Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelle TV-HD pour la Ps3 ?
Forum PS3 - PlayStation 3 > PLAYSTATION 3 - Actualité, Jeux, Console, ... > Le Hardware de la PS3
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97
Pein
CITATION(FREEDOM @ 9 Apr 2007, 04:24) [snapback]163130[/snapback]
lc'est que ce n'est pas les vrais chiffre, sont taux de contraste se situerais dans les 1500:1 max, car si un téléviseur de 7000:1 est à 560:1 de contraste réel, ca vas diminuer

J'ai pas tout compris lol, tu parles du ratio contraste/ luminosité là?

Sinan Samsung prends en compte leur contraste dynamique , donc on peut dire qu'en désactivant l'option on ramènerait la valeur à 1:10.000 mais pas à 1:1500 y a une trop grande différence...
Freedom
CITATION(Kamiyadori @ 9 Apr 2007, 03:35) [snapback]163131[/snapback]
J'ai pas tout compris lol, tu parles du ratio contraste/ luminosité là?

Sinan Samsung prends en compte leur contraste dynamique , donc on peut dire qu'en désactivant l'option on ramènerait la valeur à 1:10.000 mais pas à 1:1500 y a une trop grande différence...

ah dsl je me suis mal expliqué, ce que je voulais dire, c'est que le taux de contraste donné par le constructeur n'est jamais le vrai taux, ce sont toujours des taux beaucoup plus élevés que ce que le téléviseur est capable de faire, il fait diviser le taux parfois par 4 ou 5 pour arriver au vrai taux, alors comme je disais, si un taux de contraste donné par le constructeur est de 5000:1 ou peu importe, et qu'en vrai ce n'est que du 750:1 par exemple, ben celui de samsung vas aussi suivre, car la manière de calcul du contraste est choisie en quelques sortes pour que cela donne de gros chiffres vendeurs quoi !

voilà wink.gif
matheousse
qu'apporte le HDMI 1.3 en plus?
darkvador11
Bonjour je dispose d'une ps3 et d'un ecran lcd philips 26pf9631d.

Je ne m'y connais pas au niveau du son et des branchements.

Je voudrais acheter du son 5.1 pour avoir télé et ps3 (jeux+BR) en sortie 5.1.

Comment brancher pour tout avoir ?
Quoi acheter pour pas trop cher ?

merci
Pein
CITATION(FREEDOM @ 9 Apr 2007, 05:32) [snapback]163135[/snapback]
ah dsl je me suis mal expliqué, ce que je voulais dire, c'est que le taux de contraste donné par le constructeur n'est jamais le vrai taux, ce sont toujours des taux beaucoup plus élevés que ce que le téléviseur est capable de faire, il fait diviser le taux parfois par 4 ou 5 pour arriver au vrai taux, alors comme je disais, si un taux de contraste donné par le constructeur est de 5000:1 ou peu importe, et qu'en vrai ce n'est que du 750:1 par exemple, ben celui de samsung vas aussi suivre, car la manière de calcul du contraste est choisie en quelques sortes pour que cela donne de gros chiffres vendeurs quoi !
voilà wink.gif

Euh ca voudrait dire que les Sony et Sharp en 1:1500 feraient en réalité euh... 1:300.... blink.gif

Je ne pense pas Freedom! happy.gif

Seul les Samsung ont un taux un peu faussé de par l'option contraste dynamique (sauf si on a la laisse) mais pas au point au de diviser le taux par 5, t'es fou!?! laugh.gif

Après le HDMI 1.3 est la dernière norme en HDMI, la plus évoluée et celle qui transitera le mieux le signal, bref c'est le top du top et c'est ce qu'il se fait de mieux, surtout pour la PS3!
Dark Wolf
Il sera bientôt chez moi thumbsup.gif donc je vous dirai ce qu'il vaut LOL thumbsup.gif
Et pour ce qui est du contraste 15000:1 en dynamique c'est grasse a un filtre rajouté sur la dalle qu'il nome black gloss
Pein
Oui si tu pouvais nous faire une vidéo même...Je suis sûr que cet écran couplé à la PS3 et le meilleur duo à l'heure actuelle!
Freedom
CITATION(Kamiyadori @ 9 Apr 2007, 15:26) [snapback]163292[/snapback]
Euh ca voudrait dire que les Sony et Sharp en 1:1500 feraient en réalité euh... 1:300.... blink.gif

