Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le Café des Team : annonces, rencontres etc...

• Veuillez vous connecter pour répondre
286 réponses à ce sujet

#261 jet-li_02

jet-li_02

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 1 messages
  • ID PSN : jet-li_02
  • Team/Clan : le cercle des joueurs disparu

Posté 06 décembre 2011 - 19:25

bonjour, a tous la CjD recrute.

la CjD est une guilde multi jeux que se soit solo ou multijoueur.

en se moment nous somme sur white knight chronicle 2 et DC universe online.

pour ceux ou celle qui serez intérésser voici le lien.
Veuillez lire la charte et poster dans la cellule de recrutement si notre aventure vous interesse.

http://lecercledesdi...actif.org/forum

merci et venez nombreux.

a bientot in game
  • 0

#262 TacTx_

TacTx_

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 6 messages
  • ID PSN : TacTx_ExoOTiiK-
  • Team/Clan : TacTx_

Posté 07 décembre 2011 - 21:49

Houuu Désolé :bangin:

J'ai oublié
-Pour toute rencontre sur Mw3
-veuillez poster sur notre Site .
-Nous jouons en R&D-Hard cor
http://team-tactx.xooit.fr/index.php
  • 0

#263 SAXO92

SAXO92

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 2 messages

Posté 08 décembre 2011 - 21:51

La team Good Game recrute des joueurs actifs ( snipers, assault, mitraillettes et autres type d'armes ) sur MW2 avec un vrai etat d'esprit d'equipe sur PS3.

Image IPB ATTENTION Pas de kikoos , de rage quitte et joueurs jamais dispos!

Critères de recrutement :

Image IPB Skype ( primordial pour se parler )

Image IPB +15 ans

Expérience : Peu d'importance on est là pour jouer et avancé ensemble ! !! ;)

Le but des Good Game est de recruter des joueurs fair play avec une ambition de donner le meilleur d'eux meme afin de pouvoir gagner ensemble en match et sur le multi ! !!

Sans prise de tête, privilégiant la convivialité entres membres et l'esprit de la gagne!

La team Good Game est axée sur le R&D et d'autres modes comme le MMA, Domination puis le mode Hardcore entre autres...

Image IPB Pour rejoindre la team, ajoutez moi sur psn, je vous donnerai le skype ! Image IPB

Image IPB Psn RUBENN92fr

http://goodgame.hautetfort.com/

Merci...

Bon jeu!GL!
  • 0

#264 Damien Koko Rico

Damien Koko Rico

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 1 messages

Posté 23 décembre 2011 - 14:59

Salut, moi c'est Maitre_Du_Jeu001 et je recrute dans mon clan. J'ai créé ce clan pour faire quelque parties par jour avec des joueurs assez forts ( Minimun 1 de ration ), pour permettre au bon joueur de se ressembler et pas jouer avec des noobs qui vous faire perdre alors que vous faites des bonne partie.
Voila, alors rentrer moi sur PSN ( Et envoyer moi un message en disant que vous voulez rentrer dans le clan ) ou alors poster sur le forum . ;)
  • 0

#265 jetlayzer

jetlayzer

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 2 messages

Posté 28 janvier 2012 - 22:23

bonjour,

je viens vous présentez la team Nemesis Storm. Cette team a la particularité de regrouper des filles jouant sur toutes les plateformes (xbox, ps3, wii et pc)et à tous les jeux.

actuellement nous recherchons activement des joueuses ps3, peu importe le jeu!

voici le lien du forum pour celles qui sont intéressées : http://www.forum-nem...storm.com/forum

venez y faire un tour.

sinon, parlez-en aux joueuses que vous connaissez.
  • 0

#266 Snempa

Snempa

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 1 messages
  • ID PSN : Snempa

Posté 10 mars 2012 - 22:56

:bye1:Bonsoir, je viens de créer ma team GiGN sur call of duty black ops, je suis prestige 3 niveau 39, je ne cherche pas a recruter de bon joueur mais seulement ceux qui savent jouer sans s'énerver et s'amuser, j'accepte des personnes jouent en multi et en zombie, je n'ai pas de préférence pour tout parcours je cherche juste a m'amuser avec des personnes qui prennent black ops pour un jeux et non pour une véritable guerre.

