Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelle TV-HD pour la Ps3 ?
Forum PS3 - PlayStation 3 > PLAYSTATION 3 - Actualité, Jeux, Console, ... > Le Hardware de la PS3
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97
walou86
Je possède un écran lcd samsung 102 cm FULL HD et je doit dire que la qualité est nettement meilleur qu'un ecran lcd HD READY. BIen sur j'utilise une connectique HDMI, les jeux qui proposent donc une definition de 1080p sont donc décodés sans redimensionnement donc aucune perte de qualité. Meme pour le blu-ray, on voit meme les défaut des acteurs tellement le film est net.
piotr47
Je plussoie!! J'en pleure encore tellement c beau!! le blueray des 300 ressort magnifiquement en 1080p!!

Les photos!!

Une photo de la bete avec un boitier blueray a coté pour voir la taille!

Et hop avec une image dessus!!

Un peu plus prés!!

(on voit pas grand chose finalement, je reprendrai de meilleur photos quand j'aurai récupéré mon appareil parce que là c le téléphone....)

Je posterai les réglages de l'écran avec des commentaires plus précis dans quelques jours!^^
Mew-fr
Non c'est vrai qu'avec le téléphone portable on a du mal à apprécier la beauté de l'image mais je te fais confiance !

Dans une autre gamme de prix, j'aimerais me commander un Samsung LE26S81 : http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAML...NG-LE26S81B.htm

Vous en dites quoi ?

Pour brancher ma PS3 là dessus il faut simplement que je m'achète un câble de ce type : http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/...iel-PS3.htm#pdd et le tour est joué ? Vaut mieux acheter le câble officiel ou bien est ce que ceux de constructeurs tiers sont de qualité comparable ?

Je suis client free et je dispose d'une freebox HD. Pour pouvoir bénéficier des programmes en HD, pareil il faut un câble HDMI mâle-mâle je crois ?
Spike
Citation (Mew-fr @ 11 Oct 2007, 16:53) *
Non c'est vrai qu'avec le téléphone portable on a du mal à apprécier la beauté de l'image mais je te fais confiance !

Dans une autre gamme de prix, j'aimerais me commander un Samsung LE26S81 : http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAML...NG-LE26S81B.htm

Vous en dites quoi ?

Pour brancher ma PS3 là dessus il faut simplement que je m'achète un câble de ce type : http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/...iel-PS3.htm#pdd et le tour est joué ? Vaut mieux acheter le câble officiel ou bien est ce que ceux de constructeurs tiers sont de qualité comparable ?

Je suis client free et je dispose d'une freebox HD. Pour pouvoir bénéficier des programmes en HD, pareil il faut un câble HDMI mâle-mâle je crois ?

tout est dit ^^ tu as ton écran, tu connais quel cable il te faut, et pour la Freebox HD oui il faut un cable Mâle/Mâle

pour un cable HDMI je te conseille l'officiel, après faut compté 80€ pour un très bon cable.
Mew-fr
Ok super ! La TV elle vaut le coup ? C'est pas du haut de gamme mais bon je veux quand même avoir un truc qui tienne la route, avoir le minimum en connectique, affichage, ...

Apparemment y a un mode jeu, tout à fait ce dont j'ai besoin ! :-D
polo35
Citation (Mew-fr @ 11 Oct 2007, 17:12) *
Ok super ! La TV elle vaut le coup ? C'est pas du haut de gamme mais bon je veux quand même avoir un truc qui tienne la route, avoir le minimum en connectique, affichage, ...

Apparemment y a un mode jeu, tout à fait ce dont j'ai besoin ! :-D

Oui c'est un très bon choix pour ton budget ! wink.gif par contre j'en ai trouvé un autre à peu près similaire au niveau des caractéristique mais je n'arrive pas à savoir quelle est la version du hdmi(on sait seulement qu'il est hdcp) sinon au niveau sonore il est meilleur que le samsung mais sa reste très kifkiff dans l'ensemble : http://www.lcd-compare.com/index.php?actio...SAMLE26S81BD=on
Il te reste plus quà faire "plouf-plouf" ^^.
Mew-fr
Citation (polo35 @ 11 Oct 2007, 17:43) *
Oui c'est un très bon choix pour ton budget ! wink.gif par contre j'en ai trouvé un autre à peu près similaire au niveau des caractéristique mais je n'arrive pas à savoir quelle est la version du hdmi(on sait seulement qu'il est hdcp) sinon au niveau sonore il est meilleur que le samsung mais sa reste très kifkiff dans l'ensemble : http://www.lcd-compare.com/index.php?actio...SAMLE26S81BD=on
Il te reste plus quà faire "plouf-plouf" ^^.

