Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

[DLC-BF3] Armored Kill

DLC AK

• Veuillez vous connecter pour répondre
254 réponses à ce sujet

#81 Wolf_51

Wolf_51

P3L Compagnie

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 390 messages
  • ID PSN : Wolf_51
  • Facebook : WolfSeinkantein
  • Team/Clan : [P3L]

Posté 03 août 2012 - 08:50

Super la vidéo :D

Par contre le nouveau mode de jeu va être vraiment sympa !
1 seul flag, une meute de blindés ... ça va poutrer !

Les ingés avec combo Javelin / Outil de Réparation vont être hyper présents sur les champs de bataille.
Les éclaireurs avec SOFLAM vont aussi fleurir ... du coup j'en profiterais pour me faire péter la plaque rarissime des 500 désignations laser :P

Trop hâte !!!
  • 0

#82 Red

Red

Znôrt!

• Membres VIP
  • 8 919 messages
  • ID PSN : RedHanD-01

Posté 03 août 2012 - 09:06

"King of the hill" :dribble:
"respawn immédiat des véhicules" :dribble: :dribble:

Par contre je n'ai pas bien compris à combien ce mode se jouera :g:
Ils disent "up to 16 tanks"... 8 blindés de chaque côtés ? Moitié tanks, moitié VAB ? Du 12vs12 sur PS3 ?
Parce que 8 tanks pour 12 joueurs ça me parait beaucoup, 6 serait suffisant selon moi :g: (au moins un gunner par véhicules)
  • 0

#83 Wolf_51

Wolf_51

P3L Compagnie

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 390 messages

Posté 03 août 2012 - 10:42

Ils parlent peut être de la version PC ...

Nous on aura surement 3 blindés lourds et 3 Blindés léger (les nouveaux) par équipe, car c'est vrai que plus ça n'aurait pas trop de sens.

En tout cas, ça a l'air bien sympa la nouvelle classe de blindés !
Aussi puissant qu'un char, aussi rapide qu'un VCI, mais également aussi faible niveau blindage.

Bien utilisé, ça risque d'être redoutable !
  • 0

#84 Red

Red

Znôrt!

• Membres VIP
  • 8 919 messages

Posté 03 août 2012 - 10:59

Après les 20s de gameplay d'hier, nouvelle interview de 4min avec du gameplay :

• 0

#85 Wolf_51

Wolf_51

P3L Compagnie

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 390 messages

Posté 03 août 2012 - 13:04

Je me doute que les cartes seront adaptées à ce mode (Tank Superiority), mais j’espère qu'avec 1 seul drapeau il n'y aura pas trop de zones mortes ...
  • 0

#86 Red

Red

Znôrt!

• Membres VIP
  • 8 919 messages

Posté 03 août 2012 - 13:57

Je me doute que les cartes seront adaptées à ce mode (Tank Superiority), mais j’espère qu'avec 1 seul drapeau il n'y aura pas trop de zones mortes ...

A priori, tout le combat devrait se concentrer autour de cette zone de capture sans trop s'éparpiller...
La convergence de toutes les forces vers ce drapeau peut être sympa, à voir à l'usage ^^

Il me semble qu'ils disent dans l'interview que cela pourait devenir redondant à la longue... :g:

On voit aussi un peu plus de cette carte "Armored Shield", je la trouve bien plate et j'ai un peu peur (ou pas :P) que les hélicos ne survivent pas longtemps en CQ classique.
  • 0

#87 DesP

DesP

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 796 messages
  • ID PSN : Desperrieres & Furibard57
  • Team/Clan : P3L Compagnie

Posté 03 août 2012 - 17:03

On voit aussi un peu plus de cette carte "Armored Shield", je la trouve bien plate et j'ai un peu peur (ou pas :P) que les hélicos ne survivent pas longtemps en CQ classique.

Tu oublie là que les meilleurs prédateurs on toujours su s'adapter :cool2:
... Si ils profites du DLC pour faire une maj, et qu'ils règles le problème des leurres en cartons qui fonctionnent quand ils l'on décidés, et du " sous le radar ", y'a moyen de s'en sortir, mais ça va encore être épic tout ça... pour les gens qui lag :ph34r:
:sorry:
  • 0

#88 Red

Red

Znôrt!

