Bonsoir
Je vais acheter un televiseur LCD certainement hd ready ou eventuellement full HD en 82 cm (car 1.50m de distance par rapport au canapé).
plusieurs questions se pose:
- quels sont les caracteristiques technique a tenir compte imperativement par rapport a la ps3?
- y a t'il un interet a prendre du full hd pour du 82 cm?
- une taille plus grandre serait elle trop grande par rapport a la distance?
- que pensait vous du SONY BRAVIA D3000?
merci de vos reponses
Je vais acheter un televiseur LCD certainement hd ready ou eventuellement full HD en 82 cm (car 1.50m de distance par rapport au canapé).
plusieurs questions se pose:
- quels sont les caracteristiques technique a tenir compte imperativement par rapport a la ps3?
- y a t'il un interet a prendre du full hd pour du 82 cm?
- une taille plus grandre serait elle trop grande par rapport a la distance?
- que pensait vous du SONY BRAVIA D3000?
merci de vos reponses
- Pour les caractéristique technique, principalement le taux de contraste, full HD / HD ready, et plus les petits gadgets (100Hz, amélioration des couleurs, ...)
- Un Full HD en 32" ca n'existe pas, du moins pas à ma connaissance et l'interet en serais carrément limité pour un utilisateur lambda.
- 1m50 de recul, c'est pas beaucoup, tu peux prendre effectivement plus gros (37" voir 40" si t'aimes l'impression d'immersion) mais à partir de là oublie direct la SD, ca sera vraiment immonde.
Ce qui faut retenir dans l'achat d'un LCD, c'est que le choix se détermine quasiment uniquement par le budget. Y a de tout à tout les prix.
Pour le Bravia D3000, regarde le prix, compare chez la concurrence, et observe les feelbacks des utilisateurs.
Quelqu'un sait si une baisse de prix effective générale aura lieu entre février et avril ? (notament sur les bonnes marques)
Pas entendu parler de ça, peut être qu'avec le lancement des nouvelles gammes...