Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelle TV-HD pour la Ps3 ?
Forum PS3 - PlayStation 3 > PLAYSTATION 3 - Actualité, Jeux, Console, ... > Le Hardware de la PS3
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97
Freedom
Citation (polo35 @ 27 Dec 2007, 19:53) *
Faut aussi faire gaffe car il y a des 100hz efficaces et d'autres mauvais, donc qui ne servent à rien. A part Sony et Philips les autres c'est pas extra à ce qui parait (même si c'est pas mauvais non plus ex: samsung qui a un bon 100hz mais c'est pas aussi bon que celui de philips). Je pense que ce n'est pas un argument d'achat(même pour les meilleurs) tant qu'il n'est pas parfait de toute façon.

Edit: Les sharp ont un bon 100hz aussi je crois

Je ne crois pas qu'il y a différentes gammes de 100hz, cette fontionnalité n'est qu'un plus et n'en influence pas la qualité d'image mais simplement réduire les traînées derrière les objets en mouvement. De plus, la différence n'est pas très persceptible. Sans oublier que ce mode s'avère désagréable lors du visionnement d'un film, cela procure une sensation de flottement, que les actions sont trop fluides, vont un peu trop vite. Ce mode, d'après moi, devrait être utilisé pour les jeux vidéos. Mais franchement, travaillant dans un environnement de TV HD, je peux dire que la différence n'est pas si persceptible. Le 8ms est suffisament rapide d'après moi pour les jeux vidéos. Je n'ai jamais apercu de traînées avec un écran de ce type (8ms).

Sinon, je vous conseille à tous d'opter pour la technologie au LCD au lieu du plasma, le plasma a tendance à bruler durant les jeux vidéos.
Yvanovich
Citation (FreedoM @ 30 Dec 2007, 00:13) *
Sinon, je vous conseille à tous d'opter pour la technologie au LCD au lieu du plasma, le plasma a tendance à bruler durant les jeux vidéos.

Malheureusement... Snif sad.gif
H3nrI

A bon cometncela se fait il ?
Elipsis
Oui, mieux vaut un écran LCD, car sur les plasmas, il peut y avoir un phénomène de brulure.
Ton pixel peut se retrouver marqué et brulé et donc laisser une marque blanchatre sur l ecran et cela de façon irreversible
Le plasma sera plus utilisé par les cinéphiles car taux de contraste élevé, le LCD plus pour les consoles.
Je dispose d un LCd Samsung 66 cm avec " mode jeu ", l image est nette et belle.
skyline1210
Salut, moi je tourne avec un Sharp Aquos lx 42xd1e en full hd mais pas 100hz. L'image est magnifique tant pour les jeux que les films ou autre. Le son est bon aussi, parfois sur certains films, on a l'impression que le son arrive de la droite ou de la gauche de la piece.
Sharp = créateur du LCD

Sky
BaBaA
Un bon plasma panasonic 42THPX71EA en HDready !! pour les brulures RAS moi avec la WII, d'ailleur il y en a de moins en moins, mais faut quand meme faire plus attention que sur le LCD !
Avec la PS3 je crois que ca ira tres bien !!
Yvanovich
Citation (BaBaA @ 30 Dec 2007, 14:07) *
Un bon plasma panasonic 42THPX71EA en HDready !! pour les brulures RAS moi avec la WII, d'ailleur il y en a de moins en moins, mais faut quand meme faire plus attention que sur le LCD !

En effet le phénomène est de plus en plus maitrisé par les constrcteurs (8ème generations de dalles si je ne m'abuse pour pio en tout cas cool.gif ...) Et c'est sur qu'avec la wii tu risque pas d'avoir trop de problèmes, tu y joues 30mn et tu la remets au placard... mais non je vous taquine wiiistes tongue.gif
A+
BaBaA
Citation (Yvanovich @ 30 Dec 2007, 14:17) *
En effet le phénomène est de plus en plus maitrisé par les constrcteurs (8ème generations de dalles si je ne m'abuse pour pio en tout cas cool.gif ...) Et c'est sur qu'avec la wii tu risque pas d'avoir trop de problèmes, tu y joues 30mn et tu la remets au placard... mais non je vous taquine wiiistes tongue.gif
A+

Pour le moment c'est ma copine qui a le record sur ma WII 6h non stop smile.gif !!

