Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelle TV-HD pour la Ps3 ?
Forum PS3 - PlayStation 3 > PLAYSTATION 3 - Actualité, Jeux, Console, ... > Le Hardware de la PS3
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97
Yoyo
Hello à tous!

Je viens de recevoir une prime colossale et inimaginable dû à mon boulot bien fait!

Donc avec ce fric, j'ai décidé d'acheter une TV HD afin de profiter au maximum la qualité proposée par le PS store, MotorStorm et R:FoM! Or le bémol, je ne sais pas quoi par commencer...

Certes, je suis persuadé que vous avez tous jeté dans ce topic mais c'est vraiment difficile de trouver le même sujet que je voulais lire dans ces 140 pages surtout que depuis, il y a des évolutions et des nouveautés dans le monde de TV HD.

Alors je préfère de vous demander directement afin de satisfaire pleinement ma demande, enfin si vous êtes ok biggrin.gif

Bref, quelle TV-HD me conseillez vous? Mais j'ai mes quelques questions aussi:

-J'aimerais bien avoir une TV-HD fiable et solide durablement ( Sharp est à éviter car j'en ai fait des frais avec cette marque ). Sinon, est-ce vrai que la durée de vie de la TV-HD se fait en fonction des heures de l'allumage de la TV?

-Quelle est la meilleur taille de TVHD quand on joue à 1,5 mètre de la TV?

- Le temps de réponse est un facteur important pour des jeux vidéo? Parce que j'ai un mec qui avait du mal à finir le QTE imposé à la fin du jeu de GoW 2 avec le Zeus à cause du temps de réponse de sa TV-HD qui est apparemment assez longue ( 12ms, je crois)

-Mon budget est illimité mais j'aimerais bien avoir une TV de bon rapport prix/qualité.

Je vous remercie beaucoup d'avance wink.gif
sclicer
42" pour jouer à 1.5 c'est le max...
Je te conseillerais un 40".
LG ou panasonic en LCD, ou panasonic en plasma font des merveilles pour les jeux.
Je te poste les références demain si tu veux.
Yoyo
CITATION(sclicer @ 18 Jun 2007, 23:43) [snapback]198022[/snapback]
42" pour jouer à 1.5 c'est le max...
Je te conseillerais un 40".
LG ou panasonic en LCD, ou panasonic en plasma font des merveilles pour les jeux.
Je te poste les références demain si tu veux.

Tu sais, je suis un pur novice là-dessus donc je ne connais pas ce qui est bon ou mauvais. C'est pour cela que je vous ai demandé des conseils smile.gif

Sinon merci pour la taille conseillée wink.gif
Freedom
CITATION(Yoyo @ 18 Jun 2007, 21:54) [snapback]197992[/snapback]
Hello à tous!

Je viens de recevoir une prime colossale et inimaginable dû à mon boulot bien fait!

Donc avec ce fric, j'ai décidé d'acheter une TV HD afin de profiter au maximum la qualité proposée par le PS store, MotorStorm et R:FoM! Or le bémol, je ne sais pas quoi par commencer...

Certes, je suis persuadé que vous avez tous jeté dans ce topic mais c'est vraiment difficile de trouver le même sujet que je voulais lire dans ces 140 pages surtout que depuis, il y a des évolutions et des nouveautés dans le monde de TV HD.

Alors je préfère de vous demander directement afin de satisfaire pleinement ma demande, enfin si vous êtes ok biggrin.gif

Bref, quelle TV-HD me conseillez vous? Mais j'ai mes quelques questions aussi:

-J'aimerais bien avoir une TV-HD fiable et solide durablement ( Sharp est à éviter car j'en ai fait des frais avec cette marque ). Sinon, est-ce vrai que la durée de vie de la TV-HD se fait en fonction des heures de l'allumage de la TV?

-Quelle est la meilleur taille de TVHD quand on joue à 1,5 mètre de la TV?

- Le temps de réponse est un facteur important pour des jeux vidéo? Parce que j'ai un mec qui avait du mal à finir le QTE imposé à la fin du jeu de GoW 2 avec le Zeus à cause du temps de réponse de sa TV-HD qui est apparemment assez longue ( 12ms, je crois)

-Mon budget est illimité mais j'aimerais bien avoir une TV de bon rapport prix/qualité.

Je vous remercie beaucoup d'avance wink.gif

Bonjour à toi.

Premièrement, félicitation pour ta promotion !

Alors, pour répondre à tes questions, je me lance !

1 – Certaines télévisions éprouvent quelques problèmes techniques, surtout les Sharp avec leurs banding, mais c’est des lots isolés. Pour les Sony elles ont parfois un effet de clouding, en fond d’écran noir, un effet de brume légère apparaît, j’en ai un peu et ce n’est franchement pas gênant.

Toutes les TV sont durables et solides je t’assure !

