Aller au contenu

Photo
- - - - -

[INFOS] Quelques Infos pour la résidence du diable 5 qu'il a choisi Biohazard

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 gen_j

gen_j

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 408 messages
  • ID PSN:MunSu (nippon) GenjRage (Européen)

Posté 10 février 2006 - 16:16

Le jeu n'est prévu que pour 2007, mais Famitsu a réussi à obtenir quelques infos pour tous les fans que compte cette série.

Tout d'abord, les personnages que l'ont pourra integrer seront de célèbrent characters de la série, qui feront l'aventure par groupe de deux, via le système de Switch experimenté dans Resident Evil 0 sur Gamecube.
Si vous n'êtes pas trops pour ce système, il vous sera alors possible de jouer en coopération online.
Venons en aux énnemis right now, ils seront tous nouveaus, pour cette rentré des classe, il ne sagit ni des Espagnols de RE4, ni des zombies de la série, on aura peut être le droit à des Francos Italiens, en tout cas les ennemis auront un rapport avec R.E: Code Veronica, tout comme le scénario.

Enfin sachez que l'action se passera dans un pays chaud, comme vous avez déjà dû surement le remarquer, à cette occasion le gameplay se verra compliqué par une jauge de chaleure pour chaque personnage, qu'il faudra faire diminuer en se réhydratant, sous peine d'avoir de allucinations.

2007 ça fait long, mais l'E3 devrait nous permettre d'en apprendre beaucoups plus.

• 0

#2 Dark Wolf

Dark Wolf

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 254 messages
  • ID PSN:DARK_WOLF
  • Team/Clan : SNT

Posté 10 février 2006 - 20:18

:dribble: J'espère qu'il sera aussi bien que Resident Evil 4 sinon encore mieux!!! :thumbsup:
  • 0

#3 devilman

devilman

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 480 messages

Posté 10 février 2006 - 20:28

moi je suis pour l'action en solo , joué avec deux je sais pas :unsure:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users