeler un coca d'une marque blanche du coca cola  :)

Voir le message

euh je comprend pas :blink:
  • 0

#13 Invité_Yoda_*

Invité_Yoda_*
  • Invité

Posté 20 juin 2005 - 09:17

Coucou les gens :)

Je viens de voir le lien vers ce site sur le forum du mien, Jeux-Europe.com (si pas le droit à la pub sorry, j'éditerais mon post ;) ). Après avoir fait un petit tour par-ci par-là, je me suis dit que j'allais poser mes valises sur ce forum. Bon il a l'air encore un peu vide mais je tiens à être des votres !

Après tout, c'est petit à petit qu'on construit une communauté.

Donc je vous lance tous mes encouragements pour ce site, parce que je sais ce que c'est que de gérer un site de JV. Il y aura certainement des périodes de creux, mais surtout ne lâchez jamais l'affaire :)

Donc voilà, si vous avez des questions ji suis là ! :D
  • 0

#14 Invité_WaterWall_*

Invité_WaterWall_*
  • Invité

Posté 20 juin 2005 - 14:56

Alors un grand bonjour à toi Yoda! ^_^
  • 0

#15 sunnmagic

sunnmagic

• Admin
  • 30 048 messages

Posté 20 juin 2005 - 15:01

Bon il a l'air encore un peu vide mais je tiens à être des votres !

Voir le message

Il n'a que 15 jours, il est encore très jeune, il grandit doucement, mais sûrement ;)

Les membres inscrits sont tous sympa, donc l'aventure PS3-Live me semble bien partie ! :D

Mais avant tout : Bienvenue à toi Yoda... !
  • 0

#16 Invité_Yoda_*

Invité_Yoda_*
  • Invité

Posté 20 juin 2005 - 17:42

Mais avant tout : Bienvenue à toi Yoda... !

Voir le message

Merci, ça fi plisir ! :D
  • 0

#17 cody

cody

Membre assidu

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages

Posté 21 juin 2005 - 21:40

salut a tous moi c cyrille j'ai 27 ans et je bosse comme operateur machine dans les directions assistées automobile,bon pas tres passionnant mais sa paye pas mal,comme je les dejas dit longue vie a ps3-live et merci a webmaster pour avoir cree se site.et pour acthtung si tu peut nous aporter plein d'explication sur se que sera capable de faire la ps3 par aport a la xbox360 je t'ecoute.meme si je ne comprent pas tout sa me passionne enormement. :D
  • 0

#18 Invité_achtung.bono_*

Invité_achtung.bono_*
  • Invité

Posté 21 juin 2005 - 23:16

salut a tous moi c cyrille j'ai 27 ans et je bosse comme operateur machine dans les directions assistées automobile,bon pas tres passionnant mais sa paye pas mal,comme je les dejas dit longue vie a ps3-live et merci a webmaster pour avoir cree se site.et pour acthtung si tu peut nous aporter plein d'explication sur se que sera capable de faire la ps3 par aport a la xbox360 je t'ecoute.meme si je ne comprent pas tout sa me passionne enormement. :D

Voir le message

En gros, deja moi je vais faire ça

si tu veux plus de détails, dis nous le et on te fera un cours :D
  • 0

#19 Invité_IJV_*

Invité_IJV_*
  • Invité

Posté 23 juin 2005 - 22:23

IJV, rédacteur en chef d'Adoz.fr , j'ai découvert le site grace à une pub sur Jeux-europe, et j'ai accroché. J'aime bien les jeux video j'ai la PS2 ,la NGC, GBA, Dreamcast, SNes, mais par contre j'ai une petite préférence pour les consoles Nintendo tout de même (je suis SM dire ça ici :lol: ) J'aime bien sortir, faire des fêtes , m'amuser quoi.
  • 0

#20 sunnmagic

sunnmagic

• Admin
  • 30 048 messages

Posté 24 juin 2005 - 08:45

Bienvenue à vous !! :thumbup: