Jump to content

Photo
- - - - -

[PS3 - IMAGES] La DualShock 3 dorée se dévoile

• Please log in to reply
24 replies to this topic

#1 malcolm89

malcolm89

Membre élite

• Rédaction
  • 28,961 posts
  • ID PSN : malcolm89
  • Google+ : 117126532271276771325

Posted 02 June 2012 - 11:14 AM

Citation

Initialement dévoilée par la branche allemande d'Amazon, la DualShock 3 dorée revient faire parler d'elle sur Amazon UK. Le site nous confirme une nouvelle fois que le produit sera disponible le 22 juin prochain et annonce un prix de 49.76£ (61.50 euros).

Cette confirmation est surtout l'occasion pour les fans d'avoir un rapide aperçu de la manette avec la diffusion de deux photos de celle-ci. Nous vous laissons donc voir par vous-même si l'investissement se justifie.

Lien vers la news complète : La DualShock 3 dorée se dévoile - PS3 News
  • 0

#2 darkjedi256

darkjedi256

Membre fidèle

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2,365 posts

Posted 02 June 2012 - 12:03 PM

Belle pièce de collection, malheureusement le prix ne m'incite pas à la prendre ;)
  • 0

#3 Shimitchi

Shimitchi

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 223 posts
  • ID PSN : Shimitchi

Posted 02 June 2012 - 12:43 PM

déja que le prix d'une manette classique est déja assez élevé alors la ca s'envole ^^
  • 0

#4 RAP-DX-83

RAP-DX-83

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 posts
  • ID PSN : RAP-DX-83

Posted 02 June 2012 - 12:51 PM

Quoi 61.50 euro ???
Non mais il faut arrêter les conneries la sérieux déjà que je trouve la manette d'origine chère, mais la c'est quasi le prix d'un jeu tout sa parce-que sa couleur est jaune or ?

Plus on avance au fur et à mesure des années, plus certain régresse intellectuellement on dirait !
  • 0

#5 seruseku

seruseku

Membre fidèle

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4,119 posts
  • ID PSN : selsek

Posted 02 June 2012 - 12:55 PM

Ca ira très bien avec mon canapé en peau de zèbre.
  • 0

#6 walou

walou

Membre assidu

• Membres
  • PipPipPip
  • 177 posts
  • ID PSN : waloustone

Posted 02 June 2012 - 13:10 PM

A l'origine, y avait pas un lien entre cette manette et le jeu One Piece ? Le jeu est toujours programmé pour Décembre en europe ? Ou l'arrivé de la mannette cache une bonne surprise ?

Sinon le prix ne me parait pas si élevé que ça : En magazin, avec la TVA ... itou itou. La DS3 normale est à 60 Euros ... Je la prendrai parcequ'elle pas à mon gout, mais pas à cause des 1€50 ...
  • 0

#7 Bloodcrips

Bloodcrips

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 240 posts
  • ID PSN : Bloodcrips

Posted 02 June 2012 - 13:20 PM

Une Ds3 c'est 60e de toute façon non?
Si c'est une edition limitée, je la trouve pas chere et trés jolie.

La PS3 One piece collector est dorée, mais plus pale, presque chapagne. Cette manette est dorée genre 24 carat. Malgrés ce qu'on a cru, je ne croit pas que cette manette a un rapport avec One piece sortie au japon.

Ca ne veut pas dire que ce jeux ne sortira pas en France non plus.
  • 0

#8 walou

walou

Membre assidu

• Membres
  • PipPipPip
  • 177 posts
  • ID PSN : waloustone

Posted 02 June 2012 - 13:50 PM

Dommage pour One Piece: J'ai trop hate d'y jouer :dribble:
Je vais prendre mon mal en patience, j'espére juste que les voix japonaises seront sur la galette.
  • 0

#9 Misaka

Misaka

Yaoi powaa !*o*

• Membres VIP
  • 6,169 posts

Posted 02 June 2012 - 13:56 PM

Chez Micromania la DS3 est à 59,99 euros donc ce n'est pas beaucoup plus cher. :)
  • 0

#10 GrayFox

GrayFox

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 289 posts
  • ID PSN : *******

Posted 02 June 2012 - 14:12 PM

La Fnac : 49.90e.

A 60e elle peut être limitée, parce que normalement peu importe la couleur le prix reste le même. La blanche, la bleu et cie sont au même prix que la noir classique.
  • 0

#11 cdocqui

cdocqui

A real human being and a real hero...

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,691 posts
  • ID PSN : cdocqui
  • Gamertag Xbox-Live : cdocqui

Posted 02 June 2012 - 14:13 PM

De toutes façons, c'est trop cher quand on sait qu'elle est destinée à finir exploser contre un mur ! :D :D :D :D :D ;)
  • 0

#12 tumyeto

tumyeto

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 426 posts

Posted 02 June 2012 - 14:33 PM

une manette ca ne devrait pas couter plus de 30 euros et encore je suis gentil.
ce n'est que du plastoc avec un peu d'electronic a 3 francs 6 sous.