Oui, les TV sont faites pour durer environ 65 000 heures, c'est-à-dire plus de 25 ans avec un temps d’écoute de 4 h par jour je crois, mais là il ne s’agit que du panneau (cristaux liquides, plasma), pas des composantes à l’intérieur !

2- Pour une telle distance, aventure toi dans le HD ready dans les 32 po à 37 max, car 1.5 m c’est très proche.

3- Les Samsung sont de très bons écrans, les dernières gammes HD READY sont abordables et de qualités, avec une très belle image !

4- Le temps de réponse est important autant pour les jeux vidéos, que pour le visionnage normal, le temps de réponse est en fait le taux de rafraîchissement du cristaux liquide (8ms le mieux), si le taux est trop élevé, des traînées seront perceptibles dans les sur les objets en mouvement !

C’est moi qui te remercie, et si tu as d’autres questions ne te gène pas !

Freedom
CITATION(biarch @ 18 Jun 2007, 20:45) [snapback]197960[/snapback]
j'hésite entre ces trois modèle SAMSUNG ? Pourquoi SAMSUNG,car il ont un MODE JEU spécialement pour les jeux video:
-SAMSUNG LE26R71B
-SAMSUNG LE26S86BD
-SAMSUNG LE-26R86BD
s'il vous plait soyez le plus précis possible c'est pour une chambre pas pour un salon donc 66/68 me suffit.....si possible par MP....

Je te conseil le dernier, c’est le modèle le plus récent de Samsung, et c’est franchement le meilleur qu’ils ont sortis dans cette taille en LCD, je te le conseil fortement !
HedgeBass
CITATION(Freedom_Qc @ 19 Jun 2007, 03:14) [snapback]198068[/snapback]
3- Les Samsung sont de très bons écrans, les dernières gammes HD READY sont abordables et de qualités, avec une très belle image !

Si l'on envisage d'acquérir un Full HD, ça a quand même des avantages par rapport à un HDReady (vis à vis de la PS3 principalement) ou pas vraiment?
Un FullHD sur lequel on prend brancher et afficher de la source SD très propre (anciennes consoles par exemple), ça existe?
dalkai
le full hd a proprement dit ,n'est efficace qu'au dela d'une certaine taille de l ecran:

je prend mon exemple, j'ai une tv hd ready de 66 cm dans ma chambre et mes parents on une full hd de 107cm et bien sur un jeu ou un film, mais pas a distance egale je ne voie aucune difference

Pour les anciennnes console c'est tres zolie a voire meme si parfois dans un jeu de foot ou de combat ca a tendance a thumbdown.gif
sclicer
dites j'hésitais ave un syncmaster en attendant mon rétro etc...
Mais j'avais oublier que je peux percevoir une prime avec les vente ce moiis-cu ^^
Bref que pensez-vous de ces écrans.
Je ne compte pas monter plus haut, car il y aura 900€ de ps3 derrière :/

LG :

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/l...1&numpage=1

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/l...1&numpage=1

Samsung :

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/s...1&numpage=1

Panasonic :

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/p...1&numpage=1

SONY:

Ou autre dans le même ordre de prix?

Edit: a oui avec le hd ready, la résolution max c'est ?
dalkai
pour un hd ready la reso max c'est 1080i
pour un full hd c'est 1080p

mais la plus par des jeux tourne bien en 720p thumbsup.gif
sclicer
Mieu vaut-il brancher en yuv ou en hdmi ?
dalkai
en hdmi pour un rendu hd c'est le mieux car il prend en compte le son et l'image
sclicer
Oui mais si je relie la ps3 à un ptit ensemble 5.1 ??
Ou alors je la relie pas, je branche en hdmi et je me contente du son de la tv ? ^^
HedgeBass
CITATION(sclicer @ 19 Jun 2007, 12:35) [snapback]198203[/snapback]
Oui mais si je relie la ps3 à un ptit ensemble 5.1 ??
Ou alors je la relie pas, je branche en hdmi et je me contente du son de la tv ? ^^

Tu as une sortie Optique à l'arrière de la console pour choisir de sortir le son sur ton ampli 5.1...
sclicer
Oui mais est-ce mieu ?
De toute façon il me faut d'abord l'écran ^^
Je serais plus tenter pour le panasonic et vous ?
Freedom
CITATION(HedgeBass @ 19 Jun 2007, 08:47) [snapback]198108[/snapback]
Si l'on envisage d'acquérir un Full HD, ça a quand même des avantages par rapport à un HDReady (vis à vis de la PS3 principalement) ou pas vraiment?
Un FullHD sur lequel on prend brancher et afficher de la source SD très propre (anciennes consoles par exemple), ça existe?

