Aller au contenu

Photo
* * * * * 3 note(s)

[PS3 - E3 2012 - VIDEOS] The Last Of Us : Une vidéo qui met chaos !

• Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#1 breakerfou

breakerfou

Membre élite

• Rédaction
  • 21 635 messages
  • ID PSN : breakerfou69

Posté 05 juin 2012 - 05:01

Citation

On l'attendait comme la grosse attraction de la conférence de Sony et il n'a pas déçu, l'exclu PS3 The Last Of Us s'est dévoilée dans une longue vidéo de 7 minutes qui a fait crier plus d'un journaliste.

A première vue, cette vidéo nous prouve déjà que Naughty Dog maitrise toujours autant la technique de son sujet avec des textures et des éclairages à en tomber par terre. Pour le reste, The Last Of Us est bien loin de l'Action d'un Uncharted en nous plongeant dans une ambiance tendue, où seule la survie compte. Notre duo devra donc avancer prudemment et alterner sans cesse entre l'infiltration et les attaques surprise pour venir à bout de leurs nombreux ennemis, le tout en comptant les munitions et autres objets de survie.

Les combats au corps à corps sont en outre ultra-fluides, et choquent surtout par leur niveau de brutalité et de violence à tel point qu'on a du mal à croire que ce fruit est le résultat de Naughty Dog. Vous l'avez compris, The Last Of Us semble plus que jamais être la bombe que l'on espérait et l'attente risque d'être très longue avant de pouvoir y toucher. En attendant, vous n'aurez aucun mal à visionner la vidéo gameplay ci-dessous !

Lien vers la news complète : The Last Of Us : Une vidéo qui met chaos ! - PS3 News
  • 0

#2 RAP-DX-83

RAP-DX-83

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 messages
  • ID PSN : RAP-DX-83

Posté 05 juin 2012 - 06:07

Se matin je me sens comme un gamin qui ouvre tout ses cadeau de noël !!!

Vive l'E3 !!!
  • 2

#3 fondateurbaj

fondateurbaj

C est bon d'être un CULAY

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 285 messages
  • ID PSN : fondateurbaj
  • Team/Clan : [PAF]

Posté 05 juin 2012 - 06:09

Mais serieux jusqu ou va aller ND ces mecs sont trop forts
  • 1

#4 foxbeldin

foxbeldin

Membre fidèle

• Membres VIP
  • 3 115 messages
  • ID PSN : foxbeldin
  • Team/Clan : aucun

Posté 05 juin 2012 - 07:33

Et si j'te demande, en plus des cacahouètes, le costume bleu là qu'est joli, que j'te paye plus tard et que Last of Us ça envoie encore plus qu'Uncharted3 c'est pas possible??

Oui oui oui c'est possible ! Vous voulez que j'l'amène à la maison?
  • 2

#5 raskar_kapak

raskar_kapak

[FFU] Yippee-ki-yay, motherf*cker !

• Membres VIP
  • 5 659 messages
  • ID PSN : maxime41
  • Team/Clan : [FFU]

Posté 05 juin 2012 - 07:40

Que c'est beau, j'ai regardé en diagonale parce que j'ai pas envie de tout voir non plus mais les combats au corps à corps me plaisent, ils sont vachement violents ! Et j'espère que les balles se feront très rares pour justement privilégier ce côté là, trop de gunfight serait vraiment dommage.
  • 1

#6 FFx52

FFx52

Membre élite

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 710 messages
  • ID PSN : Mortolios
  • Team/Clan : Joue seul ou entre ami(e)s.

Posté 05 juin 2012 - 07:54

Vraiment génial ! Les graphismes sont splendides, les animations sont d'un réalisme incomparable, des combats dynamiques, les feuilles qui bougent au vent, les giclées de sang... mais wouha quoi c'est parfait !

J'espère juste que l'infiltration ne sera pas celui d'Uncharted 2. Car sinon là, on aura le droit à une belle carrosserie avec un moteur de merde !
  • 0

#7 YokoCitron

YokoCitron

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 362 messages

Posté 05 juin 2012 - 07:59

*Commence à économiser son argent* vraiment hâte !
  • 0

#8 ChTi_Asterix

ChTi_Asterix

Membre élite

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 282 messages
  • Team/Clan : ATR (Agence Tous Risques)

Posté 05 juin 2012 - 08:04

Quant on vois cette beauté de jeu et de gameplay, je me dit que Naughty Dog n'a vraiment aucune limite a ce faire plaisir de créé d'aussi jolie jeu, franchement bravo a eux.

Est je vois qu'il n'y a pas de multi on-line sur cette licence, ce qui me fait encore plus plaisir.

Bon ben je m'envais de ce pas le réservé sur Amazon :dribble:
  • 0

#9 Le Meauze

Le Meauze

caviste pafcha :cool2:

• Rédaction
  • 38 343 messages
  • Team/Clan : PAF DTG ! Gooby, PLS...

Posté 05 juin 2012 - 08:05

Cette baigne DTG...
Pas aussi "explosif" que ce qu'ils nous avaient donné avec les deux dernières présentations d'Uncharted, mais punaise...
J'enjoins ceux qui ne l'ont pas fait à le regarder par la conférence au moins une fois. Juste énorme les réactions sur place...