Le pire c'est que je l'avais aussi vu celui-là ! Après est-ce que JVC c'est une bonne marque ?

Si on les compare, ils sont assez similaires. Je donnerais quand même un petit avantage au Samsung pour les petits plus qu'il a : entrées supplémentaires, options que n'a pas l'autre. Y a juste le son qui est meilleur sur le JVC.

La version HDMI ca change quoi ?
polo35
Citation (Mew-fr @ 11 Oct 2007, 17:58) *
Le pire c'est que je l'avais aussi vu celui-là ! Après est-ce que JVC c'est une bonne marque ?

Si on les compare, ils sont assez similaires. Je donnerais quand même un petit avantage au Samsung pour les petits plus qu'il a : entrées supplémentaires, options que n'a pas l'autre. Y a juste le son qui est meilleur sur le JVC.

La version HDMI ca change quoi ?

Pas grand chose, mais ils est toujours préférable d'avoir une prise hdmi en 1.2 minimum pour éviter des incompatibilités (même si c'est très rare.). Perso je connais pas asser la marque JVC pour te dire s'ils sont fiable.(mais à vu d'oeil sa à l'air costaud)

Edit: la JVC est aussi légèrement moins chère, mais pas de beaucoup.
Mew-fr
Aie aie aie t'aurais pas pu te taire !! Maintenant je sais plus quoi faire ??!!

Ce qui a en partie fait porter mon choix sur le Samsung c'est le nombre d'avis positifs sur ce LCD-compare.com

Après y a aussi la forme : le Samsung est plus long à cause de ces HP apparemment sur les côtés contrairement au JVC qui a ces HP en bas c'est bien ça ?

Faut encore que j'y réflécisse, en tout cas je te remercie de t'intéresser à ma situation ! ;-)
polo35
Citation (Mew-fr @ 11 Oct 2007, 18:20) *
Aie aie aie t'aurais pas pu te taire !! Maintenant je sais plus quoi faire ??!!

Ce qui a en partie fait porter mon choix sur le Samsung c'est le nombre d'avis positifs sur ce LCD-compare.com

Après y a aussi la forme : le Samsung est plus long à cause de ces HP apparemment sur les côtés contrairement au JVC qui a ces HP en bas c'est bien ça ?

Faut encore que j'y réflécisse, en tout cas je te remercie de t'intéresser à ma situation ! ;-)

Oui c'est sa, mais c'est pas très important si ton espace n'est pas limité (genre coincé entre 2 meubles). Et oui le prob du JVC c'est qu'il n'y a aucun avis dessus no3.gif .
piotr47
En tout cas on peut oublier le mode jeux sur les samsungs!! Rien ne vaut les réglages a la mano en mode standart!

Par contre quelques chose intéréssant... Le mode dynamique n'est pas un mode la juste pour faire joli, c un mode qui est la pour etre utilisé en plein jour dans une piece éclairé, et le résultat est assez surprenant. Par contre dans une piece obscure, ca défonce les yeus en 15 min!!^^
J-kay
Hello la compagnie !!!!!!!!

Moi je suis en pleine hésitation pour ma future téloch............

Je pense vraiment que je vais craquer ce week-end pour le LE40M86BD, car ma pauvre PS3 n'attend que cela !

Je souhaite brancher mon PC sur ma télé, ma PS3 of course et regarder la TNT qui arrive enfin dans l'est à la fin du mois.

Mon budget : 1400/1500

Le pb, c'est qu'il y a aussi la Sharp, Toshiba........et les Sony qui sont pas mal également.

Mais le Samsung me semble un bon rapport qualité-prix apparement.

