Aller au contenu

Mises à jour des statuts de la communauté

Photo

grivious

The last tinker c'est aujourd'hui qu'il sort sur le psn ??
aujourd'hui, 11:31
Photo

PS4U

Putain, ce matin a 8h : 6 degrès... A quand la gelee en plein été?
aujourd'hui, 07:19
  • Photo de DrBenWC
    DrBenWC
    Moins de crie à je ne sais quel heure de la nuit, dodo plus facilement, peau moins moite, finalement j'aime pas vraiment l'été.
    aujourd'hui, 11:00
  • Photo de Rainbow-Twix
    Rainbow-Twix
    L'avantage du froid c'est qu'on peut se réchauffer plus facilement que de se rafraichir quand on crève de chaud.
    aujourd'hui, 11:04
  • Photo de grivious
    grivious
    Non mais faut reconnaître que quand il fait trop chaud one ne fait pas grand chose. On transpire trop vite, on dors mal. Mais je n'aime pas plus le froid.
    aujourd'hui, 11:32
Photo

beTTo

Et pour la 2eme fois, platine de The Last of Us en poche. Merci ND de m'avoir pemis de revivre ça sur PS4 :D
hier, 20:15
  • Photo de beTTo
    beTTo
    Merci TRUST :)
    @specter : Effectivement mais c'est un peu normal, vu qu'a la base, ND ne voulait même pas mettre de trophées. Au final ils ont cédé a la pression et ont fini par en intégrer quand même, mais ça a été fait "a l’arrache". C'est ce qui donne quelques trophées bien buggés dans le jeu d'ailleurs ;)
    aujourd'hui, 05:37
  • Photo de specter2142
    specter2142
    ouais j'avais vu ça, pas envie mais pas le choix en même temps. C'est dommage car ça ajoute un intérêt supplémentaire. Ceci était dit, TLOU n'en a pas vraiment besoin vu le jeu que c'est !
    aujourd'hui, 06:39
  • Photo de Rainbow-Twix
    Rainbow-Twix
    @Specter: Après pour les accrocs du trophée, y'a le mode réaliste à faire pour le 100%, qui je pense offre un intérêt supplémentaire niveau défi à relever. Déjà le survivant est bien sympathique (mais pas insurmontable).
    Bref GG beTTo.
    aujourd'hui, 09:26
Photo

Bidule

Dite ? quelqu'un pourrait me retrouver l'image d'un type pad en main, affalé sur le canap, une pizza sur la table et sa meuf sur lui... mais concentré sur son jeu ?
hier, 12:31
  • Photo de Kei
    Kei
    @Bidule => *Ninja kick*
    hier, 14:12
  • Photo de GrayFox-93
    GrayFox-93
    Quel précision xD Chaque détail y est
    hier, 15:16
  • Photo de Minau
    Minau
    Bidule il fera le photographe dans son remake.
    hier, 18:59
Photo

Dr.House

C'est décidé je boycott Ubishit
hier, 12:21
  • Photo de Z-aon
    Z-aon
    parce que des fois respecter des délais nécessite un investissement supplémentaire que n'est pas prêt à mettre les éditeurs. Donc les jeux sortent quand même afin de limiter la casse.
    hier, 17:38
  • Photo de Dr.House
    Dr.House
    +PS4U si la tendance s'inverse. Merci pour la précision Z-aon ;)
    hier, 18:33
  • Photo de Dr.House
    Dr.House
    +1 je voulais dire
    hier, 18:34
Photo
Photo

vincefantasy

TLOU : 100% des trophées solo, ça c'est fait ! Les trophées online sont-ils très difficiles ?
hier, 09:52
  • Photo de papaflo
    papaflo
    ah franchement c'est indispensable !!
    Pour pouvoir se parler et indiquer ce qu'on fait, où sont les ennemies etc...
    hier, 18:28
  • Photo de C!neWax
    C!neWax
    Il faudrait que je vois avant alors si je veux jouer avec vous...
    hier, 20:34
  • Photo de papaflo
    papaflo
    par contre, je ne joue plus sur pS3... hein! mais sur PS4 ;)
    hier, 22:10
Photo