10° generation chez panasonic !! vivement la PS3 rolleyes.gif !! En plus de la WII thumbsup.gif
Freedom
Citation (H3nrI @ 30 Dec 2007, 10:01) *
A bon cometncela se fait il ?

Le plasma brûle pour la simple raison qu'il s'agit d'une technologie au gaz, et pour afficher une image, la dalle enverra plusieurs intensités de courant pour varier le gaz et ainsi afficher des couleurs et images. Mais si une image reste figée pendant une durée prolongée, la dalle enverra toujours la même intensité de courant, au même endroit, ce qui fera figer le gaz et fera un effet d'image fantôme.

Citation (BaBaA @ 30 Dec 2007, 14:07) *

Faut faire attention, peut importe la génération de la dalle, ça reste la même technologie, et puis, étant un ancien possésseur de cet écran, je peux te dire qu'il brûle également. Si l'écran brûle, il y a plusieurs façons de les enlever, mais attention, ca ne marche pas à tout coup, la marque peut rester là à vie. Il suffit de mettre l'écran sur un canal sans réception, avec des parasite (effet de neige grichante), cela risque de remédier au problème.
Quentin57
Bonjour à tous ,

Je compte faire l'acquisition d'un nouveau téléviseur , plutot grand (94-107cm) !

J'aurai besoin de quelque renseignement :

-Différence LCD - Plasma ?
-Y'a t-il une grande différence entre le HDready et le Full HD ?
-Quelle marque me conseillez vous (LG , Samsung , Panasonic , Sony...)
-Les caractéristique important à prendre en compte ...

Voilà ben merci d'avance à tous !
polo35
Je ne crois pas qu'il y a différentes gammes de 100hz, cette fontionnalité n'est qu'un plus et n'en influence pas la qualité d'image mais simplement réduire les traînées derrière les objets en mouvement. De plus, la différence n'est pas très persceptible. Sans oublier que ce mode s'avère désagréable lors du visionnement d'un film, cela procure une sensation de flottement, que les actions sont trop fluides, vont un peu trop vite. Ce mode, d'après moi, devrait être utilisé pour les jeux vidéos. Mais franchement, travaillant dans un environnement de TV HD, je peux dire que la différence n'est pas si persceptible. Le 8ms est suffisament rapide d'après moi pour les jeux vidéos. Je n'ai jamais apercu de traînées avec un écran de ce type (8ms).

Si, sa dépend du proco de la TV. Chez certaines marques le proco n'est pas assez puissants(chez toutes en faites... car il faut toujours désactiver certaines fonctions pour garder un 100hz de qualité(sans saccades)mais ils y en a qui se débrouillent mieux que d'autres c'est la seule différence). Sinon je suis d'accord avec toi c'est plus adapté pour les jeux qu'autre chose tout comme la techno LCD.
polo35
Citation (iZil @ 27 Dec 2007, 21:47) *
Oui, on ne parle ces temps-ci que du X3500 de chez Sony (excellente dalle je n'en doute pas), mais que dire de la série XL2E de chez Sharp, qui est absolument terrible.

P.S. : Et n'oublions pas que Sharp fabrique ses propres dalles, Sony non. Après évidemment, Le Bravia Engine fait des merveilles, à coup sûr...

En effet les XL2 sont très bonnes, mais pas autant que les X3500 d'après tous les test. Cependant les Sharp ont un meilleur rapport qualité/prix que les dernières sony mais au risque d'avoir de nombreux de défauts de dalles(par contre il parait que le SAV est super compréhensif et n'hésite pas à vous changer la TV chez sharp thumbsup.gif ) Je sais que si je n'avais pas les moyen de prendre une Sony, je prendrais un sharp.
nicopsg75
Citation (Quentin57 @ 30 Dec 2007, 18:50) *
Bonjour à tous ,

Je compte faire l'acquisition d'un nouveau téléviseur , plutot grand (94-107cm) !

J'aurai besoin de quelque renseignement :

Voilà ben merci d'avance à tous !

