Jump to content

Photo
- - - - -

ZombiU

• Please log in to reply
13 replies to this topic

#1 Zlork

Zlork

Membre élite

• Membres VIP
  • 13,150 posts

Posted 15 June 2012 - 17:41 PM

10 minutes de gameplay de ZombiU :

!

Donc voilà ce qui se passe à l'écran quand on utilise la mablette :lol:

Sinon, c'est assez intéressant. Aprèsça reste un FPS avec des zombies donc rien d'original, et graphiquement, on peut remarquer que ça reste du niveau XBox 360 et PS3 et encore....
  • 1

#2 HellDarkness

HellDarkness

Nouveau membre

• Membres
  • PipPip
  • 80 posts
  • ID PSN : HellDarkness

Posted 15 June 2012 - 18:19 PM

Oui et encore comme tu dis...
  • 0

#3 Shootme

Shootme

[FFU] Frainche Fhune Unitte

• Modération
  • 7,750 posts
  • Team/Clan : FFU

Posted 15 June 2012 - 19:07 PM

les effets de flippe sont bien amenés (zombie qui sort du placard, lumière qui s’éteint,etc..) mais rien d’exceptionnel quand même :bored:
  • 1

#4 iPenda

iPenda

Membre assidu

• Membres
  • PipPipPip
  • 160 posts
  • ID PSN : Enthoo

Posted 15 June 2012 - 22:21 PM

Graphiquement pour de la new gen c'est bof comparé à de PS3 ou Xbox ...
  • 0

#5 Yell0wBird

Yell0wBird

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 posts

Posted 17 June 2012 - 18:51 PM

C'est quand même sacrément moche graphiquement surtout la pluie au sol cela ressemble plus à un jeu bien travaillé sur PS2 et bâclé sur PS3, mais toujours pas aussi plus puissante que cette dernière donc toujours 2 trains de retard chez Nintendo...
  • 0

#6 KenSaï

KenSaï

PS3 60Go DEAD ! PS3 SLIM = PS3 Cheap !!!

• Membres VIP
  • 4,724 posts
  • ID PSN : Le_KenSai

Posted 19 June 2012 - 11:35 AM

Sans aperçut de ce que l'on voit avec le pad, ca donne une impression de lenteur assez désagréable.
Ils ont intérêt de trouver des concepts aussi dynamique a regarder qu'à jouer s'ils veulent attirer les foules.
  • 0

#7 beTTo

beTTo

VIP = Very Important Pafien - Mévazy !!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 693 posts
  • ID PSN : beTTo57
  • Team/Clan : [PAF]

Posted 30 June 2012 - 17:05 PM

*** Mini déterrage ***

Sans aperçut de ce que l'on voit avec le pad, ca donne une impression de lenteur assez désagréable.

Voici une petite vidéo qui montre bien la mablette et a quoi elle va servir "in game".

Fonctionnalités de la mablette :

http://www.youtube.com/watch?v=I4GJJxp3oZc&feature=player_embedded

Je constate que ce jeu est grandement critiqué par (presque) tout le monde, mais moi je suis plutôt convaincu par la vidéo ci-dessus,et toutes celles que j'ai pu voir a son sujet.
Je pense qu'il faut quand même rester objectif,et aller au-delà de la polémique "anti-tendo" ambiante, parce que niveau immersion , la je pense qu'on franchit un cap avec la mablette et l'interactivité qu'elle propose dans le jeu..

Après oui,c'est sur que ce ne sont pas des graphismes next-gen mais qui s'attendait a autre chose sincèrement ?
On le sait tous depuis bien longtemps que la WiiU ne jouera pas dans la même cour que les PS4/720 mais bon, la Wii était bien moins puissante que la PS360 et ce ne l'a pas empêché de conquérir un vaste public.
Et si on doit faire l'impasse sur de superbes graphismes pour se retrouver avec ce genre de gameplay très immersif , moi je trouve que ça passe encore. J’apprécie aussi l'effort réalisé pour sortir des sentiers battus ,en nous proposant un jeu qui est loin de rentrer dans la case "casual", généralement squattée par Tendo.