Bonjour,

Les avantages d’une acquisition d’un écran Full HD sont nombreux, oui ça vaut grandement la peine ! La différence entre un HD READY et un Full HD est assez présente, dans une source 1080p, les jeux paraissent beaucoup mieux faits et modélisés qu’en 720p, où cette sensation de flou est très présente.

Pour la capacité d’affichage d’une source SD sans perte, c’est tout à fait possible, car tout est dans le traitement vidéo, plus la TV en as un bon, mieux l’image seras peut importe la source, mais en Full HD, les gens on tendance à penser que l’image seras dégelasse, pas regardable mais c’est bien le contraire, puisque des gammes comme les Bravias de SONY qui offrent une traitement vidéo BRAVIA ENGINE et BRAVIA ENGINE PRO, qui rehaussent les couleurs et la netteté.

Personnellement, j’ai un écran Full HD, et puis l’image en SD est la même que sur mon ancien PLASMA Panasonic HD READY, et je peux vous dire que l’image y est même mieux en SD sur mon présent Full HD que sur mon ancien écran. Donc tout est une question de traitement vidéo, ça varie d’un écran à l’autre !

Je ne sais pas qui as dit qu’il ne voyait pas de différence entre un HD READY en 66 cm et un Full HD en 107 cm, ben sois que c’était en SD, donc ça tire à l’avantage du Full HD, ou ce n’était pas sur une source HD 1080p. De toute façon, pour bien comparer, il faudrait mettre du 720p sur le HD READY, et du 1080P sur le Full HD, et tu verras là oui une différence !

Dalkai-

Le HD READY accepte le 1080i mais le remet en 720p, donc sa réso max c’est le 720p et non le 1080i.

Slicer-

Pour ton genre d’installe, tu vas devoir brancher un câble HDMI à ta console vers ta TV, et un câble optique de ta console vers ton ampli. Ensuite tu vas devoir aller dans les paramètres de ta console, et paramétrer l’image en HDMI et le son en optique.

Donc voilà

wink.gif
sclicer
Merci.
Mais quel écran me conviendrais dans une fourchette de 800€ ?
J'ai penser au panasonic si dessus ?

PS: je compte installer mon projo dans moins d'une an, donc c'est pour ça que la fourchette est si petite
Yoyo
CITATION(Freedom_Qc @ 19 Jun 2007, 03:14) [snapback]198068[/snapback]
Bonjour à toi.
1 – Certaines télévisions éprouvent quelques problèmes techniques, surtout les Sharp avec leurs banding, mais c’est des lots isolés. Pour les Sony elles ont parfois un effet de clouding, en fond d’écran noir, un effet de brume légère apparaît, j’en ai un peu et ce n’est franchement pas gênant.

Oui, les TV sont faites pour durer environ 65 000 heures, c'est-à-dire plus de 25 ans avec un temps d’écoute de 4 h par jour je crois, mais là il ne s’agit que du panneau (cristaux liquides, plasma), pas des composantes à l’intérieur !

2- Pour une telle distance, aventure toi dans le HD ready dans les 32 po à 37 max, car 1.5 m c’est très proche.

4- Le temps de réponse est important autant pour les jeux vidéos, que pour le visionnage normal, le temps de réponse est en fait le taux de rafraîchissement du cristaux liquide (8ms le mieux), si le taux est trop élevé, des traînées seront perceptibles dans les sur les objets en mouvement !

Non, c'est moi qui te remercie chaleureusement sinon ce sera la guerre de remerciement laugh.gif

Enfin, après quelques petites recherches sur les autres forums, il paraît que la Tv HD Ready est un bon choix surtout si on veut avoir la TV de meilleure qualité vu que la TV Full HD de meilleure qualité soit un peu hors de prix ( minimum 2000E ).

Donc j'ai choisi la TV HD Ready mais lesquelles, telle est la question!

J'hésite entre les 3 marques qui paraissent bons dans le domaine de HD Ready et qui sont adaptées à la PS3 ( Jeux et Films BR ) ci suivantes :

Sony
LG
Samsung

Or je reste ouvert à toutes les autres marques enfin tout sauf Sharp lol.

Cela dit que j'aimerais avoir une TV HD Ready de haut gamme à prix judicieux et qu'elle soit fiable et peu exempt aux problèmes de saccades etc...

C'est quand même chiant d'acheter une TV assez chère si celle-ci a quelques problèmes de saccades ou autres problèmes divers...

EDIT: Il parait que toutes TV qui se tournent à la fréquence de 100Hz sont très bien pour les jeux-videos car plus fluide, est-ce vrai?

Sinon, y-at-il des nouveautés qui vont arriver?
sclicer
Du bon haut de gamme :
PAnasonic TX-32LXD71 .

Sinon toujours aucun avis sur le meilleur LCD à moins de 800€ ?
Yoyo
CITATION(sclicer @ 19 Jun 2007, 17:53) [snapback]198466[/snapback]
Du bon haut de gamme :
PAnasonic TX-32LXD71 .