Pour me contacter:

E-mail: GiGN-Team@ Hotmail.fr
Facebook: http://www.facebook....sCallOfDutyGign
YouTube: http://www.youtube.c...on?feature=mhee
Twitter: https://twitter.com/#!/GiGN_Team

:bye1: Bonne soirée à tous
  • 0

#267 MeMoRyMods

MeMoRyMods

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 1 messages
  • ID PSN : MeMoRy13530

Posté 11 mars 2012 - 12:28

Bonjour;

Je viens de créer une team:
  • Nom de l'équipe: Banana of War
  • Abréviation: BoW
  • Âge minimum pour intégrer l'équipe: peu importe.
  • Esprit de l'équipe :pour le Fun et la Détente.
  • Type de jeu : FPS (Call of Duty 3/Battelfield 3) mais aussi Fifa 12 ...
  • Jeux en cours de l'équipe :Call of Dury 3/Battlefield 3, mais tous les jeux sont acceptés.
  • Membres: Je recherches des membres actifs ayant un micro Ps3.
  • Contact: http://www.youtube.c.../MeMoRyOfficial ou PSN = MeMoRy13530

Merci
  • 0

#268 Kill-_2_-i

Kill-_2_-i

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 16 messages
  • ID PSN : Kill-_2_-i

Posté 14 mars 2012 - 00:13

• Nom de l'équipe : fr03
  • Abréviation (en 3 lettres) : fr03
  • Âge minimum pour intégrer l'équipe (optionnel) : 16 ans
  • Esprit de l'équipe : jouer pour la gagne ? jouer décontracté ? etc... : Fun et cool
  • Type de jeu (optionnel) - exemple : "jeux de courses, fps, etc..." : Les CoD sur ps3
  • Nombre de membres actifs (avec la limite maxi si il y en a une) 15 membres environ
  • Contact (mail, forum, blog ou autre...) http://codfr03team.xooit.fr/index.php
Description de la team :

Image IPB
  • 0

#269 MsF_recrute

MsF_recrute

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 2 messages
  • ID PSN : VELOCIIIRAPTORS

Posté 18 mars 2012 - 20:33

Bonjour a toutes et a tous, je m'appelle Gwenole plus couramment appelé Gwen, j'habite Lyon, j'ai 14 ans, je vais sur mes 15 le 2 juin, j'aime le football, les filles et les jeux videos . Avec mon meilleur pote, on a décidé de nous créer une team, lui ne peux pas jouer en ce moment car il a de mauvais résultats et en général, ça ne plaît pas trop aux parents... :S'. Donc revenons en aux faits. Notre team s'appelle : MsF ( Mini Sniiper Français ) comme vous l'avez compris, la team seras un peu plus portée sur le sniper . Donc nous recrutons activement 5 ou 6 personnes qui chercheraient une team. Regle pour rentrer dans la team : être sociable, acquérir une certaine maturité, avoir un niveau conséquent au sniper , avoir en sa possession un micro (obligatoire pour pouvoir communiquer ),pas de rageux ( un peu c'est normal, trop c'est chiant , et au moins 1 personne ayant en sa possession un HDPVR ou autre appareil pouvant enregistrer en HD. Un test sera effectuer par moi même en PV et Online. Contacter moi tout d'abord a mon compte principal : VELOCIIIRAPTORS . Pour finir il faut avoir : Mw2, Black Ops, Mw3 ( c'est trois sont obligatoire ) et si possible Battlefield 3 . Merci cordialement . Bonne journée ou bonsoir . Mes créneaux horraire sont du lundi au vendredi (12h-13h15 ; 16h30-19h) le mercredi (12h-17h45 ) et le dimanche :)
  • 0

#270 MsF_recrute

MsF_recrute

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 2 messages
  • ID PSN : VELOCIIIRAPTORS