Bref,moi qui aime les survival-horror plus que tout , je suis convaincu par ce que j'ai vu,et j'irais même jusqu’à affirmer que ce ZombiU justifierait presque ,pour moi en tout cas , l'achat de la future console de Nintendo.
Attention ,je ne suis pas du tout un défenseur de la firme nippone,et ma console préférée reste la PS3 (et de loin).
J'essaye juste de rester objectif par rapport a ce que j'ai vu dans cette vidéo..

Après , les gouts et les couleurs ... :wink1:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Note : quelques caractéristiques chopées sur le site officiel du jeu (source) =>

* NE SORTEZ PAS SANS VOTRE BOB – La nouvelle manette de la Wii U™ se transforme en Bug-Out Bag, un sac de survie idéal pour ranger tous vos outils, votre inventaire, vos médicaments, vos cartes, etc.

* UN SYSTÈME DE MORT INÉDIT – Si vous mourez, vous vous réveillez dans la peau d'un tout nouveau personnage, lui aussi survivant dans ce contexte terrifiant. Vous voudrez alors récupérer votre BOB, mais celui-ci est désormais porté par votre personnage précédent... qui est maintenant un zombie !

* UNE HORDE À VOS TROUSSES – Préparez-vous à un assaut inévitable. Préparez vos armes, vos munitions et vos vivres, et enfermez-vous en lieu sûr ! Il est temps de défendre votre position contre cette horde vorace d'humains infectés !

* SURVIVANTS CONTRE ZOMBIES – Le mode multijoueur permet de s'affronter : le joueur qui prend le rôle du Zombie Master (en vue de dessus) ressuscite des ennemis et pose des pièges en quelques gestes via l'écran de la manette WiiU, tandis que l'autre joueur (en vue à la première personne) lutte pour sa survie avec la manette classique !

* TUEUR PAR COMPASSION – Quand votre personnage est infecté, vos amis en ligne sont avertis et peuvent aller éliminer votre personnage zombifié pour récupérer votre BOB et mettre un terme à vos souffrances !

Sur le papier c'est quand même vachement alléchant ... non ? :wink1:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

PS : la vidéo avec les 10mn de gameplay n'est plus disponible sur le 1er post.
Elle a apparemment été supprimée par l'utilisateur.
Voilou :bye1:

• 0

#8 beTTo

beTTo

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 693 posts

Posted 16 July 2012 - 19:50 PM

Double post pour la bonne cause ;)

Voici 2 nouvelles vidéos de gameplay de ZombiU en direct du Comic-Con :

http://youtu.be/RiI7TNJAN0k

et

http://youtu.be/pIjeqILZ67s

Je ne sais pas si c'est mon faible pour les zombies, mais perso je ne suis pas aussi pessimiste que la majorité concernant ce jeu (y a qu'a voir mon post précédent :P).
Je vois bien les défauts, tant au niveau des mouvements de la caméra qu'au niveau des graphismes encore faibles, mais je pense quand même que la mablette peut apporter quelque chose dans ce genre de jeu.
Après, je ne compte pas spécialement m'acheter une WiiU hein, mais j'avoue être fortement intrigué par le jeu d'Ubisoft.

Reste a savoir si Nintendo va perdurer dans cette voie et essayer de proposer des jeux plus "matures" pour élargir son public.
En tout cas avec ce survival-horror, on est loin du casual auquel on pouvait s'attendre, et on va quand même pas s'en plaindre .. non ? ;)
  • 0

#9 Ichi

Ichi

Au service de sa Miajesté

• Membres VIP
  • 8,162 posts
  • ID PSN : ICHI911
  • Team/Clan : Cellule d'Attaque Territoriale [CAT]

