Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelle TV-HD pour la Ps3 ?
Forum PS3 - PlayStation 3 > PLAYSTATION 3 - Actualité, Jeux, Console, ... > Le Hardware de la PS3
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97
morpheus
Salut à tous!!!

Alors voilà, je vien de trouver une tv plasma qui m'a l'air d'être pas mal. Mais je voudrais aussi avoir votre avis. Donc il s'agit du Philips 42PF9631. Pour les caratéristiques techniques c'est ici.

Merci d'avance smile.gif
o-o-snake
Les HD plasma ça fait cher! sad.gif
Kex268
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-C...-26PF5321.htm#2

Je pourrais avoir un avis sur cette ecran ? merci ;-)
Noodson
Pour Morpheus : que veux tu savoir exactement ? c'est un HD ready avec une réso réelle de 1024x768. Bonne dalle : rapide (8ms), fort contraste, 2 HDMI etc..

Si tu n'est pas allérgique au DNM c'est un bon HD ready

Pour Kex : Hd ready aussi réso réelle 1366x768, HDmi etc.. de toute facon la pluaprt des HD ready se valent, apres ca depend des gouts, faut tester de ses propores yeux, la différence se fait le plus sovuent sur les traitements vidéos. Par exemple chez Phillips le DNM et le DCC, on aime ou on déteste.
Kex268
CITATION(Noodson @ 30 Mar 2006, 13:52) [snapback]19024[/snapback]

Pour Kex : Hd ready aussi réso réelle 1366x768, HDmi etc.. de toute facon la pluaprt des HD ready se valent, apres ca depend des gouts, faut tester de ses propores yeux, la différence se fait le plus sovuent sur les traitements vidéos. Par exemple chez Phillips le DNM et le DCC, on aime ou on déteste.

Merci beaucoup Noodson laugh.gif
De toutes façon je ne suis pas un gros fan de l'image et du son. Si elles se valent toutes, c'est tant mieux pour moi biggrin.gif . Je prendrais, comme tu le dit, celle qui m'atiire le plus et qui est dans mes moyens.
Dark Wolf
Bonsoir à tous j'aurai une petite question comme beaucoup de personne j'entreprend d'acheter une PS3 et aussi d'acheter une TV HD et je voudrai s'avoir si des personnes savent quel différence il y a entre le HD READY et le FULL HD?
Et si il faut plus compter sur un ecran PLASMA, LCD ou RETROPROJECTEUR?
Quel est le mieux?

Merci d'avance.

Et vive la PS3 et PS3-LIVE. clap.gif

thumbsup.gif Bonne continuation. thumbsup.gif
wakka
J'ai ecrit sa mais personne ma répondu.

Bonjour, en fait j'ai une petite question comme je voulait acheter un plasma et que je veut pas me tromper

je voulait le samsung je c pa quelle modele exactement et la question est que je comprend pas les chiffre

sur la Luminosité et le contraste le mien je crois que c sa : Luminosité de 1300cd/m2 / contraste 10 000:1

mais ya d'autre écrand sa change sa pas etre sa :luminosité de 700cd/m2 et contraste 1200:1 alors c pour

sa que je comprend pa c le quel le meilleur celui qui a plus de luminosité et contraste ou l'autre et aussi

est ce que sa changera quelque chose sur la qualité d'image de la ps3.

Merci pour les reponses.
HedgeBass
Allez Noods, courage, c'est comme ça qu'on fidélise des lecteurs, en étant un bon conseiller individuel... biggrin.gif

(Soyez toujours très précis dans vos questions pour l'aider à répondre plus facilement, sinon soyons patients, et si on est sages, il nous concoctera peut-etre un ptit "guide du HD-Gamer" qui répondra à toutes nos questions existancielles! hypo.gif )
Noodson
Parcourez un peu le topic ou utiliser la fonction recherche du forum, tout ca on l'as expliqué plein de fois déja.

HD ready est un label qui doit obligatoirement supporter le 720p et le 1080i, FULL HD c'est plus une norme, la label correspondant est HDTV Compatible, la résolution doit etre native au 1080 (1920x1080).