Effectivement, cette TV a l'air pas mal mais son design me refroidit un peu malheureusent. Je sais, c'est un peu con que le choix soit basé sur le design mais bon...

Si jamais cette panasonic s'avère être la meilleure, je la prendrai de toute façon wink.gif

Mais j'attends plutôt les autres avis car plus avis, plus rassurant smile.gif

Merci pour ça wink.gif

biarch
merci pour vos réponses les gars merci beaucoup car je ne savais vraiment pas lequel prendre et vous m'avez aidez super thumbsup.gif dribble.gif
Freedom
CITATION(Yoyo @ 19 Jun 2007, 16:52) [snapback]198463[/snapback]
Non, c'est moi qui te remercie chaleureusement sinon ce sera la guerre de remerciement laugh.gif

Enfin, après quelques petites recherches sur les autres forums, il paraît que la Tv HD Ready est un bon choix surtout si on veut avoir la TV de meilleure qualité vu que la TV Full HD de meilleure qualité soit un peu hors de prix ( minimum 2000E ).

Donc j'ai choisi la TV HD Ready mais lesquelles, telle est la question!

J'hésite entre les 3 marques qui paraissent bons dans le domaine de HD Ready et qui sont adaptées à la PS3 ( Jeux et Films BR ) ci suivantes :

Sony
LG
Samsung

Or je reste ouvert à toutes les autres marques enfin tout sauf Sharp lol.

Cela dit que j'aimerais avoir une TV HD Ready de haut gamme à prix judicieux et qu'elle soit fiable et peu exempt aux problèmes de saccades etc...

C'est quand même chiant d'acheter une TV assez chère si celle-ci a quelques problèmes de saccades ou autres problèmes divers...

EDIT: Il parait que toutes TV qui se tournent à la fréquence de 100Hz sont très bien pour les jeux-videos car plus fluide, est-ce vrai?

Sinon, y-at-il des nouveautés qui vont arriver?

Et bien les marques que tu as citées sont de très bons choix, je penche un peu pour les Sony car je trouve qu’ils ont de meilleures couleurs.

Notamment ceux-ci : Sony

sony encore

Sinon, pour le problème de saccade, ça ne viens pas de la TV, mais de la source, c'est-à-dire le film ou le lecteur, les films sont eux enregistrés en 24 images par secondes, et ce, ils sont accélérés en 60 image par secondes par la manière 3 :2 pulldown (je ne me rappelle plus trop, WOPR avait précédemment expliqué ça en détail) et c’est ça qui cause cet effet de saccade. Mais ce n’est pas des saccades prononcées, le film reste très agréable, c’est juste dans les mouvements de caméras qu’on peu à peine les percevoir, je suis sûr que même si tu en aurais, tu ne t’en rendrais même pas compte !

Les Sony et autres marques sont très fiables, certaines peuvent éprouver des soucis techniques, mais c’est plutôt rare !

Pour le 100 HZ, certains fabricants adoptent cette nouvelle fréquence, puisque cela réduit de beaucoup les traînées, mais franchement, moi je suis en 8ms, et je n’en vois aucune traînée !

Les nouveautés ne cessent d’arriver, mais le prix suis aussi, alors, il faut compter minimum 2500 euros à investir dans une nouveauté de technologie (LED etc.)

Voilà !

Yoyo
CITATION(Freedom_Qc @ 19 Jun 2007, 19:05) [snapback]198556[/snapback]
Et bien les marques que tu as citées sont de très bons choix, je penche un peu pour les Sony car je trouve qu’ils ont de meilleures couleurs.

Notamment ceux-ci : Sony

sony encore

Sinon, pour le problème de saccade, ça ne viens pas de la TV, mais de la source, c'est-à-dire le film ou le lecteur, les films sont eux enregistrés en 24 images par secondes, et ce, ils sont accélérés en 60 image par secondes par la manière 3 :2 pulldown (je ne me rappelle plus trop, WOPR avait précédemment expliqué ça en détail) et c’est ça qui cause cet effet de saccade. Mais ce n’est pas des saccades prononcées, le film reste très agréable, c’est juste dans les mouvements de caméras qu’on peu à peine les percevoir, je suis sûr que même si tu en aurais, tu ne t’en rendrais même pas compte !
Les Sony et autres marques sont très fiables, certaines peuvent éprouver des soucis techniques, mais c’est plutôt rare !

Pour le 100 HZ, certains fabricants adoptent cette nouvelle fréquence, puisque cela réduit de beaucoup les traînées, mais franchement, moi je suis en 8ms, et je n’en vois aucune traînée !
Les nouveautés ne cessent d’arriver, mais le prix suis aussi, alors, il faut compter minimum 2500 euros à investir dans une nouveauté de technologie (LED etc.)

Voilà !

Merci beaucoup pour ces explications.