1) plasma technologie avec du gaz
points positifs en relation avec le lcd:
- taux de contraste plus élevé et noir de qualité ( le lcd comble peu a peu son retard)
-meilleur réactivité donc pas de remanence (probleme pouvant etre corriger avec technologie 100Hz et avec un temps de réponse d'au moins 8ms ou inférieur)
-pas de pixels morts, clouding, banding
points negatifs:
- consommation électrique très importante avec un bloc d'alimentation pouvant produire des nuisances sonores
- probleme de brulure
Ces problemes chez les plasmas et lcd sont de moins en moins présent mais pour moi si tu as une console de jeu prends un Lcd.
2)full hd : resolution plus importante 1920x1080 pixels contre 1280x720 pour un hd ready
3) tout dépends de ton budget la meilleur marque est pioneer mais très cher ensuite comme bonnes marques plus accessibles il y a sony et samsung puis l'entré de gamme avec Lg et toshiba, il y a aussi sharp qui est pas trop cher pour un bon résultat.
4) Taux de contraste tout à fait correct à partir de 1600:1 en statique
luminosité correct à 450 - 500
temps de réponse à partir de 8ms et inférieur
dimension avec la diagonale en fonction du recul que tu as
conso électrique
esthétisme...

voila en espérant t'avoir aidé thumbsup.gif
H3nrI
Citation (nicopsg75 @ 30 Dec 2007, 19:47) *
1) plasma technologie avec du gaz
points positifs en relation avec le lcd:
- taux de contraste plus élevé et noir de qualité ( le lcd comble peu a peu son retard)
-meilleur réactivité donc pas de remanence (probleme pouvant etre corriger avec technologie 100Hz et avec un temps de réponse d'au moins 8ms ou inférieur)
-pas de pixels morts, clouding, banding
points negatifs:
- consommation électrique très importante avec un bloc d'alimentation pouvant produire des nuisances sonores
- probleme de brulure
Ces problemes chez les plasmas et lcd sont de moins en moins présent mais pour moi si tu as une console de jeu prends un Lcd.
2)full hd : resolution plus importante 1920x1080 pixels contre 1280x720 pour un hd ready
3) tout dépends de ton budget la meilleur marque est pioneer mais très cher ensuite comme bonnes marques plus accessibles il y a sony et samsung puis l'entré de gamme avec Lg et toshiba, il y a aussi sharp qui est pas trop cher pour un bon résultat.
4) Taux de contraste tout à fait correct à partir de 1600:1 en statique
luminosité correct à 450 - 500
temps de réponse à partir de 8ms et inférieur
dimension avec la diagonale en fonction du recul que tu as
conso électrique
esthétisme...

voila en espérant t'avoir aidé thumbsup.gif

je pense ke tu a juste oublier de petit truc qui peuvent avoir de limportance le mode 100Hz et 24Hz
le 100Hz permet une meilleure fluidité de limage(il fo avoir un oeil avisé pour faire la difference mais certain la fon).
et le 24 tou simplement 24 image par seconde pour eviter les saccades sur un travelling par exemple
nicopsg75
Citation (H3nrI @ 30 Dec 2007, 20:00) *
je pense ke tu a juste oublier de petit truc qui peuvent avoir de limportance le mode 100Hz et 24Hz
le 100Hz permet une meilleure fluidité de limage(il fo avoir un oeil avisé pour faire la difference mais certain la fon).
et le 24 tou simplement 24 image par seconde pour eviter les saccades sur un travelling par exemple

oui enfin ca reste un gadget qui pour moi n'est vraiment pas necessaire vu la différence à peine perceptible. Un téléviseur ayant un temps de réponse inférieur ou égale à 8ms n' a pratiquement pas de remanence. C'est vraiment pour les jeux et film d'action avec des images rapides sinon...
piotr47
Citation (nicopsg75 @ 30 Dec 2007, 20:22) *
oui enfin ca reste un gadget qui pour moi n'est vraiment pas necessaire vu la différence à peine perceptible. Un téléviseur ayant un temps de réponse inférieur ou égale à 8ms n' a pratiquement pas de remanence. C'est vraiment pour les jeux et film d'action avec des images rapides sinon...