60 euros ils prenent les gens pour qui ? a oui pour des moutons controlés par leurs impulsions.
  • 0

#13 Misaka

Misaka

Yaoi powaa !*o*

• Membres VIP
  • 6,169 posts

Posted 02 June 2012 - 14:45 PM

Je trouve ça cher une manette à 60 euros même si on peut trouver une manette officielle pour 50 euros et c'est vrai que 30 euros c'est mieux. :wink1:
  • 0

#14 RAP-DX-83

RAP-DX-83

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 posts
  • ID PSN : RAP-DX-83

Posted 02 June 2012 - 15:28 PM

A l'origine une manette c'est 50 euro je crois si non si c'est 60 euro je dit pas, enfin je me fit à la l'écart du prix pour la version or je veux dire, mais je trouve sa lamentable, enfin non ceux qui vont l'acheter plutôt, tout sa pour une couleur ??? ouaaaa je vous tires mon chapeau les gars !!!

Ils ne savent plus quoi inventer pour en tirer profit à des pigeons qui cède à leurs moindre petit caprice, perso si un jour je vois un mec acheter sa sous mes yeux je roucoule directe et je me fou de sa réaction !!!
  • 1

#15 PSYKO-TFLIAL

PSYKO-TFLIAL

Hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,703 posts
  • ID PSN : PSYKO-TFLIAL

Posted 02 June 2012 - 15:31 PM

61.50 euros :crazy:
Pour une manette dualshock 3 qui a aucune caractéristique de plus que la dualshock vendu avec la PS3.

On trouve des sites sur le net qui vendent des manettes pour moins de 50 euros.
  • 0

#16 TheAddictGamer

TheAddictGamer

Etudiant en STS

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5,657 posts

Posted 02 June 2012 - 15:54 PM

Wouhou 60 euros la manette juste à cause d'une couleur dorée qui n'a fondamentalement aucune valeur. Et pourquoi pas une DS3 en Or pur tant qu'on y est ?

Bref cette manette c'est juste pour faire bling-bling rien de plus. Personnellement je m'en tiendrai à celles d'origines, de couleur noire !
  • 0

#17 Ebonie

Ebonie

Membre fidèle

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,795 posts
  • ID PSN : Hugo38760

Posted 02 June 2012 - 17:41 PM

Perso elle ne me fait vraiment pas rêver. Ça fait vraiment bling bling à 2 francs.
  • 1

#18 Setsuna93

Setsuna93

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 302 posts
  • ID PSN : Setsuna93
  • Team/Clan : [TKO]

Posted 02 June 2012 - 17:45 PM

One piece est prévus pour Octobre / Novembre en EU. ( petite parenthèse lol)

Ca fais chère la manette effectivement, pour quelqu'un qui est un poil bricolo, suffit d'enlever les vis et les caches plastiques, les poncer, et mettre un bon coup de bombe, laisser sécher, la remonter, et vous avez la Dual shock 3 de la couleur que vous voulez et vous pouvez changer de couleur quand vous en avez marre!

Du vert, du jaune, du bleu ciel, du noir mat / brillant, blanc, violet, or, bleu pailletter ... :D
  • 0

#19 Ottame

Ottame

Nouveau membre

• Membres
  • PipPip
  • 81 posts

Posted 03 June 2012 - 01:00 AM

Une Ds3 c'est 60e de toute façon non?
Si c'est une edition limitée, je la trouve pas chere et trés jolie.

La PS3 One piece collector est dorée, mais plus pale, presque chapagne. Cette manette est dorée genre 24 carat. Malgrés ce qu'on a cru, je ne croit pas que cette manette a un rapport avec One piece sortie au japon.

Ca ne veut pas dire que ce jeux ne sortira pas en France non plus.

Étant l'un des chanceux qui a la PS3, One Piece Kaizoku Musô GOLD EDITION
Je peux certifier que cette manette, est celle de cette édition collector.
C' est juste que la colorimétrie, ou la luminosité, et le contraste, de l'image diffère légèrement. :)

Il est naturelle que cette manette sorte de toute manière. Vu que les possesseurs de la Gold Edition
ne voudraient pas avoir de manettes dépareillées. Car il y en a qu' une de mise dans la boite.

Donc pour ceux qui voudraient posséder, un petit bout de la fameuse PS3 One Piece,
c'est du tout bon. Maintenant il est vrais que le prix fait mal. Mais je pense que sur certain sites
on peut la trouver moins cher. :wink1:

P.S. Je ne cherche pas à me venter. Je voulais juste pouvoir vous éclairer sur l'objet ici présenté. ^_^
  • 0

#20 bosniak6z

bosniak6z

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 posts
  • Team/Clan : G8 ou ST4 selon le jeu

Posted 03 June 2012 - 13:16 PM

elle est joli et le prix n'est pas si Effrayant que cela le seul hic pour moi c'est que pour exemple j'ai la wii-mote dorée de zelda et le doré a tendance a s'effacer... :bored:
  • 0

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users