Aller au contenu

Photo
- - - - -

[SERVEUR] Rent-a-server

serveurs privés BF3

• Veuillez vous connecter pour répondre
102 réponses à ce sujet

#1 Red

Red

Znôrt!

• Membres VIP
  • 8 909 messages
  • ID PSN : RedHanD-01

Posté 27 mars 2012 - 17:49

Image IPB

Suite au nouveau patch, les serveurs privés pour BATTLEFIELD 3 sont enfin disponibles !

Partagez votre serveur ou un que vous appréciez, demandez des conseils, organisez une location ou autre...

Le système de location se fait par le biais du PSN, la location se fait comme l'achat de n'importe quel objet sur le PSstore (PSN card, carte bancaire...).

Les tarifs :

- location d'un serveur pour 1 jour : 1,49€
- location pour 7 jours : 6,99€
- location pour 30 jours : 24,99€
- location pour 90 jours : 59,99€

Il est possible de prolonger la location de son serveur une fois arrivé à l'échéance de celui-ci.

Image IPB

Une vidéo du paramétrage d'un serveur privé :

http://youtu.be/3TplEaSEyoM

Possibilité d'intégrer une image d'accueil aux couleurs de son choix en format .jpg (512x128 pixels) :

Image IPB

• 0

#2 Wolf_51

Wolf_51

P3L Compagnie

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 380 messages
  • ID PSN : Wolf_51
  • Facebook : WolfSeinkantein
  • Team/Clan : [P3L]

Posté 27 mars 2012 - 18:14

Qui est chaud pour ?
Si il y a du monde, j'en suis ! :)

Play3-Live est-il susceptible de nous aider ?
  • 0

#3 Zer0

Zer0

Membre numéroté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 825 messages
  • ID PSN : Zer-0-
  • Facebook : Zer0envideo
  • Twitter : @Zer_0_

Posté 27 mars 2012 - 18:40

A plusieurs ont peut se louer un serveur 1 semaine ou 1 mois pour pas trop cher :weight_lift:
Une superbe occasion pour s'améliorer et faire des parties totalement privées entre membres de la communauté.
  • 1

#4 Red

Red

Znôrt!

• Membres VIP
  • 8 909 messages

Posté 27 mars 2012 - 20:00

Et on peut toujours faire un essai sur une epic night (ou day) en louant sur 24h, 1,5€ c'est pas grand chose :dribble:

Le seul truc qui me rebutte pour la location sur une plus longue période, c'est le fait de ne pas être dessus H24 :g: Du coup on paye pour rien. (ou alors le rendre publique quand on est pas dessus, je ne sais pas si c'est possible :g:)
  • 0

#5 Zer0

Zer0

Membre numéroté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 825 messages

Posté 27 mars 2012 - 20:11

Oui c'est pas faux. Faudrait qu'on se lance un petit Event à l'occasion avec une vingtaine de membres.
1,50€ c'est vraiment pas grand chose pour avoir 24H de jeu avec juste les membres de la communauté.

En fait je pense que c'est ce qu'il faudrait faire. Louer le serveur en fonction des Events que l'on pourrait lancer. Car il est vrai qu'en une semaine on jouerait quoi... une dizaine voir quinzaine d'heure maximum ? ( Après si on est nombreux, soit 10 personnes et que la location du serveur 1 semaine à 7€ revient à 0,70€ par personnes c'est pas bien grave ^^ La perte ne serait pas si importante.)
  • 0

#6 VAUHALLAN

VAUHALLAN

Weedamax

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 568 messages
  • ID PSN : VAUHALLAN
  • Team/Clan : WeedTeam

Posté 27 mars 2012 - 22:44

Sa serais top d'organiser un petit évenement ! En plus sa coute vraiment rien 1.5€ pour 24 ...
En tout cas je suis chaux moi
  • 0

#7 vegeta51

vegeta51

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 070 messages
  • Team/Clan : FFU

Posté 28 mars 2012 - 06:45

Ouais enfin on critique cod et ses services payant et là on ne dit rien c'est marrant quand même.

Perso je trouve abusé de faire payer la création de serveur apres on va faire payer quoi ??? la création de clan , d'escouade ??? on commence comme ça les gens ne disent rien et apres on peut les s.....ser profond.

Je me souviens que sur certains jeux on pouvait creer son serveur et gratos alors pourquoi là ça devient payant , ben parce qu'on veut faire comme cod ça ce voit déjà rien qu'avec leur 1er DLC.

