Aller au contenu

- - - - -

Retour bureau en cours de partie sur BF2

Doù vient ce pb? :s

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Xplosif333

Xplosif333

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages
  • ID PSN:Xplosif333
  • Team/Clan:*RS, BEL, C72

Posté 20 février 2012 - 18:28

Bonjour à tous :bye1:  Alors voilà j'ai décidé depuis une semaine de me remettre à Battlefield 2 sur pc qui reste pour moi le meilleur battlefield actuellement :clap:

Je l'ai installé sur mon dernier pc qui est un portable asus avec 8 gb de Ram, 2 gb de carte graphique, processeur intel I5 2430 M 2,40 ghz et il y a encore environ 500-600 gb de libre sur le disque dur bref une très bonne configuration (surtout pour ce jeu ;) )

Alors le jeu tourne sans problème, aucun ralentissement ni bug apparent MAIS pendant mes parties en ligne au bout d'un moment j'ai un retour bureau instantané sans aucun message d'erreur ni rien :bangin:  (en solo j'ai peu joué mais en 30 min ça ne me l'a pas fait donc je pense que le problème ne se manifeste qu'en multi). Cela se fait de manière aléatoire :crazy: Par exemple, des fois ça arrive au bout d'1h de jeu, parfois après 30 secondes quand je suis dans une partie (ça ne me l'a fait qu'une fois ça).

En bref, je ne sais absolument pas d'où pourrait venir ce retour bureau :bangin:  A mes débuts en 2006 je jouais à ce jeu sur Xp je n'avais pas ce soucis puis il y a 2 ans j'ai joué sur un vista aucun problème de ce genre non plus...

Je ne pense pas que ce soit lié au punkbuster car j'avais un problème avec ce dernier au début (kick direct de tous les serveurs) mais je l'ai résolu grâce à un programme qui l'a installé/ ré-installé. De plus, j'ai bien installé les 2 patchs (la preuve en est que j'arrive à accéder aux serveurs en version 1.5).

Voilà j'espère avoir été complet :clapping:  J'espère que vous avez une solution parce que c'est vrai que ce n'est pas trop dérangeant en soi vu que je redémarre le jeu en un quart de tour mais bon un peu saoulant d'avoir ça 5 fois par jour :P Merci d'avance !

#2 Xplosif333

Xplosif333

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 23 février 2012 - 18:32

Petit up ;) Même rien qu'une vague idée de la cause du problème serait bien ! ;)

#3 totalgaara

totalgaara

Novice

• Membres
  • Pip
  • 34 messages
  • ID PSN:totalgaara

Posté 25 février 2012 - 22:54

Sa peut être du a un analyse antivirus (boite de dialogue) je me souviens sur mon ancien pc a chaque fois que j'avais un message d'antivirus le jeu devenais noir est pouf plus rien. Essaye de quitter msn/skype

#4 Xplosif333

Xplosif333

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 28 février 2012 - 14:32

Salut ! Merci pr la réponse mais non j'ai pas installé de logiciel antivirus sur mon portable donc c'est pas ça :/ Et pour skype je vais toujours tester en le coupant mais ça m'étonnerait aussi que ce soit ça parce que j'ai jamais vu de fenêtre qui "clignotait" ou quoi quand le jeu quittait :P enfin je suppose que tu vois ce que je veux dire xD

Mais merci bcp pr la réponse en tt cas ;)

#5 Kyrari

Kyrari

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 3 messages
  • ID PSN:kyrari38

Posté 12 mars 2012 - 12:01

Salut,
Tu joues sur windows Seven je présume ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users