Ma question est dans le titre. J'ai deux casque micro HEADCOMPRO port usb. quand je branche qu'un micro aucun souci mais pour le 2eme rien n'y fait, j'ai ni son ni micro. Si quelqu'un a une solution se serais genial. Merci par avance.
peut-on brancher 2 casques micro port usb sur ps3?
Débuté par JULIEPS3, 21 févr. 2012 18:09
6 réponses à ce sujet
Posté 21 février 2012 - 18:09
Posté 21 février 2012 - 18:26
Bonsoir,
A partir de cette configuration j'ai de gros doutes. Pour être certaine va dans le menu XBM de la PS3 et configure la sortie audio multiple, si cela ne fonctione pas c'est que ça ne doit pas être possible en revanche à partir d'un casque disposant d'un boîtier, le Tritton AX 720 par exemple, c'est possible. Il suffit de se connecter directement sur le boîtier ou l'ampli du casque.
A partir de cette configuration j'ai de gros doutes. Pour être certaine va dans le menu XBM de la PS3 et configure la sortie audio multiple, si cela ne fonctione pas c'est que ça ne doit pas être possible en revanche à partir d'un casque disposant d'un boîtier, le Tritton AX 720 par exemple, c'est possible. Il suffit de se connecter directement sur le boîtier ou l'ampli du casque.
Posté 21 février 2012 - 18:34
ok. c'est bien se qui me sembler merci pour la reponse. :-)
oui désolé. je suis pas encore habitué au forum...
oui désolé. je suis pas encore habitué au forum...
Posté 21 février 2012 - 18:35
Y'a pas de mal 
Si tu trouves une solution à ton problème viens nous la donner
Si tu trouves une solution à ton problème viens nous la donner
Posté 02 mai 2012 - 13:32
Lol', moi j'hésite à m'acheter une deuxième oreillette pour mon fréro pour la même raison, j'ai peur que celà ne marche pas ^^
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users