CITATION(Daniel_klc @ 16 May 2007, 13:42) [snapback]179234[/snapback]
Bonjour à tous, je me permets de laisser un petit post pour avoir un conseil. Je compte me prendre d'ici 3 mois une tv HD Ready Samsung 107 cm....
Bien sûr, son utilisation première est de jouer sur PS3 et donc, d' avoir une bonne qualité d'images. Celà dit, je ne cherche pas la qualité absolue, ma PS3 étant US, je serai également un gros consommateurs de jeux PS1 et 2 sur ma PS2 européenne : ce qui ne nécessite donc pas la perfection....
Enfin, je compte la brancher également sur mon PC, pour mater mes divx...
Pouvez vous m'indiquer quelques modèles intéressants.....
Merci d'avance à tous.....
On en a parlé sur PSN et c'est vrai que vu ton utilisation (et surtout les DiVx...) je suis pas sûr qu'un Full HD soit le top... Perso j'ai essayé le Ready et le Full et soyons francs, quand on fait passer une source SD sur ce dernier (le Full) c'est franchement moyen (Samsung, Sony, Sharp... TOUS)
Si tu fais tourner la PS3 ou un BR oui là c'est alleluia (même si certains BR en MPEG2 sont affreux, bourrés de grain, citons par exemple l'horrible encodage de Hitch...)
Pour une utilisation mixte avec PS3, BR, DVD, TNT, Hertzien, PS2/PS1, DiVx je te conseillerai effectivement un bon HD Ready sans aucun doute!
Si tu veux un bel écran avec un bon traitement et idéal pour jouer je te conseil sans souçi celui-ci:
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAML...G-LE40R86BD.htmLe LE40R86B qui a un superbe design en passant!

Concernant les Full HD je pense que seuls les Plasmas Full HD et les prochains à LED pourront être tops sur n'importe quel source... De mon avis personnel la PS3 et les BR tournent bien mieux sur un Full c'est indéniable... Par contre sur la TNT pour ne citer qu'elle je regrette presque mon Bravia HD Ready... Même si rien ne remplace le design de mon F71!!!!