Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

[PS3 - VIDEOS] Ghost Recon : Future Soldier se dévoile

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 malcolm89

malcolm89

Membre élite

• Rédaction
  • 27 826 messages
  • ID PSN : malcolm89

Posté 22 avril 2012 - 09:33

Citation

Les habitués de nos forums le savent, parmi nos rangs nous comptons de nombreux membres réalisant de manière régulière leurs tests vidéo de certains jeux. Nous profitons donc du calme du week-end au niveau de l'actualité pour vous proposer de mettre en avant l'un de nos membres que beaucoup d'entre vous connaissent.

Il s'agit de Dalkai qui profite de la récente ouverture de la beta de Ghost Recon : Future Soldier pour nous proposer une découverte en live des possibilités offertes par celle-ci. L'occasion pour nous de faire le tour des différentes zones de jeu en sa compagnie et bien comprendre la différence entre les modes de jeu répondant présents (mon capitaine).

Nous espérons que cette vidéo vous plaira et attendons vos réactions à ce sujet. A vous de nous dire ce que vous aimeriez voir à l'avenir dans ce genre de vidéo et surtout, est ce que vous voulez que celles-ci deviennent plus régulières sur Play3-Live. Merci d'avance pour vos remarques. En attendant, bonne découverte à Tous. Et, évidemment, ne cliquez pas sur "play" si vous voulez garder la surprise intacte.

Lien vers la news complète : Ghost Recon : Future Soldier se dévoile - PS3 News
  • 0

#2 El lobo

El lobo

Membre fidèle

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 329 messages

Posté 22 avril 2012 - 10:08

Sympa la video Dalkai , j'ai aussi la beta comme tout le monde je crois et je dois avouer que j'aime assez ce petit jeu . il m'as l'air vraiment fun . à voir en occas.
  • 0

#3 ChTi_Asterix

ChTi_Asterix

Membre élite

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 282 messages
  • Team/Clan : ATR (Agence Tous Risques)

Posté 22 avril 2012 - 10:14

Merci Dalkai pour cette vidéo test, très bien commenté :thumbup1:

Pour ma par je n'ai jouer que 4 mn, ensuite freeze de la console et ensuite impossible de trouver une partie, donc pour le peut que j'ai jouer j'ai assez aimé, surtout qu'il ne faut pas un chargeur complet pour tué un mec, pas comme d'autre FPS, ensuite le fait de pouvoir ce mettre a couvert derrière un mur peut aidé beaucoup.

Ce que j'apprécie aussi ces de retrouver ce petit côté GRAW2 ou a l'époque j'avais vraiment kiffé, UBI on garder les même idées est ça sur un jeu comme Ghost Recon ça peut être que appréciable.

Pour ma part ce ne sera pas un jeu que je vais acheté d'occasion car il est déjà en pré-commande pour moi l'avoir le jour J.
  • 0

#4 TheAddictGamer

TheAddictGamer

Etudiant en STS

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 657 messages

Posté 22 avril 2012 - 10:47

Très sympa ce vidéo-test ! Ca va Dalkai a bien géré dans l'ensemble :thumbsup:
Pour ma part je pense que je m'habituerai assez rapidement à ce type de jeu, ayant longtemps joué à des TPS du même genre comme Socom ou Desert Storm, pour ne citer que eux. J'adore le côté tactique qui se dégage de ces parties en ligne.

