Aller au contenu

Photo
- - - - -

Soul Sacrifice

• Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

#1 Franc3sco

Franc3sco

més que un club ...

• Membres VIP
  • 12 685 messages
  • ID PSN : Francesco-14

Posté 19 avril 2012 - 07:31

Des infos ? Des questions sur le jeu ? Laissez vos messages ici.

Infos, images, vidéos de Soul Sacrifice sur PS Vita
  • 0

#2 Zlork

Zlork

Membre élite

• Membres VIP
  • 13 154 messages

Posté 08 mai 2012 - 10:48

Vidéo teaser où on peut voir quelques aperçus du gameplay :

• 0

#3 El lobo

El lobo

Membre fidèle

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 348 messages

Posté 08 mai 2012 - 13:52

ouai une semi seg de gameplay flouté avec des effets , vaut mieux attendre une vrai présentation , en esperant que ce soit un grand jeu pour la vita.
  • 0

#4 Zlork

Zlork

Membre élite

• Membres VIP
  • 13 154 messages

Posté 08 mai 2012 - 13:54

La vraie présentation, c'est jeudi ;) Et t'inquiète que ça sera un grand jeu, c'est SCEJ qui s'en occupe :)
  • 0

#5 El lobo

El lobo

Membre fidèle

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 348 messages

Posté 08 mai 2012 - 15:30

J'espere car celui là , je l'attends particulierement , encore plus que Gravity Rush :bounce1:
  • 0

#6 Jeremy50

Jeremy50

Membre fidèle

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 894 messages

Posté 09 mai 2012 - 16:42

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Autres scans là :http://www.famitsu.c...9fd6980320.html
  • 0

#7 Zlork

Zlork

Membre élite

• Membres VIP
  • 13 154 messages

Posté 10 mai 2012 - 16:58

Vivement la fin d'année :dribble:

Des infos sur le gameplay : http://andriasang.co...e_presentation/

- Le "true" de "true fantasy" se réfère au prix du sacrifice. Comme dans la vraie vie, si tu veux acheter quelque chose de bien, tu dois le payer au prix fort.
- Beaucoup de possibilités de customisations pour son personnage - comme dans tous les jeux du genre en fait -
- Pas de MP, vu le concept du jeu.
- Les magies sont assignées aux boutons rond, triangle, carré et en maintenant R on peut accéder à une autre liste. Donc 6 magies au total
- En tuant un ennemi on peut choisir de le sacrifier ou le ranimer. La récompense diffère selon le choix.
- Certaines musiques seront orchestrales.
- Inafune a choisi la Vita parce qu'il voulait que le multijoueur soit au centre du jeu. C'est un de ses premiers projets depuis son départ de Capcom.
- Online/Offline confirmé.
- D'autres features spécial Vita seront dévoilées prochainement.
- Il y aura du DLC. C'est même une composante du jeu selon Inafune.
- Inafune espère sortir le jeu dès la fin de l'année plutôt que début 2013.
- Chat vocal confirmé.
- Un système de vote pour savoir quoi faire d'un boss vaincu. Inafune n'a pas voulu dire ce qui se passe si les joueurs ne sont pas d'accord. Il veut que les joueurs ne sentent pas qu'ils ont fini le job seulement après avoir dérouillé le boss.

Vidéo gameplay :

http://www.youtube.com/watch?v=VJLto7Iay0Y&feature=player_embedded

Captures d'écran :

Image IPB

Image IPB
  • 0

#8 CANIBALES

CANIBALES

HOMME VORACE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 391 messages
  • ID PSN : CANIBALES

Posté 10 mai 2012 - 19:11

jespere qu il va etre bon parce que les daubes sur vita sa commence a faire beaucoup
donc je prend note et on verra
  • 0

#9 Zlork

Zlork

Membre élite

• Membres VIP
  • 13 154 messages

Posté 12 mai 2012 - 09:53

De quel daube tu parles ??

La conférence en entier in english :

http://www.youtube.com/watch?v=i-u_whUpaTg&feature=player_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=kiQyBgKAUQs&feature=player_embedded

• 0

#10 Zlork

Zlork

Membre élite

• Membres VIP
  • 13 154 messages

Posté 01 juin 2012 - 10:48

Soul Sacrifice confirmé aux USA et en Europe. Et il y aura plus de détails à l'E3 :)

Source : PS Blog.
  • 0

#11 Zlork

Zlork

Membre élite

• Membres VIP
  • 13 154 messages

Posté 05 juin 2012 - 20:22

Trailer E3 2012 :

!
  • 0

#12 Misaka

Misaka

Yaoi powaa !*o*

• Membres VIP
  • 6 127 messages

Posté 07 mars 2013 - 13:25

Note famitsu 37/40

Détails : 10, 9, 9, 9

Une durée de vie de 25 heures en solo et le multijoueur prolongera l'expérience en une centaine d'heures.

sc.

• 0

#13 Zlork

Zlork

Membre élite

• Membres VIP
  • 13 154 messages

Posté 08 mars 2013 - 18:57

Plus de 5 heures sur Soul Sacrifice, version JAP grâce à un ami.

Je vais être honnête : ce n'est pas terrible. Pour faire simple, c'est un jeu qui cumule quasiment toutes les choses à ne surtout pas faire dans le genre alors que de l'autre côté il y a de bonnes idées. Un jeu excellent sur le papier mais finalement tout juste correct.

Je vais commencer par les graphismes. Désolé de vous l'annoncer direct mais c'est.... TRES moche. Une modélisation digne d'une PS2 et encore je pense être gentil. Je ne parle pas des décors qui donnent un effet de flou.... Quant à la direction artistique, il faut aimer.

