Aller au contenu

Photo
- - - - -

[News Play3-Live] Trailer de 3 mins pour Resident Evil 5

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 Le_Moine

Le_Moine

EX STAFF P3L

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 095 messages

Posté 26 juillet 2007 - 19:52

Alors que l'e3 avait dévoilé un nouveau trailer du jeu Resident Evil 5, voici une version allongée de ce dernier avec des phases in game.

De plus voici 25 images issues de ce trailer.

Resident Evil 5 est prévu pour 2009.

http://www.play3-liv...vil-5-4353.html
  • 0

#2 kream

kream

Novice

• Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • ID PSN : kream007

Posté 26 juillet 2007 - 20:35

traumatisé depuis le premier opus, je prend encore une claque.
vraiment impressionantes les phases in game, c'est du gros. va falloir bien s'armée de patience les fans, c'est un petit bijou qui nous attent là !
  • 0

#3 I° UsH °I

I° UsH °I

Membre assidu

• Membres
  • PipPipPip
  • 195 messages

Posté 26 juillet 2007 - 20:38

Gametrailers ont un probleme ces derniers temps !!!! je dois télécharger pour la voir entierement !!! ou alors c ma FREEBOX loOl !!! sinon j'attends de voir les phases in games !!! ms l'ambiance fait largement plus réalistes !!!! sa va déboite !!!
  • 0

#4 Shootme

Shootme

[FFU] Frainche Fhune Unitte

• Modération
  • 7 750 messages
  • Team/Clan : FFU

Posté 26 juillet 2007 - 21:02

Gametrailers ont un probleme ces derniers temps !!!! je dois télécharger pour la voir entierement !!! ou alors c ma FREEBOX loOl !!! sinon j'attends de voir les phases in games !!! ms l'ambiance fait largement plus réalistes !!!! sa va déboite !!!

Si t'a une PS3 dl là du store ca pete encore plus sur un ecran de télé; et pourtant j'ai juste un tube cathodique.... :clap: :dribble:
  • 0

#5 matrix71

matrix71

Novice

• Membres
  • Pip
  • 34 messages
  • ID PSN : matrix71
  • Team/Clan : FIRE-TEAM

Posté 26 juillet 2007 - 21:07

pas mal l'ambiance, j'aime beaucoup que ça se passe en afrique. ça change de l'ambiance des petite ville americainne :thumbsup:

tres bon jeux en vue pour les fan :thumbsup:
  • 0

#6 OverlordTiste

OverlordTiste

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 298 messages
  • Team/Clan : Team [GEN]

Posté 26 juillet 2007 - 21:09

ça claque. J'ai l'impression que R5 va réaliser un vieux rêve, un jeu où on passe son temps à fuir des ennemis non stop un peu façon the warrior le film ou la chute du faucon noire (et pas devoir nettoyer systématiquement chaque salle). Les meilleurs passages du 4 étaient déjà de ce genre (première scène dans le village :dribble: ) mais pas assez nombreuses malheureusement. C'est désormais le jeu que j'attends le plus avec MGS4.
  • 0

#7 Def

Def

Novice

• Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 26 juillet 2007 - 21:50

HO My GoD!!!C'est juste monstreux!!
Avant dans le 4 on avait juste 8 petit gars a 200m qui te courait dessus mais la ils sont immense et je parle pas que de leur taile.
Ils sont toutes un troupeau (ma filles!!!)^^.je suis vrai trop content de voir que la serie continue...
  • 0

#8 moonlight s kingdom

moonlight s kingdom

Novice

• Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • ID PSN : EMANCIPATION

Posté 26 juillet 2007 - 22:55

très agréablement surpris le jeux semble immersif à souhait
resident evil 5+metal gear solid 4+grand theft auto 4 semblent prometeurs de par leur embitions respectives liberté infiltration et angoisse
  • 0

#9 tyd

tyd

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 710 messages
  • ID PSN : tyler-durden01

Posté 27 juillet 2007 - 07:49

Le jeu a l'air vraiment impressionnant, le rendu graphique et les animations sont magnifiques.

La série des Resident Evil avait fait un grand pas en avant avec l'épisode 4, cet episode devrait en devenir un autre.

Si l'on considère tout le travail que Capcom va encore accomplir d'ici la sortie en 2009, je n'ose pas imaginer le résultat final...

