Aller au contenu

Photo
- - - - -

[PS3 - EVEN.] Le Paris Games Week ouvre sa billeterie

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 malcolm89

malcolm89

Membre élite

• Rédaction
  • 29 421 messages
  • ID PSN:malcolm89

Posté 21 juin 2012 - 19:03

Citation

Vous ne pouvez pas vous rendre à Cologne pour assister à la GamesCom? Il ne vous reste plus qu'à vous rabattre sur la Paris Games Week qui aura lieu du 31 octobre au 4 novembre 2012 - Porte de Versailles. Pour être sûr de ne pas se retrouver dépourvu le moment venu, il est déjà possible de réserver son billet à cette adresse. Comme chaque année, la rédaction sera présente sur place et heureuse de vous rencontrer. Alors ne traînez pas pour préparer votre excursion.

Lien vers la news complète : Le Paris Games Week ouvre sa billeterie - PS3 News
  • 0

#2 Misaka

Misaka

Yaoi powaa !*o*

• Membres VIP
  • 6 195 messages

Posté 21 juin 2012 - 19:15

Ce n'est pas cher pour une convention de ce genre et il faut dire que c'est le plus grand salon français du jeu vidéo. :wink1:
  • 0

#3 FFx52

FFx52

Membre élite

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 836 messages
  • ID PSN:Mortolios
  • Team/Clan : Joue seul ou entre ami(e)s.

Posté 21 juin 2012 - 19:34

Donc pour deux jours et deux personnes j'en aurais pour 36 euros, plus l'aller-retour pour aller à Paris. Ce qui fera un total de 86 euros. Ça fait quand même cher finalement.

A savoir si une journée pourrait suffire pour visiter le salon...

Ce n'est pas cher pour une convention de ce genre et il faut dire que c'est le plus grand salon français du jeu vidéo. :wink1:

Ce n'est pas bien dur... en plus il y en a pas des masses. ^^
  • 0

#4 MCTheMiz59

MCTheMiz59

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 396 messages
  • ID PSN:A-MCTheMiz59-C
  • Twitter:@MCTheMiz59

Posté 21 juin 2012 - 20:53

23€ + le trajet + l'hotel pour moi ^^
  • 0

#5 Misaka

Misaka

Yaoi powaa !*o*

• Membres VIP
  • 6 195 messages

Posté 21 juin 2012 - 20:59

Le plus cher dans tout ça pour vous c'est l'hôtel et le billet de train ce n'est pas vraiment le prix de la convention puis vous devez mettre un peu d'argent pour la nourriture. :P
  • 1

#6 FFx52

FFx52

Membre élite

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 836 messages
  • ID PSN:Mortolios
  • Team/Clan : Joue seul ou entre ami(e)s.

Posté 21 juin 2012 - 21:24

23€ + le trajet + l'hotel pour moi ^^

Le plus cher dans tout ça pour vous c'est l'hôtel et le billet de train ce n'est pas vraiment le prix de la convention puis vous devez mettre un peu d'argent pour la nourriture. :P

Ah oui en effet l’hôtel et la nourriture à ne pas oublier... (comment puis-je oublier les bien vitaux !!!! :o) je vais quand même y réfléchir. ^^
  • 0

#7 darkjedi256

darkjedi256

Membre fidèle

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 365 messages

Posté 21 juin 2012 - 23:16

Pour les places, il y aura sans doute encore des places offertes par les partenaires comme lors des précédentes éditions. Malheureusement ça ne suffira pas à compenser le prix exhorbitant du billet de train A/R pour venir (plus de 100€) :(
  • 0

#8 Raven2800

Raven2800

Membre assidu

• Membres
  • PipPipPip
  • 131 messages
  • ID PSN:Raven2800

Posté 22 juin 2012 - 01:37

Billet pour 2 jours je pense + train (bien sur pas de direct Grenoble-Paris ce serais trop facile) + hôtel + nourriture! Ouep va falloir bosser un peu cet été ^^
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users