Je viens de recevoir une prime colossale et inimaginable dû à mon boulot bien fait!
Donc avec ce fric, j'ai décidé d'acheter une TV HD afin de profiter au maximum la qualité proposée par le PS store, MotorStorm et R:FoM! Or le bémol, je ne sais pas quoi par commencer...
Certes, je suis persuadé que vous avez tous jeté dans ce topic mais c'est vraiment difficile de trouver le même sujet que je voulais lire dans ces 140 pages surtout que depuis, il y a des évolutions et des nouveautés dans le monde de TV HD.
Alors je préfère de vous demander directement afin de satisfaire pleinement ma demande, enfin si vous êtes ok
Bref, quelle TV-HD me conseillez vous? Mais j'ai mes quelques questions aussi:
-J'aimerais bien avoir une TV-HD fiable et solide durablement ( Sharp est à éviter car j'en ai fait des frais avec cette marque ). Sinon, est-ce vrai que la durée de vie de la TV-HD se fait en fonction des heures de l'allumage de la TV?
-Quelle est la meilleur taille de TVHD quand on joue à 1,5 mètre de la TV?
- Le temps de réponse est un facteur important pour des jeux vidéo? Parce que j'ai un mec qui avait du mal à finir le QTE imposé à la fin du jeu de GoW 2 avec le Zeus à cause du temps de réponse de sa TV-HD qui est apparemment assez longue ( 12ms, je crois)
-Mon budget est illimité mais j'aimerais bien avoir une TV de bon rapport prix/qualité.
Je vous remercie beaucoup d'avance