Aller au contenu

Photo
- - - - -

[PS3 - JEUX] Le patch de Skyrim en phase de certification

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 malcolm89

malcolm89

Membre élite

• Rédaction
  • 29 018 messages
  • ID PSN : malcolm89
  • Google+ : 117126532271276771325

Posté 31 juillet 2012 - 08:26

Citation

Nous découvrons aujourd'hui que le patch 1.7 de Skyrim a été envoyé à Sony pour être certifié et enfin venir gommer les quelques défauts qui gâchent l'expérience de jeu des possesseurs de PS3. Si Sony ne traine pas en route, le patch a de fortes chances de débarquer dans les deux prochaines semaines. En attendant de le voir débarquer, voici un rapide rappel de ce qu'il va modifier sur le titre :

Optimisations générale de la mémoire et de la stabilité
Correction d'un crash lié aux nouveaux shaders de l'eau
Correction d'un crash rare liée aux débarquements de dragons

Lien vers la news complète : Le patch de Skyrim en phase de certification - PS3 News
  • 0

#2 -Kazuki-

-Kazuki-

Escargot fantôme

• Membres VIP
  • 7 012 messages
  • ID PSN : kazuki-kun
  • Google+ : 107549022605549726875

Posté 31 juillet 2012 - 08:37

Pour ma part je suis passé depuis peu à la version PC, plus aucun soucis, c'est que du bonheur :lol:
Par contre connaissant Sony, je sens que ce patch va mettre quelque temps à débarquer.
  • 0

#3 donni_darko

donni_darko

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • ID PSN : donni_darko

Posté 31 juillet 2012 - 08:55

C'est pas ce patch qui ajoute aussi le combat à cheval?
  • 0

#4 bosniak6z

bosniak6z

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 297 messages
  • Team/Clan : G8 ou ST4 selon le jeu

Posté 31 juillet 2012 - 08:56

pour ma part je l'ai revendu apres l'annonce du non portage sur ps3 de D.o.G
  • 0

#5 Coconut

Coconut

Membre assidu

• Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages
  • ID PSN : Coconut31

Posté 31 juillet 2012 - 09:09

@bosniak6z : L'add-on Dawngard sortira bien sur PS3. Microsoft avait acheté l'exclusivité temporaire auprès de Bethesda. Normalement ça devrait arriver très bientôt.
  • 0

#6 Zer0

Zer0

Membre numéroté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 959 messages
  • ID PSN : Zer-0-
  • Facebook : Zer0envideo
  • Twitter : @Zer_0_

Posté 31 juillet 2012 - 09:14

@bosniak6z : L'add-on Dawngard sortira bien sur PS3. Microsoft avait acheté l'exclusivité temporaire auprès de Bethesda. Normalement ça devrait arriver très bientôt.

Selon les propos Peter Hines de Bethesda Softworks, l'extension Dawnguard n'a pas été annoncée sur PC et PS3
Peter Hines, responsable marketing de Bethesda Softworks, a annoncé via son compte Twitter : « Nous n'avons pas annoncé Dawnguard sur une autre plateforme, ni donné une date de sortie ou toute autre information ».

On attend, mais pour le moment il n'a jamais été question de portage sur PS3 et PC. Les trailers de l'extension ont toujours été estampillés du logo xbox360 et rien d'autre.
  • 0

#7 chmitoux

chmitoux

Chmi Tou Mi !

• Rédacteurs Blu-ray
  • 3 754 messages
  • ID PSN : Il faut coucher pour l'obtenir
  • Team/Clan : [PAF]

Posté 31 juillet 2012 - 09:19

Moui enfin même si ça prolonge un peu l'expérience les retours sur ce premier DLC ne sont pas fameux. Qu'ils arrivent déjà à égaler Shivering Isles, ce sera déjà un bon début.

Et puis pour ce qui est de la version PS3 si au début elle était extrêmement frustrante à jouer, c'est maintenant relativement stable (encore heureux cela dit).

Vais ptetre me refaire Oblivion du coup :D
  • 0

#8 Le Meauze

Le Meauze

caviste pafcha :cool2:

• Modération
  • 40 894 messages
  • Google+ : 116638780457392508884
  • Team/Clan : PAF DTG ! Gooby, PLS...

Posté 31 juillet 2012 - 09:23

@Zero et coconut, oui on le sait depuis le 27 juillet en fait :
http://www.play3-liv...nnonce-sur-ps3/
  • 0

#9 Zer0

Zer0

Membre numéroté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 959 messages
  • ID PSN : Zer-0-
  • Facebook : Zer0envideo
  • Twitter : @Zer_0_

Posté 31 juillet 2012 - 09:32

@Zero et coconut, oui on le sait depuis le 27 juillet en fait :
http://www.play3-liv...nnonce-sur-ps3/

Désolé. J'étais en vacance à l'étranger la semaine dernière, j'ai pas eu accès aux news du site ;)
Merci je vais lire ça :)
  • 0

#10 ArtSen!K

ArtSen!K

"Quelques gouttes suffisent..."