Par contre la fluidité est là mais malheureusement, ça ne va rien arranger aux problèmes de gameplay.

La caméra part parfois dans tout les sens et le lock est impossible pour moi, elle se recadre extrêmement mal. Mais ce n'est pas ça le pire.... Bah oui mais non :/

Il y a une latence extrêmement désagréable entre le moment où on appuie sur le bouton et la réaction du personnage. C'est très flagrant sur la roulade ou quand on veux changer de pouvoir dans les raccourcis. D'où le fait que j'ai ressenti beaucoup de lourdeur dans les déplacements du personnage et de la lenteur dans le lancer des sorts.

Ensuite.... Le calibrage du jeu. Là où Monster Hunter ou God Eater sont une franche réussite, là c'est bancal, les attaques des monstres sont non seulement étranges - certaines ont un rayon d'action de malade - mais sont aussi imprécises : parfois on se fait touché à plusieurs kilomètres alors que la fois suivante on va passer à travers en étant collé au boss....

L'aspect frénétique du jeu n'arrange pas les choses et voir ses attaques changer sans raison par moment est ultra chiant à un tel point qu'on peut facilement vouloir lancer la console par la fenêtre. Mais retenez-vous, ça coûte 250€ quand même :D

Malgré je pense que malgré les gros points négatifs cités, qu'il y a un moyen de s'amuser avec. Mais je vous conseille VIVEMENT de tester avant d'acheter le jeu, surtout pour ceux qui ne sont pas habitués au genre.

Quant aux ventes, si le jeu peut avoir un beau petit succès au Japon - petit car l'univers n'est pas tout public, loin de là - ici, il ne fait aucun doute, qu'il bidera comme tous les Monster Hunter ou autres jeux de même genre.

En tout cas, personnellement, j'annule ma commande de Soul Sacrifice et attends God Eater 2 qui est bien plus prometteur. En espérant qu'il sorte en Europe comme le premier sinon import.

Ah oui, la bande son. S'il n'y a rien d'extraordinaire dans les bruitages, les musiques, je les trouve vraiment chouette !

• 1

#14 -Kazuki-

-Kazuki-

Escargot fantôme

• Membres VIP
  • 6 970 messages
  • ID PSN : kazuki-kun
  • Google+ : 107549022605549726875

Posté 08 mars 2013 - 19:06

Putain tu me rassures pas là ! Après la question : est-ce que comme un MH, le jeu révèle tout son côté fun à plusieurs ? A voir.

• 0

#15 Zlork

Zlork

Membre élite

• Membres VIP
  • 13 154 messages

Posté 08 mars 2013 - 19:27

Putain tu me rassures pas là ! Après la question : est-ce que comme un MH, le jeu révèle tout son côté fun à plusieurs ? A voir.

Il y avait moyen de faire un gros jeu comme l'est Gravity Rush par exemple mais c'est raté, dommage :/

C'est peut-être bête de ma part, mais j'ai été très prudent sur le jeu quand j'ai su qu'il y avait Keiji Inafune derrière. Pas connu pour faire des excellents jeux celui-là....

Sinon, je serais surpris si le jeu n'était pas plus fun à plusieurs vu que c'est un Monster Hunter-Like.

• 0

#16 Cycabs

Cycabs

Don Quichotte

• Modération
  • 11 003 messages
  • ID PSN : Cycabs
  • Twitter : @Cy_P3L
  • Google+ : 107808718686050716934
  • Team/Clan : La team Coca o/

Posté 08 mars 2013 - 20:27

arf mince :(

Merci Zlork pour ce compte-rendu ;).

Il a pourtant fait quelques bons jeux parfois en tant que producteur Keiji Inafune non? :unsure: (me tape pas hein :nosweat: )

• 0

#17 Zlork

Zlork

Membre élite

• Membres VIP
  • 13 154 messages

Posté 08 mars 2013 - 21:07

arf mince :(

Merci Zlork pour ce compte-rendu ;).

Il a pourtant fait quelques bons jeux parfois en tant que producteur Keiji Inafune non? :unsure: (me tape pas hein :nosweat: )

Oui bien sûr qu'il a fait quelques bons jeux mais rien d'inoubliable ;)

• 0

#18 chmitoux

chmitoux

Chmi Tou Mi !

• Rédacteurs Blu-ray
  • 3 714 messages
  • ID PSN : Il faut coucher pour l'obtenir
  • Team/Clan : [PAF]

Posté 15 avril 2013 - 16:40

yabon :

http://www.jeuxvideo...-sacrifice.html

Demo mercredi, on va tâter de la bête.

• 0

#19 Deadg

Deadg

Membre fidèle

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages
  • ID PSN : Deadg
  • Facebook : /jerome.deadg
  • Twitter : @Deadg63
  • Team/Clan : Little Big Pampa -LBP- (FFXIV)

Posté 15 avril 2013 - 17:00

yabon :

http://www.jeuxvideo...-sacrifice.html

Demo mercredi, on va tâter de la bête.

Ah oui quand même!
Sacrée note o_O
J'ai aussi hâte d'être à mercredi :D.
  • 0

#20 Zlork

Zlork

Membre élite

• Membres VIP
  • 13 154 messages

Posté 15 avril 2013 - 18:37

Oh ? La version finale ne m'a pas donné de très bonnes impressions.... Je testerai à nouveau la démo.

D'ailleurs, pour rester dans le genre, je suis agréablement surpris par Toukiden. Je pense que s'il ne sort pas en Europe, je l'importerai.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users