Certes 1,5€ c'est pas grand chose mais c'est pour le principe que je râle
  • 0

#8 Zer0

Zer0

Membre numéroté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 825 messages

Posté 28 mars 2012 - 10:13

Rien à voir. Tu crois que c'est gratuit un serveur ? On ne parle pas de parties privées ici, mais bien de réels serveurs.
On voit direct les gens qui ont jamais touché à des jeux PC. Les serveurs privés se payent et ça a toujours été ainsi.

PS. pour ta gouverne les serveurs privées sont payant sur BF3 PC hein et chez les PCistes personne ne gueule. Je ne vois rien de choquant non plus ayant pour ma part déjà souvent contribué à l'achat de serveurs sur de nombreux jeux PC dont l'indémodable Q3A.
  • 2

#9 Mykikiki

Mykikiki

Membre fidèle

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 346 messages
  • ID PSN : Mykikiki
  • Twitter : MickaelFournier
  • Team/Clan : P3L Team

Posté 28 mars 2012 - 10:23

ZeRo je pense que les gens auraient préféré des parties privées plutôt que des serveurs... Hormis pour les clans, les autres veulent pouvoir soit modifier les règles des parties (0 Noob12as...) soit testé les véhicules sans trop emmerder les coéquipiers dans les parties classiques...

Et puis comme tu le dis : les serveurs payants c'est surtout le fait des gamers PC, sur console ce n'est pas encore dans l'air du temps...

Après je ne dis pas que ça ne marchera pas et pour ne pas être le seul abruti à l'écart je m'y mettrais certainement. (enfin quand je remettrais la galette de BF3...)
  • 0

#10 Red

Red

Znôrt!

• Membres VIP
  • 8 909 messages

Posté 28 mars 2012 - 10:38

Depuis le début on demande des serveurs privés. Et une fois le truc en place "Heuuu mais faut payer ??" Image IPB

On n'est pas du tout sur un système de host de partie comme du COD ! Alors oui, sur COD c'est gratuit, mais à quel prix ? (joke inside)
Là on a des serveurs hébergés par des pro (avec toutes la maintenance et l'entretient qui va avec), ils peuvent être publiques, privés, ranked ou pas...

Faut savoir ce que vous voulez à la fin ! :nosweat:
  • 0

#11 Mykikiki

Mykikiki

Membre fidèle

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 346 messages
  • ID PSN : Mykikiki
  • Twitter : MickaelFournier
  • Team/Clan : P3L Team

Posté 28 mars 2012 - 10:40

Ecoute je ne vois pas la différence entre des serveurs privées et des parties privées pour ce que je souhaiterais en faire...
Mais bon, je n'ai pas envie de faire le gueulard de service...
  • 0

#12 raskar_kapak

raskar_kapak

[FFU] Yippee-ki-yay, motherf*cker !

• Membres VIP
  • 5 656 messages
  • ID PSN : maxime41
  • Team/Clan : [FFU]

Posté 28 mars 2012 - 10:40

Faut savoir ce que vous voulez à la fin ! :nosweat:

C'est simple : Le beurre, l'argent du beurre et les miches de la crémière. :D
  • 0

#13 Zer0

Zer0

Membre numéroté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 825 messages

Posté 28 mars 2012 - 10:53

C'est simple : Le beurre, l'argent du beurre et les miches de la crémière. :D

Je vous laisse l'argent et le beurre, moi je prends les miches. :)
  • 0

#14 raskar_kapak

raskar_kapak

[FFU] Yippee-ki-yay, motherf*cker !

• Membres VIP
  • 5 656 messages
  • ID PSN : maxime41
  • Team/Clan : [FFU]

Posté 28 mars 2012 - 10:54

Je vous laisse l'argent et le beurre, moi je prends les miches. :)

Ah non malheureux ! Ce sont les miches tartinés de beurre ou rien du tout ! :lol:
  • 0

#15 Wolf_51

Wolf_51

P3L Compagnie

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 380 messages
  • ID PSN : Wolf_51
  • Facebook : WolfSeinkantein
  • Team/Clan : [P3L]

Posté 28 mars 2012 - 10:55

Je pense que tout le monde s'attendait plutôt à des parties privées, plutôt que des serveurs privés.

Perso, c'était plus dans l'esprit de délirer avec les copains ou de s'entrainer à plusieurs en véhicule (donc parties privées) que j'attendais le truc.

