Aller au contenu

Mises à jour des statuts de la communauté

Photo

vincefantasy

FFX fini ! Quelle fin magnifique !! Bon allez maintenant je redonne une chance à FFX-2 qu'à l'époque je n'avais pas du tout aimé... J'espère changer d'avis, sait on jamais ?
aujourd'hui, 19:41
Photo

Yenuor

Est ce que quelqu'un s'y connait en DD externe ici??? :)
aujourd'hui, 14:29
  • Photo de Yenuor
    Yenuor
    vu que mon écran peu lire tout ce qu'il y a sur le DD ou la clés USB, je voudrais un DD externe classique pour lire des film (3D), photos et musiques. Je n'ai pas besoin d'un DD de 1To ou plus mais je ne sais pas quoi prendre en terme de marque, de vitesse de lecture ou autre? Mon budget est de 150€ max.
    aujourd'hui, 16:04
  • Photo de Bidule
    Bidule
    Ta télé embarque tous les codecs possibles Oo ?
    aujourd'hui, 16:16
  • Photo de MaNi
    MaNi
    Personnellement j'ai le LaCieP'9233 ;) il est vraiment très très bon, il fait 3to et coute 120 euros sur Amazone :) cette marque est l'une des meilleures, tu n'auras aucun souci :)
    aujourd'hui, 17:06
Photo

Zlork

Il y a une rumeur en ce moment : Beyond Two Soul pourrait sortir sur PS4 en Full HD.
aujourd'hui, 13:50
  • Photo de beTTo
    beTTo
    (...)simplement le refaire version next-gen. On peut aussi penser a eux non ? Enfin, bref, c'est le même débat que pour TLOU donc je ne vais pas me relancer dedans. Au final, personne ne sera forcé de l'acheter donc je ne comprends même pas pourquoi ça dérange. Peace les loulous et bisous a vous :)
    aujourd'hui, 18:36
  • Photo de C!neWax
    C!neWax
    Bah moi cela ne m'étonne pas et cela ne me dérange pas non plus; il faut arrêter de critiquer, ils n'ont pas ressorti "toute" la ludothèque ps3 non plus. Je pense même que c'est une bonne idée de ressortir TLoU et Beyond sachant que ce sont des exclus Sony. Pour ceux qui hésiteraient encore entre la ps4 et la one, cela peut faire basculer la balance. Et vous vous plaignez mais il y a beaucoup de jeux ps2 qui sont ressorti en hd sur ps3...
    aujourd'hui, 19:34
  • Photo de aoc_bdx
    aoc_bdx
    Autant j'ai hâte de refaire TLOU en full HD, autant Beyond... J'ai beaucoup aimé le jeu, mais je ne suis pas sûr d'y gagner tellement en full HD.
    aujourd'hui, 21:25
Photo

ba'al42

C'est pas la même ambiance que l'année dernière cette finale de la coupe de la Ligue. lol
hier, 20:43
  • Photo de Tod
    Tod
    Yep. Je me demande si une meilleure ambiance reviendra un jour. En attendant, on se fait plaisir avec ce qu'on voit sur le terrain.
    aujourd'hui, 11:22
  • Photo de ba'al42
    ba'al42
    Pour l’ambiance j'y crois plus trop, c'est mon avis mais il y a trop de répression (je ne cautionne pas toutes les actions des Ultras loin de là) mais sanctionne les clubs pour deux trois funigènes je trouve cela absurde. Il y a des meilleurs solutions que la répressions.
    aujourd'hui, 11:26
  • Photo de MaNi
    MaNi
    Je pense que les autorités veulent petit à petit sortir les ultras définitivement des stades.
    aujourd'hui, 13:42
Photo

