salut ! j'ai 1000 euros qui vont tomber à la fin de la semaine et je veux m'acheter une TV avec, donc pour un peu moins de 1000 ça serait parfait !
j'ai à peu pres 2m2m50 de recul donc j'aimerais bien une 94cm, mais plus je cherche plus je me perds !
au debut j'etais bien tenté par une samsung, mais je vois qu'il y a des sony dans ces prix, thomson qui propose des trucs vraiment pas cher, LG, etc...
dur de choisir quand meme, ya des 82cm à 1500 euros et des 94 à 800 !
je vais surtout faire de la ps3 et regarder des divX/dvd et télé je pense, je vise donc pas le Full-HD (toute façon ça rentre pas trop dans mon budget)
vous feriez quoi avec ce budget ? super image mais 82cm ou image un peu moins bonne et 94cm, surtout autour de 1000 euros y a t-il vraiment une différence d'image entre une bonne 82 ou une 94cm qui a un an ? je vois samsung ya plein de traitements d'image qui augmentent le prix mais dans les differents tests ils disent de les desactiver...
si vous pouviez m'aider ça serait cool

les magasins sont debordés et c'ets impossible de trouver un vendeur pour me montrer les images ou comparer...
d'ailleurs je prefererais prendre la TV dans un magasin, en cas de probleme c'est plus facile et j'ai pas à attendre ! (sur internet en approchant noel les delais commencent à augmenter pas mal..)