Par contre il y a un point qui m'interpelle : le camp dans lequel on va jouer nous est imposé ? Et les armes, elles sont également imposées ? Je veux dire que si on joue dans le camp américain, on ne pourra pas s'équiper d'un AKS-74U ?
  • 0

#5 ced08

ced08

Nouveau membre

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages
  • ID PSN : ced-08170

Posté 22 avril 2012 - 11:01

je joue beaucoup a la beta sur ce jeu ,j'adore c'est le systeme pour se mettre a couvert kon ne trouve pas dans les autres jeu.pour courir plus vite fo laisser x enfoncé.j'achéte dés sa sortie.
  • 0

#6 macross75

macross75

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 1 messages

Posté 22 avril 2012 - 11:07

gg dalkai pour ta video et merci de nous faire decouvrire ce jeu en esperant d autre video de toi sur le cite a plus
  • 0

#7 malcolm89

malcolm89

Membre élite

• Rédaction
  • 27 826 messages

Posté 22 avril 2012 - 11:10

Pour que ce genre se generalise, il suffit de nous le dire. Nous sommes la pour mettre la communeautee en avant et l ecouter egalement.
  • 0

#8 PSYKO-TFLIAL

PSYKO-TFLIAL

Ni bon, ni mauvais que des choix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 561 messages
  • Facebook : Legionem

Posté 22 avril 2012 - 11:14

J’apprécie ce jeu même si les défauts de la bêta m’énerve, en tout cas j’ai déjà préco l’édition signature de ce jeu.

Des corrections seront surement faite d’ici sa sortie et peu être même une MAJ sera dispo en DAY ONE comme c’est souvent le cas depuis maintenant quelques temps, sinon je prends plaisir a être sur cette bêta, mais je fait tout de même attention a ne pas être trop dessus car je n’oublie pas que le 2 mai on y aura plus accès et que tout sera remis a zéro le jour de sa sortie.

Le jeu dispose d’un côté assez réaliste, même si tout ces capteurs de mouvement et autre me dérange un peu, dans l’ensemble le jeu me semble prometteur d’autant plus que bon nombre de personne qui sont sur la bêta ne seront pas sur le jeu finale.
  • 0

#9 in2205

in2205

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 1 messages
  • ID PSN : in2205

Posté 22 avril 2012 - 11:44

GG pour ta video continu comme ca tu me fait réver.
  • 0

#10 ChTi_Asterix

ChTi_Asterix

Membre élite

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 282 messages

Posté 22 avril 2012 - 12:01

Pour que ce genre se generalise, il suffit de nous le dire. Nous sommes la pour mettre la communeautee en avant et l ecouter egalement.

Bah un Gaming-Live avec des membres du Staff serait très cool, mais comme on en a déjà parler depuis un moment ceci est impossible vu la distance entre chaque membre du Staff.

Mais je reste persuadé qu'un jour Mike va trouver le moyen de faire ce genre de prestation sur P3L pour notre plus grand bonheur.

J'imagine déjà un Duo avec Minautore et Meauze
  • 0

#11 maxfcna

maxfcna

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 16 messages
  • ID PSN : maxfcna44

Posté 22 avril 2012 - 12:27

GG dalkai ses une tres bonne video a voir la version complete par la suite mais il me semble que sa va etre un tres bon jeu ;)
  • 0

#12 Le Meauze

Le Meauze

caviste pafcha :cool2:

• Rédaction
  • 38 343 messages
  • Team/Clan : PAF DTG ! Gooby, PLS...

Posté 22 avril 2012 - 12:54

J'imagine déjà un Duo avec Minautore et Meauze

Oulalah lol !
Tu ne sais pas ce que tu nous demandes là :lol: !
  • 0

#13 Setsuna93

Setsuna93

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 294 messages
  • ID PSN : Setsuna93
  • Team/Clan : [TKO]

Posté 22 avril 2012 - 15:43

Sympa ce gaming live, tu te débrouille bien en commentary, et cette mise en avant d'un you tuber de la commu' est une bonne idée de Play3-Live. :)

Par contre sans faire le kikoo, tu t'es fais tuer betement 2 fois :D, la première quand tu suivais la ligne jaune (j'trouve perso que ça fais mouton cette option.. suivez bien tous la ligne! bêêêêêê x) ) et qu'un Sniper t'a aligner, tu étais au dessus du pont à observer après avoir tuer un mec, et 2 camarades en bas sont mort en dessous du pont pile sur ta cam', j'ai dit en avance "c'est bien de suivre la ligne et de dire qu'au moins tu sais ou tu dois aller avec ça, mais 2 co equipiers sont mort dessous, si tu continue à descendre sous le pont, tu va mourir dans la ligne droite au même endroit" tu as avancer, et bim' pas louper lol et la 2ème mort que tu aurais pu éviter (mais moins évidente), c'est celle juste avant le freeze, ou on vois bien la tête du gars un moment.

