Citation (oreille @ 1 Jul 2007, 22:33)

Tu es sûr qu'ils ont un mauvais sav ? Ils ne font pas que dans la correspondance ils ont quatre enseignes en France si je ne me trompe pas. ^^
Les sites qui en vendent à prix cassé ne possèdent pas leurs propres enseignes. Ce qui complique pas mal de choses en cas de souci.
Par exemple, le site Discount n'a pas leur propre magasin, tu vois ce que je veux dire? Alors pour le SAV, ça va être sûrement un galère et pourquoi pas que tu te renseignes sur le SAV d'un site en question pour en savoir plus.
Citation
Sinon concernant la qualité d'affichage en sd, en ayant lu le topic sur homecinema.fr il me semble qu'il a une superbe qualité aussi bien en sd qu'en hd et les gens sont très satisfait de sa finition, après ce n'est que des avis de gens et non pas moi qui n'ait pas encore eu la chance de le voir en vrai !
De quelle TV parles tu? Pana ou Bravia?
Citation
Par contre je saisi pas trop quand tu dis : "Mais tout peut changer d'ici 13 jours si D3000 prouve qu'elle offre plus de qualités que ma TV panasonic a." car comment la d3000 peut elle prouver qu'elle a plus de capacité puisque tu ne l'as pas ? Tu aurais eu les 2 chez toi j'aurai compris mais là je dois avouer que je saisi pas bien
En fait, je voudrais juste savoir ce qui justifie la différence de prix entre ces 2 TV. Pour cela, je lis des remarques sur le forum de Homecinema pendant 13 jours avant de me décider définitivement
Citation
Pour les fourmillements j'en ai aucune idée si ce n'est que sur la bravia de mon père qu'il a acheté il y a 2 ans et demi 3 ans elle ne souffre pas de ce problème la qualité est vraiment au rendez vous, le seul défaut que je remarque est un effet d'escalier présent mais c'est peut être du a la taille de l'écran (40 ")
J'ai eu la réponse à cette problème. En fait, ça vient du câble HDMI qui est "bruitisé"...Donc cela ne vient pas de TV apparemment mais j'aimerais bien avoir l'avis de Freedom