CITATION(mospaeda @ 7 Jun 2007, 10:20) [snapback]191162[/snapback]
Salut !
Je vais bientôt acquérir la PS3 et pour pouvoir en profiter un max je lorgne également sur un écran HDReady, je n'est pas encore vraiment porté mon choix, il faut juste qu'il est 2 prises Hdmi et 1Yuv pour tout brancher (FreeboxHD, PS3 et Wii)
J'avais l'intention d'acheter l'écran dans le mois qui vient mais un pote m'a dit d'attendre juillet car il y aurait des promotions, est-ce bien vrai ?
Oui effectivement, les prix ne cessent de chuter pour les LCD, les Full HD sont trouvables à des prix très abordables. Mais il n’y a pas vraiment de date précise sur les promotions, car chaque magasin l’offre à sa guise. Et puis plus tu attend, plus tu verras les prix vont chuter. Mais tu peux déjà en trouver à des prix abordables !
sims1000
Les graphismes ne seront pas mieux, mais l’image sera simplement plus nette et plus claire. Plus belle quoi. Mais le jeu reste aussi beau en SD, mais tout simplement plus net en HD comme je le dis. Mais il faut dire que la différence est là, et qu’on peut dire effectivement que ça apporte une sorte d’amélioration de des graphismes.
machine, la ps3 vaut la peine en SD, les jeux seront tout aussi beaux, aussi extraordinaires, mais juste qu’en HD, la qualité de l’image est meilleure.

Bonne journée !