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos lumières
polo35
Citation (J-kay @ 11 Oct 2007, 21:11) *

Je pense vraiment que je vais craquer ce week-end pour le LE40M86BD, car ma pauvre PS3 n'attend que cela !

Je souhaite brancher mon PC sur ma télé, ma PS3 of course et regarder la TNT qui arrive enfin dans l'est à la fin du mois.

Le pb, c'est qu'il y a aussi la Sharp, Toshiba........et les Sony qui sont pas mal également.

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos lumières

Bonjour compagnon !! ^^
Franchement, je ne saurait te conseiller de mieux que d'attendre noël(voire début 2008), pour une baisse de prix importante(en particulier sur les full-hd). Alors je sais tu vas me dire que t'en peux plus d'attendre mais je pense sérieusement que sa vaut le coup.
sinon je viens de voir à l'instant un full-hd plasma pas trop cher http://www.lcd-compare.com/televiseur-HITL...HI-L42VP01C.htm (c'est du hitachi donc c'est très costaud thumbsup.gif mais sa reste du plama no3.gif ). Par contre je sais pas précisement ce qui t'intéresse : surement un lcd full-hd de 40" avec une connectique hdmi1.3a, 100hz?
Dark Wolf
Citation (J-kay @ 11 Oct 2007, 21:11) *

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos lumières

Salut moi j 'ai acheter le Samsung LE46M86BD et c'est une pure turie dribble.gif une claque visuelle

Moi ca rend ca chez moi http://www.play3-live.com/forum/index.php?...7464&st=320 il y a une photo mais franchement c'est une super tv en plus elle est compatible 24hz le top
Mew-fr
Pour pas beaucoup plus cher que le Samsung que j'avais repéré, y a ce JVC qui me plairait bien : http://www.lcd-compare.com/televiseur-JVCL...-LT-32A80ZU.htm a peu de chose pres le meme que celui que polo35 me proposait mais en plus grand.

82cm ca doit le faire, et pour moins de 600€ !
KimiX
Citation (Mew-fr @ 11 Oct 2007, 18:52) *
Pour pas beaucoup plus cher que le Samsung que j'avais repéré, y a ce JVC qui me plairait bien : http://www.lcd-compare.com/televiseur-JVCL...-LT-32A80ZU.htm a peu de chose pres le meme que celui que polo35 me proposait mais en plus grand.

82cm ca doit le faire, et pour moins de 600€ !

Oui il est sympa mais il n'a que 1200 de ratio de contrast c'est pas mauvais, mais y'a quand même beaucoup mieux wink.gif

On peut trouver des Samsung 82 cm pour le même prix et un peu mieux je crois.
Mew-fr
Ah je veux bien prendre un Samsung si t'en trouves un pour ce prix. Tu saurais où je peux en acheter un pour le même prix ?
Mew-fr
Y aurait celui-là de chez Samsung pour 100€ de plus... http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAML...G-LE32S86BD.htm

Après bon je vais payer en 3 fois, j'ai pas le choix. Alors ca fait que 30€ de plus par mois...
Mew-fr
Maintenant le hic c'est que je sais pas si ca fait pas trop grand...

Niveau meuble ca irait. Par contre ma chambre est très petite et je serai à à peine 2 m - 2.50 de l'écran...
MrObjectif
Que pensez vous de ce modèle SHARP LC-46XL2E qui sort ce mois-ci (déjà disponible ?) ?
Pour moi Sharp rime avec qualité et fluidité (et parfois banding...).
Il est temps pour moi de remplacer mon vieux 32 pouces.
Mew-fr
Vous avez sinon un bon câble HDMI à me proposer pour brancher ma freebox HD sur ma future TV ?

Le boitier se trouve juste à côté de la TV. Un câble de 1m ça me suffirait déjà amplement.
J-kay
Oulalalalalalala effectivement le Samsung en 46 !!!!!!!!!!!! C'est zoli !

Polo, pour te répondre, je ne pense pas attendre plus................je dis cela depuis plus de 8 mois et repousse mon achat sans cesse et la depuis j'ai la play 3 et elle n'attend vraiment que cela...

Il y a aussi la TNT dons je vais franchir le cap ( même si je sais que les prix vont chuter d'ici Noel , et encore pas certain......)

