Aller au contenu

- - - - -

Je ne peux plus me connecter au Playstation Network

PSN

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Tc00L

Tc00L

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 10 messages
  • ID PSN:SOL-Tcool

Posté 22 février 2012 - 20:13

Bonjour, voilà ça fait un peu moins de deux semaines que je ne peux pas me connecter au psn euh sen lol. J'me connecte soit par wifi soit par cable à chaque fois ça me met que le temps de connexion est écoulé. La play est bien connecté à la box, et j'ai une livebox. Est ce que j'ai le problème de nat2 nat3 je ne sais pas trop. Quand je fais le test de connexion Ob ad IP Réussite, Co int Réussite et Playstation Network Echec. Dans la liste des parametres et de l'etat de la connexion Type NAT ça me met Echec.
J'ai recréer 2 fois un nouveau compte avec nouvelle adresse email je ne peux toujours pas me connecter au psn.

Alors est ce qu'il faut que j'ouvre des ports ou un truc comme ça?

Merci ;)

#2 Fab4fuN

Fab4fuN

Membre fidèle

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 873 messages
  • ID PSN:Fab4fuN_be

Posté 23 février 2012 - 17:51

google -> configurer livebox pour PS3

#3 Tc00L

Tc00L

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 10 messages

Posté 26 février 2012 - 17:50

Wai mais je joue avec depuis moins de deux ans avec sansque j'ai eu de problème alors pourquoi depuis 3 semaines je ne peux plus me connecter au playstation network?

#4 totalgaara

totalgaara

Novice

• Membres
  • Pip
  • 34 messages
  • ID PSN:totalgaara

Posté 26 février 2012 - 21:06

Tente :
Menu => Paramètre => Paramètre reseau, efface tout est réinscrit tout, sa marche chez certaine personne est sa ne prend que quelques secondes:)

#5 Fab4fuN

Fab4fuN

Membre fidèle

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 873 messages

Posté 26 février 2012 - 22:35

Tc00L, le 26 février 2012 - 17:50 , dit :

Wai mais je joue avec depuis moins de deux ans avec sansque j'ai eu de problème alors pourquoi depuis 3 semaines je ne peux plus me connecter au playstation network?

Réfléchis un peu...

Tu demandes s'il faut ouvrir des ports alors qu'après tu dis que ça fait 2 ans que tu joues sans problèmes.....

Ca ne peut donc pas venir de là.

Essaies en connexion filaire.

#6 Tc00L

Tc00L

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 10 messages

Posté 27 février 2012 - 20:40

"Réfléchis un peu..." je suis pas un gros débile tu aurais pu te la garder celle là surtout que plus haut je met
=> "J'me connecte soit par wifi soit par cable à chaque fois ça me met que le temps de connexion est écoulé."
Et je ne peux plus me connecter depuis la mise à jour qui fait passer du PSN au SEN.

Après est ce que c'est possible sachant que je ne fais aucun hacking sur la play, que mon adresse ip enfin celle de la play soit bannie du playstation network? pq sur COD4 je suis tombé sur beaucoup de serveurs hackés et sur Black OPS mon frère c'est beaucoup fait signalé quand il jouait bien par des rageaux. Enfiin j'en doute mais je pose la questioin quand même pour élliminer le plus de trucs posible.

Merci ;)

#7 Fab4fuN

Fab4fuN

Membre fidèle

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 873 messages

Posté 28 février 2012 - 07:21

T'es pas content, va chercher de l'aide ailleurs.

T'es ptet pas débile mais t'es pas logique. Si ça à marché durant 2 ans, les ports de ton routeur vont pas se fermer comme par magie !!!!!!!!!!!

C'est depuis le passage au SEN. Tu as accepté le nouveau CLUF?

Tu as essayé un reboot de ton routeur?

#8 Peace♥

Peace♥

• Modération
  • 4 723 messages

Posté 28 février 2012 - 11:36

Merci de rester calme messieurs ;)

#9 totalgaara

totalgaara

Novice

• Membres
  • Pip
  • 34 messages
  • ID PSN:totalgaara

Posté 28 février 2012 - 17:16

Hack d'ip => Non chaque "système, pc, console" a une ip différente (enfin pratiquement la même que sur pc mais c'est juste un  numéro qui change xxx.xxx.xx1 - xxx.xxx.xx2 etc..

"pq sur COD4 je suis tombé sur beaucoup de serveurs hackés et sur Black OPS mon frère c'est beaucoup fait signalé quand il jouait bien par des rageaux."
Comment tu peu la savoir qu'ils ont signaler ? c'est louche

Si par cable sa ne fonctionne pas, c'est que tu es banni du PSN (peut être) pour tester, essaye le navigateur internet, s'il fonctionne=>c'est que tu as été banni du PSN

#10 Fab4fuN

Fab4fuN

Membre fidèle

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 873 messages

Posté 29 février 2012 - 07:27

Hummmm, mouais, c'est +/- ça pour les IP mais pas vraiment. Des centaines de machines on l'IP 192.168.1.2 par ex, vu que le pool d'adresses 192.168.X.X est réservé au réseau locaux.

