Aller au contenu

Photo

[Championnat P3L - GT5] Super GT P3L Cup 2012 - Annulé

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1880 réponses à ce sujet

#41 Greenawalt

Greenawalt

TO DRIVE

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 161 messages

Posté 29 mars 2012 - 08:03

Z'êtes balèze les gars pour les réglages....
moi j'y touche très très peu.... le DGL etc c'est du chinois pour moi :P
  • 0

#42 Loacoon

Loacoon

Membre fidèle

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 401 messages
  • ID PSN : Loacoon

Posté 29 mars 2012 - 08:34

Zlork ça n'empêche pas de newser le résultat du précédent champ' et d'annoncer celui-ci, c'est bien de lui donner un peu de visibilité non? En fait un vrai évènement P3L.

Pour les RM, franchement je vois pas pourquoi... Y a pas de vrai gain, mais elles sont, je pense, bien réglées, compétitives (la Lancer en tout cas), et au moins ça laisse un choix supplémentaire. Vous en GT500 ça va vous en avez une vingtaine, nous on en a 4.....
Mais j'ai pas fini les tests, attendez au moins les résultats avant de décider... Faut que je teste l'usure des pneus, que je teste à 520PP et sur des circuits plus techniques à cause de l'aéro faible et de l'absence de DGL, voir si ça ne les pénalise pas trop...
  • 0

#43 Zlork

Zlork

Membre élite

• Membres VIP
  • 12 557 messages

Posté 29 mars 2012 - 08:39

Zlork ça n'empêche pas de newser le résultat du précédent champ' et d'annoncer celui-ci, c'est bien de lui donner un peu de visibilité non? En fait un vrai évènement P3L.

C'est-à-dire ? Tu veux qu'on news les résultats de l’édition 2011 en plus des nouvelles règles + programme de l'édition 2012 ? :)

Pour les RM, franchement je vois pas pourquoi... Y a pas de vrai gain, mais elles sont, je pense, bien réglées, compétitives (la Lancer en tout cas), et au moins ça laisse un choix supplémentaire. Vous en GT500 ça va vous en avez une vingtaine, nous on en a 4.....

Si j'ai bien compris, personne veut la RE RX7 ? Mais les 3 autres, ça va ?
  • 0

#44 Greenawalt

Greenawalt

TO DRIVE

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 161 messages

Posté 29 mars 2012 - 09:22

pas con! ;)
  • 0

#45 Tannerkid

Tannerkid

If you don't play the win, you play the lose.

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 494 messages
  • ID PSN : Tannerkid10

Posté 29 mars 2012 - 09:59

Si j'ai bien compris, personne veut la RE RX7 ? Mais les 3 autres, ça va ?

En gros oui, Hyst et moi on est avec l'Arta, blade et Schumi seraient plutôt sur la Lexus, et Ayorsis et l'équipe Loa/Tib veulent visiblement la Subaru. Et la RE RX7 tout le monde dit que c'est de la daube (perso je l'ai jamais conduite).
  • 0

#46 Zlork

Zlork

Membre élite

• Membres VIP
  • 12 557 messages

Posté 29 mars 2012 - 10:12

Et Ayo n'était pas intéressé par une standard voire deux ? :)

Sinon, j'ai une bonne nouvelle ! Sun accepte ceci :

Pour l'édition 2012, chaque semaine, vers le week-end - si on maintient le mercredi -, on mettra en news sur P3L : le résumé vidéo des meilleurs moments - environ 5 minutes -, le résumé écrit, certaines déclarations de pilotes ainsi que les photos. La news pour le championnat sera faite si tout va bien, ce week-end, en espérant trouver 3 pilotes aussi motivés que nous !
  • 0

#47 Loacoon

Loacoon

Membre fidèle

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 401 messages

Posté 29 mars 2012 - 10:21

Yeah! Ca c'est bon!!

Pour les caisses, la RX tient même pas face à la Sub RM... Enfin j'abuse un peu elles sont kif-kif quoi, mais c'est pas glorieux non plus... La différence c'est que je pense que la Sub RM à même plus de potentiel que la RX7...
Après j'avoue aussi m'être moins attardé sur la RX7 que sur les 4 autres. (même pas testé l'Arta encore :P)

D'autant que pour le moment je ne vois rien qui pousse à interdire les deux 2 RM. (pas testé la NSX, parait qu'elle est dans les même eaux...)