• Membres VIP
  • 8 919 messages

Posté 03 août 2012 - 18:42

Tu oublie là que les meilleurs prédateurs on toujours su s'adapter :cool2:

Ah les meilleurs prédateurs ? Va falloir que tu trouves un truc pour t'en sortir alors... :g: :ninja:
  • 0

#89 DesP

DesP

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 796 messages

Posté 03 août 2012 - 19:23

Ah les meilleurs prédateurs ? Va falloir que tu trouves un truc pour t'en sortir alors... :g: :ninja:

pfffh tout simple... un appart :nosweat:
  • 0

#90 Spike

Spike

°o_Skylake-Bridge_o°

• Modération
  • 7 595 messages
  • ID PSN : PSN-Spike
  • Team/Clan : Lonewolf

Posté 04 août 2012 - 03:18

des images :

Fichier joint  006481.jpg   122,94 Ko   7 téléchargement(s)Fichier joint  006482.jpg   127,64 Ko   7 téléchargement(s)Fichier joint  006483.jpg   125,42 Ko   7 téléchargement(s)Fichier joint  006484.jpg   74,7 Ko   6 téléchargement(s)Fichier joint  006485.jpg   101,72 Ko   5 téléchargement(s)
  • 0

#91 Wolf_51

Wolf_51

P3L Compagnie

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 390 messages

Posté 04 août 2012 - 13:07

Elle a une belle gueule cette map :)
Hâte de voir ce que nous réserve la dernière.
  • 0

#92 Red

Red

Znôrt!

• Membres VIP
  • 8 919 messages

Posté 04 août 2012 - 15:10

Le Tank Destroyer : Un nouveau type de char surpuissant !

Les studios de DICE sont revenus sur le nouveau type de char, le " Tank Destroyer ", dont on connaissait peu, pour nous affirmer que ce char sera difficile à atteindre.

Petite comparaison avec les chars d'assaut lourds. Il dispose du même canon que ces derniers, mais il a un inconvénient sur eux, son blindage. Mais si ce dernier peut lui porter préjudice lorsqu'il est attaqué, il lui permet aussi de bénéficier d'un poids réduit et d'une vitesse de pointe supérieure aux VCI. Sa maniabilité devra donc être meilleure que celle d'un blindé lourd, mais plus faible que celle d'un blindé léger. Mais une chose est sûre : ce nouveau type de char fera des ravages, d'autant plus qu'il se pourrait qu'il bénéficie de missiles guidés...

Tank Supperiority : Des batailles intenses

Ce mode de jeu, où vous l'aurez deviné les blindés règnent, vous plongera sur une carte imposante avec un seul drapeau disposant d'un assez petit rayon de capture. On imagine que cette dernière devrait se faire lentement, poussant les conducteurs de blindés à rester attentifs. Et vu qu'il n'y a qu'un seul drapeau à capturer par carte, le moyen le plus facile de gagner des tickets est d'aller exploser le plus d'ennemis en face.

Les studios de DICE nous affirment aussi que rester seul, ou avec 1 seul char vous garantie une courte durée de vie. Il est donc fortement conseiller d'avancer et de progresser en unité de 2, 3 chars (ou plus !) afin d'avoir l'avantage sur vos adversaires. Couplée à un ou plusieurs marqueurs lasers, une unité blindée a plus de chance de prendre l'avantage sur ses adversaires.

On apprend aussi que les spawns de véhicules se font instantanément. Quand vous apparaissez au camp, il est déconseillé de partir à pieds mais plutôt de prendre un véhicule et de le remplir avec vos coéquipiers. Un char à moitié vide est quasi inutile.

Le nouveau mode Tank supperiority vous demandera de jouer d'une manière différente. Vous n'y jouerez pas comme vous jouez en conquête large, il faudra être prêt à faire face à n'importe quel ennemi à n'importe quel moment. Le teamplay et la progression groupée sont fortement conseillés.

Interview avec le Lead Designer

Le Lead Designer Gustav Halling, ayant conçu ce mode de jeu nous donne son point de vue sur ce mode, qu'il connait mieux que personne :

" Avec le mode Tank Supperiority, j'ai voulu poussé le gameplay des chars à l'extrême. C'est-à-dire qu'il a fallu adapter beaucoup d'idées qu'on se faisait à ce sujet; Les blindés sont les stars de ce mode, bien sûr, mais nous ne voulions par pour autant délaisser les combats d'infanterie. Les deux principales classes à utiliser seront Ingénieur et Sniper. Grâce à ces classes, on pourra réparer les véhicules alliés grâce au chalumeau, mais aussi détruire et repérer les véhicules ennemis grâce au Javelin et au SOFLAM. La plupart des maps porposées par Armored Kill seront des maps ouvertes, comme Bandar Desert. A moins d'avoir un fort désir de mourir, vous n'approcherez pas du drapeau à pieds. Mais sur une ou deux maps, le point est " obscurit " par le terrain et permet donc à l'infanterie de pouvoir aller le capturer.

