Aller au contenu

Mises à jour des statuts de la communauté

Photo

Le Meauze

Vivement ce soir tiens... :ph34r:
aujourd'hui, 07:27
Photo

bosniak6z

Bientot Paris Games Week...
aujourd'hui, 05:50
Photo

Fenrir

Je ne sais pas si ça a déjà été abordé, mais il semblerait que le cycle jour/nuit en temps réel ait été supprimé d'Assassin's Creed Unity. Change rien Ubi.
Statut verrouillé hier, 20:19
  • Photo de Fenrir
    Fenrir
    @White Panda, j'ai mis le lien de la news sur la page du jeu du fofo
    aujourd'hui, 05:47
  • Photo de Chuck Norris
    Chuck Norris
    J'espère que ce n'est pas le cas, ce serait une énorme régression par rapport aux autres opus. Depuis le 1 le cycle est présent.
    aujourd'hui, 08:00
  • Photo de C!neWax
    C!neWax
    http://www.play3-live.com/forum/topic/141667-assassins-creed-unity-sur-ps4/page-2 ;)
    aujourd'hui, 08:21
Photo

MrStemiE

Pas tres sympas de la part de Insominiac de troller sony... Perso leur jeu je l'attend pas avec impatience...
hier, 18:21
  • Photo de Houndfox
    Houndfox
    Quand je dis 'pas grand chose à se mettre sous la dent', je parle bien de jeux qui sont intéressants... Pour l'instant j'en vois pas trop sur PS4... Ou du moins pas plus que sur la machine concurrente...
    hier, 22:20
  • Photo de specter2142
    specter2142
    Merde ! Je commence à douter du coup, moi qui pensait que ça serait un bon point pour m'acheter une One, un jeu frais et fun comme les trailers le faisait penser... du coup j'attends lundi et vite ^^
    aujourd'hui, 00:14
  • Photo de Azote
    Azote
    Exact White Panda, pas grand chose, The Order 1886, Bloodbore, Little Big Planete 3 ( un jeu coloré :o ) qui marche très bien ( 2 nouvelles licences AAA anoncées par Sony en Décembre, "Horizon" développé depuis deux ans chez Guerrila Games, Until Dawn etc, dont des tas de "nouvelles" licences et non toujours les mêmes, et "réellement" exclusive, c'est comme ça qu'on vend des consoles... Sunset sera sur PC plus tard d...
    aujourd'hui, 06:14
Photo

Rwede

TBoI:R offert en novembre sur le + :wub:
21 oct. 2014 22:40
  • Photo de Bidule
    Bidule
    Qui possède un trailer dans le top 1 des plus chelou ^^
    21 oct. 2014 22:48
  • Photo de Rainbow-Twix
    Rainbow-Twix
    Cool, ça sera pour ma Vita. :)
    hier, 06:21
Photo

Spike

PushaTee, un des grand de Killer instinct est décédé a l'age de 29 ans pendant un livestream... (en plein tournois) Pourquoi on perd autant de bonnes personnes...
21 oct. 2014 21:52
Photo

Lifetaker

21 octobre , encore 1 an pile et on entre dans le futur , toujours pas de hoverboard et de voitures volantes , faudrait peut-être se grouiller !
21 oct. 2014 12:43
  • Photo de Lifetaker
    Lifetaker
    depuis tout gosse ou j'ai vu RVLF2 , je l'imaginais vraiment comme dans le film le futur , presque 20 piges plus tard ça a pas tellement changé
    21 oct. 2014 18:24
  • Photo de jejezzz
    jejezzz
    mon film culte <3
    21 oct. 2014 20:11
  • Photo de VAUHALLAN
    VAUHALLAN
    Les nike dans le film qui se lasse automatiquement sont déjà dispo à la vente
    hier, 19:12
Photo

Ebonie

Un jeu PS STORE pas trop cher a me conseillez en attendant les sorties de Novembre ? Merci par avance.
21 oct. 2014 12:08
  • Photo de MrStemiE
    MrStemiE
    Far cry 3 10e sur le store
    21 oct. 2014 21:50
  • Photo de Tannerkid
    Tannerkid
    Avec Trine 2 tu tiendras pas très longtemps, regarde plutôt du côté des "vieux" jeux à bas prix (Deus Ex, Far Cry, Bioshock, ils sont tous à - de 10 €).
    21 oct. 2014 22:38
  • Photo de Ebonie
    Ebonie
    Merci de vos avis. Je regarderais ça ce soir.
    hier, 06:55
Photo
Photo
Photo

Fenrir

Honnêtement, ceux qui pestent contre Driveclub en disant qu'il est indigne de la New Gen ferait bien de sortir la tête de leur c**. J'ai eu la chance de le tâter brièvement cet aprem, et il m'a mis une bonne grosse baffe. Peut-être suis-je trop indulgent...
20 oct. 2014 19:29
  • Photo de Tannerkid
    Tannerkid
    Encore faudrait-il avoir la chance de pouvoir y jouer pour se faire un avis...
    21 oct. 2014 11:42
  • Photo de Houndfox
    Houndfox
    tellement vrai Tanner ;-)
    21 oct. 2014 11:53
  • Photo de Azote
    Azote
    Un grand +1
    hier, 18:34
Photo

Zer0

Et bien voila, la chance tourne. Aucun SAV avec mes consoles depuis la PS1, consoles portables comprises et tous constructeurs. Mais cette fois ci, la PS4 va y passer. L’éjection du disque s'enclenche tout seul et ce même après avoir retiré le petit embout en plastique. On va faire une ultime save sur le cloud, puis direction la Fnac.
20 oct. 2014 19:26
  • Photo de Zer0
    Zer0
    Wolf j'avais déjà essayé ça. Le lendemain, presque à la même heure, la console s'allume toute seule et m'éjecte une fois encore le disque sans vouloir le ravaler. C'est la solution que sony a mis en ligne non ? Actarus pour ta vis il faut ouvrir la console ou elle est accessible par l'éxtérieur ?
    21 oct. 2014 11:33
  • Photo de El lobo
    El lobo
    Zéro tu as quoi comme garantie à la fnac ?
    21 oct. 2014 12:25
  • Photo de Zer0
    Zer0
    Pas d'extension de garantie en particulier. Simplement La garantie constructeur d'un an qui sera terminée le 29 novembre 2014 il me semble.
    21 oct. 2014 21:53
Photo

VAUHALLAN

Dégouté... ma sauvegarde auto sur dust est juste avant le dernier boss et quand je la charge elle bug je suis en dehors du décors !
20 oct. 2014 19:16
Photo
Photo

MrStemiE

J'ai réussi à refaire fonctionner ma ps3 avec un seche cheveu,j'ai pu récupérés mes sauvegarde ( une partie) je vais acheter une slim cet aprem :)
20 oct. 2014 10:34
  • Photo de -Paulo-
    -Paulo-
    ben ouais parce qu'on m'avait déjà engueulé ici pour ça parce que j'avais oublié de préciser que le gars était au courant ^^'
    20 oct. 2014 12:03
  • Photo de MrStemiE
    MrStemiE
    MDR moi je garde ma ps3 fat dans ma collection "PlayStation "
    Parce-que je possède déjà une ps4^^'
    20 oct. 2014 12:51
  • Photo de -Kazuki-
    -Kazuki-
    Moi j'ai fais comme Paulo, sauf que le gars était pas au courant :ninja-culay: mais bon il s'agissait de l'enseigne bleu, donc garantie derrière :siffle:
    20 oct. 2014 18:01