Les chiffres de contraste et de luminosité, il faut faire attention, c'est souvent du marketing. Le contraste se mesure entre le point le plus sombre et le plus claire, soit ils travaillent sur le noir (pourqu'il soit plus "noir", ce qui est le plus dur) soit il augmente la clarté (ce qui est pas tres agréable à l'oeil, et plus facile) cad la luminosité.
wakka
ok merci
Dark Wolf
merci Noodson thumbsup.gif
Nyto
J'aimerais savoir ce que vaut cette télé... Vaut mieux que j'attende un peu avant de l'acheter car ils vont en sortir des meilleures ??
Adelscott
Tout d'abord merci à tous, et en particulier à Noodson, pour ce topic animé que j'ai lu en entier (sisi).

Je commence à chercher une TV HD pour l'appart dans lequel je vais emmenager et pour pouvoir entre autres y brancher ma future PS3 (et peut etre une 360 s'il y a des jeux qui me bottent).

J'ai toujours pensé que les bons tubes avaient une meilleure image que le LCD. La bonne surprise c'est l'info de Noodson qui annonce 2 tubes HD pour ce mois ci clap.gif Je vais me pencher serieusement sur le cas du PHILIPS 32PW9551

Maintenant est ce vraiment le moment d'acheter un tube (meme si le prix est en dessous des LCD) alors que les ecrans plats sont partout ? De quoi je vais avoir l'air avec mon tube s'il ne répond pas à mes attentes? Quelles sont concretement les défauts d'un tube HD ? (mis à part l'encombrement dont tout le monde est conscient)

Merci de votre aide happy.gif

Edit: mm, il semble que les avis sur ce téléviseurs soient plutot negatifs homecinema-fr.com, la tv ferait du downsampling vers du 576 blink.gif
Noodson
Ca fait plaisir si t'as tout lu, mine de rien on a bien papoter la dessus déjà happy.gif

Bon pour le 32PW9551, c'est vrai qu'aux dernielles nouvelles, ca ne serait pas le meme tube qui existe déja aux US, mais une version remaniée du 32PW9520 que l'on connait ici. Le meme tube, sans le DNM (trop lourd a gerer sur de la HD) mais avec les connectiques adéquates pour de la HD (yuv Hdmi). Les avis sont partagés, mais en pratique je pense qu'il fera bien mieu que l'ancienne version justement grace à ces connectiques. Donc on aura surement "le plus beau" 576 lignes, mais pas réellement du 720p ou 1080.

Il y a quelques photos sur le topic avec ce modéle sur la 360. Pour du 576, ca n'a pas l'air degeu quand meme happy.gif

IPB Image IPB Image

Bon mise à part ce modéle. Si d'autres arrivent. Les principaux inconvénients des tubes mise à part le poids et l'encombrement, c'est souvent la géometrie : super grosso modo, l'alignement des lignes verticales et horizontales, c'est trés rare que ce soit vraiment visible, mais un tube n'aura jamais la géometrie d'un LCD par exemple (en "contre partie", il y a des pixels morts sur LCD..), l'autre désavantage c'est que le tube passe obligatoirement par une reconversion analogique pour afficher l'image. Mais ce sont vraiment des inconvénients minimes par rapport à ses avantages : contraste, luminosité, rendu des couleurs, "temps de réponses", bien au dessus des autres technos.

ps: Nyto, oui il y aura toujours mieu smile.gif, mais je suis pas sur que ce modéle soit déja dispo en Europe de toute facon (tu es sur le store ricain, il me semble). L'avantage des Sony sur les HD ready, je trouve que c'est leur traitement d'image 16.9 pour les images 4.3, pour le reste ils sont dans la bonne moyenne haute. En LCD, je le répete, pour moi, c'est Sharp de loin.
Nyto
Merci Noods thumbsup.gif
Je sais ouais c'est le store nord américain mais je crois qu'on peut quand même se faire livrer en Europe, suffit de payer les taxes...
Je cois que je vais attendre encore un peu, voir ce que réserve l'été, pi je vais me lancer sur un de ces écrans Sony. Etant donné que tu confirme la bonne qualité des produits smile.gif .
Heureusement que t'es là pour conseiller, c'est cool clap.gif
shadow85
Salut tout le monde et merci à toi Noodson pour toutes c'est réponse que tu nous apporte. J'ai réussi a lire jusqu'à cette 16ème page et j'ai mal à mes petites mirettes mais j'ai toujours des inquiètudes et je souhaite des réponses franches(si c'est bien, c'est bien, si c'est nul, c'est nul) donc j'aurrai besoin de tes lumières et je t'en remerci d'avance.

