Aller au contenu


Photo
- - - - -

[PS3 - COM.] Modern Warfare 3 présente son prochain DLC


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 malcolm89

malcolm89

    Membre élite

  • Rédaction
  • 29 018 messages
  • ID PSN : malcolm89
  • Google+ : 117126532271276771325

Posté 03 août 2012 - 11:20

Citation

Santa Monica, Californie, le 3 août 2012 - La saison de contenus pour Call of Duty: Modern Warfare 3 s'achève sur deux dernières collections, la Collection 3 : Chaos Pack et la Collection 4 : Final Assault - dont les sortie sur Xbox 360 sont programmés respectivement pour le 9 août et le 6 septembre 2012. La troisième collection de contenus pour Call of Duty: MW3: Chaos Pack, permettra aux joueurs de découvrir le tout nouveau mode Chaos en mission spéciale, qui viendra s'ajouter à trois nouvelles cartes FACE OFF ainsi qu'à quatre nouvelles missions spéciales. La quatrième et dernière collection - Final Assault - verra le jour le 6 septembre et comprendra cinq nouvelles cartes multijoueur.  

La saison de contenus s'achèvera par des contenus d'une richesse et d'une variété sans précédents, parmi lesquels on retrouve 29 contenus Call of Duty: Modern Warfare 3 en DLC (dont trois cartes gratuites) et le lancement du nouveau mode multijoueur FACE OFF ainsi que du tout nouveau mode Chaos et la sortie des Opérations Spéciales en DLC pour la première fois dans l'histoire de la franchise.

La collection nº 3 Call of Duty: MW3: Chaos Pack propose du gameplay en solo et à plusieurs pour les inconditionnels des missions spéciales, incluant quatre nouvelles missions spéciales, Vertigo, Artic Recon, Light 'Em Up et Special Delivery, et des cartes FACE OFF, Vortex, U-Trun et Intersection. Introduisant une nouvelle façon de jouer à Call of Duty, le mode Chaos en mission spéciale se déroule sous la forme d'un combat acharné qui impose aux joueurs de venir à bout de plusieurs vagues d'ennemis, en s'aidant des power-ups disséminés sur la carte pour atteindre le meilleur score possible sur les cartes multijoueur très prisées par les fans comme Resistance, Village, Underground et Dome.

Le dernier volet de la saison de contenus de Call of Duty: MW3 sera Final Assault, qui s'adresse tout particulièrement aux fans invétérés du mode multijoueur et comprend cinq nouvelles cartes multijoueur. « Gulch » propulse les combattants dans une ville minière abandonnée avec des puits de mine et des machines délabrées comme abris de fortune.  Dans « Boardwalk », les joueurs affronteront les ennemis avec panache sous le soleil sur la plage de Jersey. « Offshore » et « Decommission » mettront les joueurs à rude épreuve sur des plates-formes pétrolières plantées au coeur de l'océan et au milieu d'un enchevêtrement d'épaves de paquebots. Le dernier volet de la collection, la carte « Parish »,  prend la forme d'un périple dans le quartier français d'une Nouvelle-Orléans dévastée par la guerre, et met aux prises les joueurs les uns contre les autres sur fond d'un décor de ville en ruines.

Les collections 3 et 4 - Chaos Pack et Final Assault - sortiront d'abord sur Xbox LIVE sur la console Xbox360 au prix de 14,99 euros soit 1200 points Xbox Live. Les collections seront disponibles peu après sur les autres plates-formes. Les DLC compris dans les collections seront proposée en avant-première aux membres Premium de Call of Duty Elite. Pour connaître les dates de sortie pour les membres Premium, allez sur  http://www.callofdut...contentcalendar.



Lien vers la news complète : Modern Warfare 3 présente son prochain DLC - PS3 News
  • 0

#2 DJeanC

DJeanC

    Membre intéressé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 445 messages
  • ID PSN : D-Jean.C

Posté 03 août 2012 - 18:36

Avec tous le respect que mérite Acti(fric)vision... Ils peuvent bien ce torcher le trou de balle avec leur DLC de merde...

