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Heavy Rain


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4448 réponses à ce sujet

#1 Le_Moine

Le_Moine

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Posté 09 juin 2007 - 13:04

Des infos ? Des question sur le jeu ? laissez vos messages ici

Fiche du jeu :
http://www.play3-liv...heavy-rain.html
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#2 Nikosovar

Nikosovar

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Posté 20 octobre 2007 - 13:04

Quelqu'un saurait t'il éclairer ma lanterne parce que j'ai absolument rien compris au jeu et aux screens diffusés...
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#3 m00t

m00t

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Posté 24 janvier 2008 - 12:25

Personne ne sait trop rien dessus en fait :/

Mais sinon, je viens de tomber là dessus : http://fr.youtube.co...h?v=2oK8ZSfHW-E

Le visage est magnifique :D
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#4 kratos88

kratos88

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Posté 18 avril 2008 - 11:36

slt je viens de tomber sur une video ou on peut voir une sequence de heavy rain


http://www.abandonwa...m/video-185.htm
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#5 supercut

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Posté 18 avril 2008 - 12:13

slt je viens de tomber sur une video ou on peut voir une sequence de heavy rain


http://www.abandonwa...m/video-185.htm

:thumbsup:
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#6 Ichi

Ichi

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Posté 18 avril 2008 - 12:22

slt je viens de tomber sur une video ou on peut voir une sequence de heavy rain


http://www.abandonwa...m/video-185.htm


Toute ma jeunesse :thumbsup:
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#7 -skyland-

-skyland-

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Posté 23 avril 2008 - 15:22

C'est vraiment beau ! Je crois que ce jeu va révolutionner le jeu vidéo, c'est pas du tout le même principe qu'avant, presque comme un film !
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#8 Alpha 200

Alpha 200

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Posté 22 juillet 2008 - 18:21

Toujours prévue pour 2008 (vu sur la fiche du jeu)?
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#9 Kolia

Kolia

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Posté 22 juillet 2008 - 21:05

>J'hallucine, je viens à peine de découvrir cette émission. Je n'avais jamais vu ce plan et cette rue sous la pluie avant. Merci.

>Pour la date, tant que la date n'est pas démentie, nous concervont 2008 pour l'instant. On devrais avoir une nouvelle date à la CG.
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#10 Yoyo

Yoyo

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Posté 25 juillet 2008 - 15:32

Interview avec David Cage en anglais

http://www.gamasutra..._day_heavy_.php

Désolé, pas de traduction pour le moment car trop long.
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#11 Demarreur

Demarreur

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Posté 25 juillet 2008 - 16:06

Interview avec David Cage en anglais

http://www.gamasutra..._day_heavy_.php

Désolé, pas de traduction pour le moment car trop long.


Il a une vision du jeu vidéo bien à lui, un peu dans le style d'Hideo Kojima, il donne vie à ces personnages, en travaillant beaucoup sur leurs sentiments, leur émotions etc. il y a un passage qui m'a bien fait sourire quand le journaliste lui demande s'il a vu ce que Naughty a fait avec Uncharted (en terme de réalisme).

journaliste : Have you seen what Naughty Dog did with Uncharted? They tried to use that kind of tactic, using real actors and having them deliver their lines. Is that sort of a similar direction to where you're going?

David Cage : There's a big difference. Honestly, I loved the game. I thought Uncharted was very interesting. There was some very, very interesting aspects to it. The big difference between Uncharted and what we're doing here is that Uncharted was still structured like a video game. It gives you a bit of story, then action, then a bit of story, then action - like porn movies, when you think about it.

Porn movies are structured in exactly the same way, except that the action is not the same (laughter), but it's the same structure. Most video games are done like that. It's one thing to do a great cutscene, even if it's real time. It's another thing to try to tell the story as you play, so the story's not told through cutscenes -- it's told through gameplay. So you don't need acting performance in cutscenes. You need interactive performance.


Il compare Uncharted à un film pornographique dans sa façon de jouer :D
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#12 Ichi

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Posté 25 juillet 2008 - 16:33

Ne réduis pas ses propos quand même :lol:
Il prend Uncharted comme exemple car on lui a tendu mais il pourrait dire pareil d'MGS ou n'importe quel jeu...
Il dit que les jeux se décomposent en phase d'action suivi de cut scene pour faire avancer l'histoire
Avec Heavy rain il veut quelque part qu'on soit à 100% l'acteur du jeu sans temps mort
En gros c'est ça...
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#13 Yoyo

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Posté 25 juillet 2008 - 16:46

Donc il faut s'inspirer de Deus Ex? Parce que dans ce jeu, on est en quelque sorte acteur tout au long du scénario. C'est nos choix en temps réel qui fassent avancer le scénario même s'il y a quelques scripts par le souci de la cohérence du scénario. Du Fahrenheit, non?
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#14 Dan

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Posté 25 juillet 2008 - 18:55

ben il y a de fortes chances qu'il soit du même calibre et du même plan
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#15 Shotaro Kaneda

Shotaro Kaneda

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Posté 25 juillet 2008 - 21:10

Ce qu'il dit en théorie c'est très intéressant, en parlant de Metal Gear Solid 4, le jeu avait avait quand même réussi une belle prouesse cétait de faire de magnifique transition cut-scene à in-game et il y avait pas mal de phases où ça s'actionnait un peu partout tout en jouant.

Comme vous dites là c'est plutôt dans l'idée de Deux Ex apparemment ou plus. Après si graphiquement je pense que ça va éblouïr, si sur le papier c'est excellent, j'attend de voir le jeu final même si je sais que l'équipe a fait ses preuves.
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#16 PYRO

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Posté 06 août 2008 - 22:28

Nouvelles images! :dribble:
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#17 Alpha 200

Alpha 200

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Posté 06 août 2008 - 22:40

Les visage OK, les vêtement sa va.

Mais c'est beaucoup trop beau comparez au décors.
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#18 julienctr

julienctr

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Posté 06 août 2008 - 22:54

:dribble: les photos claquent sévère. Mais tout comme Dracu, j'attends de voir la qualité ingame
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#19 the fear

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Posté 06 août 2008 - 23:00

Yes ! Enfin du news sur ce jeux :dribble:

En tout cas retouche ou pas retouche, sa en jette un max !


Allez Quantic Dream, sortez nous un bijoux vidéoludique !
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#20 s.snake 59

s.snake 59

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Posté 06 août 2008 - 23:32

Un mot "bluffant" ! :dribble:
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