Et il paraît que les 2 TV-HD de SOny que tu as citées ne sont pas encore sorties en France...

Sinon qu'en penses tu de la TV de Panasonic TX-32LXD71 ? Mais son design me fait peur...
Il y a autres TV à conseiller avec le design plus adéquat? Et il ne faut pas oublier que je l'utilise principalement pour la PS3 wink.gif
sclicer
D'après les test, à cette taille là,et ce prix, c'est le must pour la ps3/BR.
Je comptais la prendre avant de me lancer dans une construction de salon avec projo.

Par contre messieurs d'après les numériques, dans un ordre de prix de 800€c'est le LG 32LB2R qui remporte 5 étoile...
Bon il dise que le 100Hrz est à proscrire sur cet écran mais je ne pense pas que ça soit si grave....
Par contre ce qui me gêne c'est que le comparatif date de mai, ni a-t-il pas un écran meilleur que celui-ci, et au même prix qui serais sortit récement ?

Edit: au fait yoyo ton oblivion tu le vend combien ? je n'ai pas vus ton annonce .
Yoyo
Effectivement!

la Tv-HD de panasonic semble être la meilleure en terme du rapport qualité/prix mais je n'arrive pas à me faire avec son design sad.gif
De toute façon, il faut que j'aille au magasin afin de voir le concret wink.gif

Sinon pour Oblivion, je le vends à 40E et il est quasiment comme neuf car je l'ai utilisé juste pour 1h avant de me rendre compte que ce n'est pas mon style de jeu.

Le prix te va?

EDIT: sinon on peut très bien échanger ton jeu contre le mien...
sclicer
Edit je ne vend que de la psp ^^, je te contacterais par mp, j'hs un peu là ...
Sinon c'est clair que le panasonic, c'est un design vachement spécial :/
Au pire je te conseil le même en 42" plasma pour le même prix, mais c'est plus pour des films.
Au fait si quelqu'un pourvait m'éclaircir sur mes questions .
Freedom
CITATION(Yoyo @ 19 Jun 2007, 18:23) [snapback]198572[/snapback]
Merci beaucoup pour ces explications.

Et il paraît que les 2 TV-HD de SOny que tu as citées ne sont pas encore sorties en France...

Sinon qu'en penses tu de la TV de Panasonic TX-32LXD71 ? Mais son design me fait peur...
Il y a autres TV à conseiller avec le design plus adéquat? Et il ne faut pas oublier que je l'utilise principalement pour la PS3 wink.gif

Ça je ne sais pas puisque je suis au Canada !

Les Panasonic sont de très bons écrans, leurs LCD sont de très bonne qualité, bon rapport qualité prix, ils offrent un excellent rendu en terme de couleur, et d’après les critiques se comporte plutôt bien en HD et moyennement pour la SD, bien sûr c’est très acceptable mais niveau SD y a un peu mieux, mais en HD c’est super !

Voilà !

Pour le design, ça dépend de chacun, tu aimes quelle sorte de design toi ?

smile.gif
Yoyo
CITATION(Freedom_Qc @ 20 Jun 2007, 00:50) [snapback]198804[/snapback]
Ça je ne sais pas puisque je suis au Canada !

Les Panasonic sont de très bons écrans, leurs LCD sont de très bonne qualité, bon rapport qualité prix, ils offrent un excellent rendu en terme de couleur, et d’après les critiques se comporte plutôt bien en HD et moyennement pour la SD, bien sûr c’est très acceptable mais niveau SD y a un peu mieux, mais en HD c’est super !

Voilà !
Pour le design, ça dépend de chacun, tu aimes quelle sorte de design toi ?

smile.gif

Et tu connais une autre TV-HD de même qualité proposée par ce Panasonic mais qui se comporte bien aussi en SD ?

Sinon pour le design, j'aime beaucoup le design de Bravia qui s'adapte bien à mes yeux et aux murs blancs. C'est vraiment agréable de jouer avec la TV bien désigné.
Freedom
CITATION(Yoyo @ 20 Jun 2007, 10:37) [snapback]198944[/snapback]
Et tu connais une autre TV-HD de même qualité proposée par ce Panasonic mais qui se comporte bien aussi en SD ?

Sinon pour le design, j'aime beaucoup le design de Bravia qui s'adapte bien à mes yeux et aux murs blancs. C'est vraiment agréable de jouer avec la TV bien désigné.

Oui il y a les bravias bien sûr qui sont mieux encore que les PANASONICs, dû à leurs traitement vidéo BRAVIA ENGINE, ils se comporte super bien autant en SD qu'en HD !
Yoyo
CITATION(Freedom_Qc @ 20 Jun 2007, 13:58) [snapback]199046[/snapback]
Oui il y a les bravias bien sûr qui sont mieux encore que les PANASONICs, dû à leurs traitement vidéo BRAVIA ENGINE, ils se comporte super bien autant en SD qu'en HD !

