Aller au contenu

Photo
- - - - -

[PS3 - VIDEOS] Sniper Ghost Warrior 2 dans les ruines de Sarajevo

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 breakerfou

breakerfou

Membre élite

• Rédaction
  • 22 154 messages
  • ID PSN:breakerfou69

Posté 24 mai 2012 - 13:29

Citation

L'E3 2012 approchant à grands pas, City Interactive nous donne un aperçu de ce que l'on pourra découvrir dans le conflit virtuel du jeu de tir Sniper Ghost Warrior 2.

Cette nouvelle bande-annonce nous plonge dans les ruines de la ville de Sarajevo, l'occasion de découvrir les joies du tireur d'élite et les prouesses du moteur Cry Engine 3.

Sniper Ghost Warrior 2 sortira le 21 aout prochain sur PS3.

Lien vers la news complète : Sniper Ghost Warrior 2 dans les ruines de Sarajevo - PS3 News
  • 0

#2 lorenzino

lorenzino

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 648 messages
  • ID PSN:lornzino69

Posté 24 mai 2012 - 13:38

Une petite démo s'impose
  • 0

#3 PSYKO-TFLIAL

PSYKO-TFLIAL

Hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 730 messages
  • ID PSN:PSYKO-TFLIAL

Posté 24 mai 2012 - 16:41

Un jeu que je pense prendre tellement j’aime le snipe, enfin le vrai pas celui a la COD
  • 0

#4 -Paulo-

-Paulo-

Membre musclé

• Membres VIP
  • 10 907 messages

Posté 24 mai 2012 - 16:46

Ca me plait beaucoup, le seul problème c'est que aucune gestion de la gravité et de la distance... Pour un jeu de sniper c'est pas tip top, d'autant plus que Sniper élite V2 joue là dessus :(
  • 1

#5 TheAddictGamer

TheAddictGamer

Etudiant en STS

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 657 messages

Posté 24 mai 2012 - 17:21

Il a l'air bon, je pense qu'il s'agit d'un bon compromis à Sniper Elite 2 pour ceux qui n'aiment pas la Seconde Guerre Mondiale. Toutefois, je rejoins Paul. Niveau réalisme SGW 2 me semble un peu léger... Où est la gestion du rythme cardiaque ? Du vent ? De la gravité ? Comparé à Sniper Elite 2 franchement... J'ai l'impression que c'est juste un jeu de tir à la 3ème personne pour ceux qui ne veulent shooter facilement.
  • 0

#6 -Paulo-

-Paulo-

Membre musclé

• Membres VIP
  • 10 907 messages

Posté 24 mai 2012 - 18:23

C'est ce qui fait le charme de Sniper élite V2, là même si c'est beau, ça sera juste comme une mission snipe dans Call Of Duty :(
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users