Posté 18 mars 2012 - 20:37

Bonjour a toutes et a tous, je m'appelle Gwenole plus couramment appelé Gwen, j'habite Lyon, j'ai 14 ans, je vais sur mes 15 le 2 juin, j'aime le football, les filles et les jeux videos . Avec mon meilleur pote, on a décidé de nous créer une team, lui ne peux pas jouer en ce moment car il a de mauvais résultats et en général, ça ne plaît pas trop aux parents... :S'. Donc revenons en aux faits. Notre team s'appelle : MsF ( Mini Sniiper Français ) comme vous l'avez compris, la team seras un peu plus portée sur le sniper . Donc nous recrutons activement 5 ou 6 personnes qui chercheraient une team. Regle pour rentrer dans la team : être sociable, acquérir une certaine maturité, avoir un niveau conséquent au sniper , avoir en sa possession un micro (obligatoire pour pouvoir communiquer ),pas de rageux ( un peu c'est normal, trop c'est chiant , et au moins 1 personne ayant en sa possession un HDPVR ou autre appareil pouvant enregistrer en HD. Un test sera effectuer par moi même en PV et Online. Contacter moi tout d'abord a mon compte principal : VELOCIIIRAPTORS . Pour finir il faut avoir : Mw2, Black Ops, Mw3 ( c'est trois sont obligatoire ) et si possible Battlefield 3 . Merci cordialement . Bonne journée ou bonsoir . Mes créneaux horraire sont du lundi au vendredi (12h-13h15 ; 16h30-19h) le mercredi (12h-17h45 ) et le dimanche :)

• 0

#271 Storm corporation

Storm corporation

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 2 messages

Posté 23 avril 2012 - 19:23

Bonjour à tous !

Je viens vous presenter la STORM CORPORATION E-SPORT.

http://www.storm-cor...tion-esport.com

STORM CORPORATION E-SPORT est une association loi 1901, fondé en novembre 2010.

Une structure corporative sous l'emblème STORM, regroupant plusieurs activités :
Multigamings, évènementiel, Lans & Tournois et Blogs & WebTV.
Chaque Poles évoluent d'une maniere autonome dans son activité tout en interagissant
avec les autres.
L'objectif est de fonder un tronc commun à tous pour faciliter l'administration,
l'organisation et les développements personnels de chaque pôles.

Deux multigamings au sein de STORM CORPORATION E-SPORT

Le multigaming NEMESIS STORM E-SPORT

Image IPB

Créée en novembre 2010, Nemesis Storm est un club de e-sport exclusivement féminin,
aux vocations sportives, communautaires et évènementielles.
Elle propose de nombreuses animations en rapport avec le monde vidéoludique,
avec une ouverture sur toutes plateformes.
Le club compte aujourd'hui 70 joueuses aux quatre coins de France,
et compte faire émerger la présence féminine dans les jeux vidéo en créant ou
en participant à de nombreux évènements et devolepant des équipes competitives.

Le multigaming KRONOS STORM E-SPORT

Image IPB

logo en cours de changement ;)

Créée en décembre 2011, Kronos Storm est un club de e-sport exclusivement masculin,
aux vocations sportives, communautaires et évènementielles. Le club compte
aujourd'hui 35 joueurs aux quatre coins de France
Un club emergent avec toutes les chances de s'imposer sur la scene FR.
Un Staff et des joueurs faire play, dans le respect du gameplay et surtout
en quete de performances.

Voila pour le coté E-sport Francais.

Nous cherchons actuellement à renforcer nos rangs en ouvrant de nouvelles équipes
sur differentes platformes.

Nous proposons à chaqu'une des équipes un suivis personnalisé, un soutien au niveau
de l'organisation, de la logistique, afin de vous laissez pleinement le temps de
vous perfectionnez sans vous preocuper des accotés, la structure et le staff sont
à disposition pour tous les joueurs.

Nous ouvrons des équipes:

- PS3 : BF3 (une équipe) + MW3 (2 équipes)

- Xbox : MW3 + BF3 + GOW3 + FIFA + HALO
- PC : BF3 + MW3 + COD4 + LoL + CSS + STARCRAFT2

Conditions :

Micro : ON
FairePlay
competiteur

Nous contactez ?