Zlork aussi motivés que nous ça va être dur, on a à peine fini le champ', on devais attaquer le prochain en Septembre et finalement on est est déjà à choisir sa bagnole.... :D

Zlork, le résumé écrit dans la news sera celui d'Aurelio je présume?
  • 0

#48 Greenawalt

Greenawalt

TO DRIVE

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 161 messages

Posté 29 mars 2012 - 10:52

super bonne nouvelle ZLORK!
@TANNER: bizarrement la RX7 DRINK"blabla" fait un bruit de frelon dû à son moteur rotatif et on a tendance à avoir une impression de lenteur quand on la conduit.... qu'elle n'a pas d'alonge je sais pas... Par contre j'adore son look à cette p'tite GT300. ;)
  • 0

#49 Aurelio42

Aurelio42

Play & Trance

• Contribution
  • 5 075 messages
  • ID PSN : Aurelio42
  • Team/Clan : [PAF] & [PTH]

Posté 29 mars 2012 - 11:20

On a changé l'image du premier post. :wub:

Exact, pourquoi ? :)
  • 0

#50 Speed

Speed

[FFU] Leader des Saucissons...^^

• Modération Univers GT
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 781 messages
  • ID PSN : Wip3Speed
  • Facebook : Joël Piranha
  • Twitter : @Wip3Speed
  • Team/Clan : FFU & PTH

Posté 29 mars 2012 - 11:28

Premier post à jour, logiquement!
  • 0

#51 obelix29200

obelix29200

Novice

• Membres
  • Pip
  • 47 messages
  • ID PSN : obelix29200

Posté 29 mars 2012 - 11:57

ok GT ca me va comme voiture la WOODONE ADVAN Clarion GT-R (SUPER GT) '08.je tai envoyer une demande sur psn aussi^^
  • 0

#52 Greenawalt

Greenawalt

TO DRIVE

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 161 messages

Posté 29 mars 2012 - 12:09

yes Speed!
magnifique image d'ailleurs (ça ne m'étonne pas vu la signature....)
il me semble qu'il reprend ses photos sur ordinateur... C'est un bon lui. ;)

Donc si je peux me permettre,
hier soir j'ai rapidement essayé 5 voitures sur 3 tours à SUZUKA avec les même caractéristiques que la dernière course qui était en GT300 pour moi (c'est tout frais comme ça.)...
et donc par ordre de préférence jusqu'à maintenant
(c'est à réaffiné ce weekend pour ma part)

en 1: XANAVI NISMO Z (SUPER GT) '06
(caisse vraiment géniale. vachement saine à conduire. équilibrée, un régal)
en 2: WOODONE ADVAN Clarion GT-R (SUPER GT) '08
(caisse un peu moins bonne que la XANAVI à mon sens et plus à risque de faire du sur-virage)
en 3: YellowHat YMS TOMICA GT-R (SUPER GT) '08
idem Woodone.
en 4: YellowHat YMS Supra (SUPER GT) '05
(caisse que je dois découvrir elle semble pas mal)
en 5: ARTA NSX (SUPER GT) '06
(caisse efficace aussi mais qui part souvent en sur-virage!! je pense qu'avec un bon réglage elle doit être super à piloter)

voila voilà :)

edit: OK Obélix cool je viens de voir ton message.

Modifié par GT_78120, 29 mars 2012 - 22:41 .

• 0

#53 obelix29200

obelix29200

Novice

• Membres
  • Pip
  • 47 messages
  • ID PSN : obelix29200

Posté 29 mars 2012 - 12:12

je vais tester aussi la nismo on verra
  • 0

#54 Zlork

Zlork

Membre élite

• Membres VIP
  • 12 557 messages

Posté 29 mars 2012 - 12:28

Mauviette! :P
Faudra bien qu'une team la prenne si les RM sont refusées... Perso je me dis, autant que ce soit les meilleurs, déjà que vous êtes ensemble... Mais je veux pas vous influencer ;).

J'ai raté ce message.

La RE RX7, est bonne si on la règle bien - regardez, obelix s'est très bien démerdé -.... Donc pourquoi pas donner plus de difficulté à Shcumi et à Blade ? :)

EDIT : Avec ces réglages - RE RX7 -, j'ai fais un chrono proche de celui de Blade :

Spoiler

Yeah! Ca c'est bon!!

Pour les caisses, la RX tient même pas face à la Sub RM... Enfin j'abuse un peu elles sont kif-kif quoi, mais c'est pas glorieux non plus... La différence c'est que je pense que la Sub RM à même plus de potentiel que la RX7...
Après j'avoue aussi m'être moins attardé sur la RX7 que sur les 4 autres. (même pas testé l'Arta encore :P)

D'autant que pour le moment je ne vois rien qui pousse à interdire les deux 2 RM. (pas testé la NSX, parait qu'elle est dans les même eaux...)