Je vais me prendre le LE40M86, la TV n'est pas dispo et je l'aurai fin de semaine prochaine

Le magasin me prête la TV d'expo lundi jusqu'à la réception de mon écran.

J'ai vraiment hâte ! CAR c'est quand même un investissement non négligeable...........mais quand on aime !

Allez un petit Virtua Fighter m'attends sur mon CRT de 55cm.......lol

@ plous

polo35
Citation (TUtuR @ 12 Oct 2007, 04:02) *
Oui il est sympa mais il n'a que 1200 de ratio de contrast c'est pas mauvais, mais y'a quand même beaucoup mieux wink.gif

On peut trouver des Samsung 82 cm pour le même prix et un peu mieux je crois.

Ouai, mais les valeurs annoncé des samsung, sont des valeurs dynamique donc rien avoir avec la valeur de contraste donnée pour le JVC. De plus les samsung on toujours annoncé un nombre de couleurs et un contraste un peu foufou et qui ne colle pas toujours avec la réalité ( par exemple des noirs très profond mais bouchés ou alors une grosse difficulté pour trouvé des teintes naturelles (c'est à peu près l'équivalent de halo mais en tv laugh.gif )). Mais c'est vrai que généralement leur contraste est très bon, et que ce sont des bons téléviseurs dans l'ensemble, avec un bon rapport qualité/prix.
Dark Wolf
Citation (polo35 @ 12 Oct 2007, 18:03) *
Ouai, mais les valeurs annoncé des samsung, sont des valeurs dynamique donc rien avoir avec la valeur de contraste donnée pour le JVC. De plus les samsung on toujours annoncé un nombre de couleurs et un contraste un peu foufou et qui ne colle pas toujours avec la réalité ( par exemple des noirs très profond mais bouchés ou alors une grosse difficulté pour trouvé des teintes naturelles (c'est à peu près l'équivalent de halo mais en tv laugh.gif )). Mais c'est vrai que généralement leur contraste est très bon, et que ce sont des bons téléviseurs dans l'ensemble, avec un bon rapport qualité/prix.

Pour le samsung tout dépend du réglage moi j'en ai un et je t assure que les noir sont pas bouché et que les teintes son trés belle.
Mew-fr
Vous pourriez me conseiller un petit câble HDMI mâle-mâle de qualité sans être trop cher et de 1m environ pour brancher ma PS3 sur la TV ?
piotr47
Citation (Dark Wolf @ 12 Oct 2007, 18:07) *
Pour le samsung tout dépend du réglage moi j'en ai un et je t assure que les noir sont pas bouché et que les teintes son trés belle.

+1!! Je pense tenir mon réglage def, et je peut vous garantir que les noirs sont bien profond!! Pas aussi boir que le cadre^^ mais on s'en rapproche bigrement!! thumbsup.gif
Mew-fr
Rhalala j'avais commandé un câble HDMI officiel chez ScoreGamers où on affichait le produit comme étant en stock. Puis aujourd'hui mail de leurt part m'informant que le câble n'était plus en stock...

On sort du topic je sais mais comment se fait-il que je ne trouve plus nulle part sur le net, de câble HDMI officiel ? Et question même plus large, comment se fait-il que l'on ne rencontre quasiment que des produits de constructeurs tiers pour tout ce qui est câbles, mais aussi adaptateurs, chargeurs manette, ... ? Que valent des marques telles que Hama, Bigben, Gameron, Madrics, Subsonic, ... ?

Je cherche par ailleurs toujours 2 câbles hdmi : l'un pour relier ma PS3 à ma TV, un second pour relier ma freebox à la TV.
Dark Wolf
Citation (Mew-fr @ 12 Oct 2007, 19:59) *
Rhalala j'avais commandé un câble HDMI officiel chez ScoreGamers où on affichait le produit comme étant en stock. Puis aujourd'hui mail de leurt part m'informant que le câble n'était plus en stock...

On sort du topic je sais mais comment se fait-il que je ne trouve plus nulle part sur le net, de câble HDMI officiel ? Et question même plus large, comment se fait-il que l'on ne rencontre quasiment que des produits de constructeurs tiers pour tout ce qui est câbles, mais aussi adaptateurs, chargeurs manette, ... ? Que valent des marques telles que Hama, Bigben, Gameron, Madrics, Subsonic, ... ?