Ok smile.gif

Et pour en finir de tout ça, qu'est-ce que tu me conseilles comme la série de TVHD Ready de Bravia?
Yoyo
Qu'en pesnez vous de KDL-40D3000 et il y a une autre taille KDL-32D3000?

Ces TV HD Ready sont réçentes, paraîl-il?

Et les possesseurs de ces TV, faites moi signe wink.gif

Merci d'avance! smile.gif
Freedom
CITATION(Yoyo @ 20 Jun 2007, 15:07) [snapback]199113[/snapback]
Ok smile.gif

Et pour en finir de tout ça, qu'est-ce que tu me conseilles comme la série de TVHD Ready de Bravia?

Et bien ceux que je t'ai donné sont de très bon écrans, c'est à dire lui
et lui

Mais je ne sais pas c'est quoi leurs séries en Europe. Et je crois bien qu'ils sont disponibles en Europe aussi ces écrans !
Yoyo
CITATION(Freedom_Qc @ 20 Jun 2007, 17:30) [snapback]199159[/snapback]
Et bien ceux que je t'ai donné sont de très bon écrans, c'est à dire lui
et lui
Mais je ne sais pas c'est quoi leurs séries en Europe. Et je crois bien qu'ils sont disponibles en Europe aussi ces écrans !

On m'a dit que KDL-40D3000 est bien meilleure que celles que vous avez proposées!

Donc je pense que je vais prendre le D3000 wink.gif

Comment vous remercier? thumbsup.gif
Ant0ine
Au fait...ça donne quoi la ps3 sur une télé normale?? huh.gif
Freedom
CITATION(Ant0ine @ 20 Jun 2007, 18:48) [snapback]199268[/snapback]
Au fait...ça donne quoi la ps3 sur une télé normale?? huh.gif

La différence entre la SD et la HD est tout de même flagrante.

En fait, le jeu reste le même, sauf un peu moins beau disons et moins défini ! Mais le jeu vaut tout de même la peine, j’ai fait le test et c’est pas mal du tout !

Mais rien à voir avec la HD par contre !
Freedom
CITATION(Yoyo @ 20 Jun 2007, 17:35) [snapback]199216[/snapback]
On m'a dit que KDL-40D3000 est bien meilleure que celles que vous avez proposées!

Donc je pense que je vais prendre le D3000 wink.gif

Comment vous remercier? thumbsup.gif

Ce que l’on peut dire et ce qu’on peut dire sois même peut être différent, c'est-à-dire que si toi tu n’est pas du même goût que les autres, ça peut changer la donne, donne moi un lien vers cet écran que je puisse te dire si je l’ai en magasin et si oui si il vaut la peine !

smile.gif

Edit: Ah oui oui, je me rappelle maintenant, c'est un nouvel écran de Sony, je voulais te le proposer mais je ne croyait pas qu'il serais dans ta gamme de prix.

Tu parle bien de celui là ?

Parce qu'il ressemble beaucoup au modèle Full HD le W2000 au niveau traitement vidéo, même un peu mieux, un réduction de bruit plus avancé, le traitement vidéo l'est lui aussi un peu plus.

Donc voilà si il te conviens, et qu'il est dans ta gamme de prix, je te le conseille fortement aussi !

Il as lui aussiun ajusteur automatique pour le 24 images par secondes pour réduire les saccades !
Yoyo
Voici la 32D3000

Je préfère plutôt prendre la taille de 32 pouces car elle est moins chère et correspond bien à la distance d'écart entre 1.5M à 2.5M

Celle de 40 pouces est tentante mais assez trop chère...

Et pour couronner le tout, son design et sa couleur me fassent baver smile.gif

Bref, la chasse à la TV HD Ready est terminée, je vais enfin choper ma 32D3000... weight_lift.gif

PS: un truc qui me tracasse un peu, c'est qu'elle ne dispose pas du mode jeu vidéo pour ma PS3, ce n'est pas grave quand même?
Freedom
CITATION(Yoyo @ 20 Jun 2007, 23:39) [snapback]199425[/snapback]
Voici la 32D3000

Je préfère plutôt prendre la taille de 32 pouces car elle est moins chère et correspond bien à la distance d'écart entre 1.5M à 2.5M

Bref, la chasse à la TV HD Ready est terminée, je vais enfin choper ma 32D3000... weight_lift.gif

PS: un truc qui me tracasse un peu, c'est qu'elle ne dispose pas du mode jeu vidéo pour ma PS3, ce n'est pas grave quand même?

Content pour toi !

Le mode jeux vidéos est surtout une question de marketing, ce mode n’apporte rien d’exceptionnel, ça rajoute seulement un peu plus de couleurs et de contraste, ce qui est facilement réglable dans les menus de la bravia, qui elle offre un menu plus élargi et approfondit, on peut donc aller chercher quelque chose de très personnalisé contrairement au autres marques qui ont des menus peu élaborés !

