Mises à jour des statuts de la communauté
-Kazuki-
Et oui, sans surprise le moteur de CoD : Ghosts n'est pas nouveau. Plus de détails : http://www.xb-live.com/news-xboxone-cod-ghosts-un-moteur-pas-si-neuf-que-eca--58242.html
aujourd'hui, 21:05
Tsoumi
Question conne \o il sort bientôt mais est-ce qu'une demo sur le Store est prévue pour The Last of Us?
aujourd'hui, 20:48
-
Tsoumi
Je me vengerais!
Je sais pas comment mais je me vengerais. ^^'
Quand à toi Cycy tu es modo, tu dois aider les petit membre P3L comme moi à trouver des renseignement. :(
aujourd'hui, 21:16 -
Yenuor
Les possesseur de Gow assenscion comme moi on la démo de The last of us le 31 Mai et sinon la démo sera dispo pour tout le monde le 12 je pense vu que le jeu est prévu pour le 14. :)
aujourd'hui, 21:42 -
Gloubiboulga
Ninja Theory qui tease quelque chose de nouveau annoncé demain... Allez tout le monde prie avec moi pour un Heavenly Sword 2 sur PS4 svp <3
aujourd'hui, 19:23
-
Gloubiboulga
Ca leur ferait déjà 6 ventes assurées, à ce rythme il ne peut en être autrement ^c^'
aujourd'hui, 19:52 -
-
Darkain
Les relations n'étaient plus très bonnes entre Sony et Ninja Theory après la fin de développement de HS alors je n'y crois pas trop, d'autant que Ninja Theory a eu le temps d'aller voir ailleurs entre temps.
Après si ça se fait et quitte à rêver avec Kai en perso principal, je signe direct !
aujourd'hui, 20:19
Deadg
Bon, si la beta de FFXIV me convainc, ça sera le magnifique collector à 70€ en day one (le 27/08/13). J'ai hâte!!! (le jeu de base est lui à seulement 35€ :D)
aujourd'hui, 19:16
-
Deadg
De rien ^^
Par contre attention, SE prend bien soin de prévenir pour les possesseurs de PS3 12Go ^^' (et ça vaut pour ceux qui n'ont plus de place sur leur DD lol) :
ATTENTION : LES CONDITIONS D’INSTALLATION DU JEU DÉPASSENT LES CAPACITÉS DU MODÈLE PS3 12GO. UN DISQUE DUR INTERNE (EXEMPLE MODÈLE : CECH-ZHD1) EST REQUIS POUR JOUER AU JEU.
aujourd'hui, 20:55 -
Fatalissia
ah vi c'est pas con de prévenir ^^ Tsoumi ma dit que il y auras un abbo de 11 euros il me semble aussi
aujourd'hui, 21:04 -
grivious
encore 2 jours et nous verrons cette fameuse pub de sony lors de la finale de la league . histoire de patienter .... avant l'E3 .
aujourd'hui, 18:52
-
Maëlzelgast
Reparle de ça encore une fois et je te vomis au moins trois fois dessus T.T C'était affreux !
aujourd'hui, 18:53 -
-
NoFate
Rires ! Le truc de fou
Rwede fait très bien le placenta qui tombe sur le carrelage ^^
(Pour info un placenta c'est 800 g environ...3kg c'est un placenta de ponay :ninja: )
aujourd'hui, 22:05
-
-
Rainbow-Twix
Si la commande est déjà passée, c'est ou ils l'honorent au prix initial (donc 70€) ou ils l'annulent. Mais ils n'auront pas le droit de le facturer au nouveau prix.
Je penche pour l'annulation, comme pour le collector de Injustice.
aujourd'hui, 19:11 -
C-Real
Le gros Collector de GTA V est à 70e sur le site de la Fnac. Dépêchez-vous avant que l'erreur soit réparé !
aujourd'hui, 17:26
-
-
-
Marco'
Hahaha! Eux ils ont de la chance, moi j'ai pas eu le temps :ph34r:
Chez Zavvi ils ont pas de scrupules :p
aujourd'hui, 20:49
PwnD73 → dawamaker
Salut je me permet de t’écrire car j'ai vue ta gamer tag ou y a portal 2 tu y joue actuellement? je cherche une personne pour faire la platine .. me manque la coop .. ^^ thanx you :)
aujourd'hui, 17:08
Spike
La vanne du jour COD Ghost utilise toujours comme base le moteur iDtech 3 de Quake 3 (et après on viens nous parler de nouveau moteur.... encore une fois j'avais raison !
aujourd'hui, 16:47
-
-
PYRO
Ils ont indiqué pendant la présentation que le jeu tournait en 60fps,mais pas un mot sur la résolution bizarrement...
aujourd'hui, 18:12 -
abyssefx
Fin d'année pour ma part ce sera une PS4 et une XBOXone hein !!on va se faire plaisir un peu
aujourd'hui, 16:42

Cette mise à jour du statut a atteint le nombre maximum de réponses autorisées.