Sites Storm Corpo:

http://www.storm-cor...tion-esport.com

Mails :

contact@kronos-storm.com (Club Kronos Storm)
contact@nemesis-storm.fr (Club nemesis Storm)
contact@storm-corporation.com ( Oragnisation/gestion multigamings, evenementiel,Blog&webtv et lans&Tournois)

Merci à tous!!

A tres bientot!!
  • 0

#272 Noblib-

Noblib-

Novice

• Membres
  • Pip
  • 47 messages
  • ID PSN : RIGGS-1977

Posté 01 mai 2012 - 21:45

Salut, apres une pause ps3, je reviens sur la belle et recherche des joueurs de 23-25 ans minimum (j'en ai 35) qui jouent sans se prendre au serieux a toutes sortes de jeux... Mon id : Noblib-
Actuellement possesseur de U3, j'attends starhawk, max payne3 et ghost recon avec impatience...
A bientot
  • 0

#273 xSHAKALx59xFR

xSHAKALx59xFR

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 4 messages
  • ID PSN : xSHAKALx59xFR

Posté 12 mai 2012 - 22:14

slt a tous nouveau venu sur ps3 je cherche une team ou des gars 20 ans est plus pour mw3 est fifa , pas de rageux qui save pas aligner une phrase sans insulter ou pourquoi pas monter une team j'ai la trentaine je suis du nord de la France voila si vous avais une place pour moi ou me contacter pour monter une team je prefere utiliser le tchat du jeux je n'utilise pas skype ou xfire voila mon psn id xSHAKALx59xFR si vous m'envoyer une requête d'amie veuillez preciser que vous venez de play3-live merci a tous est bon game a vous
  • 0

#274 SOC--xXMonkeyXx

SOC--xXMonkeyXx

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 15 messages
  • ID PSN : SOC--xXMonkeyXx
  • Team/Clan : SOC (Sud Ouest Connexion)

Posté 18 mai 2012 - 14:18

Bonjour la team Sud Ouest Connexion [SOC] recrute des joueurs

La team c'est lancée dans le multi gaming en novembre 2011, nous évoluons sur MW3 et nous recherchons des joueurs actifs sur FIFA 12.
Nous recherchons des joueurs pas spécialement Hors normes mais tout simplement des joueurs faisant preuves d’esprit d’équipe, de fair-play et de maturité ! Les joueurs recrutés participeront à de nombreux tournois CSL, 4win...
Merci de vous inscrire sur :

http://sudouestconnexion.xooit.fr
  • 0

#275 rogitisme-71

rogitisme-71

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 1 messages
  • ID PSN : rogitisme-71

Posté 18 mai 2012 - 22:45

salut a tous !!
je recherche des personne a recruter dans ma team de tout age et de tout niveaux sur MW3.
je ne demande rien de spéciale pour êtres accepter sauf de jouer pour le plaisir et non pour la gagne (un petit peu quand même :P)
si vous êtes intéresser ajouter moi en me le précisant.
PSN: rogitisme-71
  • 0

#276 MiiLo_tf

MiiLo_tf

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 20 messages
  • ID PSN : MiiLo_tf
  • Team/Clan : FmL - FamiLy

Posté 31 mai 2012 - 14:36

Bonjour a tous,

La team FamiLy eSport a été créée sur le jeu Socom Confrontation, fin d'année 2008. Notre équipe a une fourchette d'âge de 18 à 30 ans.

Le roster sur Call of Duty Modern Warfare 3 :

- MiiLo_tf | Leader
- I_DubZ_o | Capitaine
- BREUT-
- Le_gueDin16
- hufz

Le roster sur Ghost Recon Future Soldier :

- MiiLo_tf | Leader
- I_DubZ_o | Capitaine
- S3v3nS3pT_7-Xo | Capitaine

D'autre joueurs jouent avec nous mais seulement pour le fun et le plaisir de jouer :

- Kieffer51_cV
- DamStar_df
- MikaStar_mf
- xXDoserXx
- Kuuziinho_21ii

Donc notre style de jeu est basé sur la compétition et sur la rigolade. Bien que nous ayons fait que des scrims sur MW3 et pas de match officiel encore. Nous souhaitons si nous recrutons des joueurs motivés pour MW3, nous lancer pleinement dans la compétition.