Posted 17 July 2012 - 10:20 AM

Hé ben j'avais pas maté les vidéo avant mais ça à vraiment l'air excellent :)
Bonne ambiance,graphisme très correct et un gameplay qui semble bien pensé,efficace et varié
Il manque juste des énigmes aussi corsé que Silent Hill 2 pour m'obliger à acheter une Wii-U

Et en passant je verrais trop un MGS avec la vita en guise de Mablette je suis sûr que Kojima se ferait plaisir là dessus :dribble:
  • 0

#10 beTTo

beTTo

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 693 posts

Posted 17 July 2012 - 13:46 PM

Hé ben j'avais pas maté les vidéo avant mais ça à vraiment l'air excellent

Héhé ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a trouver ça intéressant. ;)
Pour ma part, je pense que la mablette a l'air d'apporter une réelle nouveauté, et qu'elle participe grandement a l'immersion du joueur. Après, je me base uniquement sur les vidéos dispos pour dire ça, donc reste a savoir si la maniabilité tient la route "manette" en main.
Bref, pour le moment je garde une bonne impression sur ce ZombiU.

Et en passant je verrais trop un MGS avec la vita en guise de Mablette je suis sûr que Kojima se ferait plaisir là dessus

Bah c'est tout a fait possible.
Après tout, a l'E3 Sony a annoncé, pour la fin de l'année, une DLC pour LittleBigPlanet 2 qui transformera la Vita en pad (news ici). Ça signifie clairement que le potentiel technique est la pour que ça fonctionne, et ça pourrait être vraiment intéressant s'ils étendent le concept a d'autres jeux :)
Note : 2 anciennes news en rapport => ici et ici
  • 0

#11 Mayumie

Mayumie

♥ Miss PAF ♥

• Membres VIP
  • 1,914 posts
  • ID PSN : Un gâteau d'abord! ♥
  • Team/Clan : ♥[PAF]♥

Posted 30 July 2012 - 20:15 PM

J'ai vu le trailer il y a un petit moment, et ça m'a vraiment intriguée, je l'ai trouvé génial! (J'aime les zombies! :D )
Je restais pessimiste mais en fait les graphismes sont pas si mal que ça! Je n'ai pas la wii u, ce qui est dommage sinon je pense que je me serais laissée tentée par ce jeu à sa sortie!

* UN SYSTÈME DE MORT INÉDIT – Si vous mourez, vous vous réveillez dans la peau d'un tout nouveau personnage, lui aussi survivant dans ce contexte terrifiant. Vous voudrez alors récupérer votre BOB, mais celui-ci est désormais porté par votre personnage précédent... qui est maintenant un zombie !

C'est vraiment une super idée!

• 0

#12 Gloubi'

Gloubi'

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 686 posts

Posted 14 August 2012 - 17:32 PM

Trailer arrivé tout droit de la Gamescom:

• 0

#13 Megane_Storm94

Megane_Storm94

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 11 posts

Posted 06 September 2012 - 14:15 PM

:bye1: hello
j'ai regardée toutes les video et :bye1: je dois dire que je suis casie convaincue :blush: du consepte ac la manette tablette...
le seul truc s est que la tablette me paraie pas tres solide(je risque de la briser en 2 si je m enerve de trop ( deconseiller sur call of sinon la apres 1 seconde de jeux elle en miette) mais pour revenir au jeux s est quand meme jolie quoi ^_^ je voudrais testée sa .
  • 0

#14 Vigo

Vigo

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 226 posts
  • ID PSN : Eaglevince

Posted 07 September 2012 - 12:59 PM

:bye1: hello
j'ai regardé toutes les videos et :bye1: je dois dire que je suis quasi convaincue :blush: du concept ac la manette tablette...
le seul truc c est que la tablette me parait pas tres solide(je risque de la briser en 2 si je m enerve de trop ( deconseiller sur call of sinon la apres 1 seconde de jeux elle est en miette) mais pour revenir au jeux c est quand meme joli quoi ^_^ je voudrais testée ca .

Dsl mais là fallait que je corrige un peu, c'est pas pour faire genre mais si ca peut aider :)
  • 0

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users