Donc non effectivement ce n’est pas quelque chose de primordial, même très facultatif, c’est juste que ça se fait automatiquement wink.gif

Tu n’as rien à craindre, et désolé de ne pas te l’avoir proposée, j’ignorait que c’était dans tes prix wink.gif

Content pour toi encore une fois !!

smile.gif
Ant0ine
C'est chéééér les HD...!!! C'est vraiment un gros coup marketing de la part de Sony d'avoir optimisé la PS3 pour les HD...Mais voilà les prix blink.gif ...c'est pas à la porté de tous..déjà que la ps3 est chére...si en + faut mettre 900e voir plus pour un HD...ça fait mal..
Freedom
CITATION(Ant0ine @ 21 Jun 2007, 12:21) [snapback]199629[/snapback]
C'est chéééér les HD...!!! C'est vraiment un gros coup marketing de la part de Sony d'avoir optimisé la PS3 pour les HD...Mais voilà les prix blink.gif ...c'est pas à la porté de tous..déjà que la ps3 est chére...si en + faut mettre 900e voir plus pour un HD...ça fait mal..

C'est pas obligatoire non plus, la HD de la ps3 est un gros plus pour moi, blu-ray etc.

Mais comme je te l'ai dit, c'est pas obligatoire du tout !
biarch
Citation (biarch @ 18 Jun 2007, 21:45) *
j'hésite entre ces trois modèle SAMSUNG ? Pourquoi SAMSUNG,car il ont un MODE JEU spécialement pour les jeux video:
-SAMSUNG LE26R71B
-SAMSUNG LE26S86BD
-SAMSUNG LE-26R86BD
s'il vous plait soyez le plus précis possible c'est pour une chambre pas pour un salon donc 66/68 me suffit.....si possible par MP....

Citation (Freedom_Qc @ 19 Jun 2007, 03:14) *
Bonjour à toi.

merci donc vous me conseiller le dernier OK mais vous l'avez essayez avec la PLAYSTATION 3 est-ce formidable d'y jouer avec ???
Freedom
Citation (biarch @ 22 Jun 2007, 16:34) *
merci donc vous me conseiller le dernier OK mais vous l'avez essayez avec la PLAYSTATION 3 est-ce formidable d'y jouer avec ???

Je ne l'ai pas tésté avec la ps3, mais je l'ai en démo et c'est suffisant pour que je puisse te dire qu'il as une très belle image, d'autant plus que c'est le petit dernier de SAMSUNG smile.gif
biarch
Citation (biarch @ 22 Jun 2007, 17:34) *

merci parce-que il y a des forumeur qui me disent que c'est un peu de la "daube" donc jevoulais en savoir +...et avec le mode jeu il doit déchirer non ???
Freedom
Citation (biarch @ 22 Jun 2007, 17:25) *
merci parce-que il y a des forumeur qui me disent que c'est un peu de la "daube" donc jevoulais en savoir +...et avec le mode jeu il doit déchirer non ???

Bah je comprend pas pourquoi ils disent que c’est de la daube, puisque c’est le dernier écran sortit de chez Samsung, sinon, pour ne pas faire un achat que tu pourrais regretter, je te conseillerais fortement d’aller le voir par toi-même et voir si il te conviens. Ce serait la meilleure chose à faire d’après moi, d’habitude, je suis devant l’écran avec mes clients, et parfois ça change souvent la donne, même si l’écran est dernier cri, ils préfèrent l’autre pour X raison. Mais là ça vas être un peu dur avec 80 000 kilomètres de distance lol de se voir ^_ ^.

En mode jeu, c’est comme les autres générations, pas de modifications de ce point de vue là, ça rajoute du contraste, réduit le temps de réponse, gestion du temps de réponse, tout pour améliorer le plaisir du jeu !

smile.gif
KimiX
Citation (Freedom @ 22 Jun 2007, 20:27) *
Bah je comprend pas pourquoi ils disent que c’est de la daube, puisque c’est le dernier écran sortit de chez Samsung, sinon, pour ne pas faire un achat que tu pourrais regretter, je te conseillerais fortement d’aller le voir par toi-même et voir si il te conviens. Ce serait la meilleure chose à faire d’après moi, d’habitude, je suis devant l’écran avec mes clients, et parfois ça change souvent la donne, même si l’écran est dernier cri, ils préfèrent l’autre pour X raison. Mais là ça vas être un peu dur avec 80 000 kilomètres de distance lol de se voir ^_ ^.