Nombre de joueurs rechercher sur MW3 : 3 (pour pallier l’absence pendant les examens et les vacances scolaires pour d'autres).
Nombre de joueurs rechercher sur GRFS : 4 (pour pouvoir toujours former une escouade).

Nous recherchons aussi si vous voyez que notre team vous correspond un roster ou un début de roster qui joue a Battlefield 3.

Style de joueur recherché :

- +18 ans (ou mature de 17 ans)
- aimant la compétition et aussi le fun
- avoir une disponibilité régulière la semaine ( le week-end est dédié a la fête^^)
- avoir un casque ou micro

Merci d'avoir lu, la présentation de la team. N'hésitez pas si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir.

Page facebook de la team FmL eSport : https://www.facebook....01619189871308

MiiLo_tf
  • 0

#277 Idrice10

Idrice10

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 3 messages
  • ID PSN : TerMiicK

Posté 15 décembre 2012 - 14:28

Bonjour à vous chères gamers,

Je vous annonce que m'a team "xTmK" à l'honneur de recruter sur Call of Duty : Black Ops II sur PS3 Bien entendu ..

Et que nous cherchons de nombreux joueurs de haut niveau si possible dans le millieu afin de pouvoir être compétitif dans le milieux et de pouvoir prendre plaisir Image IPB

Pour être recruter :

S'inscrire sur le forum de la team -> http://xtmk-team.forumactif.org/ et Poster une candidature rubrique Recrutement

Avoir un Micro ou un Casque pour pouvoir communiqué en ligne (Obligatoire)

- Avoir 16 Ans Minimum et avoir de la Maturité ^^

- Expérience sur le mode Multijoueur de Call of Duty

- M'ajouter sur le PSN (ceux qui sont intéressé) xTmK_T3rMicKzZ

Et voilà j'espère que vous viendrez nombreux pour partager l'aventure avec nous Image IPB

• 0

#278 Esprit-NoToiR3

Esprit-NoToiR3

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 1 messages
  • ID PSN : Esprit-NoToiR3
  • Facebook : esprit.notoir

Posté 21 décembre 2012 - 19:20

Presentation de la team Esprit multi-gaming sur ps3

Image IPB

. Description du sujet :
  • Esprit Multi-Gaming
  • Abréviation EMG
  • la team a 6 mois de lancement et de gros projet en vue comme celle d'avoir des sponsors et etre reconnu comme team officielle sur l'univers des jeux
  • Âge minimum pour intégrer l'équipe 16ans et avoir une mentalité posé
  • Esprit de l'équipe : jouer pour le fun des trophée les platine ,jouer décontracté parcicipation a des concours sur le site de sony et preparation de projet sur divers jeux
  • Type de jeu : jeux de courses, fps, etc..."aucun jeux precis
  • Jeux en cours de l'équipe : tous les jeux sont acceptés,
  • Nombre de membres actifs (actuellement nous sommes 23 gameurs regrouper )
  • site web ---> http://www.esprit-ga...Presentation_.A
  • page facebook ---> http://www.facebook.com/TeamEspritGame

• 0

#279 ZtarGoy

ZtarGoy

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 4 messages
  • ID PSN : ZtarGoy
  • Team/Clan : OBEY

Posté 28 décembre 2012 - 13:05

Team OBEY

Salut à tous

Je vous présente ma team la OBEY !

On joue essentiellment sur BF3, voici le lien de notre battlelog si vous etes interessé.

http://battlelog.bat...55391718896502/

Juste pour le fun de fraguer et rigoler :bounce1:
  • 0

#280 Cyssou13

Cyssou13

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 2 messages
  • ID PSN : XxCyssouxX

Posté 01 janvier 2013 - 01:39

Salut Ben moi dans ma team on est 2 pour le moment, une team CoD surtout bo2 en ligue on est bon donc on recrute avec skype si possible voila ;)
Cordialement la team mX.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users