Je ne pense pas Freedom! happy.gif

Seul les Samsung ont un taux un peu faussé de par l'option contraste dynamique (sauf si on a la laisse) mais pas au point au de diviser le taux par 5, t'es fou!?! laugh.gif

Après le HDMI 1.3 est la dernière norme en HDMI, la plus évoluée et celle qui transitera le mieux le signal, bref c'est le top du top et c'est ce qu'il se fait de mieux, surtout pour la PS3!

meme moins ! je laisse WOPR te confirmer, difficile à croire mais c'est vrai, les vrais taux de contrastent se situent entre 560:1 pour les meilleurs taux, et puis c'est vraiment des noirs profonds, c'est la même chose que les plasmas, ils disent 10 000:1 quand en réalité, ce n'est que du 1200:1 quoi, parce que les chiffres provienent d'une manière de calcul qui offre toujours des chiffres plus gros que la réalité wink.gif, le contraste dinamique est une chose, et le vrai contraste en est une autre !

je te laisse faire tes recherches et tu verras par toi-même !
Dark Wolf
Pour la vidéo je vais voir ce que je peut faire car j'ai juste un appareil photo numérique avec mode vidéo
Freedom
CITATION(dioud42 @ 9 Apr 2007, 16:01) [snapback]163305[/snapback]
Erreur désolé lol sorry.gif

tu n'auras jamais du vrai 15 000:1, mais si tu arrive à franchir les 800:1 et plus, ca serait excellent, le chiffre parrait bas, mais très haut en même temps, même pour un plasmas c'est un très bon rapport de contraste, et la je vous voient croire que votre lcd n'e fait pas le poid avec son rapport de contraste de 800:1, mais ce chiffre indique des noirs très profonds, car cela est vraiment le vrai taux de contras !
Pein
Franchement pour moi arriver à des taux aussi bas n'est possible qui si tu désactives des modes ou des filtres dans le traitement d'image du téléviseur! Perso je désactive toujours le contraste dynamique mais pour ceux qui le laissent je suis sûr que leurs TV peuvent arriver au taux du constructeur!

Ne pas oublier que sur une dalle tu as moults traitements suivant le constructeur qui améliorent les performances! Certains constructeurs ont les mêmes dalles pourtant certains arrivent à les pousser plus loin grâce à des traitements et filtres spécifiques comme Samsung!

PS: A 1:800 tu ne peux pas avoir de vrais noirs vu qu'en général on est dans les 500cd (luminosité), c'est impossible avec un tel ratio! laugh.gif
Freedom
CITATION(Kamiyadori @ 9 Apr 2007, 16:06) [snapback]163308[/snapback]
Franchement pour moi arriver à des taux aussi bas n'est possible qui si tu désactives des modes ou des filtres dans le traitement d'image du téléviseur! Perso je désactive toujours le contraste dynamique mais pour ceux qui le laissent je suis sûr que leurs TV peuvent arriver au taux du constructeur!

Ne pas oublier que sur une dalle tu as moults traitements suivant le constructeur qui améliorent les performances! Certains constructeurs ont les mêmes dalles pourtant certains arrivent à les pousser plus loin grâce à des traitements et filtres spécifiques comme Samsung!

décidément, tu as la tête dure happy.gif, si je te le dit que les vrais taux ne sont jamais ceux indiqués, en plus, c'est même WOPR qui nous l'a dit, si je trouve le lien vers le site qui test les téléviseurs, je te le donerais, mais eux ils calculent le vrai taux, et donnent des vrais chiffres !

si quelqu'un sais le lien ,veuillez le poster pasque moi je ne m'en rappelle plus lol
Pein
Je veux bien le lien, car un ratio de 800:1 de contraste et de 500cd avoir des noirs profond c'est du domaine de l'impossible! Et puis à quoi servirait que Pioneer par exemple pousse à 1:30.000 si c'est pour le diviser par 17 à la final, autant rester sur un catho j'aurai un meilleur ratio! biggrin.gif
darkvador11
Bonjour je dispose d'une ps3 et d'un ecran lcd philips 26pf9631d.