Tu as déménagé sur la Lune ? biggrin.gif

Nan, mais le Canada c'est a 7 000 Km maximum de La France wink.gif

Désolé pour le HS c'était juste une petit leçon de Géographie tongue.gif
Freedom
Citation (TUtuR @ 23 Jun 2007, 09:55) *
Tu as déménagé sur la Lune ? biggrin.gif

Nan, mais le Canada c'est a 7 000 Km maximum de La France wink.gif

Désolé pour le HS c'était juste une petit leçon de Géographie tongue.gif

Nan je sais c'était un peu caricaturiste quoi happy.gif
KimiX
Citation (Freedom @ 23 Jun 2007, 10:50) *
Nan je sais c'était un peu caricaturiste quoi happy.gif

Pas qu'un peu biggrin.gif lol

Bon passons au chose sérieuse....
Je sais que ce topic est pour les TV HD, mais je vais demander un conseil pour le Son smile.gif

J'ai vu cette ampli avec enceinte pour 199 euros chez Darty

http://www.webdistrib.com/cat/Pack-5+1-SAM...aign=ClubicWebd

Qu'en pensez-vous ? Il possède une prise optique, 600 Watts RMS et une super design tongue.gif
Puis il est vraiment pas chère je trouve smile.gif
Freedom
Citation (TUtuR @ 23 Jun 2007, 18:28) *
Pas qu'un peu biggrin.gif lol

Bon passons au chose sérieuse....
Je sais que ce topic est pour les TV HD, mais je vais demander un conseil pour le Son smile.gif

J'ai vu cette ampli avec enceinte pour 199 euros chez Darty

http://www.webdistrib.com/cat/Pack-5+1-SAM...aign=ClubicWebd

Qu'en pensez-vous ? Il possède une prise optique, 600 Watts RMS et une super design tongue.gif
Puis il est vraiment pas chère je trouve smile.gif

Ah ouais, je l’ai en démo celui là, et ils déchirent tous franchement les SAMSUNG, niveau son y a rien à redire, son clair et net, même le volume au max c’est super clair et net, je te le conseil fortement !

smile.gif
Spartiate
Vu que ça dévie légérement vers le son j'en profite tongue.gif

Dans un autre topic j'avais demandé l'avis sur cet ensemble Home cinéma et j'avais juste eu une réponse donc qui sait peut être que ça aura un peu plus de succès ici biggrin.gif

Je vous présente la bête : il s'agit du Home Cinema HT-DDW790 de Sony

un petit lien : http://www.pixmania.com/fr/fr/541204/art/s...cinema-5-1.html

ses point forts d'après moi :
-800 W RMS
-entrée et sortie HDMI ( jusqu'à du 1080i [j'ai un écran HD ready donc pas de problème de ce côté là])
-250€

j'aurais aimé avoir vos avis sur ce produit et qui sait si quelqu'un le possède smile.gif

Vous en doutez je projette d'acheter un ensemble Home cinema, mais mon budget est limité à 300€ donc si vous avez mieux et qui colle au budget je suis preneur wink.gif
Or-L
Citation (Yoyo @ 21 Jun 2007, 00:39) *
Voici la 32D3000

Moi aussi il m'interesse beaucoup ce kdl-32d3000! Est ce que vous pensez qu'il vaut vraiment son prix(1168€ chez alifax)? Je ne suis pas sûr de récolter assez d'argent avant Noël mais je vais tenter de me le prendre car je suis tomber amoureux de cet écran dribble.gif Sinon yoyo t'es sûr qu'il y a pas de mode jeux? J'avais cru le voir dans la description mais je me suis peut être tromper ! Donc voilà n'hésitez pas à donnez votre avis sur cette télé et n'hésitez pas non plus à me proposer un autre écran (32" max) avec une meilleure qualité/prix de préférence de marque sony car ils font vraiment des bons lcd !

Ps pour spartiate : il me semble que pour un home cinema celui là est mieux et moins cher : DAV-DZ230 qui est à 240€ sur alifax voici le lien : ici Il a toutes les caractéristiques de celui que tu as vu et a en plus la fonction theatr sync utile si tu as un lcd sony et aussi et surtout un lecteur dvd/divx intégré et 850watt (5*142watt +140watt pour le caisson)
EDIT: en fait son seul point faible est qu'il ne dispose apparemment que d'une sortie hdmi pour la vidéo et pas d'entrée pour le son :/ Mais est-ce vraiment un gros désavantage? Merci de répondre car ce home cinema m'interesse aussi smile.gif

2e Edit: yoyo si tu prends le 32d3000 je compte sur toi pour me faire un rapport complet sur la bête worthy.gif
3e edit ^^ : Je te donne la confirmation du mode jeu yoyo ici
regarde dans la description à "fonctions" wink.gif
sclicer
Hello
Bon pour 1000€ (nouveau budget) quel est selon vous le meilleur écran HD pour la ps3/Blueray/tnt.
Je suis à 2M de l'écran.

Je galère vraiment dans mes recherche...

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.