PYRO

En Juillet la PS4 est encore n°1 aux USA et TLOU aussi ...
hier, 07:07
  • Photo de slyder
    slyder
    Et en europe 7 fois plus de PS4 ont trouvé preneur comparé à la xbox one la semaine passé, ce n'est plus de la boucherie, y'a pas de nom ! depuis le coup de TR, j'ai décidé de rejoindre ton église xD !
    hier, 10:56
  • Photo de specter2142
    specter2142
    Sauf qu'à la différence d'un choix objectif, la PS4 est un choix de bon sens. Sinon par rapport aux chiffres, vu le chef d’œuvre qu'est TLOU, c'est compréhensible !
    hier, 12:15
Photo
Photo

Houndfox

L'annulation du remake du premier Metal Gear a été confirmé par Konami... C'était un fan-project autorisé par Konami il y a quelques mois de cela. Le premier trailer a quand même été diffusé malgré l'annulation. On y voit les premiers visuels et aussi... David Hayter en tant que Solid Snake. C'est exact, il avait participé au projet gratuitement tout comme le voice actor de Roy Campbell...
18 août 2014 20:41
  • Photo de Houndfox
    Houndfox
    Ouais c'est sûrement pour ça... Je crois que Konami a sous-estimé le travail des fans sur ce jeu. Les mecs ont quand même su faire venir David Hayter pour ce projet, c'est pas rien... Ils ont vu que ce remake avait un énorme potentiel, surtout quand on voit le travail que les fans ont fourni... ça me dégoute quand même pour les fans (et Hayter) qui ont bossé sur ce projet pour rien... Enfin pour l'instant du moins...
    18 août 2014 22:55
  • Photo de Rainbow-Twix
    Rainbow-Twix
    David Hayter au script, un dév d'Ubisoft au level mapping, Sony à la bande son... Ouais c'était pas un projet de petite envergure. Quand on voit le trailer, ça donne grave envie.
    hier, 01:49
  • Photo de Houndfox
    Houndfox
    C'est clair... Vu l'engouement du projet, je crois que Konami a bien vu qu'un remake d'une tel sorte pourrait être très rentable... N'empêche c'est con pour les mecs qui ont bossé avec passion sur ce projet...
    hier, 08:30
Photo

Zolblaster

Thief a 14,99 neuf chez Micromania. C'est pas le jeu du siècle mais a ce prix la...
18 août 2014 17:32
  • Photo de El lobo
    El lobo
    Oui depuis une semaine il est à ce prix là. Je l'ai pris aussi, pour 15euros je trouve l ambiance sympa. Faut enlever l aide par contre.
    18 août 2014 18:48
  • Photo de PS4U
    PS4U
    j'ai vu aussi mais franchement la demo m'a tellement refroidi que j'hesite à y mettre meme 15 euros

18 août 2014 22:20
  • Photo de RedMiguel
    RedMiguel
    On me l as offert vendredi,mais à ce prix je l aurais pris,mais franchement je le trouve vraiment sympa
    hier, 07:55
Photo

soopooff

C'est possible de dl un jeu PSN payant sans l'acheter et le payer plus tard pour le débloquer ?
18 août 2014 17:10
  • Photo de Le Meauze
    Le Meauze
    Après je dis peut-être une connerie hein ? :D
    18 août 2014 17:50
  • Photo de Red
    Red
    C'est possible pour des jeux comme Trials Fusion (Trine 2 aussi je crois, peut-être d'autres), tu DL la démo qui est en fait le jeu complet "bridé". L'achat du jeu débloque le jeu en entier.
    18 août 2014 18:01
  • Photo de soopooff
    soopooff
    Ok, mais du coup, ça ne marche pas pour tout.
    Bon merci en tout cas.
    18 août 2014 19:51
Photo
  • Photo de Kei
    Kei
    bôttation suprême
    hier, 11:22
Photo

Keitaro

Me voilà enfin possesseur de la PS4, de retour parmi vous donc :p
18 août 2014 12:26
  • Photo de Keitaro
    Keitaro
    :clap:
    18 août 2014 17:40
  • Photo de Red
    Red
    Haannnn tu as fait un pacte avec les chaponay espèce de fou !!
    18 août 2014 17:46
  • Photo de Kei
    Kei
    veuillez accepter ma demande de copinage sur votre nouvelle ps4 monsieur moins bô
    18 août 2014 18:37
Photo

El lobo

Pour une fois qui cadre une tête brandao lol :O
18 août 2014 11:55
  • Photo de MaNi
    MaNi
    Dommage que cela lui coûte sa petite carrière, son salaire et sa vie mais au moins nous savons qu'il court plus vite que Bolt
    18 août 2014 12:09