Faut aussi faire gaffe car il y a des 100hz efficaces et d'autres mauvais, donc qui ne servent à rien. A part Sony et Philips les autres c'est pas extra à ce qui parait (même si c'est pas mauvais non plus ex: samsung qui a un bon 100hz mais c'est pas aussi bon que celui de philips). Je pense que ce n'est pas un argument d'achat(même pour les meilleurs) tant qu'il n'est pas parfait de toute façon.
Edit: Les sharp ont un bon 100hz aussi je crois
Edit: Les sharp ont un bon 100hz aussi je crois
Je ne crois pas qu'il y a différentes gammes de 100hz, cette fontionnalité n'est qu'un plus et n'en influence pas la qualité d'image mais simplement réduire les traînées derrière les objets en mouvement. De plus, la différence n'est pas très persceptible. Sans oublier que ce mode s'avère désagréable lors du visionnement d'un film, cela procure une sensation de flottement, que les actions sont trop fluides, vont un peu trop vite. Ce mode, d'après moi, devrait être utilisé pour les jeux vidéos. Mais franchement, travaillant dans un environnement de TV HD, je peux dire que la différence n'est pas si persceptible. Le 8ms est suffisament rapide d'après moi pour les jeux vidéos. Je n'ai jamais apercu de traînées avec un écran de ce type (8ms).
Sinon, je vous conseille à tous d'opter pour la technologie au LCD au lieu du plasma, le plasma a tendance à bruler durant les jeux vidéos.