• 0

#10 raskar_kapak

raskar_kapak

• Membres VIP
  • 5 659 messages

Posté 05 juin 2012 - 08:15

Cette baigne DTG...
Pas aussi "explosif" que ce qu'ils nous avaient donné avec les deux dernières présentations d'Uncharted, mais punaise...
J'enjoins ceux qui ne l'ont pas fait à le regarder par la conférence au moins une fois. Juste énorme les réactions sur place...

Tu m'étonnes, perso je suis sur place et je vois ça, 'tain mais je termine à poil avec mon calbute qui tourne au dessus de ma tête quoi. :wavetowel2:
  • 0

#11 Loacoon

Loacoon

Membre fidèle

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 401 messages
  • ID PSN : Loacoon

Posté 05 juin 2012 - 08:42

La vache! Je veux!!!
Tout est au poil techniquement dans ce jeu c'est dingue! Ils ont un talent ces gars ça dépasse l'entendement...
Les textures, les lumières, le design les visages énormes, mais surtout, SURTOUT... les animations sont de la pure tuerie! Pour moi elles sont encore un très gros cran au dessus d'Uncharted. Et l'IA à l'air vraiment très prometteuse aussi.

Bref, can't wait!!
  • 0

#12 -Paulo-

-Paulo-

Membre musclé

• Membres VIP
  • 10 792 messages

Posté 05 juin 2012 - 08:53

Que c'est beau, j'ai regardé en diagonale parce que j'ai pas envie de tout voir non plus mais les combats au corps à corps me plaisent, ils sont vachement violents ! Et j'espère que les balles se feront très rares pour justement privilégier ce côté là, trop de gunfight serait vraiment dommage.

La même que toi ça me rend tout dur :cool2:
A noter la réapparition de la jauge de vie :)
  • 0

#13 raskar_kapak

raskar_kapak

• Membres VIP
  • 5 659 messages

Posté 05 juin 2012 - 09:03

La même que toi ça me rend tout dur :cool2:
A noter la réapparition de la jauge de vie :)

Oui et d'ailleurs je vois ça comme une très bonne nouvelle, déjà ça annonce le retour des médikits, boissons énergétiques, nourritures ou ce genre de choses... Donc le côté survie n'en sera que meilleur.
Et ça voudrait dire aussi que les scènes de gunfights sont peut-être trop espacées les unes des autres pour garder le système à la Uncharted. Si la vie se régénère automatiquement comme on a l'habitude de voir et qu'on a 20 minutes d'exploration entre 2 ennemis à tuer ça serait d'une simplicité déconcertante...
  • 1

#14 NEO BANG13

NEO BANG13

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 346 messages
  • ID PSN : ryu13gege6 (ex ryu13gege)
  • Facebook : neo.bang.treize
  • Twitter : @NEOBANGGAMING
  • Team/Clan : Neo Bang 13

Posté 05 juin 2012 - 09:06

Woua vivement qu'il sorte
  • 0

#15 Misaka

Misaka

Yaoi powaa !*o*

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 551 messages

Posté 05 juin 2012 - 09:10

Stylé le côté réaliste des combats ainsi que les animations en ce qui concerne la violence elle n'est pas du tout malsain, ils essaient de survivre dans un monde chaotique vous ferez la même chose.

Un beau trailer avec un beau graphisme, CAC crédible il y a moyen d'être furtif de bons ingrédients pour faire un bon jeu. :)
  • 0

#16 bosniak6z

bosniak6z

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 246 messages
  • Team/Clan : G8 ou ST4 selon le jeu

Posté 05 juin 2012 - 09:17

:dribble: , :dribble: et re re :dribble:
  • 0

#17 Btoux1979

Btoux1979

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 761 messages

Posté 05 juin 2012 - 09:25

Moi ce qui me plait vraiment, mais vraiment, c'est qu'il n'y à pas de régénération automatique ! Ouf enfin !

Day One sans pitié !
  • 0

#18 Keitaro

Keitaro

Membre élite

• Membres VIP
  • 10 172 messages
  • ID PSN : Keintaro
  • Team/Clan : FFU

Posté 05 juin 2012 - 09:52

Magnifique :)
  • 0

#19 piotr47

piotr47

Avocat du DIable

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 033 messages
  • Team/Clan : stormplayers.com

Posté 05 juin 2012 - 09:56

Et si j'te demande, en plus des cacahouètes, le costume bleu là qu'est joli, que j'te paye plus tard et que Last of Us ça envoie encore plus qu'Uncharted3 c'est pas possible??

Oui oui oui c'est possible ! Vous voulez que j'l'amène à la maison?

Hassan Cehef... Si possible!
  • 1

#20 Alc!de

Alc!de

Make it happen!

• Rédaction
  • 17 213 messages
  • ID PSN : Alcide_66

Posté 05 juin 2012 - 09:57

Je partage les réactions de tous ici, mais ce qui me plaît encore plus, c'est que même auréolé d'une grande estime et d'un immense succès avec la série Uncharted, Naughty Dog se remet en question avec une toute nouvelle IP qui, cerise sur le gâteau, délaissera un peu le côté action. Si ça c'est pas beau de nos jours...
  • 2

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users