C pas un probleme de remanence mais de sacades... Et c d'autant plus visible sur les travellings lents... La remanence est un probleme qui n'existe quasiement plus.
Si je trouve le 1OOhtz un peu inutile finalement, il n'en va pas de même du mode 24HZ... Pour ceux qui peuvent n'hésiter pas. Pour peu que vous regardiez pas mal de bluray ou DVD, ca vaut vraiment le coup. C'est le seul truc que je regrette vraiment sur mon LCD!
Freedom
Franchement, si j'aurais un écran à vous conseiller, qui a beaucoup baissé de prix depuis sa sortie, c'est bien celui là : http://www.sonycenter.lu/actualite-article-87.html

Compatible avec le mode 24hz pour le blu-ray, jamais aperçu de traînées avec cette écran, Full HD, image exceptionnelle et surtout abordable. thumbsup.gif

C'est mon écran en passant, je peux vous le dire que c'est un excellent choix.
polo35
Citation (FreedoM @ 30 Dec 2007, 21:04) *
Franchement, si j'aurais un écran à vous conseiller, qui a beaucoup baissé de prix depuis sa sortie, c'est bien celui là : http://www.sonycenter.lu/actualite-article-87.html

Compatible avec le mode 24hz pour le blu-ray, jamais aperçu de traînées avec cette écran, Full HD, image exceptionnelle et surtout abordable. thumbsup.gif

C'est mon écran en passant, je peux vous le dire que c'est un excellent choix.

Nan, il est pas 24p(voir site de sony et lcd-compare ou les sites qui ont testé l'écran style les numériques). Par contre son remplaçant l'est (le W3000, mais et il n'est pas 100hz pour autant mais c'est pas grave.)
Yvanovich
Attention PIO ne fait que des plasma c'est des puristes sinon le mode 24p est vraiment un plus surtout quand, en effet, on est très home cinema car pas de saccades sur les travelings lents horizontal et vertical¨( je trouve ca vraiment désagréable surout su r deux metre de base ca saute aux yeux). Parcontre pour le full HD je trouve cela un peu gadget pour des dalles inférieurs à 40 pouces car à 3.50 m de ton écran la différence n'est pas très notable et entre un plasma pio HD ready et d'autres lcd estampillé full HD je peux vous dire que le petit HD ready(qui peut par ailleurs etre compatible 1080p24) n'a pas à rougir car "la qualité de l'image " ne dépend pas uniquement de la résolution de la dalle mais aussi du traitement vidéo, des composants ... En tout cas Sony est une valeur sur pour les LCD et il serait vraiment bete de ne pas profiter de l'offre actuelle enfin je trouve qui m'a l'air très alléchante.

A+ smile.gif
Kawaii.Shojo
Citation (Quentin57 @ 30 Dec 2007, 18:50) *

Faudrait penser à chercher un peu, ces questions ont déjà été posées pas mal de fois...

Sinon je suis d'accord pour l'inutilité du 100Hz, même sur des jeux rapides..
ollo
salut ben moi jeu veut macheter un samsung 47 pouce reTROProjection pis pour la ps3 je prendrais DVI TO HDMI qu'en penser vous
KimiX
Hier en étant au Sony Vegastore j'ai vu un gentil monsieur sortir avec un chario et un carton énorme qui était tout simplement un BRAVIA 52X3500 ! dribble.gif

Il s'est pas géné pour Noël le monsieur biggrin.gif
Freedom
Citation (ollo @ 31 Dec 2007, 17:01) *
salut ben moi jeu veut macheter un samsung 47 pouce reTROProjection pis pour la ps3 je prendrais DVI TO HDMI qu'en penser vous

Faut faire attention aussi, puisque le DVI ne porte pas le son, à moins que ton écran dispose d'une entrée sonore pour la même entrée DVI wink.gif
fabian.v
Bonjour
voila j'aurais aimé savoir ce que vous me conseillerez comme ecran pour ma ps3 avec un budget de 1000 euros (pas plus).
merci
ollo
freedoom moi jai eu idée de mettre l'image(dvi) et le son cable av(fournie avec)
Moumou
QUOTE (fabian.v @ 1 Jan 2008, 12:54) *
Bonjour
voila j'aurais aimé savoir ce que vous me conseillerez comme ecran pour ma ps3 avec un budget de 1000 euros (pas plus).
merci