Sinon tu dis que ça fais très moderne, moi je trouve que ça fais "vieillot" niveau arme, ambiance de map etc genre guerre froide, et que les objectifs à prendre sur l'ordinateur, les différents affichages et coordoner à l'écran font ultra moderne, j'ai un peu de mal avec ce contraste et je comprend pas trop le partie pris des dév'.

Pour la vue, je hais cette pseudo vu à la 3ème personne qui s'arrête à la moitié du dos, j trouve que c'est genant et ça fais moche de voir le perso se déplacer comme ça, je préfère une vue à la troisième pur comme Uncharted, ou une vue à la 1ère comme les FPS avec que l'arme, quelque chose de bien net! c'est comme si sur un jeu de voiture on voyais une vue extèrieur de la voiture, mais bien coller au cu de la voiture et légèrement surélever, ça serais genant et ça gacherais une bonne partie de la vision global du circuit.

Sinon, j'aime bien l'utilisation des armes et leurs bruit, l'ambiance brouillard, les costumes des soldats etc

Mais ce genre de vue à la moitier du dos avec le perso qui se déplace bizarement de traviole quand on joue avec la cam' de gauche à droite, c'est vraiment le truc qui me rebute sur ce type de jeu donc je ne pense pas me le procurer.

Merci pour ce test agréable de la beta en tout cas et navré du pavey! lol :)
  • 0

#14 ChTi_Asterix

ChTi_Asterix

Membre élite

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 282 messages

Posté 22 avril 2012 - 16:25

Oulalah lol !
Tu ne sais pas ce que tu nous demandes là :lol: !

Je suis sur que ça ferait un carton si vous pouviez le faire. :dribble:
  • 0

#15 malcolm89

malcolm89

Membre élite

• Rédaction
  • 27 826 messages

Posté 22 avril 2012 - 17:02

Merci. P3L doit tous a sa communeaute, donc nomal de vous le rendre.
  • 0

#16 dalkai

dalkai

Membre fidèle

• Membres VIP
  • 2 806 messages
  • ID PSN : dalkai_59
  • Facebook : dalkai.gaming
  • Twitter : @dalkai
  • Team/Clan : KoD~

Posté 22 avril 2012 - 17:13

Merci a tous pour vos commentaires

@setsuna93 quand j'ai suivi la ligne cela était juste pour faire montrer que celle ci mène bien a l'objectif et en ce qui concerne les deux allier tuer sur le feu de l'action je ne l'ai même pas vue :clap: , je l'ai remarquer en regardant la vidéo également , quand je dit que je trouve le gameplay moderne c'est dans l’équipement des Soldats et non pas graphiquement parlant
  • 0

#17 Setsuna93

Setsuna93

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 294 messages
  • ID PSN : Setsuna93
  • Team/Clan : [TKO]

Posté 22 avril 2012 - 17:36

Oui je comprend, c'est sur le feu de l'action, c'étais juste pour taquiner lol ça arrive à tous le monde de zapper des éléments en pleine partie. C'est plus facile d'être spectacteur, qu'acteur. :)

Oui je comprend ce que tu as voulus dire maintenant, mais je comprend toujours pas le coté soldat futuristique dans un cadre franchement "old school" peut-être que la réponse se trouve dans le solo ou les précèdent opus?

