Mises à jour des statuts de la communauté
Optima
Et voila de retour d'un week-end rempli de fruit…., de rhum de vin de bouffe et surtout de la découverte de gens extra, encore merci Mike tu nous as régalé et mention spéciale pour No Fate qui fût grand, bref le top !!!
hier, 19:27
-
-
raskar_kapak
Il trou son slip ! \o/
Nofate fût grand c'est vrai, je dirais même plus qu'il a un grand fut ! :o
hier, 20:21 -
cloud80
On attend toujours le nouvel avatar :p C'était génial oui, content de t'avoir rencontré ;)
hier, 20:42
-
El lobo
cool :) car il est à 24 euros et en anglais subtitres , aucun soucis . alors je vais me le faire
hier, 19:07 -
Maëlzelgast
Si t'es pas un puriste je peux te le revendre en loose en version UK x) je m'en sers pas et je compte le racheter en boîte (et en prime, il était à mon ex, j'lui ai jamais rendu o/)
hier, 19:38 -
Rwede
Mal au cul, mal à la gorge (malgré les Médoc et les différents sirops de Cy de là :ph34r: ), mais ravi comme pas possible. Par contre, la prochaine fois, PRENEZ DU GEL À BASE D'EAU ! Bisous à tous et merci pour cette épopée gargantuesque dans trous les sens du terme :3
hier, 17:21
Le Meauze
Et voilà encore un pur week-end qui est passé trop vite... Vivement le prochain \o/
hier, 16:24
-
-
El lobo
je l'ai vu avec mon fils de 4 ans au ciné , le dreamworks le plus moyen que j'ai vu ...l'histoire ?? bas il y en a pas ... et je le trouve vide en faite ! Dragons a coté est lui est vrai chef d'oeuvre.
hier, 18:38 -
grivious
dragon est bien mais tres different . incomparable . ca reste 2 bon dreamworks .
aujourd'hui, 00:51
-
-
PROTO
Les honda ♥ Superbe course^^ De magnifique dépassement, Dommage pour De Puniet qui ne termine pas la course devant son public
hier, 22:48 -
cloud80
Je suis venu, j'ai vu, j'ai survécu. N'empêche que Columbo est le meilleur détective de toutes les séries françaises existantes :)
hier, 12:09
PYRO
Major Nelson a dit:On Tuesday May 21st, we’ll mark the beginning of a new generation of games,TV and entertainment.Conclusion ,la 720 sera avant tout un centre multimedia...
hier, 02:44
-
Gloubiboulga
Tout comme l'a été la PS3 à son lancement, et ça n'a dérangé personne à l'époque, bien au contraire...
hier, 10:08
GT_78120
Se faire passer par un bolide de Maranello dans la nuit... ça n'as pas de prix!
hier, 01:22
Speed
Le Danemark remporte l'Eurovision...j'aime bien!^^...ben quoi, j'aime l'Eurovision!
18 mai 2013 23:42
-
grivious
Oui effacé egalement et dire que c,est insomniac qui a fait ça , decevant
18 mai 2013 19:38
Kei
J'ai un fuckin' probléme avec Skype, il se met automatiquement en invisible, quelqu'un sait pourquoi ? :'(
18 mai 2013 17:02
-
PYRO
Connectes toi sous outlook et mets toi en visible,je parie que c'est parce que t'as fait la migration msn vers skype non?
18 mai 2013 18:24 -
-

Cette mise à jour du statut a atteint le nombre maximum de réponses autorisées.