Aller au contenu

- - - - -

Ylod PS3 slim ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Max63

Max63

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 1 messages

Posté 23 février 2012 - 00:16

Bonjour à tous , tout d'abord je m'excuse d'avance des éventuelles fautes d'orthographes  que je pourrais commettre , puis de vous prévenir que je suis tout nouveaux sur ce forum , voila ! :)

Voila je vais étaler mon problème , cette après midi je jouer sur mw3 , puis j'ai décider d'eteindre ma console pour aller rejoindre des amis . Puis en revenant chez moi, j'allume ma console pour rejouer , et la ... Impossible de la rallumer !
Je vais être plus explicite :
-La Led rouge du bouton d'allumage clignoter
-J'appuie , la led reste fixe ( ne clignote plus )
-Je appuie une deuxième fois , et la la Led devient vert , jaune , puis rouge en l'espace de moins de 3 seconde .
Donc j'aimerais avoir votre avis sur ce problème , et même une solutions a ce problème qui m'embete énormément :(

En l'attente d'une réponse , je vous remercie d'avance :)

#2 Red

Red

Prometheus crewmember

• Membres VIP
  • 5 377 messages
  • ID PSN:RedHanD-01
  • Team/Clan:[FFU]

Posté 23 février 2012 - 00:41

Salut, désolé que tu viennes ici dans ses circonstances mais malheureusement ta PS3 a bien subie un YLOD :(

L'affichage de la LED jaune est sans appel...

Pour plus d'infos sur la réparation ou autres, je t'invite à utiliser la fonction "chercher" en haut à droite du forum, il y a de nombreux sujets sur cette panne ;)

#3 Nikkotwister

Nikkotwister

Casual Player

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 005 messages
  • ID PSN:nikkotwister
  • Team/Clan:P3L

Posté 23 février 2012 - 01:13

Pas la meilleure manière d'arriver sur un forum

Vraiment désolé pour toi. Comme te l'a dit Red, la lumière jaune est significative, c'est pour cela que l'on appelle YLOD "Yellow Light Of Death".
Es- tu encore sous garantie? Parce qu'une réparation n'est que très provisoire donc commence déjà à chercher une remplaçante.
Sur- ce bienvenu :confused:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users