Je ne m'y connais pas au niveau du son et des branchements.

Je voudrais acheter du son 5.1 pour avoir télé et ps3 (jeux+BR) en sortie 5.1.

Comment brancher pour tout avoir ?

merci
sfc-tsubasa
CITATION(FREEDOM @ 9 Apr 2007, 16:56) [snapback]163301[/snapback]
meme moins ! je laisse WOPR te confirmer, difficile à croire mais c'est vrai, les vrais taux de contrastent se situent entre 560:1 pour les meilleurs taux, et puis c'est vraiment des noirs profonds, c'est la même chose que les plasmas, ils disent 10 000:1 quand en réalité, ce n'est que du 1200:1 quoi, parce que les chiffres provienent d'une manière de calcul qui offre toujours des chiffres plus gros que la réalité wink.gif, le contraste dinamique est une chose, et le vrai contraste en est une autre !

je te laisse faire tes recherches et tu verras par toi-même !

Oui le contraste dynamique est très different du vrai, en dynamique c'est un chiffre super elever. Par exemple mon ceran PC c'est 3 000:1 en dynamique et en vrai ça doit donner quelque chose entre 700:1 et 1 000:1 (dans les meilleurs des cas).
dalkai
avez vous pris une garantie extensible avec votre tvhd???

ps: j 'ai une samsung avec comme tous ce qui en on une un contraste dynamique et ca me convient parfaitement
Dark Wolf
Freedom pour le contraste tu a raison il sortira pas vraiment du 15000:1 ce chiffre c'est juste sur le papier mais l'ecran a vraiment un contraste élevée grasse a son un filtre le glossy, et j'ai lu je c'est plus trop ou LOL que c'est écran s rapprochai le plus d'un écran plasma au niveau des contraste thumbsup.gif
Je vous remet la vidéo ici
Dark Wolf
CITATION(dalkai @ 9 Apr 2007, 17:52) [snapback]163318[/snapback]
avez vous pris une garantie extensible avec votre tvhd???

ps: j 'ai une samsung avec comme tous ce qui en on une un contraste dynamique et ca me convient parfaitement

Moi j'en est pris une de 5 ans pour 200€
On est pas à l'abri d'une panne LOL
Freedom
CITATION(Kamiyadori @ 9 Apr 2007, 16:13) [snapback]163311[/snapback]
Je veux bien le lien, car un ratio de 800:1 de contraste et de 500cd avoir des noirs profond c'est du domaine de l'impossible! Et puis à quoi servirait que Pioneer par exemple pousse à 1:30.000 si c'est pour le diviser par 17 à la final, autant rester sur un catho j'aurai un meilleur ratio! biggrin.gif

les chiffrent sont oui haut, mais pionneer eux donnent 30 000:1, mais eux, on du VRAI 10 000:1 dans les vrais chiffres, si on reclacule avec la bonne méthode disons, cela donnerais un chiffre hallucinant, car pionneer c'est de 1 du plasma et non du LCD, donc dèja taux de contraste plus élevé et puis ben les chiffrent sont oui élevés, mais du 15 000:1 pour un LCD c'est impossible, même la luminosité n'est pas le vrai chiffre, de même pour le temps de réponse qui est dit de 8 ms, se trouve à être en vrai dans les 10 à 15 ms voire plus suivant la dalle, et je ne dit pas s'importe quoi, le site dont je vous parlait, recalcule tout et donne les vrais chiffres, les samsung se promènent dans les alentours de 20 à 25 ms, les sony aussi variant de plus ou moins selon la dalle, et puis ben voila, le plasma lui est dans les alentours des 8 ms ou un peu plus, il ne faut pas se fier au chiffres sur papier !
Pein
Ils boivent quoi sur ce site...??? biggrin.gif

Moi j'avais un Bravia 40U2000 de chez Sony et Samsung LE32R71B et si j'avais eu style 25ms sur le Sam j'aurai senti la différence...A 25 ms ton jeu n'est pas fluide du tout! blink.gif

Je veux bien qu'il y ait des différences par rapport aux rapports usine, c'est d'ailleurs généralement le cas sur tout types de produits mais de tels écarts......