• Rédacteurs Blu-ray
  • 6 314 messages
  • Twitter : @Artsenik_P3L

Posté 31 juillet 2012 - 16:55

On en saura certainement plus cette semaine et je doute fort que l’extension fasse l'impasse sur la PS3. Les Pcistes sont certainement moins frustrés de cette absence étant donné la multitude de mods qui les aident à patienter avec la sérénité du Bouddha affichant la position du lotus !

Ah ! Ce n'est pas le sujet de la news ? Désolé... :denisot:
  • 0

#11 Linxx

Linxx

Nouveau membre

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages
  • ID PSN : Link_darkness

Posté 31 juillet 2012 - 19:10

Et toujours rien concernant les combats à cheval alors que c'est dispo sur PC depuis un bail ? Ils auront tout fait pour décevoir les joueurs PS3 avec ce jeu, c'est pas possible :clapping:
  • 0

#12 Nikkotwister

Nikkotwister

Casual Player

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 317 messages
  • ID PSN : nikkotwister
  • Team/Clan : P3L

Posté 31 juillet 2012 - 22:32

Et toujours rien concernant les combats à cheval alors que c'est dispo sur PC depuis un bail ? Ils auront tout fait pour décevoir les joueurs PS3 avec ce jeu, c'est pas possible :clapping:

D'accord avec toi, Bethesda ne fait vraiment rien pour encourager les joueurs PS3, je dois dire que j'avais été patient vis à vis des bugs et différents crash, pareil pour la sortie du patch 1.4 qui avait mis beaucoup de temps à sortir. Le l'exclusivité du DLC est n'est qu'un acte commercial en soi et Microsoft a du débourser pas mal pour cette exclusivité mais faire une impasse sur un patch qui devait apporter un ajout gratuit non négligeable.

Je dois dire que Bethesda commence à me dégoûter peu à peu et ne font vraiment aucun effort vis à vis de la communauté PS3 sans parler de la communication quasi inexistante. Tweeter de temps en temps pour dire qu'ils ne savent pas quand va sortir le DLC ni quand va sortir le patch et qu'ils diront quelque chose quand ils en sauront plus... N'importe quoi...

Ça me fait mal de le dire mais c'est un fait:
Bethesda sucks :thumbdown:
  • 0

#13 bosmer

bosmer

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 436 messages
  • ID PSN : bosmer-fr

Posté 31 juillet 2012 - 22:48

Ce sont les caractéristiques du patch 1.7

Ce patch intégrera aussi le patch 1.6 non sorti sur PS3 et PC.
Y compris les combats à cheval donc !

Pete Hines@DCDeacon
@pbjustin92 for PS3 everything from 1.6 is rolled into the 1.7 patch we announced and hope to have out soon for all 3 platforms.

Et en provenance du bethblog :
http://fr.bethblog.c...de-publication/

Aujourd’hui, nous publions les notes se référant à la mise à jour 1.7 de Skyrim. Cette mise à jour (actuellement en phase bêta) sera disponible sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360 dans les semaines à venir. Pour les utilisateurs de console Xbox 360, elle inclura des corrections liées aux fonctionnalités Kinect ; les utilisateurs de PS3 bénéficieront quant à eux des améliorations de la mise à jour 1.6, y compris les combats à cheval.

Ah, et autre news en provenance de twitter : Hines annonce peut-être des infos pour Dawnguard dans la semaine. Peut-être.

Nahuel Abella@riverplate775
@DCDeacon Whoa so wait make this clear because I'm really confused, was dawnguard cancelled or we will just have to wait a little more?

30 Juill Pete Hines@DCDeacon
@riverplate775 Nothing has been said/announced about it. We should have info later this week

• 1

#14 meltak

meltak

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 355 messages
  • ID PSN : meltak

Posté 01 août 2012 - 07:55

bonjour a vous je trouve que l'ont exagéré un peut concernant skyrim : je bosse dans le jeux vidéo et j'en est vendu pas mal depuis ,et perso a part les freeze au début peut sont ceux aujourd'hui qui ce plaigne du jeux sur ps3 , effectivement ont ne va pas parler massivement d'un jeux sur la toile quand il marche bien mais plutôt quand il ne marche pas !!! ont appel ca effet de masse c'est comme quand quelqu'un baille ont baille a notre tour c'est con mais pour les critique de jeux c'est pareil un mec critique alors ont fait pareil par esprit de vengeance .

SKYRIM tourne aujourd'hui très bien sur console a part quelque console assez ancienne qui ont du mal mais une désinstallation et une réinstallation du dossier System skyrim sur votre ps3 et tous va bien

merci bon jeux a vous et arrêtont de voir le mal partout ^^
  • 0

#15 Sabnac

Sabnac

Membre assidu

• Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • ID PSN : darkplanet63

Posté 01 août 2012 - 10:25

... qui les aident à patienter avec la sérénité du Bouddha affichant la position du lotus !

