Aller au contenu

Photo
- - - - -

[News Play3-Live] E3 2007: Trailer de Resident Evil 5

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Le_Moine

Le_Moine

EX STAFF P3L

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 135 messages

Posté 11 juillet 2007 - 16:22

L'E3 2007 débute fort avec un nouveau trailer de Resident Evil 5 que voici rien que pour vos yeux ! Rendez-vous l'année prochaine pour découvrir ce 5ème volet.

(MAJ 17H15) : Version HD du Trailer désormais disponible

http://www.play3-liv...vil-5-4089.html
  • 0

#2 LightBeam

LightBeam

Membre fidèle

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 891 messages
  • ID PSN:Lightbeam59
  • Team/Clan : Ouvert à toute proposition de clan (Res1&2, Killzone 2, Starhawk...)

Posté 11 juillet 2007 - 16:31

Je suis un peu déçu par ce trailer qui est sympa mais qui n'apporte rien de nouveau à nos attentes. De plus je trouve l'animation des protagonistes un peu simpliste (mouvements trop artificiels, on se croirait sur des cinematiques PS1) J'espère en tout cas qu'il sera aussi bien travaillé que l'était RE4 sur Game Cube. :rolleyes:
  • 0

#3 snake54

snake54

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 messages
  • ID PSN:snake54

Posté 11 juillet 2007 - 16:31

a voir ce jeu ce qu il va donner.a choisir je preferais un silent hill.puis capcom m as decu depuis devil may cry sur xbox
donc ils ont plutot interet a convaincre si ils veulent mes sous sous
  • 0

#4 Fubukazan

Fubukazan

Ex emplafonneur de trolls et fanboys...

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 661 messages

Posté 11 juillet 2007 - 16:35

Un peu déçu de la direction prise par la série... On est loin des bons vieux premiers épisodes!!! :(

Même si R4 est sympa, on ne devrait pas appeler ça Resident Evil... M'enfin c'est ainsi, RE est mort... :confused:

• 0

#5 Yoyo

Yoyo

Carpe Diem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 215 messages

Posté 11 juillet 2007 - 16:39

Un peu déçu de la direction prise par la série... On est loin des bons vieux premiers épisodes!!! :(

Même si R4 est sympa, on ne devrait pas appeler ça Resident Evil... M'enfin c'est ainsi, RE est mort... :confused:

Même moi, je suis vraiment révolté contre Capcom pour avoir allé dans la mauvaise direction sur RE!!!

Heureusement qu'il y a SH et Forbidden Siren sans oublier Obscure quand même!
  • 0

#6 LightBeam

LightBeam

Membre fidèle

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 891 messages
  • ID PSN:Lightbeam59
  • Team/Clan : Ouvert à toute proposition de clan (Res1&2, Killzone 2, Starhawk...)

Posté 11 juillet 2007 - 16:43

Capcom veut faire dans le sensationnel. Mais c'est vrai que rien n'égale un Silent Hill au niveau frayeur. Parfois très flippant quand on y joue seul la nuit dans le noir. :shocking:
  • 0

#7 Sherman

Sherman

Membre élite

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 057 messages

Posté 11 juillet 2007 - 16:44

perso le RE4 a été pour moi un des meilleurs jeux de la ps2, qd je l'ai eu ça faisait longtemps que je ne m'etais pas autant pris dans un jeu ! par contre je vous rjoins sur le fait que ce n'a plus grand chose à voir avec le 1er de la série, mais bon si ils n'avaient pas evolué on en aurait dit du mal aussi..

la video omntre de beaux graphismes, on reconnait bien le moteur de dead rising qd on voit tous les zombis
  • 0

#8 Mouah

Mouah

Le Coquinou-Calinou !

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 546 messages
  • ID PSN:JENé1MépasPouRTOuah

Posté 11 juillet 2007 - 18:03

Resident evil a bien changé surtout depuis le départ de Shinji Mikami des studio Capcom <_<
enfin depuis quelque temps les licences (les bonne licences) de chez Capcom ne son plus sur
enfin je pense que Resident evil 5 nous promet encore bien des choses (enfin j'espére)
c'est vrai je pense je crois que je ne sui pas le seul a vouloir savoir la fin de l'histoire des Resident evil's :rolleyes:
  • 0

#9 Fenrir

Fenrir

Eu Sunt Dracul

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 999 messages
  • ID PSN:The__Last__Lycan

Posté 11 juillet 2007 - 18:25

Je partage l'avis de ceux qui disent que RE4 n'est pas un Resident Evil mais "juste" un trés bon jeu d'action. D'ailleurs je regrette beaucoup l'époque du 1er Resident et je crains hélas que ce 5e opus suive la voie du 4.... Wait and see.
  • 0

#10 Sapher

Sapher

SONY THE BOSS

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 942 messages
  • ID PSN:Sapher

Posté 11 juillet 2007 - 19:04

merci Capcom pour avoir detruit le meilleur jeux d'horreur que j'ai quand j'étais petit, enfin on peut plus parlé d'horreur maintenant, même plus de survivial aussi, Silent Hill on le terrifiant Forbidden Siren l'explose royalement.
Capcom a tellement baissé dans mon estime, tellement bas qu'il est avec EA, Ubisfot et Sega.
Il y a une rumeur qui dit qu'il y aura un jeu exclu PS3 de Capcom, esperons que c'est vrai, et que c'est un jeu digne de la ps3.
  • 0

#11 gong

gong

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 318 messages

Posté 11 juillet 2007 - 19:19

wé j'attend du in game parce que la video nous informe pas plus que sa!!
  • 0

#12 grivious

grivious

Membre fidèle

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 307 messages
  • ID PSN:taz01

Posté 11 juillet 2007 - 20:44

arretez de vous plaindre et de critiquer cette video est pas mal ca va promettre de bonne heure de destructions de zombies comme on les aiment et je leur fait confiance car je suis fan des resident evil depuis le premier alors avant de juger quoi que ce soit soyez tolerant et vive resident evil !
  • 0

#13 Le_Moine

Le_Moine

EX STAFF P3L

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 135 messages

Posté 12 juillet 2007 - 18:56

Déçu par ce trailer qui me fait trop penser à Condemned... et par rapport à mes 2 "RE Chéris" (Dead Aime et RE4), je suis largement déçu.
  • 0

#14 gto1185

gto1185

Membre assidu

• Membres
  • PipPipPip
  • 126 messages

Posté 22 juillet 2007 - 20:37

y'en a qui sont jamais content, tans pis pour ceux qui sont déçu, je suis également un fan de la premières heure, et l'évolution qu'a pris resident evil ne me choque pas.

bref, Resident Evil 5 nous réservera de nouveaux moment mysthique.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users