Après tu peux toujours regarder des revues style Hifi-Vidéo-Home Cinema et tu verras que les tests sont tout de même proches voir identiques suivant les modèles au rapport usine! Après tu peux aussi désactiver des traitements via des menus cachés sur la TV et là forçément les valeurs chuteront de manière brutale!
matheousse
Quelqu'un a déja acheter le Samsung samsung LE40M86dbx?

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAML...G-LE40M86BD.htm

je l'ai vu en magazin avec un film Blue ray dessus et j'avoue que je n'ai pas vu la différence avec le Full HD de Sony serie W.

il est en HDMI 1.3 tout de même et niveaux prix beaucoup plus accessible?

Qu'en pensez vous?
the_nuru
pour ceux qui veulent pleinement utiliser leur console voici un petit écran full HD de....
http://www.son-video.com/Rayons/Video/Plas...TH103PF9EK.html

103" :=)

sinon n'oubliez pas que pour avoir vraiment de la qualité, le son ne sera pas diffusé par votre écran mais par votre ampli
donc préférez un ampli de dernière génération qui permettra de tout gérer et avec multi branchement HDMI a un écran avec HP

un bon full HD, un bon ampli et le tour est joué
à noter aussi que pour l'instant vu qu'il n'y a pas grand chose en full HD soit vous pouvez attendre la nouvelle génération ou nouvelle technologie soit faites vous plaisir mais prendre un Full HD a tout prix c'est dommage quand pour en profiter vraiment vous devrez attendre quelques temps
Dark Wolf
CITATION(matheousse @ 10 Apr 2007, 13:03) [snapback]163638[/snapback]
Quelqu'un a déja acheter le Samsung samsung LE40M86dbx?

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAML...G-LE40M86BD.htm
je l'ai vu en magazin avec un film Blue ray dessus et j'avoue que je n'ai pas vu la différence avec le Full HD de Sony serie W.

il est en HDMI 1.3 tout de même et niveaux prix beaucoup plus accessible?

Qu'en pensez vous?

Tu est sur que c'était le samsung LE40M86db car il est pas encore dispo a la vente moi j'ai commandé le Samsung LE46M86BD est je devrait l'avoir vers le 16 avril
Et moi aussi j 'hésitez entre le samsung et un sony et mon choix c'est porté sur le samsung thumbsup.gif
Freedom
CITATION(Kamiyadori @ 10 Apr 2007, 02:31) [snapback]163517[/snapback]
Ils boivent quoi sur ce site...??? biggrin.gif

Moi j'avais un Bravia 40U2000 de chez Sony et Samsung LE32R71B et si j'avais eu style 25ms sur le Sam j'aurai senti la différence...A 25 ms ton jeu n'est pas fluide du tout! blink.gif

Je veux bien qu'il y ait des différences par rapport aux rapports usine, c'est d'ailleurs généralement le cas sur tout types de produits mais de tels écarts......

