Aller au contenu

- - - - -

petit problème casque officiel sony 7.1

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 titof

titof

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 651 messages
  • ID PSN:pimousse320
  • Team/Clan:AnGe

Posté 13 février 2012 - 21:25

bonsoir tout le monde j'ai récemment acquis un casque officiel sony qui émule le 7.1 et quand je l'allume j'ai constamment des déconnexions et puis après de nouveaux une connexion réseau, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème avec le casque et si il a trouvé une solution pour avoir une connexion stable, parce que défois c'est le bordel.
merci d'avance.

#2 HellDarkness

HellDarkness

Novice

• Membres
  • Pip
  • 49 messages
  • ID PSN:HellDarkness

Posté 13 février 2012 - 23:20

Hello, j'ai également ce casque mais je n'ai pas de soucis. Tu parles de connexions réseaux ??? Peux-tu être plus précis ?

#3 ChTi_Asterix

ChTi_Asterix

Par TOUTATIS

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 177 messages

Posté 14 février 2012 - 11:14

J'ai également ce casque depuis quelque mois et je n'est rencontré aucun probléme, mais j'ai pas trop pigé tes déco réseau.

Moi en tout cas le paramétrage du casque est bien fait, je l'allume une fois que ma console est en fonction et je joue tranquille, est-ce qu'il est bien charger a bloc, car pour la premiére utilisation il te faut le charger a fond, moi la premiére fois je les laissé charger toute la nuit.

#4 titof

titof

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 651 messages

Posté 14 février 2012 - 22:20

en fait quand je commence a faire tourner un jeu et que je mets le casque en route, j'ai environ 2 ou 3 fois une déconnexion du réseau pendant 5, 6 secondes et après une reconnexion, par contre récemment j'ai joué a batman arkham asylum et je n'ai pas eu ce problème. donc je pense que ça viens des jeu ou il y a un multi ,j'ai mis dernièrement rage et infamous 2 et gt 5 e et ça le fesait a chaque fois, sinon pas d'autre problème le casque est très bon et d'une bonne qualité.

#5 HellDarkness

HellDarkness

Novice

• Membres
  • Pip
  • 49 messages
  • ID PSN:HellDarkness

Posté 15 février 2012 - 00:17

Tu es connecté en wifi ou câble ??

#6 titof

titof

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 651 messages

Posté 18 février 2012 - 22:21

je m'excuse du retard, mais, oui je suis connecté en wifi.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users