Très honnêtement, ça m'ennuie vraiment cette cam' coller au dos car le jeu à l'air très bon, même pour une beta. Quand le perso vise façon TPS la cam' se place comme sur Uncharted avec une mire au centre de l'écran (je cite Uncharted car c'est le seul TPS auquel je joue beaucoup lol) donc ça me plais, quand le perso se cache contre un élément du décor on le vois en entier, mais dès qu'il se déplace la cam' se replace derrière le dos, c'est vraiment dommage. :(

On pourrais se dire "Osef de la cam', tant que le jeu est bon" sauf que j'ai déjà jouer à pas mal de jeu avec ce type de cam' et je n'arrive vraiment pas à apprécier le jeu de cette manière.

Je trouve qu'ils ont fais un truc génial, c'est de pouvoir passer la vue de l'arme en viser façon FPS ou TPS, et c'est dommage qu'il n'ai pas penser ou pu le faire pour la vue du skin.

Je joue à Uncharted 2 et 3, à COD / BF3 en ligne, donc m'adapter à la première ou troisième personne ne me gêne absolument pas, en revanche l'entre-deux je n'adhère vraiment pas, rien à faire! :P

Bref, j'arrête de raconter ma life, GG pour le gamin live dalkai_59, bonne aisance vocal, tu détaille bien les éléments proposer dans la Beta, je go m'abonner, hâte de revoir des vidéos sur Play3-Live, après pour le jeu, il y a des tas de possibiliter et de futurs hits qui arrive! :D
  • 0

#18 -Paulo-

-Paulo-

Membre musclé

• Membres VIP
  • 10 792 messages

Posté 22 avril 2012 - 17:58

Très bonne vidéo Dalkai :)
Moi je trouve la caméra très bien ;)
Pour le côté futuriste: ben je sais pas si vous avez vu les icônes qui entourent l'arme, tout l'ATH en gros. Il est présent dans le jeu, comme il le serait dans le futur (ce n'est pas de l'ath juste pour le joueur, il est présent pour le soldat, je me comprends :D ).
On peut pirater un ennemi quand il est éléctrocuté pour connaitre les positions ennemis, les snipers sont invisibles quand ils bougent pas... Une lunette qui voit à travers les murs fins..
C'est un futur proche, pas de sabre laser ni rien, juste de la technologie améliorée :)

Sinon quand tu parles d'ambiance (je parle à setsuna hein ^_^ ), ben... le futur proche, il y a aussi du beau temps, et du temps de merde :D
Et l'inverse marche aussi, pendant la guerre froide, il faisait pas toujours tout gris, il faisait beau des fois :D
  • 0

#19 TheAddictGamer

TheAddictGamer

Etudiant en STS

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 657 messages

Posté 23 avril 2012 - 12:57

Merci a tous pour vos commentaires

@setsuna93 quand j'ai suivi la ligne cela était juste pour faire montrer que celle ci mène bien a l'objectif et en ce qui concerne les deux allier tuer sur le feu de l'action je ne l'ai même pas vue :clap: , je l'ai remarquer en regardant la vidéo également , quand je dit que je trouve le gameplay moderne c'est dans l’équipement des Soldats et non pas graphiquement parlant

Et donc vu que tu y as joué, le camp dans lequel on joue est imposé en début de partie ? On ne peut pas changer ? Idem pour les armes ? :nosweat:
  • 0

#20 -Paulo-

-Paulo-

Membre musclé

• Membres VIP
  • 10 792 messages

Posté 23 avril 2012 - 13:21

Et donc vu que tu y as joué, le camp dans lequel on joue est imposé en début de partie ? On ne peut pas changer ? Idem pour les armes ? :nosweat:

Oui, c'est imposé, et un truc qui m'a dérouté: chaque camp a ses propres armes. En gros tu as un points d'amélioration à chaque niveau gagné je crois, donc tu peux amélioré par exemple 10 choses sur une arme du camp ghost recon, et 10 choses sur une arme de l'autre camp :)

Quelqu'un sait comment donner un coup de couteau? :)
  • 1

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users