Après tu peux toujours regarder des revues style Hifi-Vidéo-Home Cinema et tu verras que les tests sont tout de même proches voir identiques suivant les modèles au rapport usine! Après tu peux aussi désactiver des traitements via des menus cachés sur la TV et là forçément les valeurs chuteront de manière brutale!

alala, 8 ms c'est beaucoup trop rapide pour pouvoir laisser des trainées, et puis je te le jure que les temps de réponses se situent bels et bien dans les 25 ms ou moins, faudrais que noodson vienne confirmer ou WOPR, car ce que je te dit, crois le ou non ben c'est vrai !
WOPR
CITATION(the_nuru @ 10 Apr 2007, 13:09) [snapback]163642[/snapback]
pour ceux qui veulent pleinement utiliser leur console voici un petit écran full HD de....
http://www.son-video.com/Rayons/Video/Plas...TH103PF9EK.html

103" :=)

sinon n'oubliez pas que pour avoir vraiment de la qualité, le son ne sera pas diffusé par votre écran mais par votre ampli
donc préférez un ampli de dernière génération qui permettra de tout gérer et avec multi branchement HDMI a un écran avec HP

un bon full HD, un bon ampli et le tour est joué
à noter aussi que pour l'instant vu qu'il n'y a pas grand chose en full HD soit vous pouvez attendre la nouvelle génération ou nouvelle technologie soit faites vous plaisir mais prendre un Full HD a tout prix c'est dommage quand pour en profiter vraiment vous devrez attendre quelques temps

Il y a tout de même pas mal de films sur supports BD et HD-DVD et le nombre ne cesse de croître.

CITATION(FREEDOM @ 10 Apr 2007, 13:59) [snapback]163660[/snapback]
alala, 8 ms c'est beaucoup trop rapide pour pouvoir laisser des trainées, et puis je te le jure que les temps de réponses se situent bels et bien dans les 25 ms ou moins, faudrais que noodson vienne confirmer ou WOPR, car ce que je te dit, crois le ou non ben c'est vrai !

Je confirme ce qu'écrit Freedom;Les chiffres annoncés par les constructeurs sont trés souvent embellis et les 2/4/6 ms de temps de réponse sont plus proche en réalité de 15/20/25 voire plus.
Il en est de même pour les ratios de contraste qui sont en réalité bien en deça des chiffres annoncés;Cependant les technologies ont fait énormément e progrés ces derniers mois et ont atteint des chiffres record de "contraste natif" avec le LCD réflectif par exemple ( SXRD chez Sony ou D-ILA chez JVC ) qui atteignent sans artifice ( sans mode dynamique ou iris variable) des taux de 4000-5000/1 voire plus.

Freedom
CITATION(WOPR @ 10 Apr 2007, 17:25) [snapback]163792[/snapback]
Il y a tout de même pas mal de films sur supports BD et HD-DVD et le nombre ne cesse de croître.
Je confirme ce qu'écrit Freedom;Les chiffres annoncés par les constructeurs sont trés souvent embellis et les 2/4/6 ms de temps de réponse sont plus proche en réalité de 15/20/25 voire plus.
Il en est de même pour les ratios de contraste qui sont en réalité bien en deça des chiffres annoncés;Cependant les technologies ont fait énormément e progrés ces derniers mois et ont atteint des chiffres record de "contraste natif" avec le LCD réflectif par exemple ( SXRD chez Sony ou D-ILA chez JVC ) qui atteignent sans artifice ( sans mode dynamique ou iris variable) des taux de 4000-5000/1 voire plus.

voila thumbsup.gif
matheousse
bon ca y est j'ai craqué pour le Samsung LE40M86db, et effectivement c'été bien celui ci qui été uniquement en démonstration a la Fnac, il tournait avec un BR et j'ai craqué.
il devrait être dispo la semaine prochaine normalement selon le vendeur.

sfc-tsubasa
CITATION
A 25 ms ton jeu n'est pas fluide du tout!
+1 quelle horreur, surtout jouer à PES mellow.gif

CITATION

Attention pour les contraste, ils ne donnet pas de faux. Nuance, ils donnent simplement en "dynamique" generalement et donc quand ce n'est pas preciser, on dit "ah c'est de faux chiffres etc"

On devrait plutot dire "les chiffres de contraste réels" à mon avis, parceque "du vrai chiffre" ça peux dire qu'on nous ment ou quelque chose comme ça ^^
Pein
C'est ce que j'essayais d'expliquer, différents traitements comme le contraste dynamique boost les valeurs! On peut pas non plus nous mentir sur tout sinan y aurait déjà eu des retombées, et ca voudrait dire aussi que la plupart des écrans sont de belles daubes! biggrin.gif
Gatman
Allons allons : c'est juste une echelle de valeurs.