J'airrai besoin de ton avi sur mon écrant HDReady: LE26M51B

J'avais déja poser une question à sont sujet mais cela ne concernai que sont entrée HDMI.
Maintenant j'aimerrai ton avi global sur cette écrant et en particulier sur certains points comme:

La résolution native, et l'upscal et downscal qu'il effectue(cela reste encore flou pour moi) et en quelle résolution pense tu qu'il faudrat que je joue sur PS3 (pas sortie je sais mais je la pose quand mème) de plus il y a un poste qui montre la qualiter d'image de GT4 en 480p et 1080i sur PS2 et je n'ai absolument pas le mème résultat sur ma TV. C'est certe beaux, mais très très loin de ce que l'on peut voir sur les screen alors que toutes les condition sont réunie (jeux US, cable YUV et jeux régler en 1080i) j'ai impeut peur car j'ai acheter cette écrant (merci la famille et tous les amis thumbsup.gif ) exprès pour la PS3. Je tien à préciser que mon Soulcalibur 2 en 720p sur ma xbox tourne à merveille et est magnifique bien qu'uniquement en 4/3.

Je te remerci d'avance pour toutes tes réponses je sais que c'est long de dénicher les informations et de les formater pour nous le commun des mortels.

Vive Noodson et vive PS3-Live !!!
Noodson
Resolution native 1366x768, c'est un des meilleurs HDready en 26" (donc un beau cadeau happy.gif )
Pour GT4, qu'est ce que tu as en plus ou en moins par rapport aux screens? ton ecran est bien reglé en yuv et 16.9 ? cable officiel yuv? Il faut bien te dire que meme si on peut avoir du 1080i ca reste un jeu PS2, ca ne transforme pas le jeu en jeu nextgen, ca le bonifie juste un peu !
shadow85
Merci pour cette réponse c'est vrai que c'est un beau cadeau mais je n'en n'ai qu'un par an car je suis né le 25 décembre rolleyes.gif
En ce qui concerne GT4 je suis certin que tout est bien régler avec le matos officielle(YUV=Component non?) je posterrai un screen sur ce message impeut plus tard vous comprendré tout de suite. Sinon pour expliquer impeut est bien il y a comme une grosse pixelisation et un effet de flou accompagner d'une sorte de persistance de l'image à l'écrant, quand c'est une image fixe c'est bon mais dès que sa bouge il y à cette effet de persistance.
C'est pas très bien expliquer mais vous comprendrer de suite en voyant les screen.

Sur ma xbox quand je change de résolution (480p, 720p, 1080i) mon écrant m'affiche par une touche de la telecommande la résolution et les Hz sous cette forme en fonction de la résolution: 480p@60Hz ou 720p@60Hz ou 1080i@60Hz alors que sur la ps2 il ne la detecte pas. J' ai teste avec GT4 et plusieur jeux qui ont le 480p (God of war, Shadow of Colosus ...)

EDIT: Aparement là il detecte la résolution allez savoir pourquoi car jusqu'içi il la jamais fai enfin voilà les screen:

IPB ImageIPB Image

C'est pas très flagrand vu la qualiter de lapareil mais assayer de zoomer sur le ciel ou la route vous verrer les pixel et je vous assure qu'en vrai sé 10 fois pire que sa et l'Aliasing j'en parle mème pas je croi qu'il y en n'a moin en jouant sur une TV normale avec un bon cable RGB.

PS: Faite pas attention à la ligne de pixel qui traverse toute l'image sa vien de l'apreil photo (heuresement sinon directe SAV!!! mdr) et sur la 2ème image à coter du crono il y a une tache noir en faite c'est un drapeau avec un poto en haut du batiment!! Vous imaginer la pixelisation maintenant!!!
Noodson
En effet, c'est bizarre tu as une effet de flou en 1080, alors que ca devrait etre plutot plus "précis". Est ce que tu es bien en mode YUV sur la console (dans le menu config)? Tu as essayé avec les autres résolutions? ca donne quoi ?

ps :pour le cable, c'est le Sony qu'il faut, car en YUV et 1080i, la qualité du cable joue énormement. Lequel tu as?
shadow85
CITATION(Noodson @ 3 Apr 2006, 20:43) [snapback]19599[/snapback]

En effet, c'est bizarre tu as une effet de flou en 1080, alors que ca devrait etre plutot plus "précis". Est ce que tu es bien en mode YUV sur la console (dans le menu config)? Tu as essayé avec les autres résolutions? ca donne quoi ?

ps :pour le cable, c'est le Sony qu'il faut, car en YUV et 1080i, la qualité du cable joue énormement. Lequel tu as?

