Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

[PS3 - MEDIAS] Un mode multijoueurs pour God of War Ascension

• Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

#1 malcolm89

malcolm89

Membre élite

• Rédaction
  • 27 794 messages
  • ID PSN : malcolm89

Posté 30 avril 2012 - 16:11

Citation

Comme l'avait laissé entendre les rumeurs diffusées depuis de nombreux mois, le prochain opus de God of War, God of War Ascension, aura bien le droit à un mode multijoueurs. Aujourd'hui, nous avons même la chance de pouvoir en découvrir un aperçu grâce aux premières previews du jeu.

Ce mode de jeu, qui sera disponible en local ou en ligne, pourra accueillir pas moins de huit joueurs. Comme dans un FPS, nous aurons la possibilité de débloquer de nouvelles armes ou éléments afin de customiser notre personnage.

Pour ceux qui craindraient que ce mode ait été développé au détriment du solo, nous pouvons vous rassurer dès à présent, puisque nous avons la confirmation que ce n'est pas le cas. Le scénario de cet épisode sera certes un poil moins long que God of War 3, mais pas de quoi s'inquiéter visiblement.

Lien vers la news complète : Un mode multijoueurs pour God of War Ascension - PS3 News
  • 0

#2 aesh

aesh

Membre assidu

• Membres
  • PipPipPip
  • 196 messages
  • ID PSN : aesh

Posté 30 avril 2012 - 16:14

si pour avoir un multi on a la même baisse de qualité du scénario que de
-Assassin's creed 2 à Assassin's creed brotherhood (et pire Assassin's creed revelation)
ou
-Bioshock à Bioshock 2

ben oui on peut être inquiet et pas qu'un peu!
  • 0

#3 Hoenheim

Hoenheim

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 messages
  • ID PSN : x-headbang-x

Posté 30 avril 2012 - 16:26

Pour ceux qui craindraient que ce mode ait été développé au détriment du solo, nous pouvons vous rassurer dès à présent, puisque nous avons la confirmation que ce n'est pas le cas. Le scénario de cet épisode sera certes un poil moins long que God of War 3, mais pas de quoi s'inquiéter visiblement.

C'est bien ce qui m'inquiète, même si le solo est aussi bon que les précédents opus, la durée de vie s'en retrouve diminuée, pour quelqu'un comme moi qui ne joue quasiment pas en multi, je trouve ça chiant...
  • 0

#4 FFx52

FFx52

Membre élite

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 708 messages
  • ID PSN : Mortolios
  • Team/Clan : Joue seul ou entre ami(e)s.

Posté 30 avril 2012 - 16:27

Un poil moins long que God of War III... :/

Du multi dans un Beat'em All, c'est une bonne chose, Ninja Gaiden Sigma 2 entre autre est un bon exemple. L'inclure dans un God of War, je ne sais pas. Tout dépendra du scénario.

Futur hit ? Futur Daube ? Wait & See...

Mais cela me fait étrangement peur. Rien que l'annonce me fessait déjà tremblé. Car selon moi il risque avant tout d'être l'épisode en trop.

Puis annoncé un Beat'em Up, auquel la première info est destiné pour le multijoueur. Il y a de quoi être paniqué, genre c'est l'essentiel !

Mais sinon cela à l'air d'être énorme, toujours aussi gore, puissant, spectaculaire, une bonne coopération. C'est très plaisant !
  • 0

#5 Karu'

Karu'

Membre élite

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 401 messages
  • ID PSN : Karuga
  • Team/Clan : F(ou)F(o)U(ne)

Posté 30 avril 2012 - 16:34

Futur daube franchement ça m'étonnerait ...

Bc geulent mais qui vous dit que ça sera pas un multi à la Dante's inferno ou ninja gaiden 2 ? Un mode multi à part du vrai mode solo comme dans U2 aussi par exemple ?
  • 0

#6 sauvadj

sauvadj

coFondateur NB13 team Bo II

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 417 messages
  • ID PSN : Sauvadj
  • Team/Clan : Neo Bang 13

Posté 30 avril 2012 - 16:37

Je suis pas d'accord les assassin's creed même avec le multi étaient très bon , Bioshock II aussi malgré le charme moindre car l'univers était déjà connu . En tout cas très content de retrouver God Of war après la claque monumentale du III. La je demande à en voir plus sur le mode multi et si ils arrivent à tirer leurs épingle du jeu , mais ce qui m’intéresse encore plus c'est le Solo !
  • 0

#7 piotr47

piotr47

Avocat du DIable

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 033 messages
  • Team/Clan : stormplayers.com

Posté 30 avril 2012 - 16:43

Y'a de bonnes idées dans ce multi, après c'est comme tout, ça peut vraiment être frais et réconcilier les gens qui aiment pas le mutli parce que c'est à 95% du shooting ou du sport. Du beat them all en multi, moi je pourrais être client!

Après, reste à voir ce qu'ils en feront de ce potentiel!
  • 0

#8 PYRO

PYRO

Membre élite

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 523 messages
  • ID PSN : PYROMANIAC

Posté 30 avril 2012 - 17:05

Et si on peut y jouer à plusieurs en local sur le même écran alors c'est énorme...Je prie pour un multi offline...Pleeeeeeeeeeeease !!!
  • 1

#9 Le Meauze

Le Meauze

caviste pafcha :cool2:

• Rédaction
  • 38 308 messages
  • Team/Clan : PAF DTG ! Gooby, PLS...