Au lieu de dire :"Woawww, ce full HD a un taux de contraste mortel de 15000:1 !" il suffit de dire :"Woawwww, ce full HD a un taux de contraste mortel de 800:1 !"

Ton écran ne devient pas d'un seul coup pourrave lol, simplement tu lui connait ses valeurs "natives". happy.gif

Bon, j'avoue, ça en jette moins mais vu que ça change strictement rien...
Freedom
C’est le principe du MARKETING, Sony as une manière de calculer le contraste appelé VESA, cette méthode donne le vrai contraste mais avec de gros chiffres.

Je m’explique : chaque constructeur as sa manière de calculer le contraste, suivant la manière, les chiffres seront plus ou moins gros, mais la VRAI méthode si l’on peut l’appeler ainsi, donne elle des chiffre beaucoup plus réalistes, il ne faut pas être naïf, si ils disent 15 000 :1 ça veut certainement dire, du 1200 :1 donc voila, c’est la vérité, dure à avaler mais vraie !
wink.gif
KimiX
Regarder moi cette TV:

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-C...ady-LE32S71.htm

Elle est vraiment bien par rapport au prix ! 600 euros pour une TV HD Ready de 32" avec un contrast de 3000:1, HDMI .... et en plus la TV est vraiment très belle ! Je commence a regretter d'avoir acheté mon moniteur biggrin.gif
Daniel_klc
Bonjour à tous, je me permets de laisser un petit post pour avoir un conseil. Je compte me prendre d'ici 3 mois une tv HD Ready Samsung 107 cm....

Bien sûr, son utilisation première est de jouer sur PS3 et donc, d' avoir une bonne qualité d'images. Celà dit, je ne cherche pas la qualité absolue, ma PS3 étant US, je serai également un gros consommateurs de jeux PS1 et 2 sur ma PS2 européenne : ce qui ne nécessite donc pas la perfection....

Enfin, je compte la brancher également sur mon PC, pour mater mes divx...

Pouvez vous m'indiquer quelques modèles intéressants.....

Merci d'avance à tous.....
Eaque
au faite pouvez vous me donner les noms des bravia présenté avec la ps3 dans les magasins et aussi sur les stand sony au japon c'est pas les meme ceux la

une autre question c'est quoi un bruit video sur une tv lcd

mici
WOPR
CITATION(Eaque @ 17 May 2007, 15:52) [snapback]179877[/snapback]
au faite pouvez vous me donner les noms des bravia présenté avec la ps3 dans les magasins et aussi sur les stand sony au japon c'est pas les meme ceux la
une autre question c'est quoi un bruit video sur une tv lcd

mici

Il me semble que les modèles de TV Sony au Japon sont les X2500.

Quant au "bruit vidéo",c'est le fourmillement ou la "neige" .

wink.gif
KapSnake
Moi je te conseille un écran LCD car les Plasma c'est pas trop fait pour jouer ( Les plasma sont marqué beaucoup plus vite que les ecran LCD ).
Si ta les moyen vise plutot un Sony Bravia car ils ont une trés bonne qualité d'image. ( je suis décu de mon ecrant plat Samsung 32" HD ready qui date de l'été dernier avec la Ps3).
Freedom
CITATION(Daniel_klc @ 16 May 2007, 12:42) [snapback]179234[/snapback]
Bonjour à tous, je me permets de laisser un petit post pour avoir un conseil. Je compte me prendre d'ici 3 mois une tv HD Ready Samsung 107 cm....

Bien sûr, son utilisation première est de jouer sur PS3 et donc, d' avoir une bonne qualité d'images. Celà dit, je ne cherche pas la qualité absolue, ma PS3 étant US, je serai également un gros consommateurs de jeux PS1 et 2 sur ma PS2 européenne : ce qui ne nécessite donc pas la perfection....

