Mises à jour des statuts de la communauté
Posse
Quelqu'un a un bon réglage pour une Samsung UE46D6200, car j'ai l'impression que l'image est saturée sur TLOU. Foutu mode jeu qui gache l'image, mais sans c'est input lag fond.... C'est dommage de pas profité de The Last Of Us à fond :(
hier, 21:49
-
-
Alc!de
Ah d'accord, j'me disais qu'il y en avait eu un aussi...
Bon, je vais sûrement créer alors! ^-^
hier, 22:24 -
NoFate
Pouahhhh enfin !! Bien installé pour Man Of Steel :) depuis le temps que je l'attendais celui la !
hier, 18:52
-
C!neWax
Bah on éteint son portable au ciné. Il y en a qui veulent voir le film tranquillement ! ^^ profites bien en tout cas ;)
hier, 19:17 -
-
ƒƒx52
Et bah... sur la page Facebook de la Xbox, les internautes n'hésitent pas à partager des doigts d'honneur et des SONY WINS dans les commentaires. L'image de marque est fortement en baisse.
hier, 17:41
-
Kei
Ca me derange quand meme pas :)
Je sais même pas si j'ai déja joué a la ps3 sans être connecté, donc ca ne me touche absolument pas.
Je défends pas le systeme mis en place par microsoft, je dis juste que pour ma part, ca ne me dérange pas.
hier, 22:45 -
Bucho
Moi c'est le kinect imposé qui m'emmerde le plus, 100€ de plus pour un truc que BCP s'en foutent c'est d'un laid !
hier, 22:59 -
Kei
mais grave, quelle merde ce kinect, c'est vraiment le truc qui sert a rien en plus, payer 100 euros pour ca.... -.-
hier, 23:11
Spider Pig
Ha ha 1 petit site qui fout 6/10 à TLOU. Sony qui gueule pour faire monter la note à 9,le site refuse du coup Sony est venu récupérer la PS3 debug + fait fermer le site. Ces enflures. Et après certains se base encore sur les note des jeux pour les choisir ...
hier, 16:27
-
Spider Pig
Rhaa z'etes pas drôle j'ai même pas réussis à faire râler 2-3 membres :(
Je suis déception
hier, 16:47 -
-
Deadg
C'est qui le plus heureux cette semaine? C'est bibi :P! http://www.play3-live.com/forum/topic/59355-final-fantasy-xiv/?p=1770112
hier, 16:06
-
Deadg
Le truc c'est que ingame il y a eu un message mal foutu qui laissait penser à la fin de la bêta....
Et de plus on n'a aucune date de connu à l'avance, ce qui fait que ça aurait pu être le weekend dans 2 ou 3 semaines par exemple :/.
Rien n'est arrêté et définitif ^^'.
hier, 17:34 -
Spider Pig
Ha ok. :) Parce qu'il me semblais avoir lu que c'est 3 week-end-end de suite pour la phase3. Ensuite aucune idée de la façon de faire pour la phase 4. Je pensais que tout était déjà prévu. Merci du coup. :)
hier, 18:17 -
Deadg
^^
Bah je crois même qu'il y a 4 test pendant la phase 3.
Faut que je retourne vérifier sur le fofo de la bêta ;).
hier, 19:06
Le Meauze
Bonjour ! Merci à tous et toutes de stopper net avec les gifs guégerre en signature, ainsi qu'avec les liens vers xboxvsps...
hier, 15:21
Dauragon
C'est quand même chiant de revenir dans le monde normal lorsqu'on a voyagé dans un monde parallèle :(
hier, 15:12
-
NoFate
absolument ^^ je me suis même permis de réclamer vos pseudos histoire de voir vos trombines :D
hier, 16:19 -
Dauragon
Ah c'était toi culay ! On se demandait qui était le gars qui demandait ça pendant qu'on était sur le chemin du retour ! ^^
hier, 16:22 -
NoFate
haha ^^
je suis ravi de pouvoir mettre des visages sur vos mots désormais :cool2:
et culay toi même :p
hier, 16:27
Marco'
Est-ce que quelqu'un aurait un casque Marshall Major avec télécommande pour régler le volume?
hier, 11:44
Telip 2010
Je n'ai pas encore commencé à jouer à The Last of Us car je suis en train de jouer à Remember Me.
hier, 10:25
-
El lobo
Remember Me j'ai trop envie de le commencer mais pour l'instant je peux pas je suis sur the last of us :-)))))
hier, 10:48 -
-
Telip 2010
Coucou Kei. C'est vrai que je ne poste plus beaucoup mais t’inquiètes, je suis encore très régulièrement P3L. ^^
hier, 11:30

Cette mise à jour du statut a atteint le nombre maximum de réponses autorisées.