Oui la console est bien en YUV et non en RGB tout simplement car si je la config en RGB je n'ai pas d'image juste du son, ensuite ma TV est bien sur l'entrée Component sinon biensur pas d'image.

Tout les jeux que je posède et qui le supporte on été tester en 480p y compri GT4 et bien sur en 1080i pour ce dernier et le resultat est le mème bien que le 1080i apporte une différence par rapport au 480p cela reste pratiquement pareil.

Pour finir et je croi que mon problème vien de là, comme tu la dit je ne possède pas le cable officiel et je pense d'ailleur que c'est un cable de mauvaise qualiter quand je compare le cable YUV officielle de ma xbox il y a une sacrer différence car les cable doivent ètre au moin 4 ou 5 fois plus gros que celui de ps2 et ils possèdent des connections dorée.

Pour te donner une idée les cable sont de la taille de ceux du cable péritel tout bidon fourni avec la ps2 thumbdown.gif.
Etant donner que je ne sais vraiment pas ou acheter un bon cable pour ma ps2 pourrai tu m'indiquer le chemin?

Merci encore pour tes conseil et tes réponse. thumbsup.gif
Noodson
Je pense que ca vient de la. Il faut vraiment un cable yuv excellent pour monter en 1080i.
Le mien je l'avais pris sur PlayAsia, mais tu dois pouvoir le trouver ailleurs.
Il existe aussi un YUV PS2 chez "Monster Cables", mais la on tape vraiment dans le haut de gamme (plus de 50 Euros le cable). Mais si tu n'as pas l'officiel, cherche pas plus loin.

Pendant qu'on y est, tu as Tourist Trophy aussi qui passe en 1080i (en plus super jeu happy.gif)
shadow85
Merci le mien m'avai couter 15€ je me souvien plus ou mais tu est sur que cala va grandement améliorer mon image parce que remètre de 30 à 50€ dans un cable il faut que sa marche a tout pri donc si toi avec le cable officiel sur playasia que tu ma montré sa fonctionne et bien je pense que je vai le prendre. Sinon monster cable c'est un cable officiel ou non?
http://www.monstercables.com/monstergame/ps2/

PS: étant donner que j'ai aussi un cable YUV pour ma xbox, existe t'il un boitier pour relier plusieur source sur une mème TV?
Noodson
L'officiel c'est celui que j'ai et il marche vraiment bien, j'ai vraiment une différence en 1080i. Monster Cables non ce n'est pas de l'officiel, mais c'est une marque reconnue chez les passionnés et ils font parmi les meilleurs cables du monde. Tu l'avais pris ou ton cable yuv? il y a une marque dessus?
shadow85
C'était sur http://www.fl-games.com/ quand je l'ai prix il n'y avait pas le cable officiel

Le 3ème en partant du haut celui a 9€

PS: étant donner que j'ai aussi le Xbox High Definition AV Pack officiel, existe t'il un boitier pour relier plusieur source sur une mème TV?
Noodson
Tu as ça chez Play Asia. C'est vrai que c'est utile si tu as la Xbox en yuv aussi happy.gif
Par contre je suis pas sur que tu perdra pas un peu de la qualité du signal en passant par ca. C'est toujours un peu le cas avec ce genres de boitiers.
shadow85
OK merci sinon pour le cable je pense que je vai prendre l'officiel sur playasia avec le boitier.
Merci encore Noodson pour tes conseil je te tien au courant pour le cable comme sa on serra fixer si sa vien bien du cable ou si ma TV et nul.
Noodson
Ok pas de pb.

Non de toute facon ta TV n'est pas nul mais c'est sur que tu découvrira vraiment son potentiel avec une source en HDMI. Car pour l'instant que ce soit la Ps2 ou la 360 ca reste de l'analogique avec les inconvénients que ca suppose.
shadow85
Oui c'est bien pour sa, j'ai hate d'avoir la PS3!!

