Aller au contenu

Photo

Retrouver notre dernier post sur 1 sujet

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 lkravitz

lkravitz

Membre assidu

• Membres
  • PipPipPip
  • 198 messages
  • ID PSN : lkravitz
  • Team/Clan : MOJI

Posté 10 novembre 2011 - 16:42

Bonjour,

la fonction existe peut-être déjà mais si c'est le cas, je ne la connais pas...

Pourquoi, au lieu de mettre 1 bouton "prévisualisation du sujet", ne met-on pas 1 bouton type "flag" qui nous permettrait de retourner à notre dernier post déposé sur 1 topic? Lorsque l'on regarde "mon contenu", tous les topics sur lesquels on a posté apparaissent mais pas moyen de savoir ce qui a été posté depuis le temps.

Je ne sais pas si c'est très clair Sun, MPette moi si ce n'est pas le cas ;)

A+
  • 0

#2 sunnmagic

sunnmagic

Mike, Fondateur et Rédacteur en chef

• Admin
  • 28 676 messages
  • ID PSN : sunnmagic
  • Facebook : sunnmagic
  • Twitter : @sunnmagic

Posté 10 novembre 2011 - 16:45

Je ne comprend pas bien l'utilité d'une telle fonction ?
  • 0

#3 lkravitz

lkravitz

Membre assidu

• Membres
  • PipPipPip
  • 198 messages

Posté 10 novembre 2011 - 16:48

Donc c'était pas clair! :lol:

En fait, quand tu post sur 1 topic, tu te casses 3h (bah désolé mais nous aussi on bosse... lol) tu reviens et tu ne sais plus où se trouve ton dernier post et ce que les PL3iens ont posté ou répondu depuis 3h... donc tu clic sur le flag et le topic s'ouvre sur ton dernier post, tu fais défiler et tu vois tout ce qu'il y'a eu de nouveau...

Comme sur docti.... :censored:
  • 0

#4 Peace

Peace

Membre élite

• Modération
  • 5 880 messages

Posté 10 novembre 2011 - 16:48

Si tu veux simplement retrouver un message posté sur un sujet en particulier et voir tous les messages qui suivent ton post tu peux le faire à partir de ton profil, la colonne en dessous de ton avatar: "Messages" et tu cliques sur l'intitulé du message pour être renvoyé directement "sur lui".
  • 1

#5 lkravitz

lkravitz

Membre assidu

• Membres
  • PipPipPip
  • 198 messages

Posté 10 novembre 2011 - 16:53

Si tu veux simplement retrouver un message posté sur un sujet en particulier et voir tous les messages qui suivent ton post tu peux le faire à partir de ton profil, la colonne en dessous de ton avatar: "Messages" et tu cliques sur l'intitulé du message pour être renvoyé directement "sur lui".

OK mais comme il y'a 1 module "mon contenu" qui t'affiche tes derniers topics actifs avec beaucoup d'info par page que "mon profil / mes messages" je trouve ca dommage de pas rajouter cette fonctionnalité si elle n'est pas trop dure à coder... après j'y connais rien moi hein, c'est juste 1 propale ;)
  • 0

#6 Heisenberg Paudvizou

Heisenberg Paudvizou

Accualy is no moar Modrator

• Membres VIP
  • 12 712 messages
  • Facebook : ColonelMinau
  • Twitter : @_TerMinautore_

Posté 10 novembre 2011 - 17:03

Ca existe déjà, tu cliques sur l'étoile ou le point qui est à gauche du nom du sujet et ça t'enverras automatiquement au message à partir duquel tu n'as pas lu ceux qui suivaient ;)
  • 0

#7 lkravitz

lkravitz

Membre assidu

• Membres
  • PipPipPip
  • 198 messages

Posté 10 novembre 2011 - 17:21

bah merde! je viens de le faire et ca m'a envoyé sur le dernier post du topic? avais-je déjà lu ce post? :crazy:

C'est moche de vieillir vous savez... :bangin:

Ca existe déjà, tu cliques sur l'étoile ou le point qui est à gauche du nom du sujet et ça t'enverras automatiquement au message à partir duquel tu n'as pas lu ceux qui suivaient ;)

bah nan, l'étoile ne me propose rien, elle est grisée et pas en surbrillance ou en bleue et l'infobulle me dit juste "vous avez posté sur ce sujet" ;)
  • 0

#8 sunnmagic

sunnmagic

• Admin
  • 28 676 messages

Posté 11 novembre 2011 - 06:44

Donc je confirme, ca existe déjà, grace aux petits points et petites étoiles à gauche de chaque sujet (petit point = sujet auquel vous n'avez pas participé / petite étoile = sujet dans lequel vous avez posté au moins message).

Quand le point ou l'étoile sont allumés, cela signifie qu'il y a eu des nouveaux messages depuis votre dernière visite. Du coup, en cliquant dessus, vous êtes directement renvoyé sur le premier post non lu.
  • 0

#9 lkravitz

lkravitz

Membre assidu

• Membres
  • PipPipPip
  • 198 messages

Posté 15 novembre 2011 - 17:38

Ha ouais, ca marche en effet! j'avais déjà du lire le dernier post quand j'ai fait le test en fait! :sorry:

Merci pour le conseil en tous cas, et la vivacité qui te caractérise Sun ;)
  • 0

#10 sunnmagic

sunnmagic

• Admin
  • 28 676 messages

Posté 15 novembre 2011 - 19:40

Mais de rien :)
  • 0