Désolé, dés que je vois DLC (pu... de ...de) et Activi.......(non je ne peut pas écrir ça...) ça me fait comme une réaction chimique.
  • 0

#3 Setsuna93

Setsuna93

    Membre intéressé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 302 messages
  • ID PSN : Setsuna93
  • Team/Clan : [TKO]

Posté 03 août 2012 - 21:52

Wahou, elles ont de la gueule ses maps par rapport aux précédentes, cool! oO

Vu que j'ai pris Elite, rouh rouh lol j'vais pouvoir en profiter, le seul truc de pourris, c'est de devoir attendre 1 mois après la 360. -_-

En tout cas 1ère et dernière ou je prend un abo' premium sur un jeu, c'est la mode maintenant, MW3, U3, BF3 etc etc alors que c'est de la daube dans le fond, parce que tu pense faire des économies vu comment c'est présenter, et au final, tu ne sais pas ce que tu paie à l'avance, et si certains contenus ne te plaisent pas, tu ne les aurais pas acheter, donc l'économie aurais été réaliser lol enfin bref, c'est un peu du HS.
  • 0

#4 Le Meauze

Le Meauze

    caviste pafcha :cool2:

  • Modération
  • 40 889 messages
  • Google+ : 116638780457392508884
  • Team/Clan : PAF DTG ! Gooby, PLS...

Posté 03 août 2012 - 22:00

Non je trouve pas car au contraire la réflexion est intelligente.
Après je ne suis pas conscient des différents packs sur les 3 jeux que tu cites (à part mw3 j'ai les deux autres), mais sans vouloir défendre l'un par rapport à l'autre, il me semble que pour peu ou prou le même prix, Bf a l'air (je dis bien "a l'air") de proposer un poil mieux que le cod elite, quant à Uncharted il me semble que l'abo est le moins cher des 3 non ?
Quoi qu'il en soit, c'est vrai que ça craint quand même... D'autant qu'ils basent leur succès sur 1/6ème des ventes globales des jeux (en gros hein ?) et que donc c'est pas un si gros "coup" que ça, si on relativise...
  • 0

#5 Setsuna93

Setsuna93

    Membre intéressé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 302 messages
  • ID PSN : Setsuna93
  • Team/Clan : [TKO]

Posté 03 août 2012 - 23:26

Oui BF3 à l'air de proposer des DLC de meilleurs qualités que MW3. J'ai des contacts qui l'ont pris, moi je joue pas assez sur ce multi pour prendre les DLC ou mettre 50 E, mais apparemment ils sont très satisfais des packs.

Pour U3 c'étais 25E le Fortune Hunter club, mais ils l'ont retirer depuis quelques mois (normal FHC = big arnaque lol) maintenant que tout les DLC sont sortis et que le joueur peux voir la qualité bonne ou moins bonne des DLC ils l'ont retirer.

A la base le FHC c'est bien différent comme système, le joueur ne faisais aucune économie, c'est ce qu'ils ont dit avant la sortie du jeu (et sois disant donner droit à des "bonus" exclusif.. au final 1 wallpaper moisis MDR), et comme par hasard, dès la sortie du 1er DLC, ils ont annoncer que le joueur réaliserais tant de pourcentages d'économie ce qui est archi faux. Le 1er DLC selon le blog officiel de Sony devais être à 3.99 à sa sortie durant 1 semaine puis à 6.99, au final il a été dispo à 7.99 dès le 1er jour et est rester à ce prix. ND et Sony ont changer les prix à la toute dernière minute (pour que le FHC se vendent mieux que les DLC à l'unité, vu qu'il y a eu 2 packs de cartes U2, ça sentais le recycler..), je ne sais pas si c'étais par rapport aux ventes qui étais bonne ou autres mais je trouve ça louche.. Bon après j'apprécie pas la façon dont ND gère le multi du 3 par rapport au 2, que ce sois les bugs excessifs de groupe ou in game, ou la façon de gérer les ventes de DLC.. on sens trop l'envie d'avoir voulus privilégier le grand publique et l'encaissement d'argent que la réel qualité du produit et suivis du jeu en réseau qu'il y avais sur le 2.

Nan c'est sur que c'est pas un gros coup, mais j'trouve que c'est un peu "abuser" de la confiance des fans d'une licence, peu importe laquelle. Sauf! si l'éditeur dévoile (en gros) les futurs DLC, parce qu'au final on nous demande de payer les yeux fermer, puisqu'on ne connais pas le contenus, sur Black ops j'ai aimer et pris tout les DLC, et vu les prix chez Acti (hum..) j'me suis dit que Elite serais une bonne chose niveau économie, pouvoir faire des clans et des events pour XP entre membres, avoir des astuces en bonus etc et au final quand on vois le produit final, j'vais pas dire que c'est une arnaque, mais c'est pas du tout à la hauteur, d'ailleur le jeu MW3 n'est pas à la hauteur tout court lol la pour le coup, ses maps là on l'air pas mal par rapport au reste donc c'est cool, mais pour BO2 (sauf s'ils changent leurs façon de "vendre" Elite) j'achèterais les DLC au compte goutte s'ils m'interessent.
  • 0




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users