Sa y est c'est commander reception dans une semaine.
Noodson
Juste pour rigoler, voila à quoi ressemblerait une config de rêve à partir de la Ps3 :

IPB Image
Nyto
C'est un peu ce que je prévois de faire. Vu que j'ai une télé banal sans home cinéma ni rien de spécial, je compte vraiment passez à la nouvelle génération à tous les niveaux tongue.gif. J'attends le retour des vacances d'été pour préparer un super salon à ma future PS3 biggrin.gif . Et je crois que je suis pas le seul, la PS3 va augmenter les ventes de télé HD. On parle souvent du prix de la PS3, au final elle sera plus proche des 5500€ que des 550€. Mais le rêve n'a pas de prix happy.gif .
Noodson
Il me manque juste la Ps3, mais je sens que c'est ca qui va etre le plus dur à trouver (avec les chips) happy.gif . Je m'amuse bien sur la 360 et toujours cette bonne vielle Ps2 en attendant.
sensei
CITATION(Noodson @ 3 Apr 2006, 23:44) [snapback]19616[/snapback]

Juste pour rigoler, voila à quoi ressemblerait une config de rêve à partir de la Ps3 :

IPB Image

Le paquet de Chips c'est indispensable!!?? laugh.gif clap.gif
Plus sérieusement,j'ai une petite question : toutes les télés HD les moins chères comme les plus coûteuses se valent-elles ou y'a t-il véritablement une grosse différence de qualité selon leurs prix??? cool.gif
Je te demande ça parce que le haut-de-gamme est très inaccessible à mon porte-feuille.... biggrin.gif
moloko
CITATION(Noodson @ 3 Apr 2006, 23:44) [snapback]19616[/snapback]

IPB Image

je préfére un vidéoprojecteur à la place de la dalle, sinon avec du 5.1 j'ai déja des enceintes partout alors le 7.1 je serai plus où les mettre laugh.gif
sosteur93
Les meilleures cables ps2 ce sont les ixos

smile.gif
Noodson
Tiens je connaissais pas comme marque, au vu de la gueule des cables, ca a l'air d'etre de la bonne came. Mais à partir d'un certain niveau, la différence est plus "psychologique" qu'autre chose happy.gif . Il y a toujours mieu de toute facon, si demain QED fait un cable yuv pour Ps2 ou Xbox, ca serait le meilleur cable du monde, mais pour vous donner une idée chez QED, c'est 100 Euros le métre..je suis pas sûr que ca vaudrait le coup pour une console avec des sorties vidéos et audio analogiques forcément limitées en qualité.

Pour te répondre Sensei, je trouve que la plupart des HD ready en LCD sont plus ou moins au meme niveau, les différences sont souvent minimes.
En plasma, il y a plus de différence (peut etre aussi, parce que les dalles sont en général plus grandes)
Je crois qu'il y a déja de quoi se faire plaisir avec une HD ready, mais c'est sur que si on veut vraiment etre au top du top, il vaut mieu peut etre attendre que les Full HD se démocratisent.
sosteur93
Ouais mais comme la ps3 aura une sortie qui n'est pas prioritaire (hdmi 1.3) moi j'irai l'acheter c'est qed meme si c'est 100 euros, pour la ps3 c'est pas negligeable parce que comme ca ne saura pas qu'un simple console de jeux ...
Noodson
En théorie, n'importe quel cable HDMI se vaut. C'est du numérique, suites de 0 et de 1. A priori il n'y a pas vraiment de qualité de signal, on recoit les données ou pas.

En pratique, il susbsiste quelques problémes de Jitter, en gros on perd certaines données pendant les transferts, un peu comme un cd qui serait rayé. Disons que la qualité des cables numériques est moins cruciales que les cables analogiques, mais c'est vrai que pour un cable qu'on va garder au moins 5 ans, ca vaut le coup d'investir dans un truc qui tient la route. La qualité des cables HDMI va en fait plus se jouer sur la certification aux normes HDMI 1.0 à 1.3.
HedgeBass
Avec toutes ces infos fortement utiles, il serait intéressant de passer ce topic en "post-it" ou en "topic spécial HD" car je pense que d'autres et moi-même y reviendront avec grand intérêt en fin d'année avant d'investir dans un nouvel écran et les connectiques qui iront avec, pour la PS3.... wink.gif

Merci encore, Noods, de prendre de ton temps pour nous instruire! smile.gif
shadow85
Oui totalement d'accord avec toi HedgeBass, il devrai ètre mis en post-it et biensur merci à toi Noodson pour ta patience et tes réponses.