Carrément? ^^ J'ai pas autant de calme et de patience ^^.

Heu....alors normalement....Il me semble que c'est censé sortir avec le DLC Dawnguard. A moins que je ne me trompe. Mais comme le souligne Nikkotwister, la communication de Bethesda et leur intérêt pour la communauté PS3 est tellement pitoyable qu'on ne sait rien du tout.
  • 0

#16 Fisher34

Fisher34

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 10 messages
  • ID PSN : killerDU34

Posté 01 août 2012 - 13:51

Bonjour moi j'ai Skyrim sur Ps3 et j'ai u que 2 figes , pas beaucoup.
Mon jeu n'est pas aussi bugée. :clap:
Les bug qui seront "corrigé" , bhè perso j'en n'es pas u :clapping:.
Mais pourquoi ils ont pas mis d'entrée , les combat a cheval :confused1: .
Maintenant faut attendre la MàJ pour sà :bangin:.
Bref , comme on dit , mieux vaut tard que jamais. :goggles:
  • 0

#17 Nikkotwister

Nikkotwister

Casual Player

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 317 messages
  • ID PSN : nikkotwister

Posté 01 août 2012 - 20:40

Ce sont les caractéristiques du patch 1.7

Ce patch intégrera aussi le patch 1.6 non sorti sur PS3 et PC.
Y compris les combats à cheval donc !

Et en provenance du bethblog :
http://fr.bethblog.c...de-publication/

Ah, et autre news en provenance de twitter : Hines annonce peut-être des infos pour Dawnguard dans la semaine. Peut-être.

J'espère sincèrement que les combats à chevaux feront parti du patch 1.7, je pense que j'attend cette nouveauté plus que le DLC de Dawngard en soit!!!

bonjour a vous je trouve que l'ont exagéré un peut concernant skyrim : je bosse dans le jeux vidéo et j'en est vendu pas mal depuis ,et perso a part les freeze au début peut sont ceux aujourd'hui qui ce plaigne du jeux sur ps3 , effectivement ont ne va pas parler massivement d'un jeux sur la toile quand il marche bien mais plutôt quand il ne marche pas !!! ont appel ca effet de masse c'est comme quand quelqu'un baille ont baille a notre tour c'est con mais pour les critique de jeux c'est pareil un mec critique alors ont fait pareil par esprit de vengeance .

SKYRIM tourne aujourd'hui très bien sur console a part quelque console assez ancienne qui ont du mal mais une désinstallation et une réinstallation du dossier System skyrim sur votre ps3 et tous va bien

merci bon jeux a vous et arrêtont de voir le mal partout ^^

Pour ma part, je n'ai jamais eu aucun problème de freeze étant donné que je n'ai reçu ma copie qu'en février (c'est une longue histoire) mais j'étais très actif sur le forum du jeu, les gens qui ont eu le jeu et qui ont traîné sur le forum pourront te le confirmer, j'ai même été le premier à annoncé le contenu du fameux patch 1.4 et j'étais également celui qui a annoncé la date sortie du patch... J'étais tout simplement le premier parce que je consultait le bethesdablog ainsi que tweet de manière régulière. Je dois dire que qu'au niveau de la communication, et bien ils ont des efforts à faire et pas qu'un peu. Comment peut- on croire que le directeur de marketing ne sache pas quand le DLC va sortir... Qu'ils soient honnêtes avec les joueurs PS3 qui ont déjà eu leur lot de mauvaises surprises avec Bethesda

Les gens ne critiquent plus les défauts techniques en soi, la majorité des gros bugs et crashs ont été réparés (qui pour ma part fasse à la grandiosité du jeu ne posent pas de vrais problèmes) mais même si certains bugs missions et quelques petit désagréments subsistent, rien n'à voir avec la catastrophe du lancement de jeu. D'autant plus que les gens de Bethesda le savait, pourquoi sinon auraient- ils fourni uniquement des copies 360 pour les tests des différents professionnels du monde jeu vidéo...

Enfin, pardon pour le HS.
  • 0

#18 Shinobi

Shinobi

* 忍者 *

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 236 messages
  • ID PSN : the_tateur-du69

Posté 01 août 2012 - 20:46

Oui bas moi j'ai lâcher le jeu depuis que deux bug m’empêche d'avoir le platine, mais avant ces bugs j'ai pris un pied monstre sur se Skyrim si se patch pouvait corriger les bugs restant je me ferait un plaisir d'y rejouer .
  • 0

#19 CANIBALES

CANIBALES

HOMME VORACE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 410 messages
  • ID PSN : CANIBALES

Posté 02 août 2012 - 05:33

moi jai tout desinstaller depuis un bail trop de bug et freeze qui ma fait ylod ma console
jattend se patch pour pouvoir le continue
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users