69 euros plus cher t'as ca: Toshiba

A priori l'est bien
Lolo38
Citation (Moumou @ 1 Jan 2008, 23:45) *
69 euros plus cher t'as ca: Toshiba

A priori l'est bien

J'ai un pote qui en a achete une 107 full HD , c'est vraiment pas top , l'image est pourrie, à 1000 euros t'as une LG ou philips c'est largement mieux (enfin c'est un choix perso)
KimiX
Citation (ollo @ 1 Jan 2008, 17:43) *
freedoom moi jai eu idée de mettre l'image(dvi) et le son cable av(fournie avec)

Oui sa fonctionne smile.gif ...
Freedom
Citation (ollo @ 1 Jan 2008, 22:43) *

Oui comme je le disais, si ta télévision possède une entrée sonore séparée pour le DVI, ça va fonctionner nickel. Tu peux également le brancher sur un système de son, si ta tv ne propose pas l'option citée plus haut quoi wink.gif
juju57ol
Moi j'ai depuis 2 semaine un 46v3000 et je ne suis pas decu de mon achat, c'est sur ya mieux mais c deja pas mal en full hd
Heristoff69
En fait voilà, j'aimerais vous demander votre aide!

J'aimerais faire l'acquistion d'une TV HD cependant, je ne sais pas quel taille choisir entre 66cm et 82 cm??
Sachant qu'actuellement, je suis entre 1m30 et 2m de la TV!

Selon vous, quelle taille est la plus appropriée??

Merci d'avance de la réponse!! thumbsup.gif thumbsup.gif clap.gif
remy42
Bonjour,
Je te conseil un 82cm ca ne sera jamais perdu smile.gif et perso je l'ai dans ma chambre et c'est le top
remy42
Encore moi smile.gif !
J'ai une question ?
J'ai un kit pc 5.1 et je voulais savoir comment le brancher sur le LCD samsung 82cm vu qu'il n'y a pas de prise jack !

Existe il un adaptateur ??

Merci d'avance
ollo
mais sa seras tu beau
ollo
MALGRE QUE CEST UNE SAMSUNG 47 pouce avec tube donc retroprojrction avec la ps3 en DVI HDMI
Tyra
Citation (Heristoff69 @ 2 Jan 2008, 13:06) *
J'aimerais faire l'acquistion d'une TV HD cependant, je ne sais pas quel taille choisir entre 66cm et 82 cm??
Sachant qu'actuellement, je suis entre 1m30 et 2m de la TV!

Selon vous, quelle taille est la plus appropriée??

Si tu peux , finançièrement parlant : le Sony KDL 32D3000 sans hésiter ( 82 cm ) .
Je l ' ai depuis 3 semaines et dribble.gifclap.gifthumbsup.gifcool.gif
Heristoff69
Citation (remy42 @ 2 Jan 2008, 16:02) *
Bonjour,
Je te conseil un 82cm ca ne sera jamais perdu smile.gif et perso je l'ai dans ma chambre et c'est le top

Merci c'est gentil de m'avoir répondu! je vais faire ça alors! thumbsup.gif

Citation (Tyra @ 2 Jan 2008, 19:11) *
Si tu peux , finançièrement parlant : le Sony KDL 32D3000 sans hésiter ( 82 cm ) .
Je l ' ai depuis 3 semaines et dribble.gifclap.gifthumbsup.gifcool.gif

Merci du conseil mais c'est financièrement trop cher pour moi! biggrin.gif Puis j'aurais plus tendance à prendre un samsung pour son design entre autres...mais il est vrai que je ne m'y connais pas trop en TV lcd! huh.gif
Slater
Le design c'est bien beau ( oui c'est sur ) mais le plus important reste quand meme la qualité d'image, par contre c'est vrai que la qualité a un prix et ce prix est assez élevé chez sony.
remy42
Personne pour mon problème
?
J'ai un kit pc 5.1 et je voulais savoir comment le brancher sur le LCD samsung 82cm vu qu'il n'y a pas de prise jack !

Merci d'avance
piotr47
Citation (remy42 @ 3 Jan 2008, 11:41) *
Personne pour mon problème
?