Ça dépend beaucoup de ton budget, les Samsung sont de très bons écrans, mais ne sont pas non plus les meilleurs, Il y a les Sharp, à prix très interessants en Full HD dans des tailles de 37 po 42 po 46 po et 52 po, donc à toi de voir. Il y a aussi des bravias (sony) en HD ready qui dépassent les gammes hd ready de samsung pour le moment, ils sont aussi à des prix forts interessants, de plus, ils ont un traitement vidéo suppérieur qui te permet d'avoir une excellente qualité d'image, et cela est important dans ton cas puisque tu vas en majorité jouer à des jeux en définition standard (480i ou p). Donc ca nécéssite un bon traitement vidéo, ce que les sharp et sony bravias sont tous deux capables de faire (avantages au bravias entre ces deux là je tiens à le préciser) !

Les deux (sharp et sony) possèdent une entrée VGA donc te permetterons de brancher ton pc dessus, les résolutions acceptées sont limitées à du 1366 x 768 pour cette entrée. Donc voilà, si tu as d'autres questions ne te gène pas !

wink.gif
machine
ok si vous avez 1600 euro a mettre bah aller pas vous faire entuber avec leur tele a ecran plat, non acheter vous le projecteur infocus in76(compatible full-hd)j'en ai un et vous pouver pas vous imaginer comment c'est avec la ps3 en un mot c'est ultra bandant... dribble.gif thumbsup.gif clap.gif
machine
n/b j'ai une samsung lns4041 40 pouce et c'est vraiment a chi er a comparer de mon projo(citer plus haut) blink.gif
vraiment allez faire l'experience... rolleyes.gif
B!g B?ss
Montre nous.
Il faut avoir les murs qui vont avec.
Pein
CITATION(Daniel_klc @ 16 May 2007, 13:42) [snapback]179234[/snapback]

On en a parlé sur PSN et c'est vrai que vu ton utilisation (et surtout les DiVx...) je suis pas sûr qu'un Full HD soit le top... Perso j'ai essayé le Ready et le Full et soyons francs, quand on fait passer une source SD sur ce dernier (le Full) c'est franchement moyen (Samsung, Sony, Sharp... TOUS)

Si tu fais tourner la PS3 ou un BR oui là c'est alleluia (même si certains BR en MPEG2 sont affreux, bourrés de grain, citons par exemple l'horrible encodage de Hitch...)

Pour une utilisation mixte avec PS3, BR, DVD, TNT, Hertzien, PS2/PS1, DiVx je te conseillerai effectivement un bon HD Ready sans aucun doute!

Si tu veux un bel écran avec un bon traitement et idéal pour jouer je te conseil sans souçi celui-ci:

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAML...G-LE40R86BD.htm

Le LE40R86B qui a un superbe design en passant! dribble.gif Concernant les Full HD je pense que seuls les Plasmas Full HD et les prochains à LED pourront être tops sur n'importe quel source... De mon avis personnel la PS3 et les BR tournent bien mieux sur un Full c'est indéniable... Par contre sur la TNT pour ne citer qu'elle je regrette presque mon Bravia HD Ready... Même si rien ne remplace le design de mon F71!!!! tongue.gif tongue.gif tongue.gif
machine
http://www.youtube.com/watch?v=5S29AX44Jyo
machine
CITATION(••ºOo.. AssassiN ..oO°•• @ 18 May 2007, 02:23) [snapback]180217[/snapback]
Montre nous.
Il faut avoir les murs qui vont avec.

http://www.youtube.com/watch?v=5S29AX44Jyo

ca claque beaucoup plus que les tele lcd et plasmoche...
c'est con parceque si tu va t'acheter une tele bah les vendeur te diront jamais d'acheter ca...?
pour connaiseur seulement thumbsup.gif
http://www.eisa-awards.org/awards.html
c'est pas des conneries.