Voilà ce que j'en pense personnellement : des Race Car dans le Super GT, revient à mettre des 2CVs avec.... Le mec qui va regarder les vidéos et qui voit une voiture RM, il va se demander d'où il sort. Limite, je préfère qu'on autorise deux équipes à utiliser la même voiture.... Après Ayorsis n'est pas contre les standard donc rien n'est perdu....

Zlork aussi motivés que nous ça va être dur, on a à peine fini le champ', on devais attaquer le prochain en Septembre et finalement on est est déjà à choisir sa bagnole.... :D

A fond, à fond ! :D Non mais j'ai espoir....

Sulli fera les résumés vidéo
Aurelio, les résumés écrit
Speed, les photos
Zlork, les déclarations - pensez à vider votre boite MP si elle est pleine -

:)

en 3: YellowHat YMS TOMICA GT-R (SUPER GT) '08

C'est celle que j'ai conduite avant de prendre ma Takata.

Elle est très bonne si elle ne bouffait pas autant ses pneus !
  • 0

#55 blade-runner-76

blade-runner-76

Attend GTA V et GT6 ! Donc non à la PS4 pour le moment ;D

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 646 messages
  • ID PSN : blade-runner-76
  • Team/Clan : EnD

Posté 29 mars 2012 - 17:29

La RE RX7, est bonne si on la règle bien - regardez, obelix s'est très bien démerdé -.... Donc pourquoi pas donner plus de difficulté à Shcumi et à Blade ? :)

EDIT : Avec ces réglages - RE RX7 -, j'ai fais un chrono proche de celui de Blade :

Spoiler

Je vais tester la Arta et la RE RX-7 la tout de suite si j'ai le temps, je vous dirait les chronos, mais sans toucher aux réglages. Zlork ton réglage allère bon a condition de retirer l'usure des pneus, rien qu'a voir les frein les pneus avant ne feront pas longtemps, enfin bon de tout sens j'éssaie et je vous dit sa !

EDIT: Je n'est pas pu toucher a la console pour ce soir, sa sera pas avant demain en fin d'après midi, normalement j'ai le time même si je sort le soir.

Modifié par blade-runner-76, 29 mars 2012 - 18:09 .

• 0

#56 Zlork

Zlork

Membre élite

• Membres VIP
  • 12 557 messages

Posté 29 mars 2012 - 17:31

Non mais c'est un réglage à améliorer ;) Mais c'est le très bon début pour voir le potentiel de la caisse....
  • 0

#57 Loacoon

Loacoon

Membre fidèle

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 401 messages

Posté 29 mars 2012 - 18:11

Pour les RM je te comprend, mais d'un autre coté il y a combien de GT300 dans la réalité, et combien dans GT5? En plus ces deux caisses font pas tache non plus... C'est moins réaliste dans un sens d'avoir 4 caisses identiques sur 8 en piste... Et moins sympa pour identifier qui est qui ou qui est de quelle équipe...
  • 0

#58 Ayorsis

Ayorsis

The Real Fucking Simulator

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • ID PSN : Ayorsis
  • Twitter : @ayorsis

Posté 29 mars 2012 - 18:12

a voire si la Sub en standard c'est les meme perf que la Sub en premium, et si c'est pareil faut en recupéré chez le vendeur d'ocase ce qui est plus compliqué ! et il en faut 2 !
  • 0

#59 Loacoon

Loacoon

Membre fidèle

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 401 messages

Posté 29 mars 2012 - 18:14

Euh ptit truc au sujet du règlement... :

-3 points si on ne met pas les 2 spécificités de pneus (s'annule si il pleut).

Kesaco?? On est OBLIGE de chausser les tendres?
  • 0

#60 Zlork

Zlork

Membre élite

• Membres VIP
  • 12 557 messages

Posté 29 mars 2012 - 18:18

Le saviez-vous ? Le calendrier a été posté en première page ! :D

Pour les RM je te comprend, mais d'un autre coté il y a combien de GT300 dans la réalité, et combien dans GT5? En plus ces deux caisses font pas tache non plus... C'est moins réaliste dans un sens d'avoir 4 caisses identiques sur 8 en piste... Et moins sympa pour identifier qui est qui ou qui est de quelle équipe...

C'est vrai que PoDi n'a pas tout mis !

On attends de voir les décisions finales ;)

a voire si la Sub en standard c'est les meme perf que la Sub en premium, et si c'est pareil faut en recupéré chez le vendeur d'ocase ce qui est plus compliqué ! et il en faut 2 !

Ce n'est pas un problème, je peux vous en donner ;)

Euh ptit truc au sujet du règlement... :

-3 points si on ne met pas les 2 spécificités de pneus (s'annule si il pleut).

Kesaco?? On est OBLIGE de chausser les tendres?

Je pense qu'il y a une erreur ;)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users