Aller au contenu

* * * * * 13 note(s)

Dans une communauté, faut d'abord se présenter

• Veuillez vous connecter pour répondre
3968 réponses à ce sujet

#1 Invité_achtung.bono_*

Invité_achtung.bono_*
  • Invité

Posté 17 juin 2005 - 17:42

Cool le coin Bla Bla ;)

Un petit tour d'horizon des membres dans le but de mieux se connaitre, alors je commence :D

Mon vrai nom c Jérome, j'ai 23 ans, j'habites Montpellier (sud powaaaaaaaa)
Je suis technicos informatique, et ma foi je bosse en CDD chez IBM, actuellement entre 2 CDD (chomage...<_< )

Ba sinon, qu'est ce je fais d'autre? je fais mumuse avec mon pc et je sors pas mal en ville quand je bosse pas

Posez des questions si vous voulez en savoir plus.

A vous la parole!! :P
  • 0

#2 Invité_WaterWall_*

Invité_WaterWall_*
  • Invité

Posté 17 juin 2005 - 22:29

Moi c'est Pierre-Luc, je vis au Québec (à Alma au Lac St-Jean plus précisement) et j'ai 18 ans :)

Je travaille chez McDonald's et suis un cours en soins infirmier pour devenir...infirmier :P

J'aime les JV, ma blonde, la bière et le hockey...

P.S. : On est pas grand monde sur les forums pour l'instant mais bon le site en est à ses débuts et la Play3 est pas encore sorti...Je vais quand même faire de la pub un peu autour de moi :). Bonne idée en passant ce topic pour mieux se connaître :D
  • 0

#3 sunnmagic

sunnmagic

Mike, Fondateur et Rédacteur en chef

• Admin
  • 30 048 messages
  • ID PSN : sunnmagic
  • Facebook : sunnmagic
  • Twitter : @sunnmagic
  • Google+ : +MikaelBuxton

Posté 18 juin 2005 - 10:06

Moi, c'est Mikaël, Mike pour les intimes ;)

J'ai 27 ans, je suis officiellement Technicien Hot-Line (mais j'espère rapidement trouver autre chose dans l'informatique !), et également Webmaster pendant mes loisirs... (cf mes sites dans ma signature).

J'habite à coté d'Orléans, en France.