Aller au contenu

Photo
- - - - -

erreur 80010514 firware,DD,activision,bloc optique ect..qui croire?

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 shadowh

shadowh

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 4 messages
  • ID PSN : shadowh

Posté 20 juin 2012 - 00:48

bonjour chers membres,bon est bien voilà ma ps3 40gb me montre une eventuel fin de vie "80010514"pourvue qu'elle survive..j'ai telechargé les 2 cartes gratuites sur network de mw3(est ce lié,bizarre quand meme),se matin j'y joue en duo 2/2 fin de match vainqueur super! score figé :pinch: ,impossible d'eteindre via la manette,j'ejecte le disque,le remet,repars en ligne,a la fin du 1er match a mort "figé"toujours au score,plus rien ne repond,je demonte je souffle la poussiere dans la console,un cou d'alcool a 90 sur la lentille,reglage usine par defaut et,recidiiiiiiveuuu grrrr :shocking: .....est en plus les jeux mw1,2,3 apres multiple teste fonctionne mais sont reconnue par intermitance,apparais,apparais pas dans le menu,idem pour les film bluray 1 fois sur deux,toute une aprem a chercher sur le net est rien de vraiment concret pour cibler la panne,firware,bloc optique,mise a jour,disque dure.........ect... ma question,qui a eu cette mesaventure et resolu ou dois je prier a la prochaine mise a jour un miracle???je tenterais bien d'installer la derniere mise a jour de nouveau(solution d'un possesseur d'une slim,qui y aurais remedié grace a cela),mais je ne sais meme pas si cela est possible??
d'avance merci de vos reponses :wink1:
  • 0

#2 shadowh

shadowh

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 4 messages

Posté 20 juin 2012 - 11:51

dites,je voudrais eventuellement effacer la sauvegarde des données de jeu de mw3 pour virer ces deux cartes gratuite pour un teste de fonctionnalité en ligne ou meme de la version de la derniere mise a jour pour la reeinstaller,pour les données mw3 vais je perdre mes données en ligne ou juste l'avancement en mode campagne et pour la mise a jour est ce possible?? merci a vous
  • 0

#3 shadowh

shadowh

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 4 messages

Posté 20 juin 2012 - 11:56

PS:pour info se matin,meme console froide est nettoyer rien y fait,freeze au score apres le match en ligne est cela meme sur mw1,2,incroyable quand meme!! un dvd film sa passe impeccable!
  • 0

#4 Fab4fuN

Fab4fuN

Membre fidèle

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 180 messages
  • ID PSN : Fab4fuN_be

Posté 21 juin 2012 - 18:23

• 0

#5 olivier-f

olivier-f

Membre assidu

• Membres
  • PipPipPip
  • 109 messages
  • ID PSN : olivier-f
  • Team/Clan : Team WARS RAVEN (WR)

Posté 26 juin 2012 - 07:14

Bonjour a vous,

pour l'astuce démontré au dessus, c'est bien mais cela dure un temps, dans l'exemple, si j'ai bien compris, il a démonté et remonté la console, donc, a partir de se moment la, il y a un problème au niveau du remontage....

Maintenant au niveau du sujet, si le jeu se lance normalement et après avoir télécharger les 2 cartes le problème a commencé
Question : as tu télécharger les 2 bonnes cartes correspondantes a ton CD de jeu ?

En effet il faut télécharger les cartes correspondantes au Cd de jeu, Exemple : jeu Bless 14028 ou 14029 ext ...>>> carte télécharger Bless 14028 ou 14029 ainsi de suite

Maintenant une autre question : quand le jeu fige comme c'est le cas, si j'ai bien compris, quelle est la manipulation
effectuée ?
En effet, il faut d'abord appuyer sur la touche PS de la manette avant toutes manipulations, a savoir éteindre la console, ou quitter un jeu, si tu peu appuyer sur la touche PS, il faut d'abord quitter le jeu (si tu peu) te déconnecter et ensuite éjecter le CD de la console via le XMB et ensuite éteindre....
Je dis ça, car beaucoup font direct XMB et quitte le jeu et arrête la console, où même éteint la console en laissant le jeu dedans... ext... et ce n'est pas bon du tous

Car il ne faut jamais laisser un CD dans la console, quand elle est éteinte, cela n'arrange pas la lentille, sauf pendant les MAJ

sinon voici une autre solution :
1 - Eteindre la console

2 - Maintenir le bouton tactile d'allumage de la console jusqu' à entendre le troisième bip puis relâcher

3 - Maintenir le bouton tactile d'allumage de la console (encore) jusqu' à entendre le premier double bip

4 - Suivre les instructions

5 - On vous propose 6 options fortes intéressantes, choisissez la 3e « Restaurer le système de fichier "

6 - Normalement si c'est bien une erreur 80010514 il vous dit que quelque chose est corrompu sur le DD

7 - Effectuer la marche à suivre pour réparer le système

Maintenant, je ne sais pas si j'ai pu répondre à tes questions? :wink1:

Cordialement

Modifié par olivier-f, 26 juin 2012 - 07:18 .

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users