En règle générale, il faudra progresser avec un chef d'escadron de char, en groupe. Les chars isolés sont rapidement détruits par les groupes de blindés bien positionnés. Avec le nouveau type de char Tank destroyer, il faudra rester en mouvement pour faire une cible plus difficile à atteindre. Vous prendrez aisément l'avantage sur l'ennemi et détruirez les chars plus facilement. Le nombre de fois où vous serez verrouillés par les systèmes de marquages lasers ennemi vous obligera à prendre les fumigènes pour votre char.

Une fois que vous avez capturé le drapeau, vous devez vite partir car vous ferez une cible facile et ne tarderez pas à vous faire tuer par des chars qui auront eu le temps de se positionner sur des points en hauteur offrant une vue imprenable sur le drapeau.

Capturer, Reculer et Defendre le drapeau sera la meilleure manière pour jouer au Tank Supperiority et survivre. Si vous vous souvenez du mode " Air Supperiority " sur BF 1943, et bien j'ai essayé de faire quelque chose de similaire pour Armored Kill. C'est un mode de jeu qui prend le thème de l'extension et qui le rend meilleur, plus fort. J'espère que vous l'aimerez autant que nous, chez DICE... "

Source : bf-france.com

• 0

#93 fondateurbaj

fondateurbaj

C est bon d'être un CULAY

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 285 messages
  • ID PSN : fondateurbaj
  • Team/Clan : [PAF]

Posté 04 août 2012 - 15:14

Ca va etre du lourd ce dlc
  • 0

#94 Zer0

Zer0

Membre numéroté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 826 messages
  • ID PSN : Zer-0-
  • Facebook : Zer0envideo
  • Twitter : @Zer_0_

Posté 04 août 2012 - 15:22

Destruction derby like x)
  • 0

#95 Wolf_51

Wolf_51

P3L Compagnie

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 390 messages

Posté 04 août 2012 - 17:19

Du lourd, du lourd :)

Il nous parle de Air Superiority sur BF1943. J'espère qu'on y aura droit dans 1 des 2 DLC suivants !

CQ : Infanterie
AK : Blindés ...
... : Aérien :P
  • 0

#96 Zer0

Zer0

Membre numéroté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 826 messages

Posté 04 août 2012 - 17:26

Surement pas dans Aftermath en tout cas. Croise les doigts pour End Game mais puisqu'il devrait y avoir les moto dans ce dlc, je ne pense pas non plus ^^
  • 0

#97 Wolf_51

Wolf_51

P3L Compagnie

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 390 messages

Posté 14 août 2012 - 16:26

http://youtu.be/INDMBnTosF4

On peut voir quelques secondes de la 4ème carte dans le trailer de la Gamescom

Celle-ci au grand plaisir de certains se déroulera de nuit sous la pleine lune (0.48") :P
On peut y voir une gare avec trains de marchandise ou les ceux-ci transportent les troncs d'arbres arrachés à la montagne.
Despé le bucheron aurait-il déménagé ?

A la 0.57" en mettant pause on aperçoit enfin les Quads à l'écran.

Par contre, toujours pas de Blackhawk à l'horizon ...
Je viens de revisionner le trailer de la sortie du Premium ou l'on voyait les icônes de véhicules (1.03").
On aperçoit l'icone du AC-130, du Quad, des 2 Artillerie Mobiles et des 2 Tank Destroyer mais point de Blackhawk ...
  • 0

#98 Zer0

Zer0

Membre numéroté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 826 messages

Posté 14 août 2012 - 16:42

Pas besoin de mettre en pause, 2 secondes après tu le pilotes ^^"
  • 0

#99 DesP

DesP

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 796 messages

Posté 14 août 2012 - 16:46

On peut y voir une gare avec trains de marchandise ou les ceux-ci transportent les troncs d'arbres arrachés à la montagne.
Despé le bucheron aurait-il déménagé ?

Impossible on salope pas le boulot comme ça... :ph34r:
Pour laissé des chandelles de ce genre.... :g: j'vois que Jéjé et son C4 :D
  • 0

#100 Wolf_51

Wolf_51

P3L Compagnie

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 390 messages

Posté 14 août 2012 - 16:52

@Zero : Oui j'ai pas édité le post. Je le faisait en même temps que je visualisais et le boss est entré dans le bureau, du coup j'ai validé le post sans en avoir vu la fin mouhaha :D
  • 1

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : DLC, AK

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users