Après ayant joué longuement sur PC, je partage le point de vue de Zero puisque ça n'a plus rien à voir avec de la partie privé.
  • 0

#16 Red

Red

Znôrt!

• Membres VIP
  • 8 909 messages

Posté 28 mars 2012 - 11:07

Je pense que tout le monde s'attendait plutôt à des parties privées, plutôt que des serveurs privés.

Pourtant ce qu'on demande depuis le début ce sont des serveurs privés, pas des parties privées.

Ca voudrait dire alors que pas mal de joueurs PS3 ne savaient pas ce que c'était à l'époque :g:
  • 0

#17 lucascamille

lucascamille

Je n'ai pas peur du danger, je suis le danger ww

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 867 messages

Posté 28 mars 2012 - 11:20

au début j’étais réticent face au serveurs privé mais après vos éclaircissement je dois dire que je suis vraiment curieux ,je me tâte de prendre "1 jour"pour essayé en plus il y a une belle grosse communauté ici ;)
  • 0

#18 Zer0

Zer0

Membre numéroté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 825 messages

Posté 28 mars 2012 - 11:28

@Lulu et tous les autres :

Je vais louer un serveur 24H dans quelques minutes histoire de pouvoir faire une vidéo commentée en français sur les paramétrages des serveurs privés sur console. Cette vidéo sera en ligne soit ce soir, soit demain.

Mais quoi qu'il en soit, je communiquerai l'adresse du serveur sur ce topic ainsi que sur le topic "Champ de Bataille" pour que les curieux, les personnes qui veulent s'entrainer à l'aérien et les joueurs habituels du soir puissent, plus ou moins, tâter du serveur.
Du coup, le serveur sera ouvert grosso modo de 14 H aujourd'hui à 14 H demain (29 mars).

Voila ;)
  • 3

#19 Zer0

Zer0

Membre numéroté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 825 messages

Posté 28 mars 2012 - 11:58

"Veuillez noter que nous déploierons cette fonctionnalité progressivement tout au long de la semaine à venir, afin de nous assurer que nous vous proposons un service solide et stable. Si vous essayez de louer un serveur, et que l’option est grisée, cela signifie que nous sommes actuellement en plein capacité. Il suffit de réessayer plus tard, car nous augmenterons progressivement les capacités serveurs."
battlefield.fr

Ok donc pas de serveurs privés pour le moment. Je vais devoir faire ça ce soir finalement puisque je n'ai aucun emplacement disponible à l'heure actuelle.
  • 0

#20 vegeta51

vegeta51

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 070 messages
  • Team/Clan : FFU

Posté 28 mars 2012 - 12:05

Perso, c'était plus dans l'esprit de délirer avec les copains ou de s'entrainer à plusieurs en véhicule (donc parties privées) que j'attendais le truc.

Après ayant joué longuement sur PC, je partage le point de vue de Zero puisque ça n'a plus rien à voir avec de la partie privé.

Je pensais que ça serait des serveurs privé comme sur KZ2 que tu pourrais creer et gratos avec lesquel tu pourrais creer des match de clans

Rien à voir. Tu crois que c'est gratuit un serveur ? On ne parle pas de parties privées ici, mais bien de réels serveurs.
On voit direct les gens qui ont jamais touché à des jeux PC. Les serveurs privés se payent et ça a toujours été ainsi.

PS. pour ta gouverne les serveurs privées sont payant sur BF3 PC hein et chez les PCistes personne ne gueule. Je ne vois rien de choquant non plus ayant pour ma part déjà souvent contribué à l'achat de serveurs sur de nombreux jeux PC dont l'indémodable Q3A.

Déjà tu te calme c'est pas la peine de m'agresser ok

Non j'ai jamais jouer a des FPS sur pc et je m'en tape, maintenant sur pc c'est peut être normal de payer un serveur mais là on est sur console et comme je l'ai dit juste au dessus je pensais à des serveurs privé comme sur Kz2.

Après si ça vous dérange pas de raquer encore pour jouer en ligne libre a vous mais on a deja les DLC , chez le concurrent on paye pour les stats etc.... et maintenant on fait payer la création de serveur mouais ok et apres on paye quoi d'autres , si tous le monde raque et que personne ne dit rien ils continueront et ça va pas aller en s'arrangeant.

,
  • 0

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : serveurs, privés, BF3

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users