Posté 30 avril 2012 - 17:05

Je vais me faire flinguer mais :

Limite je le trouve d'une cohérence rare le multi moi...
Bah oé, Kratos il a pas un kopec de pouvoir si je ne m'abuse dans celui-là ? Dieu de la Guerre il sait pas ce que c'est encore, il a pas postulé :D
Donc les seuls pouvoirs qu'il pourrait avoir seraient des armes laissées ça et là au gré du chemin emprunté par son armée. Et vu la taille du cyclope, sont pas trop d'une poignée pour le calmer dans ces conditions ;)

Edit : ah oui en on et off je signe !
  • 3

#10 El lobo

El lobo

Membre fidèle

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 328 messages

Posté 30 avril 2012 - 17:06

ouai mais regarde Conan le barbare il n'as aucun pouvoir pourtant c'est une dingue ! lool :-) :w00t:
  • 0

#11 Le Meauze

Le Meauze

caviste pafcha :cool2:

• Rédaction
  • 38 308 messages
  • Team/Clan : PAF DTG ! Gooby, PLS...

Posté 30 avril 2012 - 17:07

Voui mais y a pas de cyclopes tous les 15 mètres dans conn*rd le barbant :lol: !
  • 0

#12 Karu'

Karu'

Membre élite

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 401 messages

Posté 30 avril 2012 - 17:23

Bc geulent mais qui vous dit que ça sera pas un multi à la Dante's inferno ou ninja gaiden 2 ? Un mode multi à part du vrai mode solo comme dans U2 aussi par exemple ?

Qu'est ce que je disais

http://www.jeuxvideo...ctu-489296.html
  • 1

#13 FFx52

FFx52

Membre élite

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 708 messages

Posté 30 avril 2012 - 17:23

On ne peut pas être toujours au top, les grands studios peuvent faire des pétards mouillés.

Mais bon, j'avoue que du Beat'em All en réseau me plait beaucoup, comme c'était le cas pour NGS2. J'attends d'en savoir plus.
  • 0

#14 Karu'

Karu'

Membre élite

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 401 messages

Posté 30 avril 2012 - 17:25

On est pas à l'abri d'un pétard mouillé ? d'une daube ? Avec une licence pareille ? Mais toi t'as craqué à mort là :o

De toute façon, le solo ne sera en rien entaché par le mutli parce que ça sera deux modes différents et bien à part l'un de l'autre

D'ailleurs comme je m'en doutais également, ce n'est pas kratos qu'on voit dans la vidéo
  • 1

#15 Aleх

Aleх

Bô membre

• Membres VIP
  • 8 839 messages

Posté 30 avril 2012 - 17:26

Ah y a du multi offline alors :clap:
J'attends surtout de voir le côté solo et les vidéos ingame (sans trop spoiler of course) :)
  • 0

#16 FFx52

FFx52

Membre élite

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 708 messages

Posté 30 avril 2012 - 17:33

Qu'est ce que je disais

http://www.jeuxvideo...ctu-489296.html

Merci c'est super, même si je me demande qu'est-ce que ce scénario nous livrera comme choses intéressantes. Cette news m'impatiente vraiment !

Sinon c'est souvent les grandes licences qui fini avec des épisodes en trop. ;)
  • 0

#17 safe131

safe131

Nouveau membre

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages
  • ID PSN : SAFE13

Posté 30 avril 2012 - 17:33

Malheuresement c'est mort pour moi car je pensais qu'il éxistait encore des licenses intouchables...
Mais l'appel du multi pour avoir plus de monde (donc plus d'argent) c'est fait trés rapidement..
Je suis déçu mais bon peut-être en occase ..
Sérieux en fait je suis trop dég.. :msn-cry:
  • 0

#18 piotr47

piotr47

Avocat du DIable

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 033 messages
  • Team/Clan : stormplayers.com

Posté 30 avril 2012 - 17:35

Malheuresement c'est mort pour moi car je pensais qu'il éxistait encore des licenses intouchables...
Mais l'appel du multi pour avoir plus de monde (donc plus d'argent) c'est fait trés rapidement..

Pourquoi? Juste parce qu'il rajoute un mode SUPPLÉMENTAIRE, tu boycotes un jeu sans rien en savoir?..... :g:
  • 2

#19 Karu'

Karu'

Membre élite

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 401 messages

Posté 30 avril 2012 - 17:36

Merci c'est super, même si je me demande qu'est-ce que ce scénario nous livrera comme choses intéressantes. Cette news m'impatiente vraiment !

sinon c'est souvent les grandes licences qui fini avec des épisodes en trop. ;)

ah nan mais je dis pas le contraire mais de là à parler de daube ...
  • 0

#20 raskar_kapak

raskar_kapak

[FFU] Yippee-ki-yay, motherf*cker !

• Membres VIP
  • 5 655 messages
  • ID PSN : maxime41
  • Team/Clan : [FFU]

Posté 30 avril 2012 - 17:38

Mais OSEF du mode multi. Franchement ça sert à rien quoi ! :D
Ce qu'on veut c'est un solo aux petits oignons surtout !

L'un empêche pas l'autre cela dit. :P

Ne sois pas si radical, à partir du moment où ça n'entâche pas l'expérience solo.
Regarde Uncharted 2 et 3, les modes multi je les trouve très moyen pourtant ce sont deux très bons solo. :)
Idem pour les AC d'ailleurs.

• 1

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users