Floxy-Senpaï

18 h pour finir Dead Space 3, je dois être un peu rouillé pour ce style de jeu :p
hier, 15:14
  • Photo de beTTo
    beTTo
    Bah ça va , y a pire que Dead Space 3 pour passer 18H ;) Perso je l'ai trouvé plutôt sympa, même s'il n'est pas a la hauteur des 2 premiers, c'est sur.
    hier, 22:02
Photo
  • Photo de DrBenWC
    DrBenWC
    Bon jeux, profite en bien :)
    18 avril 2014 17:02
  • Photo de Tod
    Tod
    Cool ! Tu as FIFA sur PS4 ?
    18 avril 2014 20:03
  • Photo de ba'al42
    ba'al42
    je me prendrais fifa 15 :)

hier, 17:03
Photo
  • Photo de PYRO
    PYRO
    Ils ont l'air vachement jeunes...
    18 avril 2014 16:43
  • Photo de slyder
    slyder
    comment ça !!??
    18 avril 2014 17:19
Photo

shenzu

Depuis le 2 Avril la PS4 n'est plus en rupture de Stocke en France. maintenant tu sais ^^
18 avril 2014 12:12
Photo

KenSaï

Alençon a fait le plein de PS4. Premiere fois que j'en vois en magazin.
18 avril 2014 11:52
Photo

MrStemiE

Qui peut me confimer que the walking dead pour la Vita est entierement en francais svp?
18 avril 2014 09:00
  • Photo de papaflo
    papaflo
    Oui sous-titre uniquement !
    18 avril 2014 14:48
  • Photo de papaflo
    papaflo
    Gênant faut pas exagérer! Ce jeu n'en reste pas moins excellent malgré des chute de framerate !
    18 avril 2014 14:49
  • Photo de Rainbow-Twix
    Rainbow-Twix
    Euh...Google? :p
    18 avril 2014 16:37
Photo
Photo

Floxy-Senpaï

Pas trop dèçu de dead space 3 ! Certe ce n'est pas le premier mais pour 9€ je m'amuse bien :p
17 avril 2014 16:27
  • Photo de Aurelio42
    Aurelio42
    Le pass online est gratuit sur le store. ;) Je m'étais fais prêté le jeu par ponay et c'était à l'époque où les éditeurs faisaient machine arrière sur les pass online, du coup il est passé gratuit depuis.
    17 avril 2014 17:27
  • Photo de -Paulo-
    -Paulo-
    moi je suis en train de faire the bureau xcom declassified que j'ai eu à 5€, c'est trop bien!
    17 avril 2014 22:42
  • Photo de Floxy-Senpaï
    Floxy-Senpaï
    Merci pour l'info Aurelio ! :D
    18 avril 2014 14:19
Photo

soopooff

Suteki da ne, même 12 ans plus tard, toujours aussi magnifique :')
17 avril 2014 12:04
  • Photo de Alc!de
    Alc!de
    La même pour moi, c'est mon adolescence qui m'est remonté à la gueule. Et pareil pour la musique de la forêt de Macalania. :)
    17 avril 2014 16:51
  • Photo de soopooff
    soopooff
    Grave, v'la l'émotion en y jouant, je l'ai terminé hier soir, et j'ai les boules à mort !
    17 avril 2014 18:28
  • Photo de Zer0
    Zer0
    at zanarkand c'est mieux :)
    17 avril 2014 18:50
Photo

Everyplay

Hum..pour le prix, est-il préférable de prendre le season pass de The Wolf Among Us ou la saison 1 de The Walking Dead, sur le store ?
17 avril 2014 11:38
  • Photo de Everyplay
    Everyplay
    Justement je l'avais pris et j'étais vachement intéressé par l'histoire.
    17 avril 2014 14:19
  • Photo de Z-aon
    Z-aon
    Alors tu ne regretteras pas !!!
    17 avril 2014 17:14
  • Photo de papaflo
    papaflo
    ayant fait TWD sur PS3 et Vita, et étant en train de faire TWAU ; je peux te dire simplement... LES DEUX!!

Ils sont très différents mais très très bon!! DES MUST!
    17 avril 2014 17:39
Photo

PYRO

The Amazing Spiderman 2 annulé(repoussé) sur Xbone ?
17 avril 2014 11:11
  • Photo de Neymar JR
    Neymar JR
    Sa sent la résolution batarde ou le 720p qui aurait encore accentuer le bashing contre MS. Ils ont préférés l'annulé
    17 avril 2014 15:00
  • Photo de Choupiloux
    Choupiloux
    franchement, j'ai bien fait de la revendre, c'est une blague cette console
    17 avril 2014 16:07
  • Photo de Neymar JR
    Neymar JR
    Je la garde pour ses exclus, même si sa me démange aussi de la vendre tellement ils ont régressés par rapport à la 360.
    17 avril 2014 16:28