Je cherche par ailleurs toujours 2 câbles hdmi : l'un pour relier ma PS3 à ma TV, un second pour relier ma freebox à la TV.

Tu peut allez jeter un coup d oeil sur ce site pour trouver des cables HDMI
Mew-fr
T'as le choix sur ce site, un peu trop même à mon goût ! Non quand t'y connais rien c'est pas évident.

Le plus simple je crois c'est que je commande le câble HDMI de free pour 10€ (j'espère que c'est pas de la trop mauvaise qualité) et que j'achète demain un câble HDMI à la FNAC au rayon PS3, tant pis si c'est pas un officiel. Je vais pas me ruiner en achetant 2 câbles a 80€ pour finalement la même chose ou presque. Je crois que le plaqué or, ... c'est bien quand t'as de longs câbles, moi il m'en faut juste de 1m chacun.

Allez bonne nuit le forum !
polo35
Citation (Mew-fr @ 13 Oct 2007, 00:12) *
T'as le choix sur ce site, un peu trop même à mon goût ! Non quand t'y connais rien c'est pas évident.

Le plus simple je crois c'est que je commande le câble HDMI de free pour 10€ (j'espère que c'est pas de la trop mauvaise qualité) et que j'achète demain un câble HDMI à la FNAC au rayon PS3, tant pis si c'est pas un officiel. Je vais pas me ruiner en achetant 2 câbles a 80€ pour finalement la même chose ou presque. Je crois que le plaqué or, ... c'est bien quand t'as de longs câbles, moi il m'en faut juste de 1m chacun.

Allez bonne nuit le forum !

Tache de prendre un hdmi avec les connecteurs plaqué or, car ils ne s'oxyde pas wink.gif . (la transmission est par contre de même qualité(sauf si tu prend de trop grandes longueurs) peut importe le câble, c'est du numérique).

Tape dans les 15/25€ par câble, c'est suffisant thumbsup.gif .
KimiX
Youhou mon père vas certainement craquer pour le BRAVIA 40W2000 ! clap.gif
polo35
Citation (TUtuR @ 13 Oct 2007, 01:32) *
Youhou mon père vas certainement craquer pour le BRAVIA 40W2000 ! clap.gif

smile.gif
Marco94
salut a tous

Polo, quand tu penses a des baisses de tarifs pour le debut d'année, tu t'attends a beaucoup???

Sinon, question a tous, vos ecrans, vous prenez garantie juste 2 ans ou extension garantie pour 5 ans??
Dark Wolf
Citation (Marco94 @ 13 Oct 2007, 01:58) *
salut a tous

Polo, quand tu penses a des baisses de tarifs pour le debut d'année, tu t'attends a beaucoup???

Sinon, question a tous, vos ecrans, vous prenez garantie juste 2 ans ou extension garantie pour 5 ans??

Moi j ai pris une extention de 5 ans quand on va le prix que ca coute une tv hd vaut mieux être prudent wink.gif
baba38
Citation (J-kay @ 12 Oct 2007, 17:50) *
Oulalalalalalala effectivement le Samsung en 46 !!!!!!!!!!!! C'est zoli !

Polo, pour te répondre, je ne pense pas attendre plus................je dis cela depuis plus de 8 mois et repousse mon achat sans cesse et la depuis j'ai la play 3 et elle n'attend vraiment que cela...

Il y a aussi la TNT dons je vais franchir le cap ( même si je sais que les prix vont chuter d'ici Noel , et encore pas certain......)

Je vais me prendre le LE40M86, la TV n'est pas dispo et je l'aurai fin de semaine prochaine

Le magasin me prête la TV d'expo lundi jusqu'à la réception de mon écran.

J'ai vraiment hâte ! CAR c'est quand même un investissement non négligeable...........mais quand on aime !

Allez un petit Virtua Fighter m'attends sur mon CRT de 55cm.......lol

@ plous........salut a toi moi j ai acheter un SHARP 26AD5E...A 500 EUROS IL ET TERRIBLE
L IMAGE NIKEL 2 PRISE HDMI...LE TOP

thumbsup.gif
Ass-Itch
Bonsoir à tous happy.gif

En fait, il semble qu'en large majorité les membres de Play3Live possédant des écrans FullHD aient des LCD, et je me demandais pourquoi. Instinctivement, et parce que les LCD ont du mal à me convaincre, je penche pour les plasma, et vu que je songe très fortement à revendre ma Samsung 419T (très bonne TV cathodique HD Ready 32" au demeurant) pour prendre plus grand et plus mieux (je pense au TH42PZ70E de Panasonic), je me renseigne tongue.gif
Alors, concrétement, pourquoi plus de LCD que de plasma FullHD ? Je suppose que le principal facteur est le prix, mais j'aimerai connaître vos avis.
Marco94
Salut a tous,

Je suis l'heureux possesseur d'une PS3 depuis une semaine et suis à la recherche activement d'une TV...

Alors j'ai bien cherché dans tous les sujets mais n'y est pas trouvé ma réponse concernant un détail....

Je compte m'acheter une TV Full HD, ça s'est réglé...
Concernant le budget, j'aimerais un package pour 2000 euros grand max comprenant la TV avec sa garantie pour 5 ans...

Je constate que de nombreuses TV apparaissent avec la technologie 100 Hertz en plus du 24 Hertz...

Alors ma question... Pour un confort de jeux, est il necessaire d'investir dans une 100 Hertz ou bien un "simple full HD" avec 24 Hertz suffit-il amplement pour jouir de sa PS 3 au mieux... Voili voilou...

Je m'oriente sensiblement sur un SAMSUNG... soit 40M86BD, soit 46M86BD...

Merci pour vos reponses et J-10 avant PES 2008 (d'ailleurs sera-t-il en 1080p?)...
Cygnus
Citation (Marco94 @ 15 Oct 2007, 19:18) *
Salut a tous,

Je suis l'heureux possesseur d'une PS3 depuis une semaine et suis à la recherche activement d'une TV...

Alors j'ai bien cherché dans tous les sujets mais n'y est pas trouvé ma réponse concernant un détail....

Je compte m'acheter une TV Full HD, ça s'est réglé...
Concernant le budget, j'aimerais un package pour 2000 euros grand max comprenant la TV avec sa garantie pour 5 ans...

Je constate que de nombreuses TV apparaissent avec la technologie 100 Hertz en plus du 24 Hertz...

Alors ma question... Pour un confort de jeux, est il necessaire d'investir dans une 100 Hertz ou bien un "simple full HD" avec 24 Hertz suffit-il amplement pour jouir de sa PS 3 au mieux... Voili voilou...

Je m'oriente sensiblement sur un SAMSUNG... soit 40M86BD, soit 46M86BD...

Merci pour vos reponses et J-10 avant PES 2008 (d'ailleurs sera-t-il en 1080p?)...

Pour Samsung trés bon choix, leur dernieres dalles que tu cites sont ds le top 3 des meilleures dalles lcd du marché.
Pour le 100Htz les avis sont généralement partagés, certains n'y st pas sensibles d'autres y trouvent une fluidité réelle surtout ds les films avec de longs travelling, ds les jeux bah d'office t'as le 60Htz la norme quoi, le 100Htz doit réduire trés legerement le peu de rémanence d'un LCD mais c'est pas évident, quoiqu'il en soit ben t'as l'option, c'est mieux que de pas l'avoir, tu l'actives ou pas, ça dépendra de ta perception de la chose, tu ne perds rien ds l'affaire, au contraire .

La norme ''24Htz'' ne concerne pas les jeux mais les films HD, pour faire simple cette option est un plus extrèmement important ds la fluidité des plans séquences, certains determinent même l'achat de leur écran que si celà y figure.

Enfin avec les derniers samsung(d'autres marques aussi mais là tu fais référence aux samsung) t'as tout d'office, le HDMI 1.3, 24Htz, tout le toutim donc toutes les options essentielles à la qualité max.

Pour PES à priori Oui sur PS3 il sera compatible 1080p
Marco94
Merci pour ta reponse cygnus...

Lorsque tu parles de la dalle, est-ce la lettre (M) qui la denomine?

Si c'est bien cela, que penses tu des dalles (N) car les ecrans sont moins chers que les M...

POur le 100 Hertz, ca va etre chaud car la l'ecran depasse les 2000 euros (samsung 46F86BD ou sony 40X3500)...

Je ne pense pas que les prix des 100 hertz baissent significativement dans les prochains mois pour entrer dans mon budget....
Cygnus
Citation (Marco94 @ 15 Oct 2007, 20:16) *
Merci pour ta reponse cygnus...

Lorsque tu parles de la dalle, est-ce la lettre (M) qui la denomine?

Si c'est bien cela, que penses tu des dalles (N) car les ecrans sont moins chers que les M...

POur le 100 Hertz, ca va etre chaud car la l'ecran depasse les 2000 euros (samsung 46F86BD ou sony 40X3500)...

Je ne pense pas que les prix des 100 hertz baissent significativement dans les prochains mois pour entrer dans mon budget....

Oui j'entends les dalles ''M'', sinon si Sony est moins cher c'est trés bien aussi mais il me semble que samsung a un meilleur rapport qualité/prix mais je suis pas certain.

Mais le 100Htz encore une fois tu t'en fous, les jeux en 60Htz ça va pas au dessus et les films en 60Htz ben c'est parfait aussi, c'est pas ça qui determine le choix de telle dalle ou d'une autre.
zeus81
salut,

c'est quoi la difference entre une télé Hd ready et une autre full HD??

si j'ai une HD ready, est-ce que je peux profiter de toute la qualité HD de la PS3??
Will.I.Am
Une tv hd redy a une résolution de 1280x720(720p) et une tv fullhd a une résolution de 1920x1080(1080p)
Tous les blu-ray sont en full hd et pour les jeux sa depend.
piotr47
Pour avoir testé les mode 720 et 1080, je t'assure qu'on voit une différence!! et je n'ai qu'un 40pouce!!^^
Lacerto
Bonjour à tous,

Récement devenu propriétaire d'un PS3 flambant neuve, je compte bien ne pas la laisser à l'étroit sur mon malheureux 55 cm.

J'aimerai donc acheté un écran un peu plus visuel tongue.gif .
Compte tenu de mon budget je compte rester dans le HD Ready.
J'ai jeté mon dévolu sur deux modèles, l'un LCD (le LE40R86BD) et l'autre PLASMA (le PS42Q96HD).

Apparement la technologie plasma a suffisament évolué pour que les consoles next gen tourne sans trop de désagrément .
Du coup je ne sais pas trop vers quel modèle me tourner.

J'ai sélectionné la marque Samsung car leur rapport qualité/prix me semblait convenable, mais je suis ouvert a tout conseils concernant une autre marque ou un autre modèle, sachant que le budget que je me suis fixé correspond bien évidement au tarif de ces deux modèles.

Merci de votre aide.
bais
Pour 2000 euros on peux avoir ceux la:

http://www.promorama.fr/sharp-lc42xl2e-p-1...83ta17g9n5vnai6 (Sharp XL2E de 42 pouces apparement tres bon voir excellent)
http://www.promorama.fr/philips-37pfl9642d...83ta17g9n5vnai6 (Philips de 37 pouces aussi apparement tres bon et pare pour le futur TNT HD)
http://www.promorama.fr/sony-kdl40w3000-p-...83ta17g9n5vnai6 (Sony 40W3000 tres bonne tv vu le test de hdtvtest)

Tous supportent le 24p le philips et sharp ont le 100hz et le sony et le philips ont la tnt HD.
Francois
Moi j'ai une télé Samsung 32po et elle est parfait pour jouer au PS3
CED63
Je viens d'acheter le SONY KDL 32 D3000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Petite question pour ma futur PS3, y a t'il une différence entre un cable HDMI à 30 euros et un autre à 100 euros???
Merci
piotr47
Oui mais la différence de qualité ne justifie pas de claquer 100 euros... thumbsup.gif
Will.I.Am
25euros suffise pour avoir un bon cable.
Sinnon fais nous un petit teste parce-que j'ai peut etre me l'acheter pour noel.
ShaKoV
bonjour a tous, j'hésite entre le LG 37LC45 et le SAMSUNG LE32S86BD et j'aimerais avoir votre avis sur la question
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.