PS:Mon cable YUV vien d'ètre envoyer par playasia, je serrai toujour impréssionner par la rapiditer des envoi de ce site!
Nyto
Moi je reviendrais questionner notre cher Noodson biggrin.gif .
Noodson
Pour illustrer ce dont on parlait dans le topic des news au sujet du Blu ray de la Ps3

IPB Image

IPB Image
shadow85
J'avou que je ne capte pas très bien le pourquoi des 2 sortie HDMI sur la console??

Histoir d'envoyer un film blueray sur un écrant geant?? En plus je croyai que seulement les premier film serrai compresser en MPG2 et qu'après ce serrai du MP4??

Je capte plus rien moi!
Noodson
le Mpeg2 mp@hl pour "main profile at high level" est le plus haut niveau du mpeg2 ce qui contrairement à ce que certains croient (je ne cite personne), il y a d'innombrables réglages possibles sur un codec et la façon dont on le lit.
La ps3 est capable de le lire car les premiers Blu ray seront donc encodés ainsi. Tout ca parce que la puissance recquise pour lire du mpeg4 haute qualité reviendrait beaucoup trop cher dans une platine et sur PC, peu de gens y auraient accés. Quand la Ps3 sortira, ca sera surement le seul matos accéssible au grand public capable de le lire à sa plus haute qualité (cf les specs du Hdmi 1.3)

Pour les 2 sorties Hdmi, c'est une possibilité de sortir sur 2 écrans indépendants ou non, mais aussi offrir des résolutions encore plus haute à l'avenir que la Full HD. En gros, la Ps3 est capable de 4K (4000x2000) en dual link dual HDMI. Le format n'existe pas encore réellement, mais le jour ou il arrivera, elle en sera capable.
Nyto
Mais la PS3 sera capable de lire du Mp4 haute qualité ?
Noodson
Oui c'est ce que je disais justement, à sa plus haute qualité actuelle ca sera la seule.
Deja avec un profil moyen de qualité, les meilleurs config ont beaucoup de mal.
Faites le test sur QuickTime 7, c'est le seul lecteur qui "respecte" les specs du H.264, et pour cause c'est Apple qui l'as mis au point !
Les trailers Apple sont par exemple des profils bas et sans formats HD audio. De la meme façon, ressortez des DVD vieux de quelques années et comparer avec les derniers sortis dans le commerce, la qualité est incomparable, car les profils ont evolué, tout comme la puissance des lecteurs.
Nyto
Ok ! Je vais faire le teste. C'est ce que t'as dis de faire à amephis ou un truc dans le genre sur l'autre poste ?! Je vais voire ce que ça donne smile.gif

Sinon je peux te piquer tes explications pour en parler sur un autre site ???

Noodson
Si tu veux, mais ce genres de choses il vaut mieu en parler sur des forums spécialisés genre homecine.fr ou dts.com parce qu'ailleurs les gens ne comprennent pas forcément, et j'en veux pas à amenophis, mais la vidéo et l'audio c'est extrément complexe avec beaucoup de paramétres a prendre en compte.
Nyto
Ok ça roule, moi c'est juste pour dire que la PS3 aura pas un lecteur de merde comme beaucoup le croyent. Je vois bien que c'est complex oui. En tout cas moi ça me done envie de comprendre un peu mieux biggrin.gif . Mais je crois que j'ai assez compris pour ce soir tongue.gif

Noodson
Le lecteur physique en lui meme sera peut etre complétement merdique, ca j'en sais rien !
Mais le décodage hardware et software sera excellent ca c'est certain.
Nyto
Bon, j'ai fai le test avec QT7 et le trailer d'Apovalypto en 1080p. Pour info j'ai un Pentium 4 3Ghz basique qui a 3ans je crois, 1Go de ram Pc3200 et une Geforce 6600GT PNY (ça à la limite on s'en fout happy.gif ). Résultat: ben je vois environ 1 image toute les 2 ou 3 secondes. Et même le 720p je l'ai pas hyper fluide. Donc ceux qui disent avoir de la HD 1080p hyper fluide avec un AMD 1800+ ou un truc dans le genre faut qu'il reviennent sur Terre dessuite parceque pour eux y a même pas de 720p.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.