Et pour l'instant on a vu que des zombies :rolleyes:
  • 0

#10 Keo

Keo

Novice

• Membres
  • Pip
  • 32 messages
  • ID PSN : Keo62

Posté 27 juillet 2007 - 08:26

:blink: Woaw, ça change le village africain... Très prometteur ce RE5, vive qu'il sorte!
En tout cas il s'en prend plein la tronche le Chris. :wacko:
  • 0

#11 dragonwins

dragonwins

Nouveau membre

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages
  • ID PSN : dragonwins

Posté 27 juillet 2007 - 09:28

autent les premier que ce soit le film ou les jeux avec les zombie m'ont traumatiser j'y pense encore
que la ça a pas l'air effrayant <_<
  • 0

#12 Audiobahn

Audiobahn

Membre assidu

• Membres
  • PipPipPip
  • 149 messages
  • ID PSN : APO-AMANITE

Posté 27 juillet 2007 - 10:53

Splendide!!! Ma patience va me jouer des tours...lol mdr trop long d'attendre un titre comme sa!!
  • 0

#13 durks

durks

Novice

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • ID PSN : durks

Posté 27 juillet 2007 - 11:08

trop bon, aparament, on peut esquiver les coup porter par les ennemies, on peut sauter pour s'enfuir, on peut continuer a fair des prise au corp a corp (je me rapelle de RE4 quand on explozé la tete des zombies avec les prises ^^ ) et les ennemies peuvent s'accrocher a nous et nous , par je ne sais quel moyen, il faut esayé de se libéré.
malheuresement, je ne vois pas le rayon laser du pistolet comme dans RE4, dommage, je l'aimais bien ^^
  • 0

#14 akatsuki-aragorn

akatsuki-aragorn

Novice

• Membres
  • Pip
  • 21 messages
  • ID PSN : akatsuki-aragorn

Posté 27 juillet 2007 - 11:27

Super impressionnant,tres bien fait,mais le gars qui joue est un peu con,car quand ya +de 20 qui te fonce dessus avec juste un flingues pour te defendre,tu te barre en courant :dribble:

Mais je me demande qui est la femme a la fin,peut etre le boss final de RE:Code veronica :unsure: ................a suivre
  • 0

#15 Othon

Othon

Nouveau membre

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages
  • ID PSN : Othon

Posté 27 juillet 2007 - 11:45

Vraiment impressionnant en tout cas cette video.
Mais j'attend beaucoup du scenario ,meme si le 4 a etait une tres grosse claque pour moi je suis quand meme nostalgique de la periode du 1 , 2 et 3 avec le scenario d'umbrella ^^.
  • 0

#16 soul of quaterback

soul of quaterback

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 020 messages
  • ID PSN : FDA-ALKA
  • Team/Clan : FDA

Posté 27 juillet 2007 - 18:24

me la suis déjà passée six fois au moins ça claque vivement qu'il sorte celui là^^
  • 0

#17 killzone

killzone

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 268 messages

Posté 27 juillet 2007 - 18:48

vous avez quand il donne des coups de points trop bien fait :dribble: :dribble:
  • 0

#18 piotr47

piotr47

Avocat du DIable

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 033 messages
  • Team/Clan : stormplayers.com

Posté 27 juillet 2007 - 18:55

Ouais l'attente va etre longue......... Mais qu'est ce que ca va etre bon! juste pour info: c'est un visuel prévisionnel ou c'est vraiment du in-game?
Dans tout les cas, ca pete! :thumbsup:
  • 0

#19 CANIBALES

CANIBALES

HOMME VORACE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 387 messages
  • ID PSN : CANIBALES

Posté 28 juillet 2007 - 08:50

Super impressionnant,tres bien fait,mais le gars qui joue est un peu con,car quand ya +de 20 qui te fonce dessus avec juste un flingues pour te defendre,tu te barre en courant :dribble:

Mais je me demande qui est la femme a la fin,peut etre le boss final de RE:Code veronica :unsure: ................a suivre

cest vrai maintenant cest qui le personnage a la fin du trailer
  • 0

#20 Invité_Slim_*

Invité_Slim_*
  • Invité

Posté 29 juillet 2007 - 14:17

les traits du visage font penser a jill valentine, a moins ke sa soi ada ki est changé de coupe lol
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users