Aller au contenu

Photo
- - - - -

[PS3 - JEUX] Uncharted 3 : Nouveau patch à venir

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 breakerfou

breakerfou

Membre élite

• Rédaction
  • 22 098 messages
  • ID PSN : breakerfou69
  • Google+ : 105461834313979668823

Posté 14 mai 2012 - 10:14

Citation

Naughty Dog vient d'annoncer la sortie à la fin du mois d'un nouveau patch 1.11 dédié au multijoueur d'Uncharted 3. La principale attraction de cette mise à jour réside dans le retour du fameux Lab (Laboratoire), initié dans le multijoueur d'Uncharted 2.

Histoire de vous rafraîchir la mémoire, The Lab est une playlist réunissant une série de modes de jeux conçus par les designers, et qui mettent avant toute chose le fun en avant !

D'autres nouveautés et corrections sont présentes dans ce nouveau patch,  à commencer par l'ajout du mode Elimination. Pour voir l'intégralité du contenu du patch 1.11, rendez-vous à cette adresse

Lien vers la news complète : Uncharted 3 : Nouveau patch à venir - PS3 News
  • 0

#2 Houndfox

Houndfox

We're Diamond Dogs...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 326 messages
  • ID PSN : houndfox
  • Team/Clan : Frageurs Sans Frontières [FSF]

Posté 14 mai 2012 - 17:34

Très bon patch. Enfin un peu de fraîcheur sur ce multi.
Malheureusement je ne suis pas totalement satisfait du travail de ND. Et c'est surtout dû aux DLC. Il y a un ou deux mois, j'achetais le FBMP2, et depuis je n'ai pu trouver que quelques parties sur les nouvelles maps. J'ai cru que le patch 1.09 aurait réglé ce souci en intégrant une fonction DLC on/off. Mais apparemment cette option ne marche que pour le dernier map pack sorti à ce jour. ça veut dire que cette option est inutile pour les acheteurs des précédents DLC. Et depuis je n'ai toujours pas trouvé de nouvelles parties sur les maps que j'ai acheté. J'aimerais bien acheter le dernier MP pour enfin pouvoir accéder à de nouvelles maps. Mais franchement ND m'a tellement déçu avec le FBMP2, que je n'ai pas trop envie de leur donner mon argent une fois de plus. Du moins pas pour l'instant, je digère encore mal leur escroquerie...

Maintenant, leur patch est un bon pas en avant. Ils sont sur la bonne voix...
  • 0

#3 Dudu15000

Dudu15000

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 281 messages
  • ID PSN : Dudu15000

Posté 14 mai 2012 - 18:36

Ah le retour des parties lab, cool ! :D
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet