Citation (venum @ 3 Sep 2007, 00:07)

A ce prix la je prends un Toshiba 42X3030DG. Les reglages par defaut et les differents preset ne sont pas top, top, mais un petit reglage c'est tres bon. Toshiba est moins connu que Sony ou Samsung pour les televiseur HD, ils font pourtant du bon matos, comme panasonic d'ailleurs.
pour les connaisseurs l'upscaling, le traitement vidéo par Faroudja DCDi Cinéma
a review in english here
cnet.co.uk Le dcdi de faroudja se fait litéralement défoncer par le bravia engine pro du nouveau X3500 pour info voici une citation de ce lien:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtop...0fe1f8a25d7ac7f Attila a écrit:
Les Amis, j'ai un truc dément à vous annoncer, accrochez-vous bien, ça va faire l'effet d'une terrible bombe :
j'y vais
le magnifique upscale 1080p24 des DVD par la PS3 EST MOINS BON que l'upscale fait par le brava engine PRO
Non vous ne revez pas, et moi non plus, cc'est juste du délire
une image en DVD comme il n'y en a pas d'autre
c'est simple, j'ai un Denon 3930 et une PS3, les 2 meilleurs upscalers du marché, et je suis catégorique, avec le bravia engine Pro du X3500, l'image est meilleure !!!
je répète, l'image est meilleure lorsqu'on envoie du 576p à l'écran que lorsqu'on lui envoie du 1080p par le Denon 3930 ou par la PS3
je n'en reviens pas, c'est juste sublimissime pour du DVD, en ce moment-même j'ai Star wars episode 3 à l'écran et sans exagérer, c'est aussi bon que me meilleurs bluray !!!
je sais, beaucoup vont dire que j'invente, que je fabule, que je n'y connais rien. Et ben si. c'est comme ça. et pour enfoncer le clou, je viens de rebrancher mon Pioneer 668, probablement l'une des meilleures sources qui soit en HDMI 576p. C'est du délire...
Edit : rien que d'après la fiche de lcd-compare confirme que c'est un écran full-hd moyen (taux de contraste, traitement vidéo dépassé(dcdi), d'après certains les noirs ne sont pas noirs,hdmi 1.2 ,....). par contre c'est un bon rapport qualité/prix.