au mois de septembre 2006 toms hardware avait fait les tests des videoprojecteur et avait dit que c'etais celuis qui avait le plus beau piquer, serieusement les mecs vous vous connaisser pas en tele. no3.gif
non mais allez pas vous faire baiser en achetant une tele lcd ou plasma pour jouer vous allez passer au cote d'une vrai machine.(suis pas la pour vous vendre un projecteur) mais pour vous montrer c'est quoi une vrai ecran...
tongue.gif
Pein
Le problème avec ce genre d'écran c'est d'une il faut avoir l'emplacement (moi dans ma chambre je pourrai pas), de deux le design est spécial mais bon ça encore... Et surtout là c'est pareil, regarder la TV là dessus c'est pas le top...
machine
CITATION(Kamiyadori @ 18 May 2007, 04:27) [snapback]180239[/snapback]
Le problème avec ce genre d'écran c'est d'une il faut avoir l'emplacement (moi dans ma chambre je pourrai pas), de deux le design est spécial mais bon ça encore... Et surtout là c'est pareil, regarder la TV là dessus c'est pas le top...

pour regarder la tele tu t'achete un 20 pouce lcd...
au pire pour un projo ya moin cher avec le optoma hd70 mais ya des effet arc en ciel...yen a qui sont pas sensible moi oui j'avait un projo infocus x1 avant et quand j'ai lu que yen a qui voyait ca moi ca ma frapper je voyait juste ca apres thumbdown.gif mais mon nouveau in76 j'en vois jamais bref je le conseil quit a vous le rembourser si vous etes pas extrement satisfait thumbsup.gif
WOPR
CITATION(machine @ 18 May 2007, 05:57) [snapback]180244[/snapback]
au pire pour un projo ya moin cher avec le optoma hd70 mais ya des effet arc en ciel...yen a qui sont pas sensible moi oui j'avait un projo infocus x1 avant et quand j'ai lu que yen a qui voyait ca moi ca ma frapper je voyait juste ca apres thumbdown.gif mais mon nouveau in76 j'en vois jamais bref je le conseil quit a vous le rembourser si vous etes pas extrement satisfait thumbsup.gif

Pour ceux qui s'intéresseraient à la vidéoprojection,dans la même gamme de prix (1000-1300€) ,on trouve également les excellents Epson TW-700 et Sanyo Z5.
N'hésitez pas à vous déplacez dans des boutiques spécialisées pour les tester et comparer.

PS:Les tests de Tom' Hardware ne sont pas les plus "fiables" ou les plus "cohérents" et rien ne vaut vos petits yeux et des tests "in-situ" pour se faire une idée. wink.gif
Daniel_klc
Merci à Freedom et Kamiyadori pour les réponses... thumbsup.gif
Pein
CITATION(machine @ 18 May 2007, 05:57) [snapback]180244[/snapback]

Ba tu vois j'ai pas acheté un Tuner TNT HD pour matter ça sur un LCD de 20 pouces... Et puis moi et ma copine on s'est habitué aux grandes dimensions alors 20po.. biggrin.gif

Pour moi un bon système HC c'est un système qui s'adapte à tout, tout le monde n'a pas une cave pour faire une salle de ciné chez soi (ni le budget).... Pour moi l'écran pour l'instant qui est le plus polyvalent c'est le Plasma Full HD, mes parents en ont un et ca dépote sur toutes les sources grâce à des valeurs de malade, dommage que ce soit si cher!

>>> De rien Daniel!!! cool.gif
M0l2PH3US
question pour freedom ou wopr

pour vous c'est quoi le meilleur lcd en 40pouces dans une gamme de prix entre 1300 et 1500euro ?
Daniel_klc
Freedom et Kamiyadori, j'ai de nouveau besoin de vous...

D'abord une petite question concernant ma PS2 européenne, quel cable utiliser pour que celà soit optimal ??? J'ai un peritel normal, alors RGB ou S video ( j'y connais rien) ...

Ensuite je crois que je vais craquer pour celui-ci en trois fois sans frais... Merci la plonge de m---e dans la maison de retraite les week-ends !

http://www.cdiscount.com/high-tech/televis...SU_LE40R73.html
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.