Citation (nbanation @ 10 Feb 2008, 03:00)

Je ne peux pas te dire que "je suis d'accord avec toi" ou le contraire car je viens ici pour demander un avis 
Donc, je pense que ta réponse m'a l'air censé, je ne pourrais évidemment pas te contredire car je n'y connais pas grand chose en matière de Haute Définition à part qu'on entend souvent dire que les Full HD sont mieux que les HD Ready ce qui peut paraitre tout à fait normal quant à la résolution qui change et tout pleins d'autres choses...
Seulement j'avais entendu dire que les jeux de ps3 passerait en 1920x1080 ? Alors peut être qu'une tv full HD serait mieux ?La GRANDE majorité des jeux sont en 720p........... Et je maintiens: on ne voit pas de différence avec un full HD sur des écrans si petits (comme g dit la différence serait visible si tu te collait à l'écran ce qui ne sera j'imagine pas le cas!)
Citation
Mais ayant l'air sur de toi je vais te croire,
après tout pourquoi demander un avis si ce n'est pour au final qu'en faire qu'à sa tête !Je te demanderais alors de mon conseiller en HD Ready qui est selon toi mieux adapté et moins cher sa je te l'accorde

Je te et vous remercie d'avance pour ton et votre aide

Ça, c'est une phrase fort censée! On va donc se faire un plaisir de t'aider.
Par contre ne choisi jamais un écran sur un conseil donné sur un forum! Va voir sur lcd-compare, essaie de voir en magasin si tu peux en tester 2 ou 3... Les ref qu'on te donne ne sont que des indications. C TOI QUI VA CHOISIR, C TOI QUI VA PAYER SURTOUT!!^^
Comme H3nri a mentionné la gamme D3000 de Sony est méchamment au top, mais le prix peux paraitre abusé (aussi cher que des full HD début de gamme selon les magasins...)... Sinon Tu peux essayer de voir chez samsung mais là je connais pas les ref précises.
Les seuls trucs qui seraient vraiment bien que ton écran possède: un bon contraste, un bon temps de réponse (a partir de 8ms, c nickel!), le mode 24p (pour éviter les saccades sur les bluray!), et au moins 2 prise HDMI...
Bon courage pour la suite et n'hésite pas!