Merci d'avance

Il doit y a voir une sortie audio derrière l'écran! la prise blanche et rouge... ^^ thumbsup.gif
remy42
oui mais j'ai qu'une sortie jack pr les enceintes donc je le met sur le blanc ou le rouge ??
piotr47
Citation (remy42 @ 3 Jan 2008, 13:17) *
oui mais j'ai qu'une sortie jack pr les enceintes donc je le met sur le blanc ou le rouge ??

Faut chercher un adaptateur jack/RCA alors... (la plupart du temps c vendu avec le kit cf logitech.)

Ca ressemble a ca...

Et ca coute 3 fois rien...
remy42
ok bah jte remercie bcp
je vais allez acheter ca
Heristoff69
Après des recherches, j'ai trouvé ces deux tv LCD dribble.gif

1er LCD

et

2ème LCD

Est-ce que vous pourriez me dire lequel entre les deux est le mieux? Merci beaucoup d'avance!! thumbsup.gif happy.gif
Freedom
Citation (Heristoff69 @ 3 Jan 2008, 16:33) *
Après des recherches, j'ai trouvé ces deux tv LCD dribble.gif

1er LCD

et

2ème LCD

Est-ce que vous pourriez me dire lequel entre les deux est le mieux? Merci beaucoup d'avance!! thumbsup.gif happy.gif

Prend le premier sans hésiter, le taux de contraste étant plus élevé, celui-ci t'offrira donc des noirs beaucoup plus profonds. Sinon, les deux sont assez similaires, malgré que ce soit le taux de contraste qui tranche entre les deux. Donc oui je te conseil le premier ! thumbsup.gif
Kawaii.Shojo
La série S c'est le bas de gamme chez Samsung, le R c'est le milieu de gamme, après vient le M et le N (dérivé du M) et finalement le F.
costa007
Bonsoir

Je vais acheter un televiseur LCD certainement hd ready ou eventuellement full HD en 82 cm (car 1.50m de distance par rapport au canapé).
plusieurs questions se pose:
- quels sont les caracteristiques technique a tenir compte imperativement par rapport a la ps3?
- y a t'il un interet a prendre du full hd pour du 82 cm?
- une taille plus grandre serait elle trop grande par rapport a la distance?
- que pensait vous du SONY BRAVIA D3000?

merci de vos reponses
iZil
Citation (costa007 @ 3 Jan 2008, 23:07) *
Bonsoir

Je vais acheter un televiseur LCD certainement hd ready ou eventuellement full HD en 82 cm (car 1.50m de distance par rapport au canapé).
plusieurs questions se pose:
- quels sont les caracteristiques technique a tenir compte imperativement par rapport a la ps3?
- y a t'il un interet a prendre du full hd pour du 82 cm?
- une taille plus grandre serait elle trop grande par rapport a la distance?
- que pensait vous du SONY BRAVIA D3000?

merci de vos reponses

Bonjour à toi Costa007, et meilleurs voeux,

Dans un 1er temps, il faut que tu saches que pour profiter j'ai envie de dire au maximum de ta PS3, un écran Full HD est quasi obligatoire. Evidemment, c'est pas pour autant que tu ne t'éclatera pas avec de l'HD Ready, sachant qu'il vaut mieux un bon écran HD Ready qu'un mauvais Full HD.

Ensuite, du Full HD en 82cm : intérêt 0, tu peux oublier. Je crois même que ça n'existe pas.

Après, concernant ta distance, du 94cm (37") serait optimal à mon humble avis, ta distance d'1,50m ne devrait pas être gênante avec cette diagonale. Car au-delà, et en particulier sur des sources SD, ça cass'ra pas 3 pattes à un canard.

Et enfin, le D3000 de chez Sony, on peut sans hésiter dire que c'est un excellent écran, et comme j'ai pu le dire plus haut, vaut mieux cet excellent écran HD Ready qu'un autre Full HD moins bon. Par contre, il me semble bien qu'en desous des 40", il n'existe qu'en 32 (82cm) et pas en 37 (94cm). Egalement, il s'agit de prises HDMI en 1.2 et non 1.3, mais ça, ça sera pas trop gênant à la rigueur.

Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairé wink.gif.
costa007
merci de ta reponse izil. ca va bien m'aider
HedgeBass
Quelqu'un sait si une baisse de prix effective générale aura lieu entre février et avril ? (notament sur les bonnes marques)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.