Sinon en effet, si ce n'est pas du à la non acceptation du CLUF du SEN, ça peut être lié à un ban de la part de Sony. Dans ce cas, attend 15 jours, le 1er ban est très souvent (pour pas dire toujours) temporaire.

#11 Le-Bidibulle

Le-Bidibulle

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 8 messages
  • ID PSN:Le-Bidibulle

Posté 29 février 2012 - 22:45

Bonsoir,

Alors on va réfléchir un peut :
- 2 ans qui joue...
- Jamais de problèmes de connexion PSN
- PSN = Joue en ligne

Il n'arrive plus a ce connectez au PSN méme avec d'autre compte crée faux pas cherchez si sa fait 2 ans qui joue et que maintenant sa marche plus moi je me dit sur, il c'est fait BAN IP PS3, c'est simple...

Si ces autre chose héé bas paye tes facture ^^

#12 Fab4fuN

Fab4fuN

Membre fidèle

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 873 messages

Posté 29 février 2012 - 22:52

Ban d'IP c'est pas possible, dans un réseau local ta PS3 a une adresse qui est différente de ta passerelle par défaut (adresse de connexion au web) et qui de plus, ne fonctionne qu'en local....

Et souvent, l'adresse IP fournie par ton FAI est dynamique, avec un lease time de 48 ou 72h.

Un ban de l'adresse MAC de la console ok, mais jamais un ban de son IP.

#13 Tc00L

Tc00L

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 10 messages

Posté 04 mars 2012 - 18:46

Bonsoir, désolé j'ai été un peu absent puis j'ai une fièvre de cheval -__-
La console peut  allé sur le net. je ne peux juste  pas me connecter au Playstation Network.
Le CLUF je ne sais pas ce que c'est. C'est peut être ça. Je dois faire quoi?

Merci à vous ;)

#14 Tc00L

Tc00L

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 10 messages

Posté 05 mars 2012 - 12:59

Bonjour :)
Mon frère viens de me rappeller que lui non plus ne peut plus jouer en ligne. Enfin sur son pc il a instalé des jeux avec les cds genre need for speed. Et il ne peut plus y jouer en ligne comme moi avec le psn, et ce depuis la même période que moi :S
Par contre les jeux en ligne genre Dofus etc... là nous pouvons jouer.
C'est pour ça que j'ai pensé au fait d'ouvrir des ports sur la box en rapport avec un autre article sur le forum.
Bon après je ne sais pas si il y a un rapport entre le fait que nous ne pouvons pas  jouer sur Need for Speed et que nous ne puissions pas nous connecter au Playstation Network.

Merci :)

#15 The_Toom

The_Toom

- Travail à la Goliath National Bank -

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 654 messages
  • ID PSN:Just ask to me ;)
  • Team/Clan:-

Posté 06 mars 2012 - 01:04

De toute façon si tu es banni du PSN, quand tu tentes de te connecter tu as ce message :
"L'accès à PlaystationNetwork a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte"

Je ne crois clairement pas que cela soit la console qui soit bannie.
Essaie de te connecter avec un autre compte sur la même console.
Et au pire, trouve toi un pote qui a une PS3, tu vas chez lui, tu essayes de te connecter avec ton compte et tu vois si ça marche ;)

#16 Tc00L

Tc00L

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 10 messages

Posté 07 mars 2012 - 19:51

Wai t'as raison on a pas retesté de l'emmener chez un pote, merci j'vais faire ça demain.
J'ai recréer déjà 2 comtes et ça ne change rien.

#17 Fab4fuN

Fab4fuN

Membre fidèle

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 873 messages

Posté 07 mars 2012 - 20:20

Dans ce cas (PS3 et PC incapables de ce connecter pour le jeu), il semblerait que ton routeur ait subit un reset usine (ou que quelqu'un en ait modifié les paramètres) et que les ports idoines ne soient plus ouverts...

Vas faire un tour dans la config de ton routeur et fais y les changements nécessaire. Pour ce faire tapes "parametres 'nom de ton routeur' PS3" dans google, il existe des tonnes de tutos très bien fait.

#18 Tc00L

Tc00L

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 10 messages

Posté 12 mars 2012 - 13:54

Ca sent la galère lol. J'vais essayer de faire ça mais chui pas expert j'vais bien voir...

Mais tuparlaisi du CLUF c'est quoi c'est peut être ça !

#19 Tc00L

Tc00L

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 10 messages

Posté 12 mars 2012 - 22:48

J'ai été connecter la console chez un poteetelle se connecte au psn normalement chez lui. Donc leprobleme ne viens pas de la consolemais surement de la